📌 Via Prenestina, 222d, 00176 Rome - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 19:31
Délicieuse pizza... et le rapport qualité/prix est imbattable !!!
Le 11/02/2024 à 14:35
Une certitude désormais pour toute ma famille ; que ce soit un anniversaire (comme hier soir) ou un samedi soir tranquille, vous commandez par téléphone et tout arrive sans tarder. Très bonne pizza (très digeste) et fritures très savoureuses (pas grasses) Que dire... à bientôt !
Le 12/11/2023 à 17:27
la meilleure pizzeria de Rome AMENNNN 🙏🙏🙏
Le 11/11/2023 à 09:58
Environnement de pizza à emporter. Des gars sympathiques. Endroit propre. Bonne pizza, bien assaisonnée et bien cuite. Faible coût. Je reviendrai
Le 22/10/2023 à 15:52
Al Hamdulillah
Le 13/06/2023 à 18:03
Bonne pizzeria à emporter ou livraison à domicile, bons prix
Le 09/02/2023 à 14:51
Délicieuse pizza, prix bas et service à domicile fantastique ! Ils ont aussi des pizzas à la poêle ! Certaines pizzerias pratiquent des prix absurdes pour la pizza à la poêle, alors qu'elles proposent d'excellents prix.
Le 21/10/2022 à 15:03
Bonne pizza. Depuis quelque temps, ils n'ont introduit aucune limite, ça pue jusqu'à ce que tu exploses. Sinon vous pouvez commander la pizza classique ou à la pala. Tout est toujours très bon
Le 22/08/2022 à 17:29
Maintenant, je commande presque toujours des pizzas sur Just Eat ici : les prix sont bas, la pizza est bonne, la livraison est rapide et ponctuelle et surtout l'endroit propose toujours 20% de réduction, ce qui rend tout encore plus accessible qu'il ne l'est déjà. . Personnellement, je préfère leur acheter la pizza ronde, pas la pelle. La seule fois où je n’ai pas beaucoup aimé, c’est la dernière fois ; la saucisse de la pizza boscaiola avait un goût légèrement acide. Malgré cela, je continuerai à commander ici car j'ai toujours apprécié.
Le 29/07/2022 à 17:55
Très bien
Le 28/07/2022 à 10:36
Je suis juste allé chercher une pizza rapide sur le pouce, sans m'attendre probablement à la meilleure pizza que j'ai jamais eue à Rome. Base croquante, sauce délicieuse. Et bien posé sur les garnitures.
Le 21/07/2022 à 19:25
Pizza super digeste, levée 72 heures et ça se sent... bons prix... il n'y a pas de tables ...à recommander à emporter !
Le 07/03/2022 à 22:20
top pizza pas chère et bonne à peler ! avec 11 euros j'ai eu une margherita et un croûton d'environ 50x30cm chacun ! trois d'entre nous y avons mangé !
Le 21/02/2022 à 20:33
Livraisons ponctuelles et produits conformes à ce que vous payez, recommandé !!!!
Le 31/01/2022 à 18:48
très bons produits et prix modérés
Le 11/07/2021 à 18:54
Excellente pizza, la ponctualité divise la minute. Tout est top
💬 La nourriture n'est vraiment pas bonne. Mes produits ne sont pas toujours frais. C'est la 1ère fois sue nous sommes déçus.
💬 Nous avons célébré le baptême de notre fils et nous nous sommes retrouvés super chouchoutés. Nourriture bonne et abondante, personnel courtois, cadre magnifique. Et une super surprise, c'est une chambre d'enfant avec tout le nécessaire pour que les parents puissent manger en toute tranquillité. Merci pour cette belle journée
💬 A faire absolument merveilleux endroit pour tout le monde couple famille et amis
💬 Super accueil de Claudio, arrangeant et sympathique. Petit déjeuner sympa et chambre agréable.
💬 Tout d'abord : des hôtes formidables ! Très sympathique, gentil et accueillant. La maison est moderne, confortable et joliment décorée avec beaucoup d'attention aux détails et... d'une propreté éclatante ! Tout vous invite à rester plus longtemps ! Si vous souhaitez visiter cette région, séjourner à The Junior House est un incontournable !
💬 Un magnifique restaurant à ne raté sans aucun prétexte ! Une cuisine italienne raffinée, une magnifique "cantina" avec des vins incroyables. Personnellement j'y retournerai sans me poser de question pour y retrouver le menu de dégustation qui a su raviver Nos papilles.
💬 Endroit très accueillant, cuisine excellente, je le recommande
💬 Chaque fois que nous conduisons près de Padoue, nous nous arrêtons dans ce restaurant incroyable pour le déjeuner. C'est l'un de mes endroits préférés en Italie. Nourriture superbe, dans une atmosphère très authentique et un excellent service !
💬 Nous avons l’habitude de voyager à travers l’Italie et nous n’avons jamais mangé d’aussi bonnes pâtes. C’est un plaisir de pouvoir admirer la préparation des plats et le pliage des pâtes depuis de comptoir. Félicitations à l’équipe!
💬 Nous avons dîner pour la veillée de Noël et c’était plus que parfait. Tout était bon et raffiné. Je vous le recommande a 1000% et en plus ils parlent français ! Qui dit mieux ?