Restaurant 🇮🇹

I due scorpioni Avis

📌 Via Giuseppe Mazzini, 47, 50050 Stabbia - Italie

4.5 / 5

💬 113 Avis

Avis sur I due scorpioni à Stabbia

Les avis

Les dernier avis sur I due scorpioni à Stabbia

Dani.

Le 18/04/2024 à 16:33

5 / 5

Femme super gentille qui nous a aidé, pizza fantastique et elle nous a même donné une bouteille de vin ! Je voulais vraiment y retourner, mais malheureusement je n'ai pas eu assez de temps... à mon retour en Toscane, je reviendrai certainement pour une autre pizza excellente ! Merci beaucoup!! 🥳🍕❤️

Matthäus.a

Le 27/03/2024 à 15:56

5 / 5

Les propriétaires étaient très gentils, les pizzas étaient très bon marché et très savoureuses et grandes.

Lucia.a

Le 16/07/2023 à 19:13

5 / 5

endroit accueillant, j'y étais avec les enfants qui ont passé un très bon moment, la nourriture était super, très bonne et pizza super farcie sans oublier les très bons propriétaires très gentils, un endroit que je recommande à tout le monde

Francesco.p

Le 16/04/2023 à 07:01

4 / 5

Le meilleur pain arabe de la région

L'Empolese.

Le 18/01/2023 à 18:24

5 / 5

Excellente pizza, félicitations

Elisabetta.n

Le 11/01/2023 à 17:17

4 / 5

Lieu avec un bon parking, le long de la route Stabbia, ils ont mangé à partir d'un menu fixe, 18 euros, dîner pour plus de 30 personnes, apéritif avec giropizza. Service rapide. L'entrée mixte mer/terre était copieuse, charcuterie très bonne, pain plat croustillant, nous avons apprécié la salade russe. L'entrée classique aux fruits de mer est bonne, comme on en trouve dans de nombreux endroits. Des pizzas exceptionnelles ! Les plats sont tous copieux. Selon moi, l'endroit est adapté aux dîners en grand nombre, de par le rapport qualité/prix proposé.

Luca.i

Le 07/01/2023 à 10:33

4 / 5

Bon endroit pour les grands déjeuners et dîners. Nous étions 32 avec un menu fixe d'entrées, mer, terre + tour pizza, service rapide, entrée variée et copieuse, pizza classique bonne et croustillante. Si vous recherchez une pizza gourmande, ce n'est pas l'endroit qu'il vous faut. Prix ​​honnête inférieur à 20 euros pièce et les enfants (âgés entre 3 et 14 ans) n'ont pas été facturés, ce qui n'est pas typique de tous les restaurateurs. Gestionnaires sympathiques et serviables, grand parking

Monica.o

Le 01/01/2023 à 19:31

3 / 5

Nous y sommes allés en groupe de 20 personnes dont enfants et adultes et les propriétaires étaient déjà très serviables au téléphone et encore plus en personne. Ils sont venus nous aider avec les enfants, nous conseillant au mieux. Honnêtement, une pizza décente mais à un prix très honnête, moins de 10 euros chacun pour la pizza et la bière, les propriétaires ont rendu le dîner vraiment agréable. Ils nous ont également offert une bouteille de vin par famille avant de partir. Merci pour tout. P.S. si vous placez un panneau bien visible à l'extérieur, il sera encore plus facile de vous trouver.

Giancarlo.h

Le 17/09/2022 à 13:29

2 / 5

J'étais là pour dîner avec ma femme et, sans entrer dans les détails, je vous dirai que nous avons mangé deux très mauvaises pizzas sans pouvoir choisir autre chose comme alternative. Les boissons sont limitées : eau, bière (icnusa uniquement) et deux boissons gazeuses. Expérience très négative, je n'y retournerai pas.

Taras.

Le 15/07/2022 à 07:19

5 / 5

bel endroit, bonne pizza et hôtes sympathiques, je recommande vivement de visiter cette pizzeria

Stefan.

