📌 Via Sant'Antonio, 82038 Sant'Antonio - Italie
💬 231 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 20:15
Tout est parfait
Le 21/01/2024 à 08:24
Agréable surprise, pinsa excellente, fritures excellentes.. personnel sympathique et efficace.. je reviendrai bientôt très satisfait. Je recommande une pâte excellente.. et que dire de l'addition, même trop basse.. habituée à Florence où j'habite .. hautement recommandé.
Le 06/01/2024 à 20:12
Sauce barbecue sur la margherita et olives sur le kebab sans avoir rien demandé de tout cela. Pour ne plus jamais.
Le 08/11/2023 à 21:26
Bon serveur, bon, il y a de tout y compris allumettes, tabac, pizzas, SuperEnalotto, 🐕 en errant mais très sucré
Le 28/10/2023 à 18:59
la pizza est bonne mais les délais d'attente sont très longs, 1 heure pour les pizzas
Le 15/10/2023 à 10:06
bel endroit s'il n'y avait pas le jatt noir
Le 26/08/2023 à 21:05
Endroit confortable, serveurs serviables et professionnels. Temps d'attente minimes avec un service impeccable. Large choix de pizzas et pinas. On reviendra certainement.
Le 26/08/2023 à 21:04
Personnel extrêmement sympathique et serviable. Nourriture excellente, délais d'attente courts. Absolument recommandé.
Le 03/08/2023 à 12:29
J'ai mangé de la viande de très bonne qualité pour le déjeuner Personnel très gentil et serviable Je recommande à tout le monde de déjeuner ou de dîner Andrea Carrozza
Le 26/07/2023 à 13:45
J'ai mangé une bonne pinsa et surtout bu une bière glacée parfaitement versée. Je reviendrai pour essayer la pizza et le reste
Le 21/07/2023 à 18:45
Pizzas et entrées très délicieuses.
Le 07/04/2023 à 10:09
Excellent café et pizza et le barista très sympathique
Le 26/03/2023 à 19:35
Excellent service, personnel agréable et très sympathique.
Le 22/10/2022 à 18:18
Excellente pizza, ambiance discrète, beaucoup de dialecte.
Le 29/09/2022 à 20:54
La pizza est bonne
Le 20/09/2022 à 15:00
Bon service et saveur, variété de plats
Le 10/09/2022 à 10:32
Bonne pizza et bar
Le 10/08/2022 à 09:39
Très bonne pizza pour ceux qui aiment la pizza napolitaine avec beaucoup de variété et des produits typiques locaux
Le 04/06/2022 à 15:42
Lieu intimiste et privé, personnel aimable et professionnel, excellentes pizzas et autres plats aux prix très abordables à la portée de tous.
Le 13/05/2022 à 18:14
Tout est délicieux, la pizza est partout dans le monde
Le 13/04/2022 à 13:02
Est Est Est des prix abordables et une excellente qualité
Le 23/03/2022 à 17:19
La pizza est excellente et les prix sont bas
Le 21/02/2022 à 06:47
La ricotta de brebis est excellente, les pizzas sont bonnes et légères
Le 15/02/2022 à 20:50
Excellente pizza et entrée spectaculaire, personnel très gentil
Le 18/10/2021 à 17:00
Beau site et bonne odeur
Le 23/09/2021 à 12:04
Dans le domaine, je pense que cela fait une différence, dans un sens positif
Le 07/09/2021 à 15:57
Nous avons mangé de la pizza. Service assez rapide et précis, malgré une certaine affluence. Les pizzas sont bonnes, dommage que certaines soient un peu brûlées.
Le 04/09/2021 à 17:35
Lieu professionnel et accueillant
Le 18/08/2021 à 23:01
Optimal
Le 17/08/2021 à 16:03
Très bien
Le 09/08/2021 à 19:03
Excellente pizza et personnel qualifié !!! Excellent endroit pour passer une soirée harmonieuse en famille ou entre amis
Le 30/07/2021 à 12:23
D'accord
Le 30/06/2021 à 16:37
Le personnel est très serviable et ils font une excellente pizza 😋
Le 26/06/2021 à 15:37
Bar fantastique ! Le personnel est toujours sympathique et serviable !
