📌 Via Alessandro Volta, 22, 17021 Alassio - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 26/01/2023 à 16:19
MAUVAISE, MAUVAISE QUALITÉ
💬 Ce bar a fermé il y a deux ans, à sa place se trouve la boulangerie et pizzeria n' firza
💬 À
💬 Chambre très grande, propre, neuve et accueillante. Salle de bain tout aussi grande et fonctionnelle. Excellent emplacement à deux pas du Duomo et donc pratiquement au début de la rue centrale de Bénévent. Absolument recommandé. Le seul défaut : lors de la réservation, il était précisé « petit-déjeuner inclus », mais les dosettes de café et quelques collations emballées ne doivent pas être considérées comme un petit-déjeuner. N'ayant pas de chambre utilisée à cet effet, je pense que lorsque le petit-déjeuner est inclus dans la réservation (au juste prix payé), vous devriez au moins recevoir un coupon à dépenser dans un bar à proximité, comme le font de nombreux bnbs. J'ai cependant apprécié la présence de 2 bouteilles d'eau.
💬 Restaurant japonais classique, les produits sont bons. Un peu chère pour la quantité servie. Cela reste raisonnable.
💬 Endroit délicieux, bonne ambiance
💬 L'un de mes endroits préférés où je sois jamais allé. Tout d'abord, c'est MAGNIFIQUE. La décoration à l'intérieur est tellement cool. L'endroit est très détendu, les chambres sont douillettes et confortables et l'extérieur est tout aussi magnifique. Leur petit-déjeuner est copieux et le service impeccable. J'ai hâte d'y retourner. Merci à l'équipe de VIlla Arnica!
💬 Excellent moment passé dans ce restaurant ! Mention spécial au service qui est bien au dessus du reste de la ville. Plats plus travaillés que la moyenne avec prix cohérents... Compter 40€ / personnes. Pas de menu. Pâtes aux truffes à essayer de toute urgence !
💬 Meilleur restaurant avec la meilleure nourriture et la meilleure ambiance. Cet endroit est à jamais dans mon cœur ! J'espère qu'il sera bientôt classé Michelin !!!
💬 Endroit fantastique, accueil exquis de la très gentille hôtesse française, confort à l'ancienne sans fioriture mais parfait pour quelques jours de détente totale
💬 nous avons été accueilli par une dame aux cheveux blond adorable et extrêmement gentil. Le Rapport qualité prix aux top, allez y les yeux fermés :).