Les avis
Le 11/05/2023 à 14:57
Pâtisserie artisanale haut de gamme
Le 22/02/2023 à 11:07
Délicieuse pâtisserie 😋 Je recommande vivement le chef pâtissier très professionnel et compétent Rocco 💯
Le 17/03/2022 à 15:34
beau tout va bien 👍🏻
Le 21/10/2017 à 19:39
Moyenne
💬 Gnocchi excellents et service impeccable. Touriste Suisse au Camping Lido Salpi 24.05.2022 GIACOMETTI Pierre-André
💬 Idéalement situé, chambre impeccable et très bien décorée, très bon accueil et Nicola très disponible en nous donnant de bons conseils et adresses de bons restaurants. Je recommande vivement
💬 Excellentes pizzas !!! 5 d'entre nous ont mangé et ont également dépensé un très bon prix ! J'y retournerai certainement car j'ai passé un très bon moment !!! Bravo 👏🏻
💬 Excellent accueil, gens simples et gentils, endroit propre et surtout shopping adéquat j'y retournerai sans doute dans les prochains jours.
💬 Un lieu magique dans un charmant village hors du temps. Les propriétaires sont des gars gentils et serviables. J'espère revenir bientôt
💬 La gentillesse suprême de Mme Anna qui nous a nourri délicieusement alors qu'il pleuvait dehors. La bonté des préparations, des calzones aux "pizzas" farcies comme le pasticcio ou celle aux poivrons et œufs ou avec œuf pecorino et salami. L'amabilité et le savoir-faire de son fils Antonio qui nous a parlé un peu de son activité fatigante mais bien gérée de boulanger. La finesse des objets emballés que nous avons emportés comme souvenirs. Le tout dans un village aux allures de conte de fée, nous n'avons pas pu le visiter comme nous le souhaitions à cause de la pluie qui nous a également empêché d'assister au vol de l'ange. J'y retournerais demain si je pouvais
💬 Cela ressemble plus à un hôtel qu'à un bnb mais les chambre sont top, de même que les espaces communs. L'accueil était également très professionel
💬
💬 C'est une petite boutique située dans un quartier un peu isolé de la ville, mais avec des produits haut de gamme. Les pâtisseries sont extraordinaires, vraiment excellentes
💬 Personnel très aimable. Bonne cuisine simple mais bien réalisée et avec des produits frais.