Bar 🇮🇹

Fleet Avis

📌 Corso Cavour, 156, 63023 Fermo - Italie

4.5 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Fleet à Fermo

Les avis

Les dernier avis sur Fleet à Fermo

Mauro.i

Le 29/02/2024 à 20:04

5 / 5

Plus qu'un établissement commercial, c'est pratiquement comme à la maison. Le service est impeccable. Le personnel était attentionné et très accueillant. Grande variété de produits. L'ambiance est la meilleure. Hautement recommandé.

Innocenzo.i

Le 13/01/2024 à 07:30

5 / 5

Très gentil

Leonardo.s

Le 09/09/2023 à 12:32

5 / 5

Bon produit et excellent service qui, combinés à la gentillesse de ceux qui vous servent, en font un excellent endroit pour prendre un bon petit-déjeuner.

Anna.a

Le 09/09/2023 à 11:01

5 / 5

Personne exquise, gentille, toujours avec le sourire.

Matteo.�

Le 01/09/2023 à 21:58

5 / 5

Le meilleur bar de Fermo

Alex.a

Le 26/05/2023 à 17:48

5 / 5

Le meilleur bar toujours sans aucun doute !

Claudia.r

Le 16/04/2023 à 12:04

4 / 5

Le propriétaire est très gentil et bon

Alfredo.e

Le 30/03/2023 à 12:01

5 / 5

Excellent bar pour l'apéritif. Clientèle raffinée... Ambiance chaleureuse et vivante

siickjoy.

Le 15/02/2023 à 21:35

5 / 5

Excellent bar, Marco (le propriétaire) est poli et gentil. Informé

anna.e

Le 01/02/2023 à 18:13

5 / 5

culture convivialité disponibilité tout est là vous trouvez tout et cela vous est remis avec le sourire

luca.a

Le 16/06/2022 à 09:53

5 / 5

Je le recommande pour les apéritifs... Des gens sympas et faciles à vivre...

Jacopo.r

Le 26/11/2021 à 13:12

5 / 5

Je le recommande à tout le monde

DANY.I

Le 04/10/2021 à 15:42

5 / 5

🇮🇹🇦🇷❤🥳

Markus.c

Le 02/09/2021 à 21:41

5 / 5

Un beau bar. Marco et Rita Molto bene.👍 Nous nous reverrons à un moment donné.

Photo n°1 de l'avis de Markus.c fait le 02/09/2021 à 21:41 sur le  Fleet à Fermo
Photo n°2 de l'avis de Markus.c fait le 02/09/2021 à 21:41 sur le  Fleet à Fermo
fabio.c

Le 03/04/2021 à 18:07

5 / 5

Bons amis

Pardesi.n

Le 11/11/2020 à 14:12

4 / 5

nature

Sauro.r

Le 30/10/2020 à 07:51

3 / 5

Sur les quatre choses qu'il devait réparer, il n'en a fait que 2 !!!

Adriano.a

Le 16/08/2019 à 09:59

5 / 5

D'accord

Antonio.a

Le 03/08/2019 à 09:32

5 / 5

Très accueillant ;)

massimo.e

Le 15/05/2019 à 16:18

5 / 5

Optimal

Maurizio.a

Le 02/04/2019 à 16:15

5 / 5

Excellent lieu

Franco.e

Le 09/02/2019 à 19:52

5 / 5

Salle de bain à revoir

GIROLAMO.A

Le 02/08/2018 à 05:36

5 / 5

L'éducation a fait la gentillesse

Massimo.n

Le 09/04/2018 à 15:45

5 / 5

La disponibilité et la courtoisie sont leurs armes gagnantes

Guy.a

Le 06/02/2018 à 11:23

3 / 5

Arrêté

  • 🏪 Ristorante Al Senza Nome (85 Avis)

