📌 Via Villa, 44, 33011 Artegna - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 16:55
14 ans de pauses déjeuner joyeuses agrémentées de professionnalisme et de bonne chère. Sandwichs préparés frais avec soin et savoir-faire par la légendaire Alessia.
Le 12/03/2024 à 11:14
Super
Le 01/04/2023 à 17:47
Bons sandwichs, personnel sympathique et serviable
Le 18/02/2023 à 22:27
Propriétaire très sympa et met à l'aise... nourriture excellente... je le recommande
Le 01/11/2021 à 07:24
Très bien
Le 18/09/2021 à 10:27
Des sandwichs gentils et étonnants.
Le 01/06/2021 à 15:07
Sandwich incroyable, endroit très agréable, propriétaire très gentil et serviable !!!
Le 23/04/2021 à 08:27
Personnel accueillant, toujours disponible !!! Bravo, je reviendrai certainement
Le 05/04/2021 à 15:51
Personnel très gentil et sympathique. L'endroit est sympa et accueillant, je le recommande !
Le 02/01/2021 à 11:31
La sympathie et la courtoisie sont à la maison ! Bonne bière et sandwichs au top ! Bravo Alessia
Le 20/10/2019 à 19:05
Excellent buffet de rafraîchissements pour une remise de diplôme, malgré le court préavis. Endroit confortable. La propriétaire, Alessia, s'est avérée très serviable, sympathique et pleine de suggestions. Tout le personnel vraiment sympathique. Merci
Le 29/09/2019 à 15:59
Bien joué
Le 18/09/2019 à 17:52
Super.....on ne peut s'empêcher de passer boire un verre...!!!
Le 31/08/2019 à 04:14
Propriétaires sympathiques et organisationnels... etc.
Le 27/08/2019 à 11:52
Bel endroit pour discuter rapidement avec un verre
Le 05/08/2019 à 04:38
Toujours disponible
Le 12/07/2019 à 18:46
Snack valable au centre ! 👍🎯✌️
Le 06/04/2019 à 21:17
Bar de réunion et aussi avec des idées originales pour participer
Le 22/03/2019 à 12:25
Service informel mais très serviable, lieu convivial et une offre plus riche que ce que les gérants pouvaient imaginer ! Il suffit que le client ose. Vous devez essayer le sandwich Custom au moins une fois !
Le 22/03/2019 à 09:09
Beau
Le 20/03/2019 à 09:15
Bien sûr, essayez-le pour le croire
Le 08/03/2019 à 08:10
Mon meilleur bar à Artigne
Le 03/03/2019 à 07:33
Excellents sandwichs, bravo Alessia !
Le 13/02/2019 à 14:30
Le bar Gardel est une fusion particulièrement réussie entre une taverne à l'ancienne, un bar et une sandwicherie. La propriétaire, sympathique et énergique, Alessia, est une fantaisiste des sandwichs et, même si vous mangiez ici tous les jours pendant des années, vous ne pourriez pas goûter à toutes les variantes de sandwichs qu'elle est en mesure de vous proposer. En plus de son imagination et de son amour pour la cuisine, on perçoit également l'excellente qualité des matières premières dès la première bouchée. Enfin, outre des sandwichs gastronomiques, il propose également un excellent café.
Le 08/02/2017 à 18:24
Maltraité par un vieil ivrogne parce que j'utilisais mon téléphone portable. Je n'y retournerai plus jamais !
💬 Super propre et grand appartement pas cher du tout. Les propriétaires très gentil et serviable.au petit soin pour nous. A recommander fortement
💬 Thon non comestible et Coca Cola périmé J'étais malade une heure après mon départ, après avoir signalé que le coca était périmé et qu'il n'avait même pas été remplacé. Le NAS devrait faire un tour
💬 Accueil très très sympathique. Lieu hyper propre.menus variés et plats gustatifs.service suivi et très souriant.prix corrects.
💬 Tout est parfait, la piscine fait rêver. Le propriétaire était sympathique et serviable. Nous avons payé le juste prix et avons discuté avec le très sympathique propriétaire. Je ne donne jamais 5 étoiles mais il les mérite toutes.
💬 Très bon rapport qualité-prix, on mange bien (boissons comprises) pour moins de 10€. Ouvert même tard le soir.
💬 Restaurant atypique de part sa vue et la qualité de ses mets! Très heureuse d'y avoir mangé avec toute ma famille c'était top!
💬 J'y ai passé une nuit et j'ai tellement apprécié ! Une si belle maison comme B&B avec de belles vues Recommande fortement!!!!
💬 J'espère que notre expérience s'explique par l'absence du patron, sinon c'est pire que tout. D'abord, quasi personne pour dire bonjour. Une jeune femme se dévoue et nous place puis nous donne les menus... dans une salle vide. Nous sommes donc les deux seuls clients à 20h. Normal aucune table n'est en place, ni couverts, ni serviettes. Bon assis, toujours pas de bonsoir on finit par nous demander si on veut de l'eau ce qui est le début de chaque repas en Calabre. Et puis .... plus rien. Dans les 10 minutes qui passent, plus personne pour même nous regarder. Juste un détail, celle qui semble être la responsable dit à un collègue si les deux là ont commandé des pizzas (mépris de classe au vu des prix de la carte?). Bref personne ne vient nous demander si on a choisi, personne pour ramener l'eau au bout de 10 minutes. A priori on dérangeait. On leur a rendu service, on est parti et on les a laissé entre eux.
💬 Une dinguerie ! La nourriture y est très bonne et le service est super sympa ! Je suggère les carbo, elles étaient merveilleuses (attention il y a du bleu dedans qui n'est pas au goût de tout le monde !)
💬 Baguette fantastique! Il y a peu à dire, des produits vraiment excellents et de qualité ! Seul défaut si l'on veut, les tables sont un peu trop hautes ce qui est inconfortable pour manger !