Le 24/06/2021 à 06:02
Bel endroit, super accueil, bonnes pizzas et bières. Ça vaut le coup d'essayer et de revenir certainement.
Le 25/05/2021 à 04:15
Bonne pizzeria, gentillesse des gérants. Espaces ouverts
Le 03/05/2021 à 09:13
Endroit fantastique, accueil immense, propice à passer une soirée en bonne compagnie. Pizza incroyable.
Le 02/05/2021 à 19:39
Merveilleux fantastique
Le 23/04/2021 à 16:35
Super satisfait d'avoir été accueilli dans ce lieu splendide, où tout était exquis et surtout un accueil immense. Vraiment, tout ce que j'ai à faire c'est de dire merci 👍🔝💯
Le 09/12/2020 à 08:43
Excellente pizza, avec de nombreuses variantes également pour les végétariens. La pinza mérite également d'être dégustée. L'endroit est agréable et accueillant et le personnel est sympathique et serviable. Même maintenant, pendant la période de confinement, j'ai pu commander facilement en appelant ou via WhatsApp.
Le 08/11/2020 à 19:46
Excellent emplacement, accueil et service de qualité à recommander, entrées du chef Antonello, viandes excellentes et sélection de fromages et charcuteries 0 km, sans oublier les pizzas aux farines de céréales anciennes et ingrédients sélectionnés, à recommander, bravo Antonello Chocopizza
Le 13/10/2020 à 10:47
Excellente pizza
Le 11/10/2020 à 19:43
Propre et bien rangé
Le 05/10/2020 à 16:32
Excellent apéritif et déjeuner parfait !
Le 05/10/2020 à 16:31
Lieu informel, bonne cuisine, plats généreux, personnel gentil et attentionné.
Le 19/09/2020 à 20:14
La meilleure pizza de Bénévent et de sa province ! Des pizzas vraiment excellentes et des plats variés, un endroit calme, un personnel exquis et des prix corrects. Que dire, une fois qu'on vient ici, on ne peut s'empêcher de revenir souvent !
Le 26/08/2020 à 17:34
Excellente pizza à petits prix
Le 19/08/2020 à 22:16
Excellente pizza et rapport qualité/prix exceptionnel. Personnel très gentil 🙂
Le 03/08/2020 à 23:18
Bonne pizza
Le 01/08/2020 à 20:30
Excellente bonne pizza. Une carte très vaste avec des gourmandises variées. Vous avez l'embarras du choix.
Le 23/07/2020 à 11:14
Endroit avec de très belles vues, nourriture excellente et très bon traitement de la part du personnel, tuto pisto tuto benne.
Le 19/07/2020 à 21:15
Endroit pas cher et calme
Le 11/07/2020 à 22:31
Excellentes pizzas
Le 08/07/2020 à 20:54
Excellente nourriture et service😊
Le 08/07/2020 à 20:51
Service sympathique et la pizza est excellente
Le 08/07/2020 à 20:47
Personnel très accueillant et sympathique et rapide.
Le 01/07/2020 à 22:12
Le service était médiocre et peu accueillant, nous avons attendu deux heures pour deux pizzas et un poulet qui au final n'était pas assez cuit. La pizza n'était pas terrible et on ne pouvait pas distinguer les saveurs.
Le 23/05/2020 à 17:18
Excellente pizza, ils sont très gentils🍕❤️
Le 27/02/2020 à 19:36
Excellente pizza.
Le 30/01/2020 à 12:11
Bien
Le 03/01/2020 à 10:42
Très bel endroit, bien entretenu, excellent service. Excellent petit déjeuner et excellent café.. Personnel sympathique, poli et poli. Je le recommande vivement pour le petit-déjeuner
Le 27/12/2019 à 08:48
Endroit très propre, environnement agréable et moderne, la pâte à pizza est excellente, cuite au feu de bois comme le veut la tradition. Très bons desserts, 4 étoiles car le gâteau émeraude était encore un peu glacé, mais la saveur est exquise.
