Sandwicherie 🇮🇹

Fil Burger Avis

📌 Piazza don antonio saitta, 6, 96100 Cassibile - Italie

4.6 / 5

💬 96 Avis

Avis sur Fil Burger à Cassibile

Les avis

Les dernier avis sur Fil Burger à Cassibile

Adam.a

Le 10/10/2023 à 21:07

5 / 5

Bonne nourriture, personnel et environnement!

Photo n°1 de l'avis de Adam.a fait le 10/10/2023 à 21:07 sur le  Fil Burger à Cassibile
Aurora.

Le 20/09/2023 à 13:11

5 / 5

La nourriture est bonne et pas chère, le personnel très sympathique, le bon prix, le meilleur 😁😁

Antonio.o

Le 09/09/2023 à 21:21

5 / 5

Bel endroit et bonne nourriture

Giovanni.a

Le 28/08/2023 à 10:22

2 / 5

Sandwich plein de chips et peu d'assaisonnement. Sandwich au poulet, mayonnaise, sauce et chips plein de chips et juste l'odeur du poulet. P.s j'ai réussi à retirer un plateau de chips mha...

Guille.�

Le 25/07/2023 à 10:41

2 / 5

Les sandwichs sont délicieux, mais les employés sont d'une lenteur désastreuse.

Sempre.i

Le 13/07/2023 à 19:12

5 / 5

Personnel très gentil et honnête. Nourriture vraiment d'excellente qualité. Prix ​​très honnêtes et je crois les seuls de la région de Syracuse. Puisque la plupart sont très mauvais. excellent, continuez comme ça. Salutation de Rome

Virgilio.a

Le 03/07/2023 à 13:34

5 / 5

Divertissement 🤩😎😎😎

Photo n°1 de l'avis de Virgilio.a fait le 03/07/2023 à 13:34 sur le  Fil Burger à Cassibile
Emanuele.

Le 14/03/2023 à 21:16

5 / 5

La nourriture est divine, le personnel de qualité. Va là-bas!

Vidar.a

Le 09/11/2022 à 21:09

5 / 5

Bonne nourriture😋, service fantastique, 🙂 service agréable 😘

Silvia.e

Le 09/09/2022 à 18:10

5 / 5

Service de livraison à domicile dans les délais. Bravo aux gars, souriants et courtois. Fil Burger et sandwich à la saucisse, à la fois savoureux et copieux. Excellents prix.

Javi.r

Le 06/09/2022 à 18:06

4 / 5

Le burger était très bon mais nous avons commandé des frites en pensant que le burger venait sans elles et il s'avère qu'il en avait, donc nous avions des restes. Très peu d'initiative pour au moins prévenir. De plus, ils ont mis presque 1 heure pour nous servir (je ne sais pas pourquoi) mais ils nous l'ont prévenu au préalable.

Francesco.r

Le 02/09/2022 à 22:03

5 / 5

Super sandwich. Du pain croquant. Personnel sympathique. Je reviendrai à coup sûr.

Narmatha.a

Le 17/08/2022 à 22:19

4 / 5

Cadre sympa et nourriture excellente. Mais le personnel semblait trop préoccupé pour faire son travail.

Photo n°1 de l'avis de Narmatha.a fait le 17/08/2022 à 22:19 sur le  Fil Burger à Cassibile
Lorenzo.R

Le 02/08/2022 à 12:24

5 / 5

Tu veux un sandwich rapide à Cassibile, vas-y, tu payes peu et tu manges bien

Antonietta.a

Le 11/04/2022 à 10:11

5 / 5

Le meilleur sandwich de Cassibile venerando est très sympa, tous les collaborateurs sont sympas.

Ken.o

Le 29/03/2022 à 14:00

5 / 5

Sandwichs très savoureux et exceptionnels, je recommande à tous d'aller essayer surtout pour la gentillesse de Renz

corrado.o

Le 29/03/2022 à 13:33

5 / 5

Sandwichs exceptionnels, je recommande à tout le monde d'aller essayer surtout pour la gentillesse de Renz et la façon dont il traite les clients de manière très professionnelle et polie

jok3r.3

Le 28/03/2022 à 16:47

5 / 5

excellent service, le principal Filippo vraiment gentil et serviable, je reviendrai certainement.👍😋

Cristiano.o

Le 28/03/2022 à 16:45

5 / 5

Excellents sandwichs, excellent service, gentil et serviable, expérience à refaire ! ☺️😁🤝

Paola.i

Le 27/03/2022 à 19:36

5 / 5

Excellent service, vénérable numéro 1.

