Pizzeria 🇮🇹

Pizza e sfizzi Avis

📌 Corso Roma, 153, 74016 Massafra - Italie

4.6 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Pizza e sfizzi à Massafra

Les avis

Les dernier avis sur Pizza e sfizzi à Massafra

Kikko.

Le 21/07/2023 à 21:16

4 / 5

Nourriture très appétissante. Traitement impeccable et professionnel. Propre et proche. Très recommandable. Je le recommande pour y aller seul, en couple, entre amis et en famille. 😊

Photo n°1 de l'avis de Kikko. fait le 21/07/2023 à 21:16 sur le  Pizza e sfizzi à Massafra
Paola.c

Le 12/06/2023 à 20:17

1 / 5

ils ont préparé la nourriture sans gants, ils ne sont pas très polis, j'ai trouvé un cheveu dans le sandwich

pietro.o

Le 09/05/2023 à 11:16

5 / 5

Endroit simple, bonne cuisine, il y a du choix, le personnel est à votre écoute. Plats prêts rapidement. Il y a du choix. J'ai aimé l'ambiance familiale et la musique d'ambiance, je me suis beaucoup rafraîchi, j'étais à l'aise.

Enzo.i

Le 24/01/2023 à 11:17

5 / 5

Tout est excellent

Maria.u

Le 22/10/2022 à 19:53

5 / 5

Tout est vraiment très très bon et d'excellente qualité Personnel très gentil et gentil Lalla, super 💯 Je le recommande pour une soirée tranquille et sans soucis ☺️☺️☺️

Daniele.a

Le 13/09/2022 à 06:44

5 / 5

Endroit propre bien servi et excellente pizza a+++

Photo n°1 de l'avis de Daniele.a fait le 13/09/2022 à 06:44 sur le  Pizza e sfizzi à Massafra
cinzia.c

Le 02/04/2022 à 21:09

5 / 5

Sachez qu'au moment où vous entrez pour manger quelque chose, vous développerez une « addiction » : tout est si bon que vous ne pourrez plus vous en passer !

Tea.i

Le 19/01/2022 à 20:36

5 / 5

Top kebab !

mattia.i

Le 16/08/2021 à 16:32

5 / 5

Produits d'excellente qualité et le tout à un prix avantageux

Maria.u

Le 19/07/2021 à 08:49

5 / 5

Tout est très bon, panzerotto au thon spécialité maison

Doruletz.l

Le 29/09/2020 à 20:02

5 / 5

Excellente pizzéria 😊

Paola.a

Le 08/09/2020 à 21:04

5 / 5

Enfin une pizza digeste

  • 🏪 Area Pic Nic con griglie sul Savena (10 Avis)

  • 💬 Un endroit sympa où passer une journée entre amis, à une demi-heure de route de la ville. Un barbecue en pleine nature est un rêve étant donné qu’on ne peut plus allumer de feu nulle part. Les stations sont assez grandes pour que vous puissiez faire des grillades pour un groupe de personnes. Dans la zone adjacente se trouve le restaurant qui propose des toilettes et une petite aire de jeux pour les enfants. Ce qui manque selon moi et qui me semblerait utile dans ce contexte, ce sont des poubelles, encore meilleures pour trier les déchets. Nous nous sommes équipés de sacs mais il serait pratique de les disposer à proximité des tables ou des grillades. C'est aussi dommage qu'il n'y ait pas de parking dédié, il faut laisser la voiture dans la rue, partout où on trouve une place. Mais nous savons qu'on ne peut pas avoir tout le confort ! En revanche, la nature rend la pareille avec ses paysages tout au long du parcours et pendant votre séjour !


  • 🏪 Antica Forneria I Peppini di Flotta Giuseppe (13 Avis)

  • 💬 Boulangerie savoureuse, où la gentillesse et la courtoisie règnent en maître. Les produits transformés, produits typiques du terroir, constituent un formidable patrimoine


  • 🏪 B&B Villa Pippi (9 Avis)

  • 💬 Il est rempli d'une atmosphère magnifique et d'un confort luxueux


  • 🏪 Ristorante Brasserie La Cave De Tillier (377 Avis)

  • 💬 Petit restaurant caché au fond d'une ruelle du centre ville, nous avons été très bien accueillis, et avons bien mangé ! Seul petit bémol, les biscuits du tiramisu manquaient un peu de café ce soir là (il était bon quand même )