  • 💬 Médiocre


  • 🏪 Hotel Oberje dla Viere (149 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes pas restés ici. Mais nous avons visité car nous venons d'entrer en Italie dans notre camping-car et nous voulions une pizza? Le personnel était très sympathique et l'endroit a une très belle décoration et une atmosphère chaleureuse. La rue dans laquelle elle se trouve est tout aussi pittoresque que le reste de la ville. Nous avons vraiment apprécié nous promener et découvrir l'architecture avec de belles montagnes derrière la ville. Même si nous ne sommes pas restés, nous le recommandons vivement en raison de la gentillesse du personnel. Je reviendrai à notre retour, c'est sûr


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Montegrappa (356 Avis)

  • 💬 Pizzas excellentes, la patronne est un peu particulière, ça ajoute au charme de l'établissement.


  • 🏪 Pizzeria Mamova (89 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé les antipasti mamova, orrechiette et pizza regina. La serveuse était vraiment sympathique et les portions étaient énormes, une atmosphère très abordable et détendue. Je le recommande si vous êtes dans le coin !


  • 🏪 Ci Vado - Pizzeria (150 Avis)

  • 💬 Convivial, rapide et la pizza est délicieuse ! Comme le dit leur slogan "Je n'irai pas au paradis s'il n'y a pas de pizza".


  • 🏪 Il Naviglio (79 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza


  • 🏪 Aldiola Country Resort (156 Avis)

  • 💬 Mon appréciation porte uniquement sur l'accueil. Voulant faire le tour du lac de Licsia je me suis engagé sur la route passant cers cet établissement, seulement bien que celle-ci figure encore sur les cartes elle est sans issue environ 2km plus loin. Nous nous sommes arrêtés au retour pour boire quelque chose. Nous avons été très bien accueilli et renseigné également pour compenser la visite que nous pouvions réaliser comme souhaité. Je pense que lors de notre prochaine visiter en Sardaigne nous nous passerons quelques nuits dans cet établissement au clame avec une vue magnifique sur le lac Licsia et pourquoi pas retourner voir les Oliviers millénaires.


  • 🏪 Bar Black & White (17 Avis)

  • 💬 Entreprise propre et bien rangée, propriétaire aimable, excellentes glaces qui peuvent être consommées à l'extérieur située sur la place... avec un centre historique fabuleux


  • 🏪 Country House - Residenza di Campagna Fuori Porta d'Azeglio (19 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un vieux manoir magnifiquement restauré avec l'escalier en bois d'origine (grinçant !) et d'élégantes salles de réception et de lecture. Les chambres sont confortables et équipées de tout le confort moderne. Le propriétaire est très serviable et nous a proposé de nombreuses suggestions utiles sur la région environnante. Il y avait de quoi nous occuper pendant notre séjour de 4 nuits, notamment du vélo vers les lacs et des excursions au château de Masino, à Ivrea, à Biella et au fort de Bard. Hautement recommandé


  • 🏪 B&B Villa Erika (43 Avis)

  • 💬 Trouvé par hasard au dernier moment. L'emplacement est pratique mais un peu à l'écart des centres importants. Mais convient pour passer quelques jours de détente ou si vous êtes là, comme moi, pour une nuit et c'est parti. L'endroit est très agréable et bien entretenu. Beaux parkings, jardin, portail automatique. Chambres spacieuses et chaleureuses, salle de bain accueillante. Il y a des gadgets mais le sèche-cheveux manquait. Lit confortable et silence. Une chose qui n'est pas très pratique, mais juste pour trouver un défaut, c'est le système d'ouverture des volets... à mon avis, tôt ou tard quelqu'un laissera le doigt dessus, car honnêtement, il fonctionne différemment que d'habitude et a des fers qui bougent même s'ils ne sont pas nécessaires. Le petit déjeuner est complet et copieux dans un environnement propre et aéré. Non loin de là il y a une pizzeria fermée en semaine, tout près, et un restaurant à 5 minutes en voiture.