Pizzeria 🇮🇹

FinaFì Avis

📌 Corso Lucilio, 135, 81037 Sessa Aurunca - Italie

4.9 / 5

💬 95 Avis

Avis sur FinaFì à Sessa Aurunca

Les avis

Les dernier avis sur FinaFì à Sessa Aurunca

Emanuele.i

Le 18/05/2024 à 19:46

5 / 5

Super pizza, tout le monde est sympathique, bon prix, vraiment recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Emanuele.i fait le 18/05/2024 à 19:46 sur le  FinaFì à Sessa Aurunca
Photo n°2 de l'avis de Emanuele.i fait le 18/05/2024 à 19:46 sur le  FinaFì à Sessa Aurunca
Photo n°3 de l'avis de Emanuele.i fait le 18/05/2024 à 19:46 sur le  FinaFì à Sessa Aurunca
Chiara.o

Le 16/05/2024 à 21:33

5 / 5

Service excellent!

Giulia.a

Le 16/05/2024 à 19:40

5 / 5

Tout est TOP ! Personnel professionnel et très sympathique ! Délicieuse pizza.

Gianpiero.e

Le 16/05/2024 à 19:40

5 / 5

personnel réactif et gentil. Le lieu? spectaculaire! mangez une fabuleuse pizza et une friterie haut de gamme face au golfe de Gaeta ! Que veux-tu de plus!

Francesco.a

Le 12/05/2024 à 19:15

5 / 5

Excellente pizzeria dans le centre historique de Sessa, des pizzas uniques tant par leur beauté que par leur saveur. Excellent personnel.

Photo n°1 de l'avis de Francesco.a fait le 12/05/2024 à 19:15 sur le  FinaFì à Sessa Aurunca
Photo n°2 de l'avis de Francesco.a fait le 12/05/2024 à 19:15 sur le  FinaFì à Sessa Aurunca
Alessandro.

Le 08/05/2024 à 23:55

5 / 5

Première fois dans cet endroit, il faut dire que la pizza est excellente, le service efficace et rapide, beaucoup d'attention portée au client. Compliments

Marco.i

Le 08/05/2024 à 21:13

5 / 5

L'endroit appartient à des amis et au-delà du fait que je puisse être partial, je crois que Finafì est le fleuron de cette ville. Une excellente pizza, un sourire amical et même un mercredi en milieu de semaine (important aujourd'hui car c'est S. Leone 💙) s'enrichit de couleur et de chaleur.

Francesca.o

Le 08/05/2024 à 21:06

5 / 5

Excellent ❤️❤️❤️

Gio.u

Le 07/05/2024 à 18:34

5 / 5

Bière fraîche, excellents apéritifs, bonne pizza, personnel sympathique, allez-y doucement

daniela.a

Le 05/05/2024 à 16:58

5 / 5

Fantastique de pouvoir manger une vraie pizza napolitaine réalisée à la perfection à Sessa ! Personnellement, je suis un traditionaliste, pour moi la pizza est soit margherita, soit marinara mais j'ai remarqué beaucoup d'attention dans la recherche et l'utilisation d'ingrédients locaux pour les pizzas gastronomiques. Le restaurant dispose d'une belle terrasse avec vue sur la mer. Bravo les gars, Sessa a vraiment besoin de gens qui investissent leur énergie dans de belles choses comme Finafi !

Photo n°1 de l'avis de daniela.a fait le 05/05/2024 à 16:58 sur le  FinaFì à Sessa Aurunca
Giacinto.e

Le 05/05/2024 à 11:41

5 / 5

Excellente pizza, ingrédients de qualité et service sympathique et professionnel. La vue depuis la chambre est vraiment magnifique. Un seul conseil : installez des panneaux insonorisants le plus tôt possible. La salle a une acoustique épouvantable et les bavardages des autres tables sont si forts qu'il est impossible de discuter avec ceux qui sont assis à la même table que vous.

Photo n°1 de l'avis de Giacinto.e fait le 05/05/2024 à 11:41 sur le  FinaFì à Sessa Aurunca
Alex.a

Le 04/05/2024 à 21:51

5 / 5

Pizza d'excellente qualité, vraiment exceptionnelle ! Personnel sympathique et compétent, nous reviendrons bientôt !