Le 29/05/2022 à 12:32

5 / 5

Fin mai 2022, il n'y avait pas de service sur place, seulement des pizzas à emporter. Très belle prestation. De délicieuses pizzas à des prix abordables.

Petru.r

Le 21/04/2022 à 18:53

5 / 5

La dame du restaurant était trop gentille. Très bonne pizza, air pur... 10 étoiles

Matteo.r

Le 19/04/2022 à 22:09

5 / 5

Superbe pizza, avec celle au pepperoni j'ai littéralement conquis ma copine !

Beatrice.

Le 16/01/2022 à 15:17

5 / 5

Des pizzas délicieuses, super farcies, une pâte vraiment excellente et très digeste ! Bons prix, ça vaut vraiment le coup d'essayer ! Super recommandé!

Walter.o

Le 05/11/2021 à 13:15

5 / 5

Meilleures pizzas

paolo.e

Le 20/10/2021 à 05:54

5 / 5

Excellente pizza. Excellent accueil. Mais si vous leur faites confiance, je mettrais un panneau sur la route car ce n'est pas facile de les voir...

Samuele.a

Le 10/09/2021 à 21:29

5 / 5

Excellente pizza, propriétaires très gentils Essayer

VIRGINIA.E

Le 08/09/2021 à 19:17

4 / 5

Excellente pizza, grande et avec des garnitures abondantes !! Prix ​​plus que corrects.

Mirco.a

Le 27/08/2021 à 09:34

4 / 5

Propriétaires parfaits, ils vous accueillent en gros chez eux, on ne s'attend pas à être dans un restaurant étoilé, mais la pizza est vraiment bonne, une des meilleures parmi les pizzas fines.....bonne pâte, bien cuite, farcie eh bien, des dimensions généreuses... que demander de plus ?

Roland.i

Le 27/08/2021 à 06:26

5 / 5

super sympa, très bonne cuisine et très bon rapport qualité prix. Hautement recommandé

Giulio.i

Le 06/08/2021 à 22:45

5 / 5

Pizza abondante, familiale et prix bas. Une excellente pizzeria où l'on peut passer une soirée entre amis ou en famille.

Mauro.a

Le 14/07/2021 à 22:45

5 / 5

Soirée sympa, pizzas à gogo et tout bon..

vania.e

Le 30/12/2020 à 15:43

5 / 5

Pizza Mistic !!!!🍕😍😋😀 WOWWWWWW !

Simone.i

Le 04/10/2020 à 09:19

2 / 5

Prix ​​assez bas (une pizza avec des saucisses coûte 4,50), personnel sympathique et jusqu'ici tout va bien. 45 minutes d'attente, des pizzas aux bords carbonisés, pâte sèche et très lourde. Si vous voulez dépenser peu, c'est bien mais ce n'est pas le meilleur.

Domenico.e

Le 28/09/2020 à 06:02

2 / 5

Je m'attendais à beaucoup plus, j'étais là samedi soir et j'ai trouvé un endroit propre et bien rangé, les problèmes ont commencé quand nous avons dû choisir des boissons et des pizzas... à boire à part l'icnusa et l'eau, les boissons, il n'y en avait pas d'autre. .. les entrées, à part la toscane, rien... les pizzas, il en manquait plusieurs dans la carte. Serveuse/propriétaire assez grossière, car de nos jours ne pas donner la possibilité de payer par carte semble être un pas en arrière... alors qu'on avait quand même la possibilité de payer 25 euros pour un coût de 28 euros, ça m'a fait sortir dans le flot pour collectionner... Je laisse le soin à ceux qui lisent cette critique de juger, à mon avis, il ne s'est pas bien comporté. Pizzas acceptables, mais je n'y retournerai pas 😔

Mauro.a

Le 13/09/2020 à 11:15

4 / 5

Excellente pizza

jessica.a

Le 05/09/2020 à 14:15

5 / 5

Merveilleuse

Eugenio.a

Le 29/08/2020 à 23:59

5 / 5

Merveilleux propriétaires ... nourriture délicieuse

Francesco.i

Le 23/08/2020 à 00:26

5 / 5

Pizza très savoureuse, très grande, bien ronde, très bonne et très croustillante ! Personnel très gentil! Pizzeria 10 et bravo !

