Les avis
Le 23/08/2022 à 19:06
Excellents plats savoureux à des prix honnêtes et propriétaire sympathique. Nous serons de retour bientôt
Le 22/08/2021 à 22:20
Restaurant Fior di Bosco Livigno Une bonne assiette de pizzoccheri n'est pas difficile à manger à Livigno mais, si vous combinez l'amabilité et la gentillesse de ceux qui vous la servent, alors c'est l'endroit idéal pour vous. Un environnement familial, où la cuisine et la relation avec le propriétaire sont telles qu'on ne peut s'empêcher de revenir ! Angelo et Patrizia
Le 21/08/2021 à 14:26
Excellent accueil, fabuleux pizzocheri merci !!!
Le 19/08/2021 à 20:07
Expérience extrêmement négative, la dame grincheuse à la limite de l'impolitesse. En essayant de l'aider à récupérer les serviettes, elle s'est permise de lui gifler la main ! Des choses d'un autre monde ! Les pizzoccheri arrivent, froids et probablement parmi les pires mangés au cours des 30 dernières années en Valteline. Pour finir en beauté, lors du paiement, on nous remet un poinçon calculatrice (photo) en guise de reçu. Une étoile, c'est déjà trop.
Le 09/08/2021 à 21:42
Un endroit très agréable, une bonne cuisine authentique et un personnel très gentil
Le 02/07/2019 à 15:33
Très bel endroit, cuisine délicieuse, gentillesse et convivialité.
Le 27/12/2018 à 23:15
Un bar-restaurant presque à l'abri des regards. Cela vaut la peine d'aller à cet endroit pour le déjeuner ou le dîner. Environnement très rustique et gestion familiale font de ce lieu un petit bijou. La cuisine est typique de la région. Curiosité, Lucio Dalla avait l'habitude de se rendre à cet endroit lorsqu'il se rendait à Livigno pour déjeuner. J'ai également composé et tourné le clip de la chanson Attenti al lupi ici.
💬 Je suis passée chercher des croissants à emporter, ceux au Nutella n'étaient rien à dire mais ceux à la crème étaient pénibles, avec une crème pour le moins immangeable et pleine de farine. Péché. Première et dernière fois. Mais personnel sympathique.
💬 Endroit magnifique, calme, reposant mais avec tout le confort désiré… La cuisine est excellente, nourriture exclusivement faite avec les produits de la ferme… Merci pour vos conseils Anna et comp… Nous reviendrons certainement !
💬 Si vous êtes un pèlerin, c'est un endroit où vous pouvez vous arrêter. Tout est parfait offert avec gentillesse, discrétion et humanité.
💬 J'ai passé une journée ici il y a de nombreuses années, lorsque j'ai eu le temps de visiter la société Berloni. C'était une expérience pour moi.
💬 Très bon et suggéré. Merci
💬 Personnel très gentil et produits de qualité. Avec une cuisine simple, traditionnelle et savoureuse. Gnocchi et fettuccine maison, avec une sauce au sanglier phénoménale, accompagnés d'un excellent vin rouge. Vraiment recommandé.
💬 Hier, je suis allé acheter un croissant, la première chose que j'attendais depuis très longtemps. Puis la barista a pris le croissant et est allée quelque part, j'ai attendu longtemps, je suis rentrée à la maison et elle m'a donné un croissant qui n'était pas le cas. frais. J'en voulais un frais, mais un d'hier. Ils sont très négligents dans leur travail.
💬 Bon prix. Nous avons commandé du café et il était accompagné d'une petite glace au yaourt 😋
💬 Je suis désolé car ils m'en ont très bien parlé. Suis-je venu le mauvais jour ? J'avais réservé une table une semaine à l'avance et j'espérais donc trouver une solution assez confortable et relaxante. En arrivant nous trouvons le restaurant plein de monde et nous sommes placés à une petite table inconfortable et au milieu de l'entrée (à proximité des autres personnes). Perplexes, nous nous asseyons et une serveuse verse des pâtes et des casoncelli (au nombre de 2) dans l'assiette sans que nous lui demandions quoi que ce soit. Ce à quoi je demande aux messieurs d'à côté et ils me disent qu'il y avait un menu fixe pour la transhumance et qu'eux aussi ont été déçus. J'ai voulu arrêter un serveur pour demander mais c'était impossible, nous décidons donc d'essayer le menu transhumance. Dès le début, je pense qu'il faut se demander si le client souhaite ou non essayer le menu fixe, également parce que nous n'avions pas été informés du menu transhumance. Ceci mis à part, en plus d'avoir peu mangé, nous avons malheureusement assez mal mangé. On ne voit pas de frites (non comestibles) sur un menu de transhumance en montagne. Sans parler du dessert. La photo ci-dessous dit tout. "essayez encore, vous aurez plus de chance"
💬 Je connai pas là-bas.