Gaetano.o

Le 04/05/2024 à 21:20

5 / 5

Hautement recommandé

Roberto.u

Le 04/05/2024 à 05:02

5 / 5

Endroit charmant, bonne nourriture, personnel serviable, prix abordables. Un coin de créativité dans un scénario historique stimulant. Idéal pour des moments d'amitié et de bonne chère. Félicitations !

Enzo.o

Le 03/05/2024 à 20:42

5 / 5

FRITES TOP TOP

Amalia.i

Le 03/05/2024 à 20:29

5 / 5

Excellente pizza avec des produits sélectionnés et de qualité, lieu très accueillant et personnel très sympathique et professionnel. L'emplacement du restaurant est bon avec un grand parking à proximité. Expérience super recommandée.

Umberto.a

Le 01/05/2024 à 20:16

5 / 5

La beauté des lieux n’a d’égal que la qualité des ingrédients utilisés en cuisine. Certainement une expérience à répéter plusieurs fois.

Melania.s

Le 01/05/2024 à 20:14

5 / 5

Excellente pizza, cadre accueillant et personnel très qualifié !

Photo n°1 de l'avis de Melania.s fait le 01/05/2024 à 20:14 sur le  FinaFì à Sessa Aurunca
Maria.o

Le 01/05/2024 à 20:05

5 / 5

Excellente pizza, ingrédients de qualité ! Personnel sympathique et serviable.

Giulia.i

Le 01/05/2024 à 20:05

5 / 5

Compliments pour la pizza, les ingrédients de qualité et l'excellent service. Conseiller!!!!!!

Rocco.i

Le 29/04/2024 à 17:44

5 / 5

Excellent excellent excellent nous reviendrons certainement

marina.i

Le 29/04/2024 à 07:39

2 / 5

Je l'ai essayé plusieurs fois, mais pas du tout satisfait. Malheureusement, la pizza est trop sèche dès qu'elle refroidit et n'est pas comestible, la ricotta est cachée dans la calzone.

Alexvern.0

Le 26/04/2024 à 19:36

5 / 5

Tout est excellent

Tekdoor.a

Le 20/04/2024 à 22:23

5 / 5

Une authentique pizza napolitaine au cœur de Sessa Aurunca. Les pizzas fines... ou plutôt finafì, se révèlent être une véritable symphonie de saveurs ! Fabriqué avec passion par un véritable maître de la pizza napolitaine. De l'entrée au dessert, des ingrédients frais et authentiques préparés avec beaucoup de savoir-faire. Le service impeccable et l'atmosphère accueillante ont fait du dîner une expérience inoubliable. Et que dire de l'emplacement... pratiquement un petit coin de paradis👌🏼 Super recommandé!

Lattanino.i

Le 20/04/2024 à 19:26

4 / 5

Tout simplement époustouflant, personnel impeccable, rien à dire sur les spécialités 👑😌

Photo n°1 de l'avis de Lattanino.i fait le 20/04/2024 à 19:26 sur le  FinaFì à Sessa Aurunca
Photo n°2 de l'avis de Lattanino.i fait le 20/04/2024 à 19:26 sur le  FinaFì à Sessa Aurunca
Photo n°3 de l'avis de Lattanino.i fait le 20/04/2024 à 19:26 sur le  FinaFì à Sessa Aurunca
Photo n°4 de l'avis de Lattanino.i fait le 20/04/2024 à 19:26 sur le  FinaFì à Sessa Aurunca
Photo n°5 de l'avis de Lattanino.i fait le 20/04/2024 à 19:26 sur le  FinaFì à Sessa Aurunca
Photo n°6 de l'avis de Lattanino.i fait le 20/04/2024 à 19:26 sur le  FinaFì à Sessa Aurunca
LINK.9

Le 20/04/2024 à 19:18

5 / 5

Excellente expérience, pizza de haute qualité, jamais rien mangé de tel, excellent service, personnel très sympathique

Photo n°1 de l'avis de LINK.9 fait le 20/04/2024 à 19:18 sur le  FinaFì à Sessa Aurunca
Photo n°2 de l'avis de LINK.9 fait le 20/04/2024 à 19:18 sur le  FinaFì à Sessa Aurunca
Photo n°3 de l'avis de LINK.9 fait le 20/04/2024 à 19:18 sur le  FinaFì à Sessa Aurunca
Lu.u

Le 18/04/2024 à 07:22

5 / 5

🔝

Elena.n

Le 11/04/2024 à 13:56

5 / 5

Pizza vraiment géniale, excellent contraste de saveurs...dosages parfaits.

