📌 Contrada Fiastra, 62020 Colmurano - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 19:03
Excellentes pizzas !!!! Personnel très sympathique. Impossible de ne pas s'arrêter et déguster un délicieux morceau de pizza 🍕🍕🍕. Bons gars...!!!
Le 17/11/2023 à 19:18
Super pizza, personnel sympa et sympathique!
Le 16/11/2023 à 09:56
Excellente pizza 🍕😋
Le 07/10/2023 à 10:18
Délicieuse pizza..... félicitations !
💬 Délicieuse pizza. Pour ceux qui sont passionnés par la pizza en bonne quantité, il est incontournable de visiter une pizzeria. Bravo à Andrea et Francesca
💬 Personnel moderne, propre et sympathique et bon hôtel dans l’ensemble. Je reviendrai certainement ici si je reste à Florence.
💬 J'ai vraiment aimé le restaurant. Une salle assez grande. Service bon et rapide. Attitude attentive envers les enfants, il existe un menu enfant. Nous avons commandé des ramen, c'était très savoureux. Les prix sont moyens et abordables.
💬 Nous avons passé un très bon moment, tant avec le propriétaire serviable et sociable qu'avec les services de la suite. Studio meublé avec style, avec une parfaite organisation des espaces. Baignoire d'hydromassage avec une sorte de chromothérapie et radio intégrée... lit très confortable.. cuisine indispensable joliment placée dans une armoire (il n'y a pas de lumière pour cuisiner le soir) avec ustensiles et même sel et huile... immense salle de bain avec lucarne.. La chambre est au 4ème étage avec ascenseur, elle dispose d'une petite terrasse d'où vous pourrez admirer la belle Assise dans toute son extension. La suite se trouve dans un complexe qui comprend également un supermarché bien approvisionné et d'autres magasins, avec son propre parking, en plus d'être à deux pas de la gare, du théâtre, de la piscine et non loin de l'église de la Porziuncola.
💬 Attentes bibliques et service épouvantable. 2 heures et 15 minutes d'attente pour manger des pizzas correctes servies sur carton. Nous avons demandé des fritures pour passer le temps, mais ils ne le font pas non plus. Extrêmement rejeté !!! Nous n'y retournerons jamais !!!!!!!!!
💬 Petit restaurant atypique, l’équipe est très souriante et à l’écoute ! Les plats étaient excellents et l’ambiance aussi. Je recommande vivement
💬 Franchement un peu déçu . De l extérieur c est pas mal mais après avoir manger pas forcément bon . Le sandwich kebab est passable mais le poulet pané est vraiment pas bon. Donc si vous êtes de passage a milan ne manger pas là-bas
💬 Le service est excellent et la nourriture rend mon ventre brésilien si heureux. Comme si tout cela ne suffisait pas, ils avaient aussi ma bière préférée ! 10/10 recommande si vous êtes brésilien ou si vous voulez simplement essayer quelque chose de nouveau et qui a un goût incroyable.
💬 Endroit confortable, beau et calme. Air pur de la montagne, vue sur la mer depuis les fenêtres. Propriétaire très accueillant. Délicieux petits déjeuners ! Nous recommandons!
💬