Erica.e

Le 27/03/2022 à 18:47

5 / 5

Je recommande cette sandwicherie à tout le monde, tout est délicieux et surtout la caissière Erica est très gentille ! ☺️

Ivan.j

Le 27/03/2022 à 18:46

5 / 5

Tout est très bien, je reviendrai certainement, vénérable très gentil.

Gioele.a

Le 27/03/2022 à 17:51

5 / 5

Tout va bien, vénérable numéro 1

Ciccioavve22.

Le 26/03/2022 à 20:59

5 / 5

Tout était délicieux, le personnel était très gentil, surtout Venerando, le beau garçon au chapeau qui nous a offert le dîner. Bons gars

Raffi.

Le 25/03/2022 à 19:44

5 / 5

Je recommande Filburger à tout le monde, tout était délicieux et surtout la caissière Erica était très gentille !

Bryan.j

Le 25/03/2022 à 19:43

5 / 5

Tout était délicieux, Venerando très sympa.

josephine.r

Le 25/03/2022 à 19:35

5 / 5

Compliments au personnel en particulier Venerando. Tous très bons.

Mariasara.a

Le 14/03/2022 à 14:11

5 / 5

Expérience unique, j'ai été servi par un vénérable très sympathique, compliments à tout le personnel.

Lorenzo.a

Le 08/03/2022 à 21:25

5 / 5

Excellents produits et excellent personnel surtout Venerando.

Venerando.i

Le 08/03/2022 à 21:12

5 / 5

Expérience fantastique. J'ai été servi par Venerando, j'étais très content. Je vais certainement revenir.

Francesco.r

Le 08/03/2022 à 20:37

5 / 5

Je recommande en tant que Guide Local de venir déguster les sandwichs spéciaux de cette sandwicherie unique, où tradition et gourmandise se rencontrent pour ravir tous types de palais ! Meilleure sélection🍔🌭 : 🥇Filburger 🥈Sandwich Burrata 🥉Panino C'a Canni i Cavaddù Ah, sans oublier les petits pieds ! 🌮 Pour ceux comme moi qui ne peuvent pas manger un sandwich entier mais qui ne veulent pas se priver des saveurs de la tradition sicilienne traditionnelle. Léger, plein de viande et délicieux ! Personnel unique et sympathique, à commencer par la caissière Erica.😋

Tony.a

Le 01/03/2022 à 19:13

5 / 5

Des hamburgers géniaux. Recommandé par des amis. Service et nourriture impeccables. J'ai le Fil Burger. Tu devrais aussi! 😁😁

Lidia.m

Le 09/12/2021 à 18:55

5 / 5

De bons sandwichs, j'étais content et surtout plein de trucs😋 dommage je n'ai pas pris de photo😕

Fabian.i

Le 03/12/2021 à 13:53

5 / 5

Très bon burger et superbe pain brioche !! Peut-être un conseil : améliorez l'emballage des produits « Togo ». Les boîtes dégoulinantes ne sont jamais amusantes.

Giuseppe.a

Le 16/10/2021 à 23:04

4 / 5

Excellent sandwich, service comme prévu... à essayer absolument

Lee.a

Le 03/10/2021 à 19:22

4 / 5

Grand choix de repas et de boissons. L'excellence du service. Nous ne parlions pas la langue locale et le personnel est formidable pour nous aider. Prix ​​très compétitifs. Fait tomber des taches sur Mc Donald's et autres

Giordana.e

Le 26/09/2021 à 22:06

5 / 5

Excellente sandwicherie. Excellent personnel, surtout Francesca et Venerando

Cindy.1

Le 02/09/2021 à 01:02

5 / 5

Excellent service, excellent accueil et excellente qualité des produits. Le personnel est sympathique et le propriétaire est tout aussi sympathique. Je le recommande absolument !

Photo n°1 de l'avis de Cindy.1 fait le 02/09/2021 à 01:02 sur le  Fil Burger à Cassibile
Matei.o

Le 28/08/2021 à 12:38

2 / 5

Trop d'attente

Massimo.a

Le 24/08/2021 à 20:24

5 / 5

Excellent et propre, viande d'excellente qualité, rapport prix correct. Des jeunes et des bons avec une grande envie de travailler, une très bonne sandwicherie, je le recommande.

