Les avis
Le 13/05/2024 à 07:08
Petite mais belle réalité d'une ville des Apennins toscans-émiliens
Le 12/12/2023 à 08:19
Des gens sympathiques, serviables. La nourriture est super savoureuse, ni trop ni trop peu. Le service est super ! L'ambiance est bonne ! Nous y retournerons encore ! On l'attend déjà avec impatience !😍🤩
Le 30/08/2023 à 16:58
Vous pouvez manger et boire sur la place et les trois restaurants sont tous fortement recommandés. L'église et le musée valent le détour. Tous ceux qui aiment la randonnée en auront pour leur argent.
Le 27/08/2023 à 19:11
Bel endroit. Fortement recommandé d'un point de vue naturaliste et historique.
Le 08/08/2023 à 20:11
Fivizzano est situé dans les montagnes de la Lunigiana. Son centre historique est très joli, avec sa place principale où se trouve une belle fontaine. Il est possible de visiter certains musées, les thermes à proximité et ses châteaux. Les produits typiques locaux sont très bons.
Le 29/07/2023 à 05:56
Ma femme et moi avons eu l'occasion de profiter à plusieurs reprises de l'hospitalité de ce beau pays !!!
Le 27/07/2023 à 15:08
Excellent village de montagne
Le 28/02/2023 à 17:35
Un bar avec une pâtisserie bien achalandée, un glacier etc... on a pris des cappuccinos, un au soja, l'autre normal avec une brioche aux céréales salées et j'ai pris une zeppola avec ma belle-mère, très bonne et pleine de crème . La salle de bain très propre. J'ai aimé le personnel aimable de l'endroit.👍👍👍
Le 23/01/2023 à 10:14
Centre typique
Le 04/01/2023 à 17:11
Magnifique village de Lunigiana à ne pas manquer.
Le 21/12/2022 à 13:09
Beau centre, très bon et important.
Le 16/11/2022 à 19:49
Jolie ville.
Le 23/08/2022 à 14:49
Je me suis promené dans le centre historique, j'ai visité l'église des Saints Jacopo et Antonio. Je me suis arrêté à la pâtisserie de la place Médicis et j'ai admiré la vue sur les bois qui entourent la ville. J'étais curieux de connaître le musée dédié à Bernacca, mais il était fermé
Le 02/08/2022 à 12:03
Joli village bien entretenu et vestiges à contempler avec plus de tranquillité.
Le 28/07/2022 à 09:35
Ophtalmologie pour la chirurgie de la cataracte Docteur Pugliana exceptionnel, personnel du bloc opératoire, gentil et professionnel.
Le 18/07/2022 à 16:40
Tout va bien
Le 06/06/2022 à 16:11
Centre ville visité hier après midi à l'occasion de la fête des saveurs. Il y a eu le spectacle de Nanirossi qui a un peu égayé la ville, le défilé des drapeaux et puis on a terminé l'événement en musique. Le seul bémol est de venir dans cette ville en voiture car, comme dans mon cas, la ville est mal desservie par le train.
Le 02/06/2022 à 17:29
j'étais au centre
Le 02/06/2022 à 12:11
Beau petit village, visite agréable agrémentée du festival des saveurs. Nous avons visité la bibliothèque municipale accompagné d'un gentil monsieur qui nous a expliqué l'histoire de l'ancien couvent des Augustins.
Le 27/05/2022 à 20:26
Fivizzano possède un centre historique important
Le 09/05/2022 à 17:03
Village caractéristique de la Lunigiana, très beau et bien entretenu... les gens que j'ai rencontrés étaient très gentils et polis... rues très bien définies et très propres... Endroit très calme au milieu de vues spectaculaires, de bois vierges et de rivières .. .
Le 07/05/2022 à 20:31
Un endroit pour investir et rénover au plus vite si vous recherchez un investissement. Achetez bien et rénovez avec le Superbonus, vous pouvez alors être sûr que votre investissement sera remboursé par un flux de touristes étrangers en constante augmentation.
Le 28/11/2021 à 20:40
Mignon
Le 17/10/2021 à 14:41
La Piazza Medicea est très belle. La fontaine au centre de la place et les bâtiments qui l'entourent sont magnifiques. Le marché d'aujourd'hui était très intéressant. Et puis l'église avec son beau clocher. Une place à revoir.
Le 04/10/2021 à 07:07
D'accord
Le 28/09/2021 à 09:20
Bel endroit caractéristique pour une balade hors de la ville dans les collines au milieu de la verdure le mardi il y a le marché qui anime le village
Le 17/09/2021 à 10:01
Canton typique des collines de la Lunigiana
Le 09/09/2021 à 06:12
Beau pays,
Le 14/08/2021 à 13:27
Fivizzano Ville Noble Une belle visite….. ? Oui, ça vaut le coup ! Après la visite de 1832, le 6 juillet 1848, le Grand-Duc Léopold II de Toscane éleva Fivizzano au rang de Ville Noble, étant donné que « Fivizzano occupait un rang distinct dans la province de Lunigiana en termes de population, de décence des bâtiments, de possession de biens religieux. et établissements civils, copie de familles attribuées à la noblesse toscane et liées par des parents remarquables. VILLE DES TYPOGRAPHES Musée de l'imprimerie Au Palais Fantoni Bonomi, où en 1471 Jacopo da Fivizzano imprima les premiers livres à caractères typographiques mobiles avec une avance stupéfiante sur de nombreuses capitales et grandes villes européennes et où Agostino Fantoni inventa en 1802 la première machine à écrire avec le premier papier carbone, se trouve le siège du Musée de l'Imprimerie.
Le 10/07/2021 à 08:08
Bel endroit accueillant pour passer 3 jours de détente entouré de verdure avec une excellente cuisine.
Le 02/08/2020 à 14:28
Stronketti grande branca Kerensky.
💬 Excellente pizza à emporter, de bonne saveur. La pâte est légère. Il offre également une excellente vitrine avec diverses gourmandises à emporter et fait de bons poulets rôtis à la broche.
💬 Délicieuse pâtisserie 😋 Je recommande vivement le chef pâtissier très professionnel et compétent Rocco 💯
💬 Accueil chaleureux et chaleureux, bel emplacement proche des commodités. Merci Anita et Sergio, nous avons passé une semaine merveilleuse.
💬 Oui
💬
💬 1 friture mixte et 2 cornets poulpe/frites et calamars/frites. Service assez distant, sans sourire. Bonnes fritures même si les poulpes nous semblaient à peine assez cuits
💬 Nous avons passé une nuit pour un mariage à proximité. La chambre et la salle de bain étaient impeccables et Andrea était très gentille et serviable. L'emplacement est magnifique pour ceux qui aiment la nature et la tranquillité.
💬 Nourriture des self
💬 Nous avons passé un très beau moment dans cet établissement. Le patron est d’une incroyable gentillesse et la cuisine excellente. Le restaurant est décoré avec goût. En plus, la carte des vins est juste fantastique. Merci beaucoup
💬 Expérience agréable, le propriétaire et le gars dans la chambre étaient très serviables et sympathiques. Nous avons vraiment bien mangé, le sandwich au bœuf al sole était vraiment fantastique ! L'endroit est petit mais accueillant. Excellent rapport qualité/prix ! Je ne suis pas du coin mais j'espère y retourner !