Fabio.l

Le 09/04/2024 à 21:29

5 / 5

délicieuse pizza avec de merveilleux contrastes, environnement très accueillant et excellent service

Photo n°1 de l'avis de Fabio.l fait le 09/04/2024 à 21:29 sur le  FinaFì à Sessa Aurunca
Simone.i

Le 06/04/2024 à 21:13

5 / 5

Tout est vraiment délicieux, je le recommande vivement

Percy.a

Le 30/03/2024 à 20:44

5 / 5

Pâte vraiment excellente, pizza vraiment excellente avec des produits de première qualité.

Photo n°1 de l'avis de Percy.a fait le 30/03/2024 à 20:44 sur le  FinaFì à Sessa Aurunca
Photo n°2 de l'avis de Percy.a fait le 30/03/2024 à 20:44 sur le  FinaFì à Sessa Aurunca
Antonio.i

Le 23/03/2024 à 21:43

5 / 5

Endroit magnifique et accueillant. Cuisine excellente et service efficace. Serveurs très sympathiques, TOP.

Luigia.c

Le 22/03/2024 à 22:00

5 / 5

J'ai pris la pizza et elle était très bonne et très grande, on sent que les produits sont frais et de grande qualité, ça vaut le coup d'y aller, puis l'endroit est très joli et accueillant, très propre, le personnel est gentil, poli et serviable , tous ceux qui veulent manger une bonne pizza et passer une bonne soirée, la pizzeria Fina Fi est l'endroit idéal

Michela.e

Le 21/03/2024 à 09:07

5 / 5

Dire que j'adore ces pizzas est un euphémisme. La pâte, les ingrédients authentiques combinés à la gentillesse du personnel rendent tout simplement spécial. Je recommande vraiment de s'arrêter pour dîner !!!

annacheri83.

Le 21/03/2024 à 08:53

5 / 5

Des produits d'excellente qualité, véritablement choisis avec soin. Les pizzas sont excellentes et très légères. Le personnel professionnel et l'environnement sont raffinés et bien meublés.

Vincenzo.i

Le 12/03/2024 à 21:25

5 / 5

Un emplacement fantastique dans le centre historique, une excellente cuisine et des services

Giovanna.e

Le 12/03/2024 à 20:39

5 / 5

La pizza est très bonne. Le personnel était serviable et très sympathique. Nous avons passé un très bon moment.

Elena.e

Le 10/03/2024 à 22:35

5 / 5

Bel endroit, excellent service et bonne nourriture! Nous serons de retour!!! :-) Merci pour votre gentillesse

Francesco.i

Le 10/03/2024 à 20:13

5 / 5

Excellent service et bonne pizza, bravo👍✨

Vincenzo.c

Le 10/03/2024 à 19:59

5 / 5

Excellent service, des gars très sympas. Endroit très accueillant et magnifique Excellente pizza

Daniele.u

Le 09/03/2024 à 22:30

5 / 5

Tout est parfait🍻❤️

Jessica.n

Le 09/03/2024 à 22:26

5 / 5

L'endroit est magnifique, le service excellent et très rapide. La pizza est spectaculaire.❤️❤️❤️

Chiara.i

Le 09/03/2024 à 22:18

5 / 5

Un cadre merveilleux pour une pizza inoubliable !

Pasquale.e

Le 09/03/2024 à 22:17

5 / 5

Produits de haute qualité! Tout est vraiment délicieux ! Je le recommande vivement à tous les amateurs de bonne chère ! Quant à l'environnement propre et très bien aménagé ! Mes compliments vont cependant avant tout au service en salle qui sont de vrais professionnels dans l'offre des gourmandises ! Félicitations à tout le personnel!

Syria.i

Le 09/03/2024 à 22:15

5 / 5

Tout était top, surtout le serveur Toreroooo

Mirko.e

Le 09/03/2024 à 22:15

5 / 5

Top pizza, top endroit…. Mais le meilleur c'est le serveur Francesco

Gianluca.l

Le 09/03/2024 à 19:43

5 / 5

excellente pizza et service, gars professionnels et très organisés. Je le recommande 👍🏻

Alessio.a

Le 09/03/2024 à 19:09

5 / 5

Je vous conseille!!

