📌 Via Serdes, 58, 32046 Serdes - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 09:13
Confortable et silencieux
Le 24/07/2022 à 20:39
C'est notre base pour des vacances à Cadore. Emplacement merveilleux dans le calme enchanteur de San Vito. Le soin et l'attention apportés aux détails esthétiques et fonctionnels du B&B bercent le client du début à la fin des vacances. Excellent rapport qualité/prix
Le 29/08/2021 à 21:22
Excellente expérience.
Le 04/08/2021 à 12:03
Un endroit merveilleux. Calme, beaucoup de verdure et hospitalité très attentionnée. Le petit déjeuner spectaculaire et l'excellente communication avec le propriétaire. Un lieu de coeur ❤.
Le 18/07/2021 à 13:30
Accueillant, parking réservé et entrée indépendante, petit déjeuner copieux avec desserts maison, fruits frais. Environnement propre et confortable.
Le 02/05/2021 à 07:06
Position panoramique, belle chambre typiquement montagnarde. Magnifique famille. Un lieu de ❤️
Le 03/11/2019 à 11:33
Endroit très agréable et romantique. Propre, calme et accueillant. Parfait pour un week-end en couple ou même pour quelques jours supplémentaires. Hôtesse très gentille et serviable. 5* que vous méritez !!!
Le 20/08/2019 à 05:04
Serviable, gentil et accueillant.. la vue est au top... tout ce que vous aimeriez trouver lorsque vous cherchez un endroit pour vous reposer..
Le 27/12/2018 à 11:59
Gentillesse sans égal des propriétaires, chambre très propre et confortable. Excellent rapport qualité/prix.
Le 08/10/2018 à 00:24
Endroit très agréable et charmant. A 10 minutes de Cortina. Le propriétaire est très gentil et très serviable. La pièce est pratiquement unique avec une entrée dédiée qui donne une totale liberté. De plus, la chambre et les services sont impeccables. Vraiment super recommandé. De plus, la nuit, un troupeau de cerfs se trouve dans le jardin en arrière-plan. Vraiment phénoménal !
Le 07/10/2018 à 17:34
Magnifique chambre, superbe espace et le parking privé est vraiment apprécié. Le propriétaire était très gentil et très serviable. J'ai trouvé la chambre et les services accueillants. Puis la nuit, les cerfs viennent dans la vallée et, si vous le souhaitez, vous pouvez les voir paître joyeusement. Tout cela est très suggestif. Vraiment super recommandé !
Le 10/11/2017 à 06:42
Un coin de paradis... naturellement avec des anges comme bâton
Le 14/09/2017 à 18:52
Un charmant B&B familial avec des chambres traditionnelles lambrissées et une vue tout simplement magique. Petit-déjeuner sur la terrasse face au majestueux Monte Antelao baigné de soleil - absolument inoubliable ! Excellent rapport qualité/prix et hôtes sympathiques
💬 Une belle surprise. Après avoir visité tous les glaciers de San Michele et Latisana, et aucun d'entre eux ne m'a impressionné, j'ai enfin trouvé ici une délicieuse glace à la mangue. J'ai aussi goûté la pistache et je l'aime bien, la saveur est très bonne. L'ambiance intérieure est très sympa, en plus des glaces j'ai vu qu'il y a aussi des pâtisseries et qu'ils font aussi des gâteaux. Retour
💬 A fuir. Service déplorable et nourriture médiocre. Quand j'ai appelé pour réserver, on m'a dit se venir à 19h30, c'était le seul créneau possible. On arrive à l'heure mais il a fallu attendre 40mn pour que quelqu'un vienne prendre notre commande, puis encore 1h pour que nos 2 pizzas arrivent. Les pizzas étaient franchement médiocres et le personnel n'a eu aucun mot d'excuse pour l'attente aberrante (ni même de merci, au revoir d'ailleurs). D'autres personnes arrivées bien après nous on été servies avant, je soupçonne que cela soit parce nous sommes français.
💬 Nourriture délicieuse et propriétaires (Annalisa et Luigi) toujours gentils et serviables. Dommage que je sois sur un "bâton" 🤣🤣🤣 pour mon ventre sinon j'y irais toujours 🤷🤷🤷
💬 Nous sommes revenus conscients du changement de direction mais toujours avec de bonnes attentes, qui n'ont malheureusement pas été satisfaites. On ne peut plus la définir comme une hostaria, il n'y a pas de menu fixe, les entrées sont divisées et la qualité a diminué, même chose pour les entrées. Les pisarei et fasò ressemblaient davantage à des pâtes et des haricots et les gnocchis au salami ragù étaient bons mais pas excellents. Le gnocco frit n'est pas à la carte, nous avons découvert qu'il était là seulement après l'avoir vu sur d'autres tables. Le bordel était gras et lourd. Le jardinier est très bon. Le service était gentil et sympathique, l'endroit était propre et bien rangé, peut-être que notre opinion était influencée par nos attentes.
💬 Bon hôtel service impeccable petit déjeuner très complet
💬 Absence de toute forme de courtoisie ou de gentillesse, comme s'il nous rendait service en nous servant. Comptoir vraiment médiocre, un demi-plateau de pizzas composées et pas de margherita, à 19h22. C'est dommage car on n'attend pas grand chose d'une pizzeria à la part, mais ici même pas le strict minimum. Je ne reviendrai pas car je préfère faire gagner de l'argent aux gens avec enthousiasme et envie de grandir.
💬 Du bon pain et des biscuits, également un bon service. J'ai également reçu de bons conseils sur l'Albanie de la part d'une personne très gentille qui y travaille.
💬 Ce fut une excellente expérience, nous sommes restés six jours et nous avons été surpris. Excellent emplacement, au centre de la ville à quelques pas des remontées mécaniques. Personnel très gentil et accueillant, chambres toujours propres. Informé.
💬 ATTENTION : arnaque sur les touristes. Prix vagues et excessivement cher . 20 euros l'entrée de Spaghettis pour envier 30 grammes . 32 euros les 100 grammes de Bar. Le menu était proposé par le gérant sans prix.. La qualitée était très bonne mais 320 euros pour 5 c'est de l'arnaque
💬 Tout est neuf. Entrée sécurisée. Appartement très propre. Chambre spacieuse. Grande salle de bain, très propre et tout fonctionne. En plus c'est au bord de la plage à 100m. Restaurants à proximité très bons.