Les avis
💬 Le détour à Levanto pour goûter les foccacia du chef Mattia valait vraiment le coup ! Je recommande cette belle adresse
💬 La place du Palazzo Santacroce Altieri du XVIe siècle est très belle et évocatrice, le bar, bien que relativement propre, est plutôt modeste et offre un assortiment médiocre.
💬 Restaurant relié à l'Hôtel San Gregorio et, même si je me méfie de ce type de restaurant, je dois dire que j'ai eu un bon dîner à des prix raisonnables, avec des plats traditionnels toscans bien réalisés (notamment le bici au ragoût de Chianina et l'amidonnier) ). Ils proposent également des menus végétariens et végétaliens, toujours dans la tradition toscane. Service bon et ponctuel.
💬 Monica et Angelo nous ont accueillis de manière excellente, ils sont toujours sympathiques et serviables. La structure est neuve, soignée dans les moindres détails, de grands espaces avec tout le confort (y compris un parking fermé gratuit). Emplacement dans un quartier calme, pour une détente parfaite, stratégique pour les belles plages à proximité. Chambres confortables (climatisation efficace, wifi gratuit) meublées avec qualité et goût, la propreté est excellente. Petit-déjeuner copieux, avec une attention aux préférences des clients. Nous avons passé un bon moment!
💬 Tous les plats étaient fantastiques ! Tout simplement totalement délicieux ! Belle portion, super goût. Cela vaut la peine de faire une réservation. Je reviendrai demain !
💬 Je recommande à 100%. Personnel top, super aimable, gentil et accueillant. Rapport qualité, quantité et prix au top.
💬 Fabrizio parle très bien l'allemand et est un hôte extrêmement sympathique. Notre véhicule est tombé en panne et nous avons passé beaucoup de temps dans le magnifique jardin puis au bar. C'est un endroit très détendu pour des rafraîchissements et des plats délicieux. Tous les invités étaient super gentils et serviables.
💬
💬 Très bon et prix raisonnable. A l'étage salle pour manger sur place.
💬 Petit hôtel situé à la porte d’entrée du site historique. Le personnel est accueillant et très arrangeant. Les chambres sont très classiques et bien équipées tout comme la salle de bain. Le petit-déjeuner est très bien servi et avec attention. Une bonne adresse pour un prix très correct.