Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Chambre d'hôtes Fiera Boutique qui se trouve à Via Caduti della Via Fani, 1 à Bologna. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Chambre d'hôtes à Bologna en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 15/05/2024 à 22:35
Une véritable machine d'EXTRACTION D'ARGENT. Flexibilité 0. Tout cela semble conçu pour pénaliser le client, faire un NO SHOW et empocher quand même l'argent. Service d'enregistrement épouvantable, communication épouvantable. Je suis désolé pour la réservation, qui devrait supprimer la possibilité de réserver, ou mettre en grosses lettres : SI VOUS AVEZ L'INTENTION DE VOUS ENREGISTRER APRÈS 18H00, NE RÉSERVEZ PAS
Le 19/04/2024 à 20:18
NE PAS RÉSERVER volé mon argent Nous a laissé dans la rue Vérifiez les autres avis Arnaque 100%
Le 17/04/2024 à 22:16
GROSSE ARNAQUE! ESTAFA !! Avec mon ami nous réservons une chambre à 17h puis nous recevons un message nous disant que le check-in est fermé à 18h... Nous appelons quelques numéros sans réponse... quand ils décrochent enfin, ils font semblant de ne pas parler anglais et quand nous demandons un remboursement, ils raccrochent... NE PAS ALLER!
Le 17/04/2024 à 21:05
ARNAQUE!!! N'y allez pas !!! laissez-moi réserver à 17h en ligne, je suis arrivé après 18h et ils ne m'ont JAMAIS laissé m'enregistrer ! Quand j'ai appelé, ils m'ont dit qu'ils ne rembourseraient PAS. ESCROCS
Le 12/04/2024 à 23:59
C'est un fraudeur, nous avons failli passer la nuit dans la rue à cause de lui, mais heureusement nous avons trouvé un logement convenable après 2 heures de recherche. Lors de la commande, j'ai indiqué que j'arriverais entre 7 et 8 heures du soir indique la réception. Je me suis retrouvé coincé dans un embouteillage en provenance de Modène, alors je suis arrivé à 20h00 exactement et j'ai sonné à la porte, mais personne n'a ouvert la porte. Lorsqu'il a répondu à mon appel, il a affirmé que l'heure d'enregistrement avait expiré, malgré le fait que j'avais indiqué quand je pouvais arriver. Après cela, j'ai reçu environ 3 notifications supplémentaires concernant l'enregistrement expiré, je ne comprends pas pourquoi. la réservation n'exclut pas un tel salaud. Malheureusement, cela est déjà arrivé à d'autres.
Le 27/03/2024 à 07:21
J'ai réservé une chambre sur booking.com La page principale mentionne la réception ouverte H24. J'ai ajouté mon heure d'arrivée de 20h. Réservation acceptée, tout va bien. Après avoir atterri à Londres, je vois un message de l'établissement concernant les pièces d'identité. Je les enverrai et mentionnerai à nouveau l'heure d'arrivée. Ils mentionnent la fermeture de l'enregistrement à 18 heures et je leur parle de la réception ouverte 24 heures sur 24. À ce moment-là, je commence à recevoir toujours le même message concernant l'enregistrement à 18 heures. Lorsque j'atterris à Bologne, je vois la réservation fermée pour non-présentation et l'établissement conserve de l'argent. Bien sûr, j'ouvre une demande de visa pour rétrofacturation avec une capture d'écran de la conversation et la description de la réception 24 heures sur 24 sur la page principale. Je pense vraiment que ce n'est pas la bonne façon de gérer une entreprise et de traiter les clients. Je ne traite pas mes clients de cette façon. Une réponse plus compréhensive et un remboursement partiel sont ici le strict minimum. Il est clair que nous ne partageons pas le même service client, ma chère. 1 étoile convient à ce comportement. Acclamations
Le 19/03/2024 à 15:20
Excellent emplacement pour aller à la foire. Très confortable.
Le 15/03/2024 à 20:12
Patrizio Arcaro est simplement le patron du B&B, une garantie
Le 15/03/2024 à 20:12
Patrizio nous a chouchoutés et était un hôte fantastique
Le 13/03/2024 à 09:45
Je n'ai pas pu m'enregistrer car il ferme à 18 heures (ils m'ont rappelé ce truc à 16 heures, et j'étais à Milan, même si je prenais l'avion, je ne suis pas arrivé à temps ; alors ce truc est vraiment nouveau pour moi) ; puis je demande un remboursement même si ce n'était pas dû à moi et ils m'ont dit qu'ils essaieraient de faire une exception, ils me disent de contacter booking qui à son tour me dit de les contacter ; morale de l'histoire : j'ai payé une nuitée fantôme, je contacte le support, je leur écris des mails et des messages mais ils ont tous disparu ! Zéro professionnalisme
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?