Valentina.e

Le 08/03/2024 à 23:06

5 / 5

Journée de la femme avec le fraccione de nos amis Marco, Martina et Francesco. Nous reviendrons pour déguster à nouveau notre pizza préférée !! 🍕💐

Photo n°1 de l'avis de Valentina.e fait le 08/03/2024 à 23:06 sur le  FinaFì à Sessa Aurunca
Serafino.a

Le 08/03/2024 à 22:27

4 / 5

Je remercie M. Francesco pour nous avoir donné des informations sur les types d'ingrédients présents sur les pizzas et surtout pour ses excellents conseils pour choisir ma pizza. Merci. Salutations distinguées Serafino Martucci

Giovanni.'

Le 08/03/2024 à 22:26

4 / 5

Même si c'est la première fois, excellent service, bonne nourriture. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner

Stefano.a

Le 04/03/2024 à 09:48

5 / 5

Environnement soigné dans les moindres détails, grande variété et qualité des entrées, pizzas à la pâte délicate, dans lesquelles il est possible de trouver de la tradition mais aussi beaucoup d'innovation. Nous en avons essayé plusieurs et ils nous ont tous bluffés ! Nous serons de retour dès que possible

Carmine.e

Le 17/02/2024 à 23:34

5 / 5

Je peux enfin dire que j'ai trouvé une excellente pizzeria à Sessa ! Pizza très proche du style napolitain, fi fin au centre et croûte pas trop prononcée. Pâte très légère (après celle de la photo nous avons aussi eu une margherita) et d'excellentes matières premières ! La prochaine fois, j'essaierai aussi les fritures😍 Rapport qualité/prix, également excellent. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !

Photo n°1 de l'avis de Carmine.e fait le 17/02/2024 à 23:34 sur le  FinaFì à Sessa Aurunca
Photo n°2 de l'avis de Carmine.e fait le 17/02/2024 à 23:34 sur le  FinaFì à Sessa Aurunca
Paola.o

Le 15/02/2024 à 12:49

5 / 5

Nous sommes allés manger une pizza hier soir. La pizza était vraiment bonne, nous avons eu une margherita, une vernatica et une bonne nouvelle. La pâte est délicieuse et légère, l'association des ingrédients est véritablement réalisée avec savoir-faire. Nous l'avons mangé et digéré 😊 tout de suite. Le service était très rapide et les gars dans la chambre étaient gentils et sympathiques. Francesco nous a servi, un gars jeune et courtois qui a répondu à toutes nos questions. L'endroit propre et l'emplacement seront un enchantement à visiter en été où les tables extérieures seront être installé sur la terrasse.magnifique terrasse avec vue sur le golfe, Scauri, Formia Gaeta. Le seul défaut de la salle est qu'il y a trop de tables et qu'en coupant la pizza vous risquez d'envahir les espaces des autres clients. Pour le reste tout est vraiment à la hauteur de la publicité faite, bonne chance les gars. Un conseil, ce serait formidable si vous faisiez aussi de la musique live.

Photo n°1 de l'avis de Paola.o fait le 15/02/2024 à 12:49 sur le  FinaFì à Sessa Aurunca
Photo n°2 de l'avis de Paola.o fait le 15/02/2024 à 12:49 sur le  FinaFì à Sessa Aurunca
Photo n°3 de l'avis de Paola.o fait le 15/02/2024 à 12:49 sur le  FinaFì à Sessa Aurunca
Photo n°4 de l'avis de Paola.o fait le 15/02/2024 à 12:49 sur le  FinaFì à Sessa Aurunca
Photo n°5 de l'avis de Paola.o fait le 15/02/2024 à 12:49 sur le  FinaFì à Sessa Aurunca
Photo n°6 de l'avis de Paola.o fait le 15/02/2024 à 12:49 sur le  FinaFì à Sessa Aurunca
Photo n°7 de l'avis de Paola.o fait le 15/02/2024 à 12:49 sur le  FinaFì à Sessa Aurunca
Photo n°8 de l'avis de Paola.o fait le 15/02/2024 à 12:49 sur le  FinaFì à Sessa Aurunca
Photo n°9 de l'avis de Paola.o fait le 15/02/2024 à 12:49 sur le  FinaFì à Sessa Aurunca
Photo n°10 de l'avis de Paola.o fait le 15/02/2024 à 12:49 sur le  FinaFì à Sessa Aurunca
Photo n°11 de l'avis de Paola.o fait le 15/02/2024 à 12:49 sur le  FinaFì à Sessa Aurunca
Photo n°12 de l'avis de Paola.o fait le 15/02/2024 à 12:49 sur le  FinaFì à Sessa Aurunca
Photo n°13 de l'avis de Paola.o fait le 15/02/2024 à 12:49 sur le  FinaFì à Sessa Aurunca
Photo n°14 de l'avis de Paola.o fait le 15/02/2024 à 12:49 sur le  FinaFì à Sessa Aurunca
Photo n°15 de l'avis de Paola.o fait le 15/02/2024 à 12:49 sur le  FinaFì à Sessa Aurunca
Photo n°16 de l'avis de Paola.o fait le 15/02/2024 à 12:49 sur le  FinaFì à Sessa Aurunca
Chiara.e

