Bar 🇮🇹

Fly In Bar Avis

📌 Via Catalani, 48, 55011 Altopascio - Italie

4.3 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Fly In Bar à Altopascio

Les avis

Les dernier avis sur Fly In Bar à Altopascio

Elena.e

Le 02/03/2024 à 12:20

5 / 5

Personnel adorable, excellents cocktails, impeccable. Découvert par hasard, nous reviendrons certainement.

france.r

Le 01/03/2024 à 19:08

5 / 5

le meilleur bar du coin

mucca.a

Le 06/02/2024 à 17:28

1 / 5

Une bouteille de mousse 4 euros ! Un vol honteux, on paie au maximum 90 centimes au supermarché. Combien veulent-ils gagner avec une bouteille ? Je n'en achèterai jamais un autre ici ☹️

Paco.r

Le 06/11/2023 à 21:54

5 / 5

Home sweet home 🥰

Glenn.u

Le 27/09/2023 à 22:07

4 / 5

Bar tabac bien achalandé !!! Personnel sympathique et très serviable

Nelida.e

Le 21/08/2023 à 11:07

4 / 5

Bar bien approvisionné non seulement pour le petit-déjeuner mais aussi pour le déjeuner, il y a aussi un bureau de tabac et des services télématiques fortement recommandés 😊

Agostino.o

Le 06/05/2023 à 12:03

3 / 5

Je ne fréquente personne qui dit que c'est positif

Dusan.e

Le 13/07/2022 à 19:43

5 / 5

Endroit très accueillant

Photo n°1 de l'avis de Dusan.e fait le 13/07/2022 à 19:43 sur le  Fly In Bar à Altopascio
Luigi.a

Le 16/01/2022 à 18:55

3 / 5

Dame très gentille et disponible pour servir des sandwichs et des boissons.

fabio.u

Le 21/09/2021 à 09:08

3 / 5

Personnel très gentil

Giuseppe.e

Le 20/09/2021 à 16:57

5 / 5

Morena en haut, Cinzia aussi bonne

Angela.i

Le 18/09/2021 à 08:18

5 / 5

Bar propre et personnel poli je le recommande

Paola.a

Le 14/09/2021 à 09:15

5 / 5

Optimal

Leonardo.e

Le 07/08/2021 à 00:03

5 / 5

Endroit magique, bon petit déjeuner et boissons correctes, prix plus que corrects, inférieurs aux autres bars. Lieu plein de jeunes, beaucoup d'enfants et de groupes qui y restent généralement jusque tard dans la soirée. Les propriétaires étaient gentils et sympathiques, très gentils et serviables. Parking assez grand juste à côté

Photo n°1 de l'avis de Leonardo.e fait le 07/08/2021 à 00:03 sur le  Fly In Bar à Altopascio
Photo n°2 de l'avis de Leonardo.e fait le 07/08/2021 à 00:03 sur le  Fly In Bar à Altopascio
Photo n°3 de l'avis de Leonardo.e fait le 07/08/2021 à 00:03 sur le  Fly In Bar à Altopascio
Photo n°4 de l'avis de Leonardo.e fait le 07/08/2021 à 00:03 sur le  Fly In Bar à Altopascio
Photo n°5 de l'avis de Leonardo.e fait le 07/08/2021 à 00:03 sur le  Fly In Bar à Altopascio
Photo n°6 de l'avis de Leonardo.e fait le 07/08/2021 à 00:03 sur le  Fly In Bar à Altopascio
Photo n°7 de l'avis de Leonardo.e fait le 07/08/2021 à 00:03 sur le  Fly In Bar à Altopascio
Enza.a

Le 01/06/2021 à 14:36

5 / 5

Endroit incroyable!! Des déjeuners gastronomiques de qualité. Gestionnaires et personnel très gentils, un endroit pour se détendre et profiter de votre pause déjeuner. Merci

Vincenza.e

Le 20/12/2020 à 06:16

3 / 5

Situé dans un point stratégique en raison de covid, il fait des plats à emporter. Bel endroit