Luca.a

Le 11/08/2020 à 19:24

1 / 5

Pizza carbonisée et extrêmement cuite. Je ne commanderai plus jamais ici

Alessandro.i

Le 08/02/2020 à 12:21

5 / 5

Pizzas exceptionnelles.

Annu.

Le 10/01/2020 à 18:56

5 / 5

La pizza spéciale à essayer.... Surtout la foccaccia aux aubergines... le joyau de la couronne... Exquis!!!! puis le personnel est malin et s'affaire... Félicitations

Kai.

Le 15/11/2019 à 17:27

5 / 5

Super

Raja.a

Le 22/10/2019 à 09:07

4 / 5

Personnel serviable et accueillant, ambiance exceptionnelle. On a presque l'impression d'être en famille. Seul défaut : pizza trop cuite mais toujours bonne

Paolo.r

Le 13/10/2019 à 17:42

5 / 5

La meilleure pizza... fabuleuse

Marta.o

Le 08/09/2019 à 21:13

5 / 5

Accueillante

L...

Le 15/08/2019 à 18:54

5 / 5

Environnement calme, propre et bien entretenu avec possibilité de manger en extérieur. La pizza est très bonne, réalisée avec des ingrédients de qualité. Personnel sympathique et serviable.

Tino.o

Le 03/08/2019 à 23:21

1 / 5

Embarrassant

Quattro.c

Le 05/07/2019 à 19:14

5 / 5

Propriétaire gentil et gentil, excellente pizza

Giovanni.o

Le 06/06/2019 à 14:41

4 / 5

Émotionnel

cinzia.a

Le 20/04/2019 à 13:08

5 / 5

Des pizzas délicieuses et des gens fantastiques

Claudio.

Le 10/03/2019 à 12:18

5 / 5

Pizza vraiment bonne et très grande.

Nome.

Le 22/02/2019 à 21:24

5 / 5

Vraiment de très bonnes pizzas et un personnel très sympathique et poli. Ils proposent différents types d'entrées et de pizzas. La pizza n'a pas de bords et a les garnitures jusqu'au périmètre... un peu différente de l'habituelle mais très bonne ! Vous ne laissez rien... et s'il reste quelque chose, ils vous demandent si vous souhaitez l'emporter sur la carte désignée.

Dome.i

Le 16/02/2019 à 21:41

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel très sympathique et serviable. Informé!

Luigi.u

Le 03/01/2019 à 22:42

5 / 5

Pizza au top !!

Fabrizio.o

Le 27/09/2018 à 20:47

5 / 5

Excellent accueil, excellentes pizzas et bonnes entrées également... Nous reviendrons certainement

Zuzana.o

Le 10/09/2018 à 21:13

5 / 5

Nous avons passé un merveilleux dîner dans cet endroit chaleureux. La pizza était la meilleure que j'ai jamais eue et très bon marché. Le personnel était adorable. ils ont réussi à nous faire sentir les bienvenus malgré nos zéros compétences italiennes. Nous avons passé un moment tellement agréable que nous prévoyons de revenir lors de ce court séjour dans la région.

Photo n°1 de l'avis de Zuzana.o fait le 10/09/2018 à 21:13 sur le  I due scorpioni à Stabbia
massimo.a

Le 03/09/2018 à 09:11

5 / 5

Un environnement accueillant, hospitalier et convivial combiné à une bonne cuisine

moreno.n

Le 27/08/2018 à 06:49

5 / 5

Très bonne pizza, exceptionnelle je dirais

julio.u

Le 26/08/2018 à 20:54

3 / 5

J'ai aimé la pizza, le défaut c'est le parking ! À mon avis, l'emplacement pourrait être meilleur, honnêtement, je n'ai mangé que de la pizza, mais je dois dire que c'était bon.

