📌 Str. Senes, 8, 39030 San Vigilio di Marebbe - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 21:13
Réservé par ma femme comme une surprise. propriétaire très gentil et serviable. Chambre parfaite, propreté exceptionnelle, petit déjeuner complet. Hautement recommandé
Le 11/02/2024 à 11:50
Un petit mais merveilleux Garni à Wolkenstein ! Luzia, la patronne, est vraiment sympa et fait tout pour que vous vous sentiez à l'aise ! Il vous suffit de revenir !
Le 06/02/2024 à 13:59
Super!!!
Le 16/10/2023 à 18:01
Tipico Garni di s.Viglilio di Marebbe
Le 09/09/2023 à 12:31
Super endroit et hôte!
Le 31/01/2023 à 22:10
Excellent emplacement au centre avec vue sur l'Erta et avec l'arrêt du ski-bus à 20 mètres. Chambres propres mais petites, avec des meubles et de la moquette datés. Petite salle de bain. Petit déjeuner basique. Parking gratuit à l'extérieur. L'hôtesse était serviable et gentille.
Le 14/01/2023 à 12:11
Garni très propre et accueillant. Excellent petit déjeuner.
Le 19/08/2022 à 06:17
Bonjour chère Alberta et Greta, nous laissons nos 5 étoiles car comme relation personnelle elles en valent 10, c'est vrai les chambres ne sont pas très modernes, mais après un voyage en montagne, on a envie de se faire chouchouter, le petit déjeuner du matin est super abondant et délicieux, un boost énorme pour affronter la journée... Donc fortement recommandé et nous reviendrons dès que possible, sans dire qu'il est dans une excellente position pour tout... Ah, dis bonjour à ta mère et quand tu voudras passer à la foire de l'or, nous serons là. Nous vous remercions de nous avoir chouchoutés Leni et Franco
Le 17/07/2022 à 15:01
Hébergement décoratif avec un bon rapport qualité/prix. La propriétaire était très gentille, gentille et serviable !
Le 29/08/2021 à 14:04
Gentils et accueillants, ils apportent ce que vous voulez au petit-déjeuner. Propreté au top.
Le 25/08/2021 à 12:28
Expérience négative
Le 23/08/2021 à 14:16
Des vacances inoubliables Excellent hébergement grâce à la gentillesse et à la gentillesse de la propriétaire Alberta. Petit déjeuner incroyable, mieux qu'un hôtel 5 étoiles
Le 09/08/2021 à 18:21
Calme, propre et le propriétaire est une personne formidable.
Le 07/08/2021 à 20:04
Emplacement essentiel et central, parking réservé
Le 05/08/2021 à 10:45
Excellent garni', propriétaire très gentil et courtois, chambres et salles de bains propres et bien entretenues, très grande salle de petit-déjeuner avec vue extérieure, petits déjeuners sucrés et salés super abondants d'excellente qualité.
Le 27/08/2020 à 16:07
Structure datée, service sympathique, bonne solution si vous ne voulez pas dépenser trop.
Le 01/08/2020 à 09:23
Personnel très sympathique, serviable et souriant. Petits déjeuners copieux et frais. Hautement recommandé
Le 03/02/2020 à 11:21
Notre séjour à Garni Sayonara était vraiment confortable, la chambre était propre, chaleureuse et dotée du confort nécessaire !! Le signe. Alberta et sa famille sont des gens simples, exceptionnellement gentils et serviables !!
Le 08/01/2020 à 12:23
L'hébergement correspond à 2 étoiles, les prestations pour 1 étoile
Le 24/08/2019 à 07:43
Garni sympa! Excellente propreté et merveilleuse gentillesse et serviabilité du propriétaire !!!
Le 24/08/2019 à 07:29
Très bel hôtel surtout pour la vue qu'il offre, je dirais excellent petit déjeuner, très accueillant également grâce à l'amabilité et la gentillesse de Mme Alberta, nous avons passé un très bon moment et je pense que nous reviendrons certainement Merci Mme Alberta elle nous a fait sentir. à la maison en effet mieux !!!! A l'année prochaine !
Le 20/08/2019 à 16:40
Petite et belle maison d'hôtes. La propriétaire est disponible pour aider et conseiller sur toutes les questions
Le 11/07/2019 à 17:20
Excellente solution pour un week-end sur les pistes ! Emplacement très pratique pour se promener au centre, pour une journée sur les pistes je conseille plutôt de prendre la voiture car la montée retour est perceptible, ou on peut utiliser le bus, très pratique, il y a un arrêt à 20 mètres et on descend devant le départ du télésiège. Propriétaire disponible, gentil et sympathique. Super petit déjeuner !
