📌 Piazza dell'Autonomia, 7, 95030 Maniace - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Quelle semaine merveilleuse nous avons eue ! Il n’y a pas de mots pour décrire à quel point l’endroit et ses environs sont magnifiques. 4 familles (17 personnes) sont restées ensemble et nous avions tous beaucoup d'espace et nos propres chambres et salles de bains. La maison a une grande cuisine si vous voulez préparer votre propre nourriture, il y a une grande épicerie à 12 min en voiture, « Fanocenter ». La propriété appartient et est exploitée par la cave Guerrieri située « à côté ». Les personnes avec qui nous avons été en contact étaient super sympas et serviables. Merci à l'Italie d'avoir fait de nos vacances un souvenir pour la vie.
💬 Rien de spécial, pizza tout à fait correcte, vin plutôt mauvais, mais bon marché
💬 J'y ai dîné il y a quelques jours à la recherche d'un bon steak. Je dois dire que j'ai trouvé ce que je cherchais, j'ai bu un excellent vin et 1,2 kg d'excellente viande élevée par eux et affinée 80 jours. C'était excellent. La graisse avait un incroyable parfum épicé. Les pommes de terre sont également bonnes. Les gars qui le dirigent sont sympathiques et compétents. Je le recommande fortement à tout le monde. Je reviendrai à coup sûr.
💬 Je recommande la structure de Francesco car les chambres sont propres et confortables. L'emplacement et le parking intérieur privé sont pratiques pour ceux qui sont en voyage itinérant et doivent s'arrêter quelques jours. Le petit déjeuner est également copieux. Le rapport qualité/prix est optimal. Francesco est un propriétaire serviable et gentil, prêt à répondre à tous les besoins et son B&B garantit tout le confort !
💬 Merveilleux, moderne, confortable, propre, a tout ce dont vous avez besoin Non loin de la ville, idéal si vous avez une voiture.
💬 Mon partenaire et moi mangeons en Italie depuis deux semaines. C'était de loin la meilleure glace et les meilleures saveurs que nous ayons trouvées, non seulement la glace était incroyable, mais la dame qui servait était super sympathique et gentille. Je le recommande vivement si jamais vous êtes dans la région.
💬 un peu déçu car pas sûr que la chambre que nous ayons payer pour une chambre supérieure en soit une la climatisation en panne au bout de 4 jours pas réparer impossible de dormir la fenêtre ouverte car fontaine faisant du bruit, mini bar ne fonctionne pas, la douche qui est impossible à régler un coup chaud un coup froid. sinon l'hôtel en lui-même est très beau et typique.
💬 La nourriture est correcte. Prix des boissons un peu élevés
💬 Un peu à l'écart de la zone touristique on découvre ce restaurant qui propose des plats traditionnels très bien réalisés avec d'excellents produits. Les crostini en antipastis étaient délicieux' les gnocchis de pomme de terre au bleu, parfaits et le copieux filet de bœuf tendre à souhait ! Le vin, local lui aussi nous a également ravi. Ambiance calme et authentique et accueil très sympathique. La réservation en ligne est également très pratique quand on est confronté à la barrière de la langue.
💬 Super sandwicherie, un choix du tonnerre !!!!ingrédients de qualités et méga sandwichs super savoureux et délicieux!!! Une carte très variées à des prix super !!! On ne se fait pas avoir,on ne meurt pas de faim!!!!!A découvrir absolument !!!! On nous l'avait renseigné !!!!Je vous le recommande vivement