Franco.e

Le 07/07/2018 à 14:54

2 / 5

Pizza et service fabuleux

Paolo..

Le 06/07/2018 à 05:10

4 / 5

Excellente pizza

Ilaria.a

Le 03/06/2018 à 08:54

5 / 5

Excellente pizza. Ingrédients de qualité et cuisson parfaite. Bien joué!

Simona.a

Le 12/05/2018 à 21:09

5 / 5

Pizza exceptionnelle, ambiance agréable, gérants très gentils. Hautement recommandé!

Elena.i

Le 14/03/2018 à 07:15

5 / 5

Pizza pour 10.... tu restes ici et tu manges comme au paradis

Massimo.a

Le 06/03/2018 à 21:26

3 / 5

La pizza n'est pas mauvaise mais l'endroit n'est pas particulièrement accueillant...

Federico.e

Le 31/12/2017 à 15:34

5 / 5

Lieu familial, la saveur de la pâte à pizza et la cuisine sont au top

Vincenzo.a

Le 21/12/2017 à 11:39

4 / 5

Cuisine faite maison aux bonnes saveurs d'antan, préparée selon la tradition, les propriétaires vous font sentir comme chez vous.

Massimo.e

Le 16/12/2017 à 20:19

4 / 5

Devenu client grâce à la qualité de la pizza.

Serena.A

Le 04/10/2017 à 21:35

5 / 5

Je suis maintenant un client régulier de cet endroit. Je pense que la pizza est l'une des meilleures de tous les temps. Sans oublier la courtoisie et la gentillesse des propriétaires ! Un endroit où l'on se sent comme en famille, on mange délicieusement et il y a un excellent rapport qualité/prix !

Stefano.m

Le 29/08/2017 à 13:56

5 / 5

Je vous le déconseille fortement... ne venez pas ici et ne réservez pas de pizzas à emporter sinon Camillo est trop occupé et ne me fera plus de pizza après... ah ah ah ah ah ah ah

Elena.e

Le 21/08/2017 à 12:48

5 / 5

Excellente pizza.

Photo n°1 de l'avis de Elena.e fait le 21/08/2017 à 12:48 sur le  I due scorpioni à Stabbia
Photo n°2 de l'avis de Elena.e fait le 21/08/2017 à 12:48 sur le  I due scorpioni à Stabbia
Antonio.l

Le 02/08/2017 à 14:07

5 / 5

Excellente pizza et ambiance chaleureuse et familiale. Prix ​​raisonnables, grande courtoisie et gentillesse

Mathieu.A

Le 30/07/2017 à 09:16

5 / 5

La pizza est excellente et pas chère, le personnel cordial et attentionné. L'ambiance est familiale, les locaux traînent tard avec leurs enfants, il y a même des coloriages prévus pour eux pendant que les parents prennent leur café. A recommander en famille.

Lucia.a

Le 14/07/2017 à 04:17

5 / 5

Le rapport qualité prix est excellent, la gentillesse et la courtoisie sont au rendez-vous

Tiziano.e

Le 18/02/2017 à 07:06

4 / 5

Les meilleures pizzas du coin !

  • 🏪 Ristorante Badia (610 Avis)

  • 💬 D'après les critiques et les photos, nous nous attendions à d'excellentes pâtes, mais nous avons eu des spaghettis bon marché aux crevettes cocktail !!! Une honte. Les pâtes au thon ne sont pas non plus savoureuses du tout et ont l'air mauvaises. L'eau coûte 4 euros le litre, avec une excellente eau du robinet. Coperto 2.5. Les prix sont au-dessus de la moyenne et pas savoureux.


