📌 Contrada Fiastra, 62020 Colmurano - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 19:03
Excellentes pizzas !!!! Personnel très sympathique. Impossible de ne pas s'arrêter et déguster un délicieux morceau de pizza 🍕🍕🍕. Bons gars...!!!
Le 17/11/2023 à 19:18
Super pizza, personnel sympa et sympathique!
Le 16/11/2023 à 09:56
Excellente pizza 🍕😋
Le 07/10/2023 à 10:18
Délicieuse pizza..... félicitations !
💬 Jamais déçue des pizzas Mimo ! Ils sont tous les deux très agréables et courageux de cuisiner jusqu'à 5h du matin, Merci pour tout, Je recommande et je reviendrai
💬
💬 Beau restaurant! Large choix au menu, délicieuses nouilles de riz au poulet. Poisson très frais et riz parfait. Excellente cuisine ! Service parfait, le serveur était très gentil et très bon. Excellent goût également dans le choix de la playlist musicale. Prix honnête pour la qualité de la cuisine, ils méritent beaucoup plus de clients, j'espère que ça grandira beaucoup !!
💬 Un restaurant pas loin de port. Les plats sont très beaux et bons. Qualité semi gastronomique. Les produits sont frais, le menu de découvertes des différents plats est à refaire!
💬 Un très bel hôtel familial décoré avec beaucoup de goût. Service fantastique et aux petits soins. Vraiment un grand merci nous avons passé deux nuits géniales. Je recommande. Nous reviendrons sûrement. Encore merci 🙏. Et merci pour l’eau chaude du soir 😉. Voici les photos du petit déjeuner qui a lui seul montre à quel point nous sommes bien reçus et avec le plaisir de faire plaisir.
💬 Un lieu plutôt accueillant équipé d'un espace enfants qui convient bien aux personnes accompagnées d'enfants. La pâte à pizza est de mauvaise qualité, 3 d'entre nous sur 4 ont été malades le lendemain d'un dîner dans ce restaurant. Le service est assez rapide et les serveurs sont sympas. Certaines combinaisons d'ingrédients supplémentaires pour la giropizza semblent être constituées au hasard, sans critères, je recommande de les revoir. La porte de la salle de bain est littéralement l'endroit où ils jouent de la musique live, je recommande d'y aller entre les chansons.
💬 Endroit idéal pour une halte détente. Compte tenu de l'emplacement, le B&B est très calme et paisible. Un séjour fantastique dans un environnement entouré de verdure avec une belle piscine où vous pourrez vous rafraîchir en été. L'accueil a été superbe, Mme Gerardina, la propriétaire, est extrêmement sociable, sympathique et avec une grande attention envers le client. La chambre était très accueillante, climatisée et avec un lit très confortable. Le petit déjeuner était très bon avec des gâteaux et confitures maison. Informé.
💬 Une découverte surprenante. Cet hôtel se cache et paraît presque invisible dans la vieille ville. Mais une fois la porte passée, on entre dans un très joli petit hôtel. Quelle surprise! Accueil très sympa, architecture super, tout est neuf. Rapport qualité/prix imbattable en plein centre ville.
💬 Nourriture horrible, seule la sauce était bonne puis la pizza avait l'air congelée Je suis allé au supermarché voisin et j'ai vu la même pizza Je ne la recommande pas à tout le monde il n'y a même pas de dépliants/tables et le service est horrible
💬 Très bon accueil, première fois que nous mangions de la cuisine Sarde et ce fut une belle découverte ! Tout était très bon et bien expliqué par notre hôte ! L'endroit est authentique et chaleureux et le personnel adorable. Merci pour ce moment !