📌 Goyenweg, 11, 39017 Schenna - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 17:22
Très bel hôtel très bien situé au milieu des pommiers avec vue sur les Alpes. Des hôtes super propres et très sympathiques. Tout était super pour nous et nous serions ravis de revenir. Un grand merci à l'équipe du Feldhof Schenna.
Le 01/11/2023 à 21:44
L'hôtel est vraiment très bien et les propriétaires sont très sympathiques et répondent à toutes les demandes des clients. L'après-midi, un nouveau gâteau fait maison est servi chaque jour. La salle du petit déjeuner est très joliment décorée et vous avez une belle vue sur la vallée et Merano, les balcons sont orientés plein sud avec une superbe vue. La maison est au milieu d'un champ de pommiers et elle est très calme. Nous serions ravis de revenir, le rapport qualité-prix est très bon 👍🤩 nous nous sommes sentis très à l'aise
Le 13/08/2023 à 07:08
Dès notre arrivée, nous nous sommes immédiatement sentis « chez nous ». Au milieu des pommiers, dans une chambre très propre et calme avec une magnifique vue sur la vallée. Chaque matin, le petit déjeuner était merveilleux, la piscine était juste à la bonne température pour se rafraîchir après une longue randonnée et le dîner sur la terrasse était toujours délicieux. Mais ce qui mérite le plus d'être souligné, c'est la chaleur avec laquelle chaque hôte est accueilli par la famille Verdorfer au Feldhof. Et chaque souhait est entendu, même si le fils a décidé de faire sa propre limonade. Nous avons hâte de revenir au Feldhof l'été prochain.
Le 04/06/2023 à 09:15
Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu des vacances aussi réussies. Nous venons à Schenna depuis de nombreuses années. Cette fois, nous avons choisi l'hôtel Feldhof/Appt. décidé et je ne l’ai jamais regretté. Nous avons déjà réservé ici pour l'année prochaine. Nous voyageons toujours avec notre Labby Aris, et cela a également fonctionné à merveille. Nous ne voulons pas nous passer de l'accueil chaleureux, du soutien chaleureux des propriétaires, de l'atmosphère conviviale et nous serions heureux de revenir.
Le 08/04/2023 à 14:42
Bel hôtel à la périphérie de Merano. Le personnel et les propriétaires sont toujours très sympathiques. Grâce à son emplacement sur une pente, vous avez une vue magnifique sur Merano. Le buffet du petit déjeuner est copieux et très savoureux. En 5 minutes à pied, vous pourrez rejoindre l'arrêt de bus, à partir duquel vous pourrez vous rendre gratuitement en ville avec la Merancard. Nous aimons toujours venir ici.
Le 24/10/2022 à 08:32
J'y suis allé plusieurs fois, la dernière fois le 22/10. Comme toujours, très agréable, juste de la pure détente. Un endroit magnifique avec vue sur Meran, une belle chambre, un bon petit déjeuner et des opérateurs sympathiques. Ce n'était pas le dernier séjour là-bas !
Le 29/07/2022 à 12:21
Donc tout d'abord, un personnel super sympa. Vous êtes toujours accueilli avec le sourire. Vous avez une vue magnifique sur Meran. Il y a une piscine, un baby-foot et surtout une cuisine délicieuse. Il y a également suffisamment de places de stationnement. Il y en a donc pour tous les goûts ici 👀😎 Nous reviendrons certainement en septembre pour voir la récolte des pommes 🫡👀😎
Le 23/07/2022 à 10:51
Très bien situé de l'hôtel avec une superbe vue sur la vallée, également depuis la piscine. Ce qu'il convient particulièrement de mentionner, c'est que tout le monde, du patron à la fée du petit-déjeuner en passant par le personnel de nettoyage, a toujours été très sympathique. Notre chambre était grande avec une superbe vue depuis le balcon. Et lorsque nous avons pris un petit-déjeuner rapide, la chambre a ensuite été nettoyée, tout simplement génial. Les lasagnes maison étaient également très savoureuses. Nous avons passé un très bon moment ici et nous nous sommes sentis très à l'aise !
Le 18/07/2022 à 18:53
Belle maison d'hôtes, chambres très propres, mobilier moderne, balcon pour se détendre avec une belle vue sur Merano, les montagnes, etc. Petit déjeuner varié, frais et très savoureux. Endroit calme, mais toujours très central. Super famille propriétaire, toujours sympathique et présente sur place. Délicieux gâteau maison. Tout était tout simplement magnifique... nous avons passé de superbes vacances pour la deuxième fois. Merci, nous reviendrons. Cordialement, Enrico et Tanja Jaros.
Le 21/06/2022 à 07:58
Nous avons été chaleureusement accueillis par la famille Verdorfer au Feldhof à Schenna. 1 semaine de vacances dans un hôtel Garni avec cœur. Il n'y a pas d'autre façon de le décrire. Les chambres sont propres et bien entretenues et le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. il y'a quelque chose pour tout le monde. Un service de petits pains est disponible pour des collations sur le pouce. Si vous le souhaitez, un dîner et un gâteau fraîchement préparé sont également proposés chaque jour. Il y a aussi une piscine avec bain à remous. Les installations extérieures conçues avec amour complètent le tout. Chaque souhait des invités est exaucé avec joie et chaleur. C'était tout simplement génial ! Merci encore! Nous serions heureux de revenir.
Le 19/06/2022 à 14:01
Des hôtes très sympathiques, un très bon petit déjeuner, d'excellents gâteaux l'après-midi et une très bonne nourriture le soir. Vous vous sentez à l'aise dès le début.
Le 18/06/2022 à 07:47
La famille est super sympa, les chambres sont belles et vous avez une belle vue.
Le 05/03/2022 à 20:10
Meilleur emplacement calme non loin du centre-ville de Schenna et de Merano. Grand parking et terrasse sud. Accueil et soutien super sympas. Arrêts de bus à proximité immédiate. Idéal pour les randonneurs et les cyclistes. Nous avions un grand appartement avec de grandes fenêtres et un panorama fantastique.
Le 16/10/2021 à 20:06
Très bel hôtel au milieu des vergers de pommiers. C'est très calme et on peut très bien dormir. Sur le balcon et depuis la chambre, vous avez une vue magnifique sur Merano et ses environs. Le petit déjeuner est très bon et les chambres sont très bien entretenues.
Le 12/10/2021 à 11:49
Au Feldhof, nous avions une grande chambre bien équipée avec un beau balcon offrant une vue magnifique sur toute la vallée et un jardin bien entretenu avec une piscine. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Un personnel très amical et serviable. Bonnes possibilités de stationnement dans un grand parking juste à côté de la maison. Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement.
Le 08/09/2021 à 07:35
Tout était excellent.
Le 24/08/2021 à 11:43
Bel hôtel, bel emplacement, belles vues. Le buffet du petit-déjeuner est également excellent et les gens y sont très sympathiques. La seule chose qui était un peu ennuyeuse était qu'il fallait constamment se connecter au WiFi (c'était comme toutes les demi-heures) si votre téléphone portable était éteint pendant une courte période. Vous n'aviez donc pas besoin de saisir un nouveau mot de passe à chaque fois, non, vous deviez appuyer sur un bouton de connexion à chaque fois, puis vous deviez attendre. Je vois encