Les avis
💬
💬 Des gens très aimables, très accueillants, qui aiment les chiens, et dont l'un d'eux parle très bien français. Oh et puis bien sûr: excellentes pizzas ! Merci. Je recommande.
💬 Ces plats se marient bien avec la bière, je veux dire, ce n'est pas seulement de la restauration rapide. Je ne mange généralement pas de frites, mais j'adore leurs frites. C'est très croustillant et délicieux. Les burgers et les sauces sont réalisés avec soin et très bons. Le poulet était croustillant et moelleux et juteux à l'intérieur. J'ai aussi trouvé génial qu'il y ait un menu séparé pour les enfants. Fortement recommandé pour les enfants et les adultes.
💬 Mignon petit restaurant au bord du lac, avec un petit jardin. La pizza était correcte. Le service était très sympathique.
💬 Excellents sandwichs et travailleurs souriants et gentils !!
💬 Pour un petit-déjeuner parfait, ne changez pas votre style de vie, essayez les nouveaux beignets et le nouveau croissant au Nutella et le nouveau muffin au Nutella. Je suis allée prendre le petit-déjeuner dans ce nouveau café et glacier, le personnel était gentil et toujours souriant. .
💬 Nourriture délicieuse dans un environnement relaxant. La nourriture était au-dessus de toutes attentes, des saveurs très originales avec des produits de la meilleure qualité. Le cuisinier a expliqué tous les plats et leur origine. Nos enfants ont adoré le jardin et la nourriture aussi ! Je reviendrai certainement.
💬 Une plongée dans le passé très agréable ! Un mélange de goût et de raffinement, allié à une propreté irréprochable et à la gentillesse et à la serviabilité du propriétaire. Nous serions ravis d'y retourner !
💬 Lieu exceptionnel de part sa situation, son calme, l extreme gentillesse de son personnel, son petit déjeuner frais et delicat, et sa cuisine excellente. Beaucoup de superlatifs mérités pour un passage de 2 nuits à réitérer. Merci beaucoup !!!
💬 Nourriture et vins de très bonne qualité, service chaleureux et ambiance chaleureuse