  • 🏪 Club Residence La Castellana Mare (75 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à Castellana Mare pendant les deux premières semaines de juillet. La structure est située directement sur la mer, elle est bien entretenue et soignée, tout comme la plage, un peu étroite, mais bien rangée par les sauveteurs. Le point fort qui a rendu nos vacances spéciales était sans aucun doute les animations. Tous des gars avec beaucoup d'énergie et de convivialité qui ont su nous impliquer dans la plupart des activités, sans jamais être intrusifs ou insistants. Félicitations au chef d'animation Kalú qui a su constituer un staff vraiment excellent, à la impliquée Veronica qui nous a fait danser, à une très gentille Numa qui nous a fait faire un peu de sport qui ne fait jamais de mal... mais un merci spécial Je le dois au légendaire Donald Duck, qui a su impliquer mon fils Christian dans les activités du mini club, comme personne ne l'avait jamais fait auparavant, un garçon au cœur d'or, qui fait ce métier avec amour pour les enfants, vraiment des compliments !


  • 🏪 L'Angolino di Martiena (18 Avis)

  • 💬 Nous étions en vacances pendant cinq jours, situé à deux kilomètres du centre historique. Chambres extrêmement propres, cuisine fonctionnelle et confortable, excellentes toilettes avec baignoire et douche. Les gérants sont M. et Mme Mauro et Antonella, sympathiques et attentifs à tous les besoins des clients. Ils vous font sentir comme chez vous en famille. Une expérience qui mérite certainement d'être répétée.


  • 🏪 Hotel Duc de Rohan (103 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel pendant nos vacances de ski à Livigno. Les chambres sont assez grandes, nettoyées quotidiennement, petit déjeuner copieux et service impeccable. J'ai dîné chez eux deux fois et à chaque fois j'ai eu un très bon repas. L'hôtel est tenu par une famille (mère, père, fils) et ils ont une alchimie extraordinaire pour que l'on se sente bien. Nous y reviendrons c'est sûr. L'emplacement est très bon, à 6-7 minutes maximum à pied du centre et d'un arrêt de bus Motolino (une des pistes sur laquelle est aménagé le domaine skiable). Pour ceux qui séjournent ici, je déconseille de manger au restaurant du rond-point de Motolino (al mond vei), même s'il est proche du logement et a l'air bien.


  • 🏪 Viking Braceria Ottaviano (314 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce restaurant après avoir vu une publicité sur Tik tok... nous avions prévu un voyage dans la région en janvier et nous en avons profité en venant de Rome. Nous laissons le propriétaire nous conseiller sur le choix des viandes. Le lieu est très grand et bien aménagé, nous nous sommes assis aux tables avec le brasero au centre et avons pu cuire la viande que nous avions choisie et qui nous était servie en tranches, choisissant ainsi la cuisson que nous préférions. L'endroit propose de nombreuses gourmandises... les desserts ne nous ont pas emballés... disons que la table avec le brasier et l'extracteur de fumée est vraiment originale et faite maison mais amusante. Je ferais quelque chose pour les panneaux d'entrée peu clairs... nous sommes entrés par l'arrière... peut-être que nous sommes un peu stupides... mais j'ai vu plus de gens se demander par où entrer. L'addition était conséquente mais nous étions également 7 personnes et nous avons emporté beaucoup de choses. Amusant à refaire si nous revenons dans la région.


  • 🏪 Kebab King (55 Avis)

  • 💬 Super kebab. Excellent service aussi et super poli. Ils fermaient mais il a quand même fait 2 kebabs. Tous les ingrédients étaient frais et propres et les brochettes étaient extraordinaires. Je suggère vraiment cet endroit.


  • 🏪 Pizze Pazze (269 Avis)

  • 💬 Cela valait la peine de visiter Triest pour avoir une telle pizza. Nous avons mangé de la pizza dans de nombreux endroits en Italie mais c'est définitivement le numéro 1 ! Si vous êtes à Triest, vous devez l'essayer. Nous avons pris du Maton (festin de viande) et un morceau suffisait pour être rassasié. Super savoureux et les propriétaires sont très gentils. C'est l'un des rares endroits où le cuisinier met du cœur à la cuisine. Les prix sont très sympathiques (ainsi que les propriétaires) et le rapport qualité-prix est incroyable pour beaucoup. Et merci pour la boisson bonus !