Le 13/12/2019 à 16:44
Rien d'excitant malheureusement
Le 10/12/2019 à 21:05
Lieu récemment ouvert, mais avec des gars sérieux et rapides à l'intérieur.... J'y étais il y a quelques week-ends un samedi et même s'il y avait beaucoup de monde, ils étaient vraiment très rapides. Félicitations, continuez comme ça
Le 10/12/2019 à 21:03
Excellente pizza, la meilleure de la vallée de Vitulano, service rapide, bon marché en prix et en qualité ?? Que puis-je dire, tout était excellent
Le 05/11/2019 à 04:45
Bonne adresse pour déguster des spécialités locales à base de châtaignes. Personnel serviable et gentil. Petit village sympa à visiter.
Le 16/10/2019 à 09:52
Personnel qualifié, propreté, qualité des produits utilisés
Le 10/10/2019 à 21:13
Pizza exceptionnelle, la meilleure du coin. Personnel sympathique et accueillant.
Le 16/09/2019 à 18:36
Excellente pizza, endroit trop moderne.
Le 05/09/2019 à 08:09
Excellente pizza, mais surtout le personnel est toujours serviable et sympathique
Le 04/09/2019 à 18:16
Excellente pizza et grand menu....à essayer
Le 30/08/2019 à 19:44
En tant que Napolitain j'ai apprécié leur pizza, vraiment excellente. Personnel sympathique, agréable et professionnel. Excellents prix, bravo 👏🏻👏🏻
Le 30/08/2019 à 18:54
Excellente pizza et très bien situé
Le 30/08/2019 à 10:28
Dans la région, elle se démarque par la qualité de ses produits. Endroit informel et confortable, de construction récente.
Le 27/08/2019 à 20:12
Très bonnes pizzas !
Le 14/08/2019 à 22:21
Pizza Choco que dire bonne belle parfaite cependant le service est arrivé au bout de 1h30 heureusement la saveur de nos pizzas lui a valu la troisième étoile
Le 12/08/2019 à 10:39
Un endroit sympa et fait de bonnes pizzas
Le 07/08/2019 à 12:24
Excellent emplacement prix modéré pizza délicieuse jamais mangée donc excellente aussi pour un apéritif avant le déjeuner je le recommande
Le 04/06/2019 à 02:08
Optimal
Le 31/05/2019 à 14:56
Très bonne pizza, personnel sympathique et poli.
Le 31/05/2019 à 08:29
Bonne pizza et personnel sympathique et serviable
Le 21/05/2019 à 09:23
Pizzeria de haut niveau, personnel rapide, pizzaiolo expert et attentif, je vous recommande de l'essayer !!!
Le 16/05/2019 à 17:19
Excellente pizza
Le 15/05/2019 à 19:02
Excellent service, personnel sympathique et qualifié. Produits de qualité supérieure, vous pouvez voir qu'il y a de la passion dans les endroits ou les éloges de ces gars-là
Le 15/05/2019 à 19:00
Personnel qualifié et sociable, pizza d'excellente qualité, fritures et entrées à essayer..... Pour moi l'un des meilleurs endroits de la vallée de Vitulano, également pour l'apéritif du déjeuner et pour la pizza le soir..... Je hautement recommander
Le 30/04/2019 à 15:52
Félicitations Antonello tu es une belle pizzeria toute propre et bien arrangée et bonne pizza merci je t'aime beaucoup et merci
Le 12/04/2019 à 20:47
Longs délais d'attente, la pizza Quirinale est vraiment mauvaise, entièrement recouverte de pesto et d'huile. Mieux vaut marguerite ou buffle.
Le 26/01/2019 à 21:05
Excellente pizza et serveurs compétents et sympathiques. Les délais d'attente sont justifiés par l'attention
Le 07/12/2018 à 20:50
Pizza commandée à la 16ème minute de la Juve-Inter, à la 70ème minute nous sommes toujours là.... eehhhhh Oui !!!!!!
Le 24/11/2018 à 23:31
Temps d'attente infini (cela ressemble presque à une routine tant cela arrive souvent). Table réservée pour 21h, pizza servie à 23h45.
Le 26/10/2018 à 20:51
Super endroit.... où l'on peut déguster des pizzas et aussi des plats sans gluten 👍
Le 26/10/2018 à 20:50
Endroit très accueillant, personnel sympathique et compétent, pizza excellente, propreté excellente !!! Vous pourrez également déguster des produits sans gluten !!!
