📌 Via Filippo Addis, 5/B, 07100 Sassari - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 08:12
Les pizzas classiques sont très bonnes, celles sans gluten sont excellentes, on ne voit pas la différence au niveau du goût, bon rapport qualité prix
Le 24/02/2024 à 18:44
Dans le menu, vous devez inclure un numéro limité à partir de 18h en appelant sans recevoir de réponse grossière
Le 10/12/2023 à 07:13
J'ai récemment commandé une pizza, mais c'était faux. Nous avons appelé pour signaler l'erreur. La réponse? C'est nous qui avons mal compris la commande. Mais comment pouvez-vous penser à dire que le client avait tort alors que c’était clairement son erreur ? En lisant d'autres critiques, cela ne me semble pas être un incident isolé. Pourtant, ils ont raison : nous avions tort, oui, mais tort de leur commander une pizza.
Le 08/12/2023 à 09:13
Première fois chez Fit Pizza, j'ai pris des pizzas à emporter, bon service et pizzas, pâte bien travaillée et bien levée aussi, je réessayerai, je pense que je reviendrai...
Le 24/08/2023 à 19:25
D'excellentes pizzas, à la fois classiques et fitness, bien cuites et farcies, toujours livrées à temps. Génial je dirais !!!
Le 06/08/2023 à 10:15
🍕🌟 Expérience exceptionnelle ! Une pizzeria à emporter à ne pas manquer ! 🌟🍕 J'ai eu le plaisir de découvrir cette pizzeria à emporter et j'ai été bluffée par l'extraordinaire qualité de leurs pizzas. La fraîcheur des ingrédients et l'attention portée aux détails sont évidentes dans chaque bouchée. Les pizzas ont été livrées impeccablement à temps, encore chaudes et parfumées. Leur pâte est légère et croustillante, exactement comme devrait l'être une authentique pizza. Les combinaisons de saveurs sont une véritable explosion de saveurs, de la margherita classique aux options plus créatives et gourmandes. De plus, j'ai beaucoup apprécié le large choix de pizzas végétariennes et sans gluten, démontrant une grande attention aux différents besoins alimentaires des clients. Le personnel était courtois et professionnel, assurant un service efficace et accueillant. L’atmosphère à l’intérieur de la pizzeria était chaleureuse et familière, même s’il s’agissait d’un lieu de plats à emporter. Je recommande vivement cette pizzeria à tous ceux qui recherchent d'authentiques pizzas italiennes à emporter. C'est devenu ma destination préférée pour assouvir mes envies de pizza ! J'ai hâte de commander à nouveau et de déguster une autre délicieuse création de leur cuisine. Bravo, continuez comme ça !
Le 14/06/2023 à 14:37
Délicieuse pizza !!! Un des meilleurs!
Le 10/06/2023 à 20:19
C'est la quatrième fois que j'appelle à 19h30 pour commander des pizzas et ils me disent qu'ils les apporteront à 21h30 mais ils ne viendront pas à 22h30 !!!! Il faut savoir organiser son travail !!!! Je ne commanderai plus jamais
Le 10/06/2023 à 19:49
Bonne pizza mais c'est la quatrième fois que je la commande et ils l'ont apporté avec plus d'une demi-heure de retard, sachant aussi que je les avais commandées 2 heures et demie plus tôt.
Le 15/01/2023 à 16:48
Personnel très gentil, pizzas délicieuses dont sans gluten, bons moments. Bons prix, je deviens un client régulier. Merci, tu fais toujours comme ça !
Le 08/01/2023 à 14:50
La pizza était très bonne, excellente
Le 07/01/2023 à 21:23
Délais de livraison bibliques, le délai de livraison prévu était d'une heure et les pizzas sont arrivées avec une heure de retard (total 2 heures d'attente). Le tout en réservant bien à l'avance, avant huit heures.
Le 03/01/2023 à 23:20
De retour de Castelsardo à Alghero, nous avons cherché une pizzeria qui propose des pizzas sans gluten. Ne sachant pas qu'il s'agissait d'une pizzeria à emporter, à notre arrivée sur place ils ont trouvé le moyen de nous asseoir et de dîner sur place. Femme et fille super satisfaites de la pizza sans gluten, l'une des meilleures qu'elles aient essayées. Le normal est également excellent. Les propriétaires sont très gentils.