Le 12/02/2024 à 18:42

5 / 5

Tout est excellent ! Produits de haute qualité et soin dans le choix des produits ainsi que innovation et recherche dans les propositions de pizzas.

Chiara..

Le 11/02/2024 à 19:58

5 / 5

Pizza exquise, tout comme les entrées. Les ingrédients de haute qualité sont magistralement combinés pour donner une explosion de saveur. Félicitations les gars!

Nicoletta.i

Le 08/02/2024 à 22:35

4 / 5

Pizzeria toute neuve dans le centre historique de Sessa Aurunca, elle propose des pizzas à la napolitaine mais aussi des clins d'œil au style caserta. Des produits de grande qualité, d'excellentes fritures notamment la spéciale, c'est à dire l'omelette à base de saucisses, pâtes et brocolis. et personnel serviable, chambre attentive, accueillante et bien meublée. Certainement une pizzeria dont on entendra de plus en plus parler !

Photo n°1 de l'avis de Nicoletta.i fait le 08/02/2024 à 22:35 sur le  FinaFì à Sessa Aurunca
Photo n°2 de l'avis de Nicoletta.i fait le 08/02/2024 à 22:35 sur le  FinaFì à Sessa Aurunca
Photo n°3 de l'avis de Nicoletta.i fait le 08/02/2024 à 22:35 sur le  FinaFì à Sessa Aurunca
Photo n°4 de l'avis de Nicoletta.i fait le 08/02/2024 à 22:35 sur le  FinaFì à Sessa Aurunca
Photo n°5 de l'avis de Nicoletta.i fait le 08/02/2024 à 22:35 sur le  FinaFì à Sessa Aurunca
Photo n°6 de l'avis de Nicoletta.i fait le 08/02/2024 à 22:35 sur le  FinaFì à Sessa Aurunca
Salvatore.m

Le 08/02/2024 à 22:19

5 / 5

Marco et Martina proposent une pizzeria moderne faite d'équilibre et d'attention aux détails. Les pizzas sont savoureuses et raffinées, les fritures moelleuses et copieuses. Le cadre de Sessa offre une excellente expérience. Le rapport qualité prix est vraiment bon. Le personnel était sympathique et attentionné. Certainement une pizzeria qui fera son chemin.

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.m fait le 08/02/2024 à 22:19 sur le  FinaFì à Sessa Aurunca
Photo n°2 de l'avis de Salvatore.m fait le 08/02/2024 à 22:19 sur le  FinaFì à Sessa Aurunca
Photo n°3 de l'avis de Salvatore.m fait le 08/02/2024 à 22:19 sur le  FinaFì à Sessa Aurunca
Photo n°4 de l'avis de Salvatore.m fait le 08/02/2024 à 22:19 sur le  FinaFì à Sessa Aurunca
Photo n°5 de l'avis de Salvatore.m fait le 08/02/2024 à 22:19 sur le  FinaFì à Sessa Aurunca
Photo n°6 de l'avis de Salvatore.m fait le 08/02/2024 à 22:19 sur le  FinaFì à Sessa Aurunca
Photo n°7 de l'avis de Salvatore.m fait le 08/02/2024 à 22:19 sur le  FinaFì à Sessa Aurunca

  • 🏪 Ristorante Villa Sirena (11 Avis)

  • 💬 Panorama des mille et une nuits 🌙. On se laisse conseiller par le personnel de la salle à manger. Notre expérience gastronomique et œnologique était folle. Des pizzas de très grande qualité, beaucoup de recherche sur les combinaisons mais sans perdre de vue la tradition. Et pour le dessert? Baba grillé, tellement bon que quand c'est fini, on désespère 😅. Rapport qualité prix 👍🏼 EXCELLENT Hautement recommandé!!!! si vous êtes dans la région de Sant'Angelo, ne le manquez pas. NOUS REVERONS !