Chiara.a

Le 21/08/2021 à 00:43

5 / 5

Francesca tu es légendaire !!

Alessandro.e

Le 19/08/2021 à 18:47

2 / 5

Beaucoup de volonté... peu d'expérience... ils doivent grandir

Déborah.o

Le 14/08/2021 à 19:08

5 / 5

Tout simplement au TOP! Que cela soit au niveau de la quantité, de la qualité et du prix il n’y a rien à redire là dessus ! Une mention spéciale pour l’équipe qui est super accueillante et joviale ! Je recommande vivement !!!

Ziubelu.i

Le 01/08/2021 à 09:53

2 / 5

Normale.

Lucia.u

Le 30/07/2021 à 00:03

5 / 5

Des supers sandwichs ! Peut-être un peu trop d'attente...

Miki.

Le 20/07/2021 à 09:50

5 / 5

Tout va bien 😋

Simone.a

Le 15/07/2021 à 18:03

5 / 5

Optimal

Giordi-X.

Le 12/07/2021 à 21:13

5 / 5

Tout simplement fantastique, une sandwicherie qui satisfait au maximum le client ! Un service amical et aimable, de délicieux sandwichs et le menu spécial qu'ils proposent est encore meilleur ! Je recommande fortement d'y aller !

Photo n°1 de l'avis de Giordi-X. fait le 12/07/2021 à 21:13 sur le  Fil Burger à Cassibile
Giuseppe.a

Le 30/06/2021 à 20:14

5 / 5

Petite boutique classique où vous trouverez des sandwichs avec de nombreuses spécialités de Catane, un coin de Catane à Cassibile.

nunzio.'

Le 17/02/2021 à 17:16

4 / 5

Excellents sandwichs, excellent service, propreté et bonnes manières

Elena.i

Le 11/10/2020 à 20:23

5 / 5

Tout va bien! Produits de qualité. Bon rapport qualité prix, personnel très efficace. Félicitations, continuez comme ça !

Renz.e

Le 07/07/2019 à 21:59

5 / 5

Tout est vraiment délicieux, viande délicate, personnel très gentil et serviable, je reviendrai certainement dès que possible. Voir c'est croire 💯🔝😋

Gaetano.a

Le 29/03/2019 à 07:50

5 / 5

Super sandwichs!

Sebastian.u

Le 27/03/2019 à 19:59

5 / 5

Qualité supérieure! AAA+++ fortement recommandé

Gianluca.o

Le 27/03/2019 à 19:25

5 / 5

Gianluca 👌🏻😉😊💪🏻💪🏻 Excellents sandwichs et personnel excellent, je le recommande.....

Giuseppe.e

Le 27/03/2019 à 13:49

5 / 5

Endroit magnifique, nous avons mangé un plat délicieux. Nourriture de qualité. Je reviendrai certainement!

Lorenzo.o

Le 27/03/2019 à 12:25

5 / 5

Allez tout le monde essayer les sandwichs de Filippo, vous reviendrez toujours

Marty.u

Le 27/03/2019 à 11:08

5 / 5

Bonne nourriture, plats sensationnels. Très bien.

Marco.o

Le 27/03/2019 à 10:47

5 / 5

Excellents produits, personnel courtois et professionnel, je le recommande absolument.

  • 🏪 Ristoro il Roseto (2 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Bonne nourriture, personnel très sympa. Hautement recommandé


  • 🏪 Al Pellegrino (618 Avis)

  • 💬 Environnement agréable et aménagé avec goût. Il y a de nombreux sièges à l'intérieur et un large choix de plats au comptoir. Reçu requis avant consommation. Nous y sommes allés un dimanche après-midi pendant les vacances de Noël et avons commandé une part de gâteau fait maison et du chocolat chaud. Les deux sont très bons, bien servis et servis. Il a fallu un certain temps avant de trouver une place, car même si les tables étaient libérées, il n'y avait pas de personnel supplémentaire pour débarrasser la table car elle était occupée vu le flux de personnes et il fallait donc s'organiser (un peu de civisme suffirait quand même) , consommer puis remettre les plats au comptoir). 5 euros pour une part de gâteau conséquente et 3 euros pour du chocolat sans crème. À l'intérieur, différents types de friandises sont en vente pour préparer un petit quelque chose ou pour manger à la maison. Au comptoir, vous trouverez des friandises, des gâteaux, des croissants, des sandwichs, des toasts, etc... Les boissons classiques du bar comprennent également des smoothies et des presse-agrumes. La terrasse offre une vue panoramique sur la ville et constitue un cadre idéal pour prendre une pause détente. Le parking est grand et gratuit.