Le 02/12/2022 à 19:20
Pizza sans gluten déconseillée. J'ai commandé une pizza américaine sauce rose (cette dernière inexistante car ils l'ont oubliée). J'ai eu du mal à l'avaler. Je ne comprends pas comment certaines personnes pensent que c'est le meilleur de Sassari. De gustibus.
Le 02/06/2022 à 21:54
Nous avons pris des pizzas à emporter avec livraison à domicile, malheureusement le service n'était pas très efficace. Heureusement les pizzas étaient bonnes, même celle sans gluten
Le 26/03/2022 à 18:50
Vraiment une excellente pizza sans gluten, la meilleure que j'ai mangée ici à Sassari. Maintenant un client régulier. Compliments.
Le 17/02/2022 à 20:41
Pizza légère et savoureuse, recommandée.
Le 15/01/2022 à 21:00
Excellente pizza... très gentille
Le 29/12/2021 à 21:32
Excellentes pizzas. Prestation ponctuelle. Gentillesse et courtoisie. Variété de pizzas.
Le 26/12/2021 à 20:02
C'est au moins la quatrième fois que je commande chez eux des pizzas sans gluten livrées à domicile : toujours très satisfaite, malgré l'attente parfois un peu longue (mais pour moi ça vaut toujours le coup). Très bonne pâte et, ce qui n'est pas du tout évident, il y a une bonne quantité d'assaisonnement : si vous commandez une pizza américaine vous trouverez beaucoup de frites (et de bonnes aussi) et de saucisses de Francfort ; si vous commandez un Real, beaucoup de tomates cerises, de parmesan et de roquette. Autre mérite : au téléphone, ils sont toujours attentifs et très gentils. Informé!!!
Le 18/12/2021 à 08:37
Pizza passable, endroit décent
Le 20/11/2021 à 16:10
La meilleure pizza sans gluten à Sassari
Le 15/11/2021 à 08:42
Pizza rapide, ponctuelle et très bonne avec diverses bonnes pâtes
Le 09/09/2021 à 17:12
Pizza sans gluten, délicieuse..
Le 26/07/2021 à 19:35
J'ai récemment commencé à manger sans gluten, malheureusement à cause d'une intolérance (et je suis aussi intolérante au lactose) et je dois dire qu'avec leur pizza sans gluten, la pizza normale ne me manque pas. C'est déjà la 3ème fois que je leur prends et je continuerai à le prendre car il est excellent ! Pâte délicieuse et moelleuse ! Mon copain a eu la pizza habituelle la dernière fois et il a adoré. Pizzéria recommandée !
Le 02/07/2021 à 11:05
Les meilleures pizzas de Sassari
Le 26/06/2021 à 19:05
Aujourd'hui c'est la première fois que je teste la pizza sans gluten de fit pizza, mon avis est plus que positif, même si aujourd'hui l'entreprise auprès de laquelle ils s'approvisionnent a changé le mélange de farine pour la pâte. Un peu cher, 10 €, mais par contre je comprends que les coûts des produits sans gluten et sans lactose sont chers quels qu'ils soient, imputables à un marché qui nous profite et à juste titre c'est le prix final. Les pizzas classiques m'ont dit qu'elles étaient excellentes et à bon prix. Très gentil. Compliments. Je vous souhaite un bon travail.. À la prochaine
Le 15/05/2021 à 18:36
Les plats sans gluten et les plats normaux sont tous deux très bons ! Excellents prix, service rapide et personnel poli
Le 21/03/2021 à 18:16
Pratique de passage, bonne pizza, pizzaiolo très expert
Le 06/03/2021 à 14:24
Excellente pizza sans gluten et sans lactose
Le 30/12/2020 à 15:25
À mon avis excellent !!!
Le 22/12/2020 à 13:34
La pizza est bonne même dans des variations légères. Sympathie, convivialité et goût !
