📌 Contrada Saletti, 1, 66041 Atessa - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 02/07/2018 à 11:57
Dommage qu'en plein été, la climatisation ne fonctionnait pas. Températures infernales à l’intérieur
Le 28/09/2017 à 11:22
Personnel courtois
💬 Notre mariage à Borgo Alla Quercia était parfait !! Ma femme et moi ne vivons pas en Italie et ne parlons pas italien, et grâce à cela, Daniele a fait un travail formidable en communiquant par téléphone ou par e-mail pour s'assurer que la journée était à la hauteur de nos souhaits. Il a organisé le photographe, nous offrant un repas mémorable de 5 plats et un excellent fleuriste. Nous recommandons vivement Daniele et son équipe pour l'un des jours les plus importants de votre vie !!
💬 Je recommande ce restaurant on y mange bien et l'accueil est sympathique.
💬 Irpinia ne fait que m'étonner. Ce n'est pas seulement une terre de vins, d'excellente gastronomie, de beaux centres historiques mais aussi une terre de tavernes où manger devient un beau voyage où l'on ne porte pas de valises avec soi mais rentre chez soi plein d'une expérience culinaire riche en arômes et en saveurs. La Tana del Lupo dans la station viticole de Mastroberardino où le chef Ciro m'a ravi avec cette expérience. De l’entrée de bienvenue au dessert final, tout prend du goût. Ce que j'ai le plus remarqué, ce sont les odeurs. La serveuse amène à table votre plat commandé et vous êtes immédiatement attiré par les arômes qui s'en dégagent. Une entrée de bienvenue très appréciée, une bruschetta chaude au saindoux de colonnata, puis des rouleaux de poulet farcis avec saucisse et garniture, puis une fondue caciocavallo aux cèpes bien frais. Un repas que je n'avais pas mangé depuis un moment. En dessert, un panettone de figues et mousse de noisettes et accompagné d'un passito di Fiano. Apothéose. Manger ici est fantastique, compte tenu également de l'excellent rapport qualité-prix. Si vous passez par là, dites bonjour au chef Ciro 🙂
💬 Excellent endroit pour manger une bonne glace et boire un bon café
💬 C'est un endroit merveilleux où vous pourrez déguster à tout moment des rosticceria et des cornetteria siciliennes. C'est un endroit pour les gens ! Zéro chance que vous ne trouviez pas votre spécialité, sucrée ou salade ! Endroit bon marché, goût élevé!
💬 Pizzeria sympa pour le déjeuner. Je préfère une croûte plus fine, c'était donc le seul inconvénient, mais ils ont une bonne variété de choix de pizzas et une bonne salade de thon.
💬 Trop d'attente pour une cuisine trop simple! Nous sommes des vacanciers très déçu en plus de la cuisine simpliste,les gens qui fume à coter de votre table c'est pas appétissant. A fuir.... En plus de la plage qui n'est pas top!
💬 Belle chambre lumineuse avec un grand balcon. J'ai une chambre plus grande. Nous avons passé un merveilleux moment. L'emplacement est bon ! Des gens super propres et très sympathiques, je reviendrai certainement quand je serai en Italie !
💬 Tout est super à la Villa Resi. Extrêmement sympathique, bon petit déjeuner, belles chambres, bien situées et propres comme l'eau. Merci Silvana pour toute l'aide et la gentillesse ❤️
💬 La normale est de trois cuillères. XL correspond à 5 cuillères. Très bon service.