📌 Via Cassia Cimina, km 22/800, 01037 Ronciglione - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 02:42
Excellent pour un déjeuner rapide entre amis et en famille. Danilo et Patrizia vous font sentir comme chez vous.
Le 10/05/2023 à 17:59
Danilo numéro un !
Le 01/11/2022 à 17:32
Informé!!!
Le 25/06/2022 à 12:21
Plats simples et convivialité excellente, les propriétaires sont vraiment uniques !!! Réussi avec toutes les notes
Le 25/06/2022 à 10:18
Propriétaires fantastiques, si vous passez par Ronciglione, arrêtez-vous chez le légendaire Danilo ❤️
Le 13/12/2021 à 17:05
Qualité prix et convivialité à un prix unique
Le 13/06/2021 à 12:27
Le Roi de la demi-portion, des plats typiques et des prix modestes...
Le 29/05/2021 à 13:10
La nourriture est excellente et la compagnie est de premier ordre
Le 10/03/2021 à 11:02
Merveilleuse excellente cuisine
Le 17/10/2019 à 12:51
Endroit spectaculaire... Un des derniers du coin je pense..! Merveilleux propriétaires. Mon petit garçon s'est bien amusé.
Le 29/07/2019 à 06:23
Grand Danilo
Le 13/05/2019 à 11:13
Endroit sale et peu accueillant
Le 29/04/2019 à 18:05
C'est comme être avec une famille de personnes excellentes
Le 30/01/2019 à 21:16
Optimal
Le 03/08/2018 à 19:27
Endroit fantastique pour manger pour très peu
Le 01/07/2018 à 08:08
Barista de la Lazio, donc conscient de ses limites 🍊sinon excellent
Le 25/05/2018 à 17:09
Lilo est la meilleure barman de Caracas
Le 23/05/2017 à 11:47
Bar mais avec un excellent déjeuner rapide d'affaires ou de loisirs.
💬 Très bons burgers accompagnés de salade. Prix corrects et très bon accueil
💬 La nourriture est excellente ici. C'était tellement bon qu'après le déjeuner nous sommes revenus pour le dîner. Notre serveuse était vraiment incroyable et attentionnée. Nous reviendrons probablement avant de quitter Piombino.
💬
💬 Une certitude désormais pour toute ma famille ; que ce soit un anniversaire (comme hier soir) ou un samedi soir tranquille, vous commandez par téléphone et tout arrive sans tarder. Très bonne pizza (très digeste) et fritures très savoureuses (pas grasses) Que dire... à bientôt !
💬 Endroit sympathique. Tout d'abord le personnel était très gentil. La réceptionniste par exemple faisait l'effort de nous parler en français, et les gérants nous ont inviter à prendre un apéritif avec eux après qu'ils nous aient croisés, ce qui a créé une ambiance conviviale. Ensuite, la vue était très belle, avec une terrasse donnant sur la montagne d'en face. L'extérieur de la piscine était bien aménagé avec des coins à l'ombre et des tables. Cependant, la piscine en elle même n'était pas satisfaisante. Peu profonde, avec seulement un coin de la piscine avec 1m60, le reste étant plus bas. De plus, le système de recyclage et filtrage de l'eau semble vétuste, à tel point qu'elle a, à un moment, virée au vert (voir photo). De manière générale, l'eau dans l'ensemble de l'établissement était spéciale. Au lavabo, dans la douche etc... Une eau avec un goût et une odeur bizarre. De plus la chambre en elle même était bizarrement agencée, avec un coin cuisine avec la vaisselle et le four sur la terrasse, mais le point d'eau avec le lavabo dans l'entrée, donc à l'autre bout de la chambre. Ma climatisation a également posé problème car elle n'était présente que dans une des chambre de l'appartement, mon frère et moi, qui étions au chaud sous le toit, avons du nous contenter d'un simple ventilateur. Enfin, il n'y avait qu'une seule fenêtre, impossible à ouvrir complètement ou fermer. Avis mitigé donc.
💬 Nous avons visité cet endroit presque quotidiennement pour l'apéritif lorsque nous vivions à Spolète. L'ambiance était toujours géniale et les boissons nous rendaient toujours heureux. Beaucoup de gens formidables y travaillent, nous avons hâte de revenir. Recommande fortement!
💬 Même sans réservation, exceptionnellement, notre ami Giuseppe nous a ouvert sa belle maison et nous a rafraîchis sous la fraîche pergola aux kiwis. Déjeuner très agréable avec des produits locaux, agrémenté de limoncello et cannellino maison. La courtoisie de Giuseppe et de sa fille Chiara a complété cette belle journée. Un endroit où il fera bon revenir pour déguster la cuisine de Carmensita.
💬 Une très belle découverte. Restaurant avec une ambiance sympathique et des délices dans les assiettes. Merci au chef
💬 Pour fêter nos 50 ans de mariage, nous avons tous pris le petit déjeuner ensemble... c'était très sympa !!!! Excellent accueil, comme à la maison, le dessert était bon mais le salé était spécial !!!!
💬 Rapport qualité/prix médiocre. Grande assiette mais petite quantité. 20 euro pour une demi portion de pâtes. Derrière moi ,une petite fille à été servie copieusement. Si vous avez faim ,passez votre chemin. En plus les pâtes ne sont pas "al dente" mais "trop al dente". Dommage la préparation était très bonne. Service pas au top ..Ils sont débordés .