Le 08/11/2020 à 19:54
La pizza sans gluten est délicieuse, félicitations.
Le 18/10/2020 à 13:49
Excellente pizza sans gluten, MIAM !
Le 18/10/2020 à 13:45
Excellente pizza sans gluten. Qualité et saveurs bien au-dessus des attentes. Je reviendrai certainement
Le 05/09/2020 à 18:44
La meilleure pizza sans gluten de Sassari 😊
Le 26/07/2020 à 19:13
Vraiment mauvaise pizza. J'ai pris le doria sans gluten et voici le résultat. Une omelette pas une pizza. L'œuf devrait être entier et pas comme ça. De plus, ils ont probablement utilisé 2 kg de sel car il est aussi très salé. J'ai appelé la pizzeria et au lieu de m'excuser et de proposer de recommencer, ils ont commencé à le justifier en disant que c'était comme ça que ça se passait. Sûrement une omelette super savoureuse au lieu d'une pizza. Non recommandé.
Le 18/07/2020 à 21:34
Pour moi, l'une des meilleures pizzas à emporter de Sassari.
Le 09/06/2020 à 20:53
Bonsoir, j'ai commandé 4 pizzas qui étaient toutes désagréables, elles semblaient être en carton, en plus du temps excessif pour les préparer. De plus, après avoir appelé, je me suis senti emmené en balade.
Le 02/06/2020 à 18:46
Excellente pizza, endroit propre et bien rangé
Le 29/01/2020 à 20:57
Excellente pizza
Le 09/11/2019 à 19:42
J'essaie de commander une pizza à la maison, après avoir répondu au téléphone, j'ai dû attendre 15 minutes pour que l'assistante me réponde et me dise prêt. Inutile et grossier
Le 09/11/2019 à 14:08
Excellente pizza pour tout le monde, toutes les pizzas également sans gluten et sans lactose, courtoisie et service rapide
Le 24/08/2019 à 10:46
C'est la première fois que j'achète une pizza dans cet endroit mais je suis satisfait. Bonnes pâtes, personnel bien assaisonné et sympathique.
Le 02/08/2019 à 00:17
Je ne l'ai essayé qu'une seule fois et honnêtement je ne sais pas si nous reviendrons, j'ai trouvé la pizza trop cuite et trop croustillante, elle peut convenir à certains goûts mais certainement pas au mien. Le point positif est la pizza pour coeliaques, c'est pourquoi nous avons commandé chez cet endroit. Ils livrent également à domicile, mais les délais d'attente sont un peu longs, alors demandez s'ils peuvent le raccourcir un peu en venant le chercher à la pizzeria.
Le 28/04/2019 à 07:08
Probablement la meilleure pizza sans gluten du marché. Mais les pizzas ordinaires sont également excellentes.
Le 14/03/2019 à 12:04
Fabuleuses pizzas sans gluten
Le 28/10/2018 à 16:02
Délicieuse pizza !! Je recommande de le manger fraîchement sorti du four sur place.
Le 26/10/2018 à 17:22
Bonne pizza cuite au four électrique
Le 22/08/2018 à 06:26
Pizza excellente et digeste. Prix dans la norme. Personnel sympathique.
Le 24/06/2018 à 20:30
Meilleure pizza de notre tournée en Sardaigne. Ouah!!! Cela vaut la peine de venir ici. L'allemand peut également être parlé. Des pizzas végétaliennes et sans gluten sont également possibles. Grande convivialité. Profitez-en 😀
Le 07/05/2018 à 21:22
Nous avons commandé une pizza chez Fit un soir et la pizza est arrivée 10 minutes plus tard. Super ponctuel je dois dire. La pizza était très bonne, pour ceux qui veulent savoir : je trouve que la pâte était un peu basse. (Évidemment, cela dépend de vos goûts ^^ et je ne connais pas grand-chose en pizza.) Mais je n'étais pas désolé pour ça. A l'intérieur de la pizzeria c'est aussi très sympa : dommage pour l'emplacement, elle ne fait pas partie des plus peuplées. De toute évidence, la pizzeria a un grand potentiel et est probablement l'une des meilleures pizzerias de la ville/banlieue.