  • 🏪 Residence LE SPIAGGE (83 Avis)

  • 💬 Nous vivions au premier étage depuis le balcon avec une vue magnifique sur le jardin de mandarines. Tout est propre et bien rangé dans la chambre. Merci


  • 🏪 Hostaria la Diligenza (906 Avis)

  • 💬 Un vrai régal! Le lieu est très agréable. Déco sympa pendant la période de Noël. Pizzas faites au feu de bois: délicieuses. et les raviolis aux fruits de mer sont aussi excellents. Nous avons dégusté chaque bouchée avec bonheur. Le lieu est me semble-t-il tenu par une famille italienne. Tout le monde était adorable: à l'écoute; toujours le sourire; et on répond à nos questions avec grande bienveillance. Merci 🙏


  • 🏪 HAMA Restaurant - Cucina Italiana e Ghanese (146 Avis)

  • 💬 C'était super bon ! Étonnée qu'il n'y ait pas plus de gens ! Le prix était dans la moyenne basse alors que les plats sont vraiment bons et copieux. Je recommande à qui aime manger bien !


  • 🏪 "Adamello Collini" Al Bedole - Mountain Hut (234 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent week-end de détente et d'isolement. Nous sommes dans le dernier avant-poste du Val di Genova d'où partent les excursions vers le refuge Mandrone, en 2 heures et 40 minutes environ, et vers le refuge Adamello, une ascension d'alpinisme pour les plus expérimentés. Le refuge est accessible à pied en 10 minutes depuis le parking Malga Bedole. L'entrée dans la vallée nécessite un paiement de 10/15 €. Une fois arrivé au refuge vous pourrez profiter d'un calme et d'une tranquillité rares, la gentillesse des gérants est exceptionnelle, ils vous font sentir comme chez vous et en famille sans oublier les dîners et petits déjeuners, riches, savoureux et excellents (raviolis, goulasch et polenta, risotto aux girolles, desserts maison). Attention pour les plus sociables, il n'y a pas de connexion téléphonique, pas même internet, pas de Wi-Fi et aucun contact avec le monde extérieur, seulement avec la nature et la montagne, alors apportez un bon livre et quelques papiers car la détente est garantie. Les salles de bains ne sont pas dans la chambre mais au même étage et sont toutes neuves et confortables, nous avions une salle de bain à notre usage exclusif et nous l'avons beaucoup appréciée. Il est possible de payer avec le POS et cela a également été apprécié. À bientôt!


  • 🏪 Bed and breakfast Relais Radoccia (36 Avis)

  • 💬 Bravissimo Guido! Outre la superbe structure, sa position, sa propreté, tout l'équipement technique et les services offerts, j'ai vraiment aimé l'atmosphère accueillante et l'expérience complète : je me sentais chez moi ! Guido sélectionne et partage en permanence le meilleur de tout ce qui est typique et disponible localement, par ex. pour le petit-déjeuner, pour visiter, pour manger à l'extérieur. (Bien que vivant actuellement à l'étranger, je suis originaire de la région et connais très bien cette région et l'offre du territoire 😊) Pas seulement un B&B, une expérience authentique et merveilleuse, grâce à l'hôte compétent ! Continue comme ça, Guido ! Fortement recommandé!!


  • 🏪 Al Porretto Castelfranco Emilia (Modena) (42 Avis)

  • 💬 Super endroit, super jardin. Impeccablement propre et une grande hospitalité. Vraiment unique !


  • 🏪 Saporimaestri (359 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine autour du poisson. Raffinée


  • 🏪 Le Agavi home restaurant (37 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné pour notre mariage le 23 décembre. Cadre chaleureux et super accueillant 😊...nourriture excellente avec des matières premières d'excellente qualité !!!! De bonnes portions et nous sommes repartis avec le ventre plein et satisfait !!! La propriétaire Simona est une excellente hôtesse, super sympathique et hospitalière et attentive à chaque détail♥️ !!! Que puis-je dire... ce fut une expérience merveilleuse à répéter même avec des dîners normaux !!! Super super fortement recommandé😍♥️