Emanuele.a

Le 20/08/2020 à 18:06

5 / 5

Une jeunesse très accueillante et beaucoup de gens sympas

  • 🏪 Pizzeria per Asporto ai Sapori (70 Avis)

  • 💬 la nouvelle direction a amélioré la qualité de la pizza... gentillesse, courtoisie et disponibilité... merci


  • 🏪 DIVINOYOI - da Paola (6 Avis)

  • 💬 Charmante cave au cœur de Gioi Cilento. L'endroit est très accueillant et les propriétaires sont très gentils. Excellente carte des vins qui peut être accompagnée d'une petite épicerie fine qui privilégie les produits locaux. Hautement recommandé


  • 🏪 Vineria Etrusca (380 Avis)

  • 💬 Fuyez! Pauvres fous! Passez votre chemin et allez plutôt dans un des restos de la Marina! Là bas, le cadre est beau, et les gens sont au service par plaisir et non sous la contrainte. Sauf si votre souhait est, une fois dans votre vie, de tenter l’expérience d’un repas à peine passable, servi froid, sur une table sale, par 2 serveuses devant certainement se nommer Antipathique et Insolente. Menteuse, était certainement en cuisine pour envoyer des plats aux antipodes du descriptif de la carte. Une expérience à vivre certes, une fois, mais pas 2🤣


  • 🏪 Masseria moresano (2 Avis)

  • 💬 endroit merveilleux


  • 🏪 I due scorpioni (113 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux dîner dans cet endroit chaleureux. La pizza était la meilleure que j'ai jamais eue et très bon marché. Le personnel était adorable. ils ont réussi à nous faire sentir les bienvenus malgré nos zéros compétences italiennes. Nous avons passé un moment tellement agréable que nous prévoyons de revenir lors de ce court séjour dans la région.


  • 🏪 Il Cenacolo della Tradizione (256 Avis)

  • 💬 Nous avions découvert ce petit resto par hasard voici 4 ans suite à un soucis de réservation dans un autre restaurant de Salve. Depuis nous sommes fidèles. Même si parfois il semble un peu désorganisé (cela fait partie de son charme aussi) cet établissement sent bon la tradition et l’esprit familial. La nourriture est excellente et l’accueil chaleureux. Nous y allons une fois par semaine durant nos longs séjours dans le Salento. Ce restaurant est fréquenté par beaucoup de locaux ce qui est un signe positif. Personnellement j’adore les Strozapretti (des pâtes avec saucisses et bolets) dont la sauce est une pure merveille. J’y emmène beaucoup d’amis et personne n’a jamais été déçu. Je le conseil donc sans hésiter.


  • 🏪 Silver Hotel (122 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas d'accord avec les critiques négatives que j'ai lues. J'ai fait une cure thermale et l'expérience a été complètement positive, personnel super sympa et excellent rapport qualité prix (forfait acheté sur groupon), j'espère y retourner


  • 🏪 Pasticceria Baraggia Geraldina & C. Snc (54 Avis)

  • 💬 Des produits frais et de qualité dans cette pâtisserie de village où règnent la convivialité et l'expérience du patron. Un endroit vraiment sympa avec des tables même dehors en saison estivale. Idéal également pour les petits déjeuners et les apéritifs. Le vin est de bonne qualité. Le sourire du personnel est agréable et rassurant. Je recommande fortement.


  • 🏪 Hotel Ristorante Mezzolago (807 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour déjeuner et la vue sur le lac était magnifique sur la terrasse. Si vous voulez vous asseoir dehors, vous devriez probablement réserver car il était complet à notre arrivée mais aucune réservation n'est arrivée, nous avons donc pu nous asseoir dehors. J'ai eu les tortellinis au lavaret qui étaient délicieux et un déjeuner parfait.


  • 🏪 Pizzeria Fratelli Orlando (2 Avis)

  • 💬 Pizza spectaculaire. Endroit confortable et familier. Personnel sympathique, sympathique et serviable. Belle soirée