Le 01/05/2018 à 08:23
Excellente pizza
Le 20/04/2018 à 07:35
bonnes pizzas
Le 06/04/2018 à 08:32
Excellente pizza, pâte très légère et savoureuse. Bonne variété d'offres et service ponctuel.
Le 27/12/2016 à 19:34
Excellent rapport qualité prix, gérants sympathiques et sympathiques
Le 19/11/2016 à 18:34
Large choix de pizzas, bien assaisonnées, avec des ingrédients frais. Le restaurant dispose de quelques tables en libre-service. La pâte complète est excellente. Prix moyens. Personnel sympathique et serviable.
Le 15/10/2016 à 00:38
Bonne pizza
Le 30/09/2016 à 09:48
Excellentes pizzas !!! Différents types de pâtes (complètes et sans gluten) et beaucoup de choix pour les pizzas végétariennes et végétaliennes également !! Outre le fait qu'ils font de délicieuses pizzas fit et qu'on se sent moins coupable :P
Le 26/08/2016 à 15:31
EXCELLENTES pizzas. Ils proposent également de la pâte complète. Personnel très gentil et serviable. Possibilité de manger des pizzas sur place mais sur une petite table. Ouvert le soir ! informé
Le 19/05/2016 à 19:11
Pizza bonne et pas chère. Service rapide.
💬 Restaurant très sympathique avec une cuisine fantastique dans un endroit magnifique. Tous les plats de pâtes étaient exceptionnels
💬 excellent
💬 Optimal. Très bonne nourriture, gentillesse et serviabilité du personnel. Tout est très propre, rapide et excellent service. Je recommande vivement, aussi bien au déjeuner qu'au dîner.
💬 Si vous voulez un endroit d'autrefois avec un vieux juke-box, vous pouvez le trouver ici. Personnel très sympa et pizza à la romaine très savoureuse. Dommage que désormais seuls les plats à emporter soient possibles. Nous recommencerons à le manger dans l'assiette dès que possible. Bravo III
💬 Un peu cher pour l'emplacement et si peu de service... Aucune explication sur quoi visiter et comment y aller avec quel moyen de transport et encore moins le type de ticket... N'envoie pas de cartes postales pour vous, ne vendent pas de timbres et aucune poste à proximité.... Aucune collation disponible dans les chambres ! Pour un 4 étoiles c'est plutôt décevant Seul point positif la qualité et la diversité du petit déjeuner
💬 Hôtel idéalement placé avec un personnel très accueillant et serviable, méritant 4 étoiles. La chambre était très confortable et la salle de bain très grande avec tout l'équipement nécessaire. Petit déjeuner simple mais suffisant, servi en terrasse, ce qui fut très agréable. Nous avons aussi dîné au restaurant et avons apprécié les plats de poissons qui furent très très bons accompagnés de petits légumes. Belle surprise pour un prix très correct. Nous recommandons vivement cet hôtel.
💬 Dans un Asiago plein et grâce aux conseils d'un barman nous avons déjeuné dans ce lieu. Le restaurant est situé en face du cinéma, l'emplacement mérite plus de soin mais la nourriture est vraiment bonne nous avons eu le lièvre à la polenta, le bigoli all'amatriciana, les gnocchis aux 4 fromages et les raviolis farcis à la viande braisée. Tous les convives étaient également satisfaits des accompagnements, si je voulais pinailler les quantités étaient à la limite de la droite et la polenta de lièvre devait être la plus moelleuse mais ça va quand même car nous sommes quand même repartis satisfaits merci
💬 Qualité supérieure mais liste de prix trop élevée
💬 Personnel très propre et sympathique pour que votre séjour se sente comme à la maison Je le recommande fortement
💬 Personnel désagréable! Après avoir attendu plus de 10m que quelqu'un vienne nous servir, force est de constater que les seuls clients au comptoir de la pizzeria étaient nous et l'employée a fait quelque chose de complètement différent au lieu de venir demander ce qui nous plaisait. Non recommandé, peut-être que nos visages n'étaient pas sympas 😥 .