📌 Via Val di Sangro, 21, 00141 Rome - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 08:45
Recommandé, très propre et confortable. Silvana est très sympathique et serviable, elle vous fait sentir comme chez vous. Optimal
Le 26/06/2023 à 08:49
Assez, très propre et moderne. À quelques minutes du métro dans un secteur très sécuritaire. Accueil et service très bons
Le 07/05/2023 à 19:30
J'étais ici pour le long week-end du 25/04 et j'ai passé un très bon moment. Excellent emplacement même en dehors du centre, propre et avec un personnel très gentil. L'autonomie complète pour entrer et sortir a rendu le séjour encore plus agréable.
Le 01/05/2023 à 12:30
Fly B&B était notre week-end d'atterrissage de sauvetage ! Nous avions un besoin urgent d'un endroit où dormir pour deux nuits, surtout pendant le week-end du 1er mai et, en plus de l'infinie courtoisie de Silvana, nous avons été accueillis par une très jolie chambre Pop Art. La zone est un point stratégique pour tout événement ou visite que vous souhaitez réaliser à toute heure de la journée, surtout le soir. La nuit, nous n'avons jamais été dérangés par d'autres clients ou par la circulation à l'extérieur... ce qui est extrêmement important après une journée de travail bien remplie ou lorsque vous souhaitez vous reposer. Quoi d'autre à ajouter : nous reviendrons très très bientôt !! On pourrait dire que nous avons trouvé notre place au calme dans une ville si animée. Merci beaucoup Silvana! A bientôt, Roberta et Federica.
Le 27/03/2023 à 17:19
Emplacement juste en dehors du centre, mais bien desservi par le métro et le tramway
Le 27/11/2022 à 12:19
Super accueil. Excellente propreté et confort des chambres Excellent emplacement pour se déplacer à Rome
Le 04/09/2022 à 21:11
Endroit vraiment charmant, chambres excellentes, salle de bain très confortable et propreté impeccable ! Le tout couronné par un super propriétaire !! Fortement recommandé :)
Le 23/04/2022 à 06:41
Bel endroit... neuf et propre... personnel très sympathique
Le 17/04/2021 à 20:33
Endroit charmant et propriétaire très serviable. Excellent.
Le 28/06/2020 à 10:29
J'ai passé 2 nuits dans la chambre pop art. J'ai passé un bon moment. Lit confortable. Mobilier neuf et moderne. Très propre. Je remercie beaucoup Silvana pour sa gentillesse et sa disponibilité
Le 28/07/2019 à 16:25
Excellent pour une nuit seulement !!!
Le 14/07/2019 à 10:15
Excellente chambre et environnement agréable
💬 Haut!!
💬 Des hôtes fantastiques. Très agréable. Superbe vue. Propreté impeccable !!!
💬 Une halte très agréable car : De délicieux sandwichs, variés à votre guise. Dame très gentille, gentille et spontanée. Espace extérieur simple et dégagé. Grand Prix. De vrais habitués, de passage ou originaires de la région
💬 Nous avons passé une excellente soirée et apprécié un délicieux dîner dans ce restaurant bien présenté.
💬 Le B&B est bien placé pour rejoindre le centre historique. Les propriétaires sont fantastiques, à notre arrivée Mme Carlotta nous a accueillis avec joie et nous a préparé une savoureuse piadina. Nous avons passé la nuit dans un beau grenier, propre et doté de tout le confort. Mme Carlotta prépare un copieux petit-déjeuner sucré et salé pour ses invités. Nous avons passé de très bons moments en leur compagnie, c'était comme passer une journée en famille. Super recommandé
💬 Les chambres sont fonctionnelles, propres et très bien équipées. Les propriétaires très gentils et serviables. Chambres équipées de TV et climatisation. Entre les pièces il y a une mini cuisine, qui permet de préparer quelque chose même pour les enfants, et deux tables. Le petit déjeuner est pris dans un bar partenaire, où nous avons passé un très bon moment.
💬 Service au top , serveur adorable qui nous a fort bien conseillé et en français s'il vous plaît. Prix très raisonnable, nous recommandons fortement
💬 Bel endroit pour discuter rapidement avec un verre
💬 Un endroit à éviter absolument ! Le personnel n'est pas aimable et non professionel. Commande : une bière et un capuccino. Nous sommes parti sans avoir reçu notre comande après près d'une demi heure d'attente et des tables servies avant nous... Deuxième mauvaise expérience, ce sera assurément la dernière !
💬 M'a trouvé ici par hasard à l'occasion d'un tournoi et j'ai été agréablement surpris. Endroit très agréable et attrayant, mobilier de bon goût et raffiné. Personnel gentil et attentionné. Malgré les heures d'ouverture tardives, il existe un large assortiment de brioches, également exclusivement produites sur place. Grand choix de sièges intérieurs et extérieurs. C'est dommage de ne pas avoir eu le temps de rester un peu plus longtemps. Si j'en ai l'occasion j'y retournerai avec plaisir, je le recommande à toute personne de passage dans la région.