📌 Corso Cavour, 156, 63023 Fermo - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 20:04
Plus qu'un établissement commercial, c'est pratiquement comme à la maison. Le service est impeccable. Le personnel était attentionné et très accueillant. Grande variété de produits. L'ambiance est la meilleure. Hautement recommandé.
Le 13/01/2024 à 07:30
Très gentil
Le 09/09/2023 à 12:32
Bon produit et excellent service qui, combinés à la gentillesse de ceux qui vous servent, en font un excellent endroit pour prendre un bon petit-déjeuner.
Le 09/09/2023 à 11:01
Personne exquise, gentille, toujours avec le sourire.
Le 01/09/2023 à 21:58
Le meilleur bar de Fermo
Le 26/05/2023 à 17:48
Le meilleur bar toujours sans aucun doute !
Le 16/04/2023 à 12:04
Le propriétaire est très gentil et bon
Le 30/03/2023 à 12:01
Excellent bar pour l'apéritif. Clientèle raffinée... Ambiance chaleureuse et vivante
Le 15/02/2023 à 21:35
Excellent bar, Marco (le propriétaire) est poli et gentil. Informé
Le 01/02/2023 à 18:13
culture convivialité disponibilité tout est là vous trouvez tout et cela vous est remis avec le sourire
Le 16/06/2022 à 09:53
Je le recommande pour les apéritifs... Des gens sympas et faciles à vivre...
Le 26/11/2021 à 13:12
Je le recommande à tout le monde
Le 04/10/2021 à 15:42
🇮🇹🇦🇷❤🥳
Le 02/09/2021 à 21:41
Un beau bar. Marco et Rita Molto bene.👍 Nous nous reverrons à un moment donné.
Le 03/04/2021 à 18:07
Bons amis
Le 11/11/2020 à 14:12
nature
Le 30/10/2020 à 07:51
Sur les quatre choses qu'il devait réparer, il n'en a fait que 2 !!!
Le 16/08/2019 à 09:59
D'accord
Le 03/08/2019 à 09:32
Très accueillant ;)
Le 15/05/2019 à 16:18
Optimal
Le 02/04/2019 à 16:15
Excellent lieu
Le 09/02/2019 à 19:52
Salle de bain à revoir
Le 02/08/2018 à 05:36
L'éducation a fait la gentillesse
Le 09/04/2018 à 15:45
La disponibilité et la courtoisie sont leurs armes gagnantes
Le 06/02/2018 à 11:23
Arrêté
💬 Médiocre
💬 Nous ne sommes pas restés ici. Mais nous avons visité car nous venons d'entrer en Italie dans notre camping-car et nous voulions une pizza? Le personnel était très sympathique et l'endroit a une très belle décoration et une atmosphère chaleureuse. La rue dans laquelle elle se trouve est tout aussi pittoresque que le reste de la ville. Nous avons vraiment apprécié nous promener et découvrir l'architecture avec de belles montagnes derrière la ville. Même si nous ne sommes pas restés, nous le recommandons vivement en raison de la gentillesse du personnel. Je reviendrai à notre retour, c'est sûr
💬 Pizzas excellentes, la patronne est un peu particulière, ça ajoute au charme de l'établissement.
💬 Nous avons mangé les antipasti mamova, orrechiette et pizza regina. La serveuse était vraiment sympathique et les portions étaient énormes, une atmosphère très abordable et détendue. Je le recommande si vous êtes dans le coin !
💬 Convivial, rapide et la pizza est délicieuse ! Comme le dit leur slogan "Je n'irai pas au paradis s'il n'y a pas de pizza".
💬 Très bonne pizza
💬 Mon appréciation porte uniquement sur l'accueil. Voulant faire le tour du lac de Licsia je me suis engagé sur la route passant cers cet établissement, seulement bien que celle-ci figure encore sur les cartes elle est sans issue environ 2km plus loin. Nous nous sommes arrêtés au retour pour boire quelque chose. Nous avons été très bien accueilli et renseigné également pour compenser la visite que nous pouvions réaliser comme souhaité. Je pense que lors de notre prochaine visiter en Sardaigne nous nous passerons quelques nuits dans cet établissement au clame avec une vue magnifique sur le lac Licsia et pourquoi pas retourner voir les Oliviers millénaires.
💬 Entreprise propre et bien rangée, propriétaire aimable, excellentes glaces qui peuvent être consommées à l'extérieur située sur la place... avec un centre historique fabuleux
💬 Il s'agit d'un vieux manoir magnifiquement restauré avec l'escalier en bois d'origine (grinçant !) et d'élégantes salles de réception et de lecture. Les chambres sont confortables et équipées de tout le confort moderne. Le propriétaire est très serviable et nous a proposé de nombreuses suggestions utiles sur la région environnante. Il y avait de quoi nous occuper pendant notre séjour de 4 nuits, notamment du vélo vers les lacs et des excursions au château de Masino, à Ivrea, à Biella et au fort de Bard. Hautement recommandé
💬 Trouvé par hasard au dernier moment. L'emplacement est pratique mais un peu à l'écart des centres importants. Mais convient pour passer quelques jours de détente ou si vous êtes là, comme moi, pour une nuit et c'est parti. L'endroit est très agréable et bien entretenu. Beaux parkings, jardin, portail automatique. Chambres spacieuses et chaleureuses, salle de bain accueillante. Il y a des gadgets mais le sèche-cheveux manquait. Lit confortable et silence. Une chose qui n'est pas très pratique, mais juste pour trouver un défaut, c'est le système d'ouverture des volets... à mon avis, tôt ou tard quelqu'un laissera le doigt dessus, car honnêtement, il fonctionne différemment que d'habitude et a des fers qui bougent même s'ils ne sont pas nécessaires. Le petit déjeuner est complet et copieux dans un environnement propre et aéré. Non loin de là il y a une pizzeria fermée en semaine, tout près, et un restaurant à 5 minutes en voiture.