  • 🏪 Osteria di Culegna Pisa (752 Avis)

  • 💬 Restaurant familiale absolument incroyable! Pas facile à trouver ; il s’agit pourtant d’une très belle adresse à Pise. On entre dans le restaurant par une petite porte puis on le traverse pour arriver à une petite terrasse très mignonne. Les menus sont élaborés avec soin avec des portions copieuses et des saveurs fabuleuses. Le personnel est très sympa et parle français et anglais. A essayer absolument!


  • 🏪 Pizzeria da Cristy (95 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une moitié de pizza aux 4 fromages et une moitié de jambon et de champignons. Vous voyez du jambon ?? Juste une part... Réponse du propriétaire que pour 7 euros c'est tout... si je voulais plus, je devais demander. Cela me conviendra peut-être, dis-je, mais je demanderai peut-être... et je répondrai... si ça me convenait... mais il n'en demeure pas moins qu'une pizza "normale" contient du jambon et champignons au milieu inexistants. Très généreux avec les pizzas si vous en commandez plus d'une... et ils vous chouchoutent avec tout... Sinon... eh bien.... à vous de juger. ..Je pense que les photos peuvent faire .. en tout cas chère Cristy, contrairement à toi qui m'as claqué le téléphone au visage, je te souhaite une bonne soirée.


  • 🏪 Il Gatto Nero (251 Avis)

  • 💬 Maintenant, mon endroit préféré. Mon avis est très biaisé.


  • 🏪 MET (793 Avis)

  • 💬 De très bons cocktails et très bien accueilli par de gentils serveurs! Perfecto 👍


  • 🏪 Atelier Gourmet Gatteo mare: Ristorante, Caffetteria, Dolceria (96 Avis)

  • 💬 Très bon accueil , service pro et sympathique , lieu magnifiquement décoré, très belles assiettes qui mettent les plats en valeurs , la cuisine est digne d un étoile, le chef met en valeur le produit d une façon authentique par ses produits frais , l assiette reste poétique, chaque bouchée est un voyage culinaire merci pour cette soirée Christophe et Marie France


  • 🏪 Vicolo 43 (588 Avis)

  • 💬 Tartare de thon excellent Plat de bœuf 🐂 également. Serveur agréable, de bon conseil et cerise sur le gâteau : il parle français ! Le vin rouge et le rosé sont agréables. L'huile d'olive est issue de leur propre production. Bref, nous avons été super bien reçus. Je recommande absolument !


  • 🏪 Villa Kete Deluxe Room in Sicily (46 Avis)

  • 💬 Etablissement visité en 2017. Nous avions adoré notre séjour et les hôtes sont charmants. La décoration est magnifique et raffinée. Les petites attentions faites aux clients sont nombreuses et très agréables. Le nombre réduit de chambre permet de profiter de la piscine au calme (et il y a des chances pour que vous soyez les seuls clients selon la date à laquelle vous réservez :D ). Voiture obligatoire pour aller dîner le soir car les restaurants les plus proches ne sont pas nombreux et nécessitent de prendre la route.


  • 🏪 Hotel Valle Orientina (387 Avis)

  • 💬 Positif: bonne literie , endroit calme extérieurement, propre, parking extérieur, bons gâteaux fait maison au petit déjeuner, moustiquiaire aux fenêtres , .thermes chaud très agréable Négatif : 1 croissant au petit dej qui ce trouve sur la table, mauvaise isolation, tout est payant sauf parking.déco rococo. Thermes ouvrant a 10h et ferme a 19h30, ventilateur dans les chambres , tv comme un écran ordi, les massages atteignent les 75€ 🤣. Hôtel isolé. Peignoir 5€. Très déçu car ayant paye 130€ la nuit pour 2 + taxe e+ entrée 10€ entrée au thermes ça fait cher pour le coût 144€ . . Je n'ai pas l'habitude d'être négative mais cher pour ce que c'est. Je ne recommande pas . Le positif était que rentrer chez soi était moins difficile


  • 🏪 Dicle istanbul pizza kebap (121 Avis)

  • 💬 Très bien