💬 Nous avons attendu une heure avant le bus, nous avons décidé de manger ici et avons été choqués du temps qu'il a fallu pour commander, et à la fin nous avons dû emporter une partie de la nourriture dans le bus. La nourriture était bonne.
💬 Recommandé 👍 Nous sommes allés à cet endroit avec TheFork Nous cherchions une soirée sympa et nous l'avons trouvé. Je dois dire qu'ils ne méritent pas du tout les 3,5 étoiles, ils méritent bien plus et j'espère que la moyenne augmentera bientôt 🤞 L'emplacement en lui-même est très confortable, avec un mobilier d'un style déjà vu mais agréable et accueillant. Les gars du service étaient très gentils, amicaux et préparés. Ils ont su recommander des plats qui ont complètement dépassé toutes les attentes 🔝 Et en particulier je le remercie de recommander une seule entrée à partager entre deux, plutôt qu'une chacune. Prenant déjà une entrée pour deux et un deuxième plat chacun nous sommes repartis plus que pleins (mais légers, bravo) Nourriture excellente et bien préparée. Bonne qualité, portions généreuses et prix honnêtes ! Un conseil : ne faites pas le lion, la nourriture est bonne et légère mais les portions sont toujours généreuses ! Super recommandé ✅
💬 Très bon restaurant si vous allez à Venise, je vous conseille d’aller dans ce restaurant. La nourriture est très bonne et les prix sont corrects Je recommande
💬 Meilleure boulangerie ! Essayez la pizza ! C'est génial !!!
💬 Nous avons passé un excellent séjour à Casale del Barone. Paolo et Alessandro étaient des hôtes merveilleux - très sympathiques, charmants et attentionnés. Ils se sont vraiment mis en quatre pour s'assurer que nous avions tout ce dont nous avions besoin, notamment en nous aidant à trouver des informations sur les sites touristiques et les transports. L'appartement est situé dans une maison historique construite dans la paroi rocheuse et est spacieux et plein de caractère. Il offre de belles vues sur le Vésuve et la baie de Naples depuis toutes les pièces. Nous avons pris le petit déjeuner sur la terrasse à l'étage tous les matins et le paysage était tout simplement magnifique ! L'emplacement à Seiano est idéal pour explorer la baie de Naples - Sorrente est à environ 10 minutes en train (Circumvesuviana) et Naples à un peu plus d'une heure. Pompéi et Herculanum sont également facilement accessibles. Vico Equense elle-même est une ville sûre et charmante avec de nombreux cafés, restaurants et petites rues venteuses. Dans l’ensemble, c’est une expérience merveilleuse. Nous recommandons vivement le logement de Paolo et Alessandro pour explorer cette belle partie de l'Italie !
💬 Supermarché unique à Istrana, propre, bien rangé et assorti. La dame de l'épicerie fine est très gentille et toujours souriante... à l'avenir ils pourraient ouvrir une cafétéria et quelques petites boutiques à l'intérieur, il semble y avoir de la place.... Fortement recommandé 💕👌
💬 Fabio (l'hôte) est très sympathique et serviable. Nous nous sommes sentis extrêmement en sécurité et l'atmosphère est charmante. Les chambres sont propres et le petit déjeuner est rapide et facile. Je ne peux pas le recommander assez.
💬 Échoué ici un jour de pluie. Il faisait un peu froid à l'intérieur mais le thé noir, le chocolat chaud, le cappuchino et le muffin carote-mangue étaient tout simplement parfaits. Superbe vue à l'extérieur. Stylos et papier pour les enfants. S'il avait fait beau, cela aurait été agréable de s'asseoir dehors et de regarder le moulin à eau tourner.
💬 Chambres au calme avec beaucoup de charme. La bâtisse à été rénovée avec soin et la patine des sols en pierre donne une ambiance sereine et pittoresque. On s'y sent tout de suite bien. Merci Alessandro pour l'accueil et l'excellent petit déjeuner.
💬 Très bon accueil, très bonne pizza, juste les desserts qui sont moyens mais le reste très bon ! Et les serveurs super sympa