Restaurant de hamburgers 🇮🇹

Five Guys Florence Avis

📌 Stazione Square, Via Luigi Alamanni, 2R, 50123 Florence - Italie

4.8 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Five Guys Florence à Florence

Les avis

Les dernier avis sur Five Guys Florence à Florence

Daniele.a

Le 15/05/2024 à 05:04

5 / 5

La fille à la caisse est très mignonne

Emanuele.r

Le 14/05/2024 à 18:47

5 / 5

Five Guys est toujours le meilleur, lorsque vous essayez leurs hamburgers et leurs frites, vous ne pourrez les manger nulle part ailleurs ! 🍔♥️

SALVATORE.I

Le 11/05/2024 à 18:02

5 / 5

Excellent pour un excellent sandwich dans la gare centrale de Florence... l'emplacement est très bien entretenu et propre... les sandwichs sont vraiment exceptionnels car la viande est de première qualité... les gars sont très rapides en service et c'est le premier fast food en Italie où j'ai trouvé la possibilité de remplir le verre au distributeur de boissons quand on veut... le seul défaut c'est les prix pour un menu complet il faut compter au moins 27 euros...

Alessandro.i

Le 09/05/2024 à 20:26

5 / 5

Excellent hamburger, un peu cher mais récompensé par la meilleure qualité par rapport au Fast Food traditionnel

Dave.a

Le 08/05/2024 à 06:44

5 / 5

Personnel qualifié et courtois. Félicitations à la direction.

Giuseppe.a

Le 07/05/2024 à 19:39

3 / 5

Burgers normaux et standards

Pedro.

Le 06/05/2024 à 12:43

5 / 5

Enfin, je peux dire que vous pourrez déguster de la bonne nourriture à l’intérieur de la gare. L'ambiance est cosy et moderne, parfaite pour une petite halte avant un voyage ou simplement pour satisfaire une envie. La qualité de la nourriture est excellente, comme je l'attends toujours de Five Guys, avec des hamburgers juteux et des frites croustillantes. Le personnel est sympathique et efficace, ce qui rend la visite encore plus agréable. Sans aucun doute, un ajout bienvenu à l'offre gastronomique de la station.

  • 🏪 In Pineta (271 Avis)

  • 💬 Pizzas exceptionnelles !!! Un des meilleurs que j'ai jamais goûté Ceux qui critiquent le font par envie... la pizzeria de Pineta et la direction sont au top Super recommandé


  • 🏪 B&B Villa Matari (79 Avis)

  • 💬 Super accueil, lieu très sympa et très propre. Le propriétaire "franco" et le personnel sont hypers sympathiques et passionnés.


  • 🏪 Old Station Caffe' & Bistrot (100 Avis)

  • 💬 Que dire, tout était délicieux, plats abondants, gentillesse au top, allez-y, vous aimerez certainement, merci Stefi et Jacopo


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Orca (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Le Massif Courmayeur (283 Avis)

  • 💬 Hôtel hors de prix pour ce qu il offre . Chambre sont minuscules salle de bain Barbie , et pour le personnel ils sont parfaits si vous n avez besoin de rien .


  • 🏪 Like Home - Boutique Hotel Bergamo (114 Avis)

  • 💬 Si l’emplacement n’est pas au centre, ce seul petit détail se fait oublier tant les qualités de ce Boutique Hôtel sont nombreuses. Le raffinement du lieu, de notre chambre, la générosité et l’excellence des petits-dejeuners, la gentillesse et le professionnalisme des propriétaires et enfin les petits prix pratiqués font de ce boutique hôtel un lieu où, sans hésiter, nous retournerons. Merci Madame et Monsieur les propriétaires.


  • 🏪 Chiosco Pojana (348 Avis)

  • 💬 Bel endroit au bord de la rivière Isonzo, endroit très ombragé idéal pour se détendre et boire une bière fraîche certains soirs, musique live et dj set.


  • 🏪 Casa vacanze San Francesco (2 Avis)

  • 💬 Excellente maison pour passer des vacances paisibles ou passer une nuit d'affaires. Personnel qualifié et poli, excellent accueil.


  • 🏪 B&B Le Tre Isole Sorrento (13 Avis)

  • 💬 Super accueil, emplacement et équipements. Les chambres sont toutes neuves et très propres. Le quartier est assez bruyant malgré tout.


  • 🏪 Essenza ristorante (94 Avis)

  • 💬 Le service était horrible. Nous avons dû rappeler plusieurs fois au serveur les boissons que nous avions commandées. Il lui a fallu 25 minutes pour revenir avec un verre de vin et le restaurant était presque vide. Nous étions 3 adultes et 2 d'entre nous ont reçu la nourriture avant le troisième. Le troisième a dû attendre sa nourriture pendant près de 40 minutes. Puis, quand il a finalement reçu sa nourriture, il a reçu son entrée et son plat principal en même temps. Je ne recommanderais cet endroit à personne.