Le 24/03/2019 à 17:47
Excellente chambre d'hôtes proche du skybus pour les remontées mécaniques
Le 19/08/2018 à 19:23
Lieu pour passer des vacances reposantes, le propriétaire est très sympathique
Le 29/07/2018 à 20:53
Environnement agréable et propre. Gestionnaire très gentille mais, seule très mauvaise note, j'ai réservé avec Booking et elle a elle-même garanti le paiement au moment du départ et a confisqué ma voiture dans le garage. Mauvaise chose. Juste une étoile d'encouragement pour la dame, si elle fait l'effort, elle peut être plus élégante, pas seulement dans sa robe ou dans les salamelecchi accueillants....
Le 25/07/2018 à 15:33
La gentillesse du personnel est le point fort !!
Le 13/02/2018 à 13:58
C'est trop petit
Le 25/01/2018 à 19:25
Bel hôtel. bonne position, tout est bien rangé et propre.
Le 16/08/2017 à 20:14
Simple, propre, excellent accueil
Le 25/04/2017 à 18:10
Courtoisie
Le 09/04/2017 à 20:37
Je vais très bien dans ma maison.
Le 04/02/2017 à 22:11
Emplacement, petit déjeuner et gentillesse
Le 27/08/2016 à 08:47
Nous sommes restés du 24 au 26 août 2016, Mme Alberta est très gentille, la chambre était propre, le petit déjeuner était copieux, la structure est adjacente au beau centre de la ville. Une expérience qui mérite certainement d'être renouvelée, mais sur plusieurs jours, tant les lieux à visiter sont nombreux. Je le recommande fortement
Le 22/08/2016 à 22:22
J'ai été invité du 17 août au 21 août 2016, très belle structure au centre de la ville, chambres propres, petit déjeuner très copieux. La dame ensoleillée, gentille et très gentille. Je le recommande fortement!!!
Le 14/08/2016 à 16:57
Excellent compromis qualité/prix
💬 Enfin une taverne romaine digne de ce nom ! Beaucoup proposent des plats typiques sans être à la hauteur, chez Celsus on trouve une vraie tradition alliée à une excellente qualité des matières premières. Ce que j'aime particulièrement, outre les plats proposés, c'est qu'il y ait un maximum d'attention envers les convives qui ne sont pas traités comme des clients mais comme des convives. Le personnel est très attentionné et qualifié, c'est un endroit que je recommande à tout le monde tant pour le menu à déguster que pour l'ambiance toujours très joyeuse et bien gérée.
💬 L'hôtel Villa Denise est un lieu de séjour petit mais confortable. Les chambres sont modernes et très propres. Mais ce qui est extraordinaire, c'est l'attention accueillante et familière que son hôte accorde à chaque invité.
💬 mk
💬 Excellente adresse cachée dans une petite ruelle proche du port, les pâtes sont excellentes et le service très sympathique !
💬 Pokè exceptionnel, excellent rapport qualité/service. Du poisson frais et des combinaisons gourmandes vraiment délicieuses à essayer.
💬 De mon point de vue, l'apéritif était un peu cher....ou plutôt, le verre de vin était vraiment médiocre
💬 Pain spécial, surtout celui de la bruschetta et celui à faible teneur en glucides, personnel très gentil
💬 Aperitivo exceptionnel, le patron est disponible, agréable et accueillant. Le chef prépare un choix de bouchées cuisinées variées. Les primi sont toujours de saison, le tiramisu revisité était léger, original et excellent.
💬 Bel endroit. Ils servent des hamburgers, des hot-dogs, des sandwichs, des burritos, des viandes grillées et divers desserts. La nourriture n'est pas mauvaise mais les prix sont un peu élevés. Mon copain a pris le hot-dog et a eu faim, au moins ils pourraient apporter plus de chips, le sandwich par contre est plus consistant. Le personnel est froid et agacé, ceux qui disent bonjour le font à peine, mais ne sourient même pas à moitié. Selon moi, l'accueil du client est la première chose dans un restaurant c'est pour cela que je donnerais 1 étoile mais devant faire une moyenne avec le reste je donne 3 étoiles.
💬 Chambre très accueillante, petite mais très agréable avec un mobilier insolite. Petit déjeuner très copieux et fait maison. Famille très sympathique, les filles du propriétaire ont "adopté" notre fils de 9 mois. Zone isolée mais à quelques minutes du centre d'Opicina et de Trieste. Super endroit pour des séjours de taille moyenne à courte.