  • 🏪 Perbacco Appartamenti per Vacanze (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Due Chef Mountain (36 Avis)

  • 💬 Mon mari, moi et un ami étions censés aller dîner à San Michele nel Bosco pour la fête du village mais étant donné la longue file d'attente, nous avons abandonné. L'alternative était l'un des 2 clubs de la ville. Je dois admettre que ce n'était pas notre premier choix, mais j'ai plutôt décidé de nous arrêter ici parce que cela me plaisait davantage. Les propriétaires, tous très courtois, malgré la vague inattendue de clients, nous ont accueillis avec le sourire et ont travaillé dur pour nous servir le plus rapidement possible. En fait, l'attente n'a pas été trop longue et ils se sont excusés à plusieurs reprises. Nous avons eu une pizza, un plat de frites variées, qui était excellent, et des spaghettis cuits dans du papier d'aluminium, servis dans un plat allant au four recouvert de pâte à pizza et cuits au four. Excellent et la portion est pour deux. Bravo malgré l'urgence du moment ils ont tout géré de la meilleure façon possible, nous reviendrons certainement !


  • 🏪 La Casa del Pescato (159 Avis)

  • 💬 Un soupçon de mer dans la partie « food » du centre commercial. Une surprise inattendue, le poisson le plus frais, proposé dans une grande variété de plats. Entrées mixtes riches et de qualité, entrées exceptionnelles et bien plus encore. Personnel serviable et gentil. Franco et Rosa, les deux propriétaires, deux personnes fantastiques. Idéal pour les familles et les amis et pour tous ceux qui, lors d'une journée consacrée au shopping et aux activités du centre, ne renoncent pas à la bonne nourriture et à l'excellent poisson.


  • 🏪 Locanda dal Nane (646 Avis)

  • 💬 Très jolie Cadre bien aménagée, propre et l'addition très raisonnable. Petits bémol très longues attente et le foie de veau était trop cuit, dommage.


  • 🏪 Smart Hotel Firn (29 Avis)

  • 💬 C'est la troisième fois que nous revenons, nous partons toujours à 4 et nous avons aussi 5 chiens qui nous suivent à chaque vacances. En plus d'être organisé pour tout et pour tout le monde, il est également parmi les moins chers pour les chiens dans la chambre (encore moins de la moitié par rapport à beaucoup). Le personnel est toujours serviable et gentil, en particulier Natascia qui a su recommander différentes expériences dans la vallée pour chaque séjour. Nous reviendrons certainement pour la quatrième fois aussi !


  • 🏪 Hotel Paola (46 Avis)

  • 💬 J'y suis allé et je peux dire que le personnel est très chinois, leurs enfants sont très intelligents surtout les plus grands et les chambres sont vraiment propres et en désordre, je me suis retrouvée réconfortée par cet hôtel 1 étoile chinois qui sent la mouffette.


  • 🏪 Gastronomia Golden Dreams (14 Avis)

  • 💬 J'ai eu l'occasion de goûter au sucré, au salé et aussi au poulet et pommes de terre du mardi. Le tout vraiment délicieux et du plus haut niveau, tant en pâtisserie qu'en boulangerie. Meilleurs Stria et Erbazzone de la région, des croissants vraiment délicieux préparés par eux. Les pommes de terre, c'est fou ! Service très sympathique. Informé!!


  • 🏪 Hakuna Matata (3 Avis)

  • 💬 Salle de jeux et plus encore. Des filles formidables avec des enfants et très créatives


  • 🏪 B&B La casa fra gli olivi (39 Avis)

  • 💬 Structure située dans une position stratégique où vous pourrez rejoindre Todi, Deruta, Assise, Pérouse et le lac Trasimène en quelques kilomètres. Les propriétaires sont très gentils et serviables, la chambre avec salle de bain propre et bien rangée. Mon petit chien (petite taille) accepté avec amour Merci