Chambre d'hôtes 🇮🇹

FloraDora B&B Avis

📌 Via Ormea, 164, 10126 Turin - Italie

4.9 / 5

💬 19 Avis

Avis sur FloraDora B&B à Turin

Les avis

Les dernier avis sur FloraDora B&B à Turin

Marinella.a

Le 13/02/2024 à 09:20

5 / 5

J'ai apprécié la propreté, le mobilier fonctionnel et le souci du détail. Chambre grande et lumineuse. La cuisine est bien équipée et bien approvisionnée en produits pour le petit-déjeuner. Très bon accueil que je recommande.

alessia.e

Le 11/02/2024 à 07:40

5 / 5

Aspect magnifique et très propre où rien ne manque. Beaucoup de stationnement à proximité. Position confortable

AZZURRA.O

Le 26/01/2024 à 21:18

5 / 5

J'ai séjourné un week-end dans ce charmant appartement, à quelques pas du parc Valentino. Grâce à son atmosphère raffinée jusque dans les moindres détails, la chaleur de l'environnement était agréable et confortable. Une des choses à souligner est la propreté, même la salle de bain décorée comme il faut. J'y retournerai avec plaisir ! Merci :)

carol.i

Le 24/01/2024 à 10:56

5 / 5

Très satisfaite de la nuit, je n'ai même pas eu le temps de mettre les pieds dans la chambre avant qu'elle sente le propre, avec une attention aux moindres détails (très belle) et confortable. Beaucoup de dispo pour le petit déjeuner, bref il ne manque rien. Pour se déplacer il se situe pas très loin du métro. Nous reviendrons bientôt avec plaisir. Merci 😊

Vittorio.a

Le 07/11/2023 à 17:55

5 / 5

Le propriétaire est une personne formidable, il vous met à l'aise et est très serviable. L'appartement est bien entretenu et il en est immédiatement propriétaire.

Roberta.i

Le 21/09/2023 à 11:31

5 / 5

Expérience plus que positive.. Tout est parfait.. appartement vraiment accueillant.. a dépassé mes attentes.. J'y retournerai certainement, cela n'a jamais été aussi bien.. quartier calme et à quelques pas vous trouverez tous les commerces pour tout achat.. VRAIMENT FANTASTIQUE, UN SÉJOUR TRÈS TRÈS AGRÉABLE. À LA PROCHAINE

Gaetano.a

Le 30/05/2023 à 22:02

5 / 5

Je recommande pour des séjours courts ou longs (ils ont aussi une machine à laver). Propreté et aménagement parfaits !!! Emplacement central, je me déplace souvent pour le travail et c'est un des meilleurs rapport qualité/prix. Conseillé !!!

Manuel.a

Le 14/05/2023 à 13:54

5 / 5

Maison très propre et bien équipée. Bien éclairé par des objets design, nous avons été très frappés par le lustre suggestif. Le balcon est très accueillant et offre un environnement relaxant. Excellent emplacement à quelques minutes du centre de Turin.

Chiara.i

Le 14/05/2023 à 13:52

5 / 5

Que puis-je dire, excellent emplacement ! Bien rénové, lumineux et avec des objets design. Tout est très propre et soigné ! A notre arrivée, ils nous ont fourni des collations et bien plus encore. Appartement équipé de tout ! Les hôtes étaient très serviables. Un séjour au top

Francesco.a

Le 13/05/2023 à 18:08

5 / 5

Tout est parfait !

Claudio.e

Le 13/05/2023 à 13:52

5 / 5

Nous avons séjourné à Pâques 2023, endroit bien entretenu et propre. Les propriétaires sont des gens très bons et serviables. Nous y reviendrons certainement d'ici fin août.

Monica.o

Le 13/05/2023 à 11:34

5 / 5

Très beau et bien entretenu. Gentillesse et courtoisie. Je recommande 👍

I.O

Le 13/05/2023 à 07:37

5 / 5

Excellente expérience !!! Emplacement accueillant et environnement confortable :) Je recommande pour un arrêt court ou long à Turin

  • 🏪 Restaurante Pizzeria La Sosta (771 Avis)

  • 💬 Ce petit restaurant nous a été recommandé par la ferme où nous avons passé la nuit lors d'une course de moto. Environnement très simple et informel. Plats bons et bien cuisinés. La serveuse peut déguster tous leurs plats en préparant de petites portions. Service rapide et attentionné. Nous avons été agréablement surpris par ce petit restaurant situé dans un petit village. Si jamais je retourne dans ces régions, je reviendrai certainement ici. Bien joué.


