Les avis
Le 11/04/2024 à 21:21
Excellent endroit pour manger une bonne glace et boire un bon café
Le 16/03/2024 à 22:17
le personnel est arrivé en chassant certaines personnes de la table
Le 26/12/2023 à 22:31
personnel désagréable et grossier
Le 10/08/2023 à 22:06
Personnel toujours sympathique et serviable, café et bar d'excellente qualité.
Le 18/06/2023 à 05:44
environnement confortable... agréable... propre... excellent service, filles très professionnelles et gentilles.... bref top
Le 04/06/2023 à 14:08
Excellent C'est l'un des rares endroits qui reste ouvert jusque tard dans la nuit pour satisfaire vos envies
Le 06/12/2022 à 08:51
Environnement très agréable et accueillant, le personnel toujours sympathique et poli. Le chocolat chaud est délicieux, tout comme la glace. Dans l'ensemble, je le recommande vivement
Le 04/12/2022 à 06:14
Environnement confortable et familier. Personnel super sympa, attentionné et serviable. Un endroit à chérir non seulement pour le café, mais aussi et surtout pour des apéritifs copieux !
Le 17/11/2022 à 11:52
Je n'avais aucun doute sur le personnel, ils ont toujours été des gens exquis... presque comme la crème sur les croissants qui je dois dire est super, presque divine 😜
💬 La pizza est délicieuse et l'ambiance est géniale.
💬 Chambre propre et bien rangée et petit déjeuner extérieur copieux avec vue sur la mer, parking privé (très pratique pour la région) et position stratégique pour rejoindre les plages. Si vous ne souhaitez pas utiliser la voiture, il y a aussi une crique juste en dessous du bnb. La direction est familiale, les propriétaires sont gentils, serviables et vraiment accueillants. Nous avons passé un très bon moment et le recommandons. Seul point sensible, ça aurait été sympa de pouvoir payer par carte...
💬 Meilleur bar de la région bonne nourriture espace cocktails très bien situé
💬 Excellent sandwich et fabriqué sous nos yeux avec d'excellents produits. Le monsieur parle Français.🙂😁
💬 Avis super positif pour le Garden Kiosk, j'ai toujours été un client fidèle, le personnel est toujours sympathique et Samuele vous fait sentir comme chez vous. La piadina est délicieuse, parmi les meilleures de Riccione, la "Bagnina" est ma préférée ! De délicieuses bières artisanales. Mon fils mange toujours le burger et c'est super ! Emplacement fantastique au centre de Riccione, à deux pas de la mer. Note 10+
💬 J'y suis allé deux nuits de suite et j'ai l'intention de revenir ! C'est le meilleur restaurant que nous ayons rencontré lors de notre road trip à travers l'Italie ! Les pâtes aux champignons et aux noix sont INCROYABLES ! Végétarien et sans produits laitiers !
💬 Je recommanderais certainement cet endroit! J'avais assez faim alors j'ai commandé le grand bol et c'était vraiment copieux et plus encore ! Je n'ai pas pu le terminer. La nourriture était fraîche et délicieuse et j’ai adoré la façon dont je pouvais construire mon propre bol. Grande valeur!
💬 Vraiment excellent
💬
💬 Maison incroyable, le seul inconvénient était la quantité d'insectes et de guêpes, mais c'était en dehors du contrôle des propriétaires, de très beaux logements