  • 🏪 Sapore Divino (462 Avis)

  • 💬 Dîner de fin d'année médiocre en raison de portions médiocres avec des combinaisons inadaptées au prix payé de 90 euros par personne. A minuit, nous avons trinqué avec de l'eau car ils n'avaient servi que le vin mousseux aux premières tables. Panettone manquant et toujours très décevant. Dîner à partir de 35 euros.


  • 🏪 Hotel Rivage Taormina (ex.Villa Souvenir) (83 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel de charme ! Des gens formidables qui travaillent là-bas, très sympathiques et serviables. Le dîner sur la plage fait rêver. Les chambres sont propres, de taille correcte, vue mer. Peut-être que la literie n'est pas très confortable et que le petit-déjeuner pourrait être amélioré.


  • 🏪 Lu'cafe' (74 Avis)

  • 💬 Lu'cafe' n'est pas simplement un bar avec restauration, c'est un lieu d'hospitalité et de rencontres, spacieux, propre, confortable et tenu par une multitude de filles prêtes à vous servir avec le sourire et à discuter. Pour moi qui arrive de Bologne 1 à 3 fois par semaine, il est indispensable de passer chez eux, que ce soit juste pour prendre un café ou pour déjeuner, avec un rapport qualité/prix exceptionnel. J'ai volontairement photographié le coin câlins pour les enfants, ce qui n'est absolument pas anodin. Être leurs clients est un plaisir qui confine souvent à l'amitié. Daniele Carella


  • 🏪 Open Spice Caffè (1628 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec un service impeccable et des prix exceptionnels. J'ai trouvé les tabourets inconfortables parce que j'ai un jeune fils. Mais c'est un détail. Vraiment satisfait


  • 🏪 Addu Sasà (26 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit en ville. Nous avons séjourné à Castellammare di Stabia seulement 3 nuits et avons malheureusement découvert cet endroit la dernière nuit. Je pense que cet endroit est une entreprise familiale et ils ont un grand respect pour la nourriture qu'ils préparent et pour les clients, car la nourriture a l'air délicieuse et les prix sont incroyables ! Vous pouvez sortir votre commande, vous pouvez commander avec livraison et même vous pouvez y manger la nourriture qu'ils ont en vitrine. Alors, ne manquez pas cet endroit car la nourriture est meilleure que n'importe quel endroit de cette région.


  • 🏪 La Lanterna... Ristorante. Pizzeria. Gastronomia. Albergo (818 Avis)

  • 💬 J'ai visité plus de vingt pays sur trois continents. Bien sûr, j’ai aussi visité de bons cafés et restaurants. Mais je déclare en toute responsabilité que je n'ai jamais goûté de plats de poisson et de fruits de mer plus savoureux qu'au restaurant La Lanterna. C'est incroyable! Digne des plus hautes notes !


  • 🏪 Fuori Misura 3XL (17 Avis)

  • 💬 Je visitais Bronte pour la fête de la pistache, et je suis tombé sur ce bar, restaurant, je ne sais pas comment ça s'appelle, avec un dépliant publicitaire pour le déjeuner. J'ai commandé le sandwich annoncé à 5 €, avec du saucisson à la pistache, où l'on ne pouvait qu'imaginer la pistache, froide et sèche. Les frites étaient également froides et trempées dans de l'huile sale. Alors que le sandwich était clairement de la veille, et pour le dissimuler, ils l'ont plaqué à l'intérieur comme à l'extérieur : un sandwich bien grillé. Sans parler du service médiocre. Nous avons commandé dès que nous nous sommes assis et la jeune fille, apparemment pas dans le métier, nous informait qu'ils ne faisaient pas de sandwichs, finalement sa collègue l'a corrigée. Nous avons dû commander trois fois car ils ont perdu, ils ont oublié la commande. La seule note positive était l'eau plate, uniquement parce qu'elle était très fraîche et en bouteille.


  • 🏪 Pizzeria NonnaNina (126 Avis)

  • 💬 Je suis allée manger une pizza avec ma mère. Je n'y suis jamais allé. L'emplacement est agréable, très sympathique tout comme le personnel. Je n'ai pas attendu pour manger car c'était mercredi et il n'y avait personne. J'ai commandé deux pizzas Margherita et deux bières 0,20. Le prix est peut-être un peu élevé, mais c'était une belle soirée pour clôturer la journée, et ma mère et moi l'avons vraiment apprécié.


  • 🏪 Just Burger & Pizza (300 Avis)

  • 💬 Excellent compromis entre qualité et prix...Menu avec un assortiment riche pour tous les goûts...Des fritures à la pizza, en passant par les sandwichs et chips de toutes sortes... Endroit confortable avec un personnel sympathique et super serviable. La qualité des produits utilisés est bonne..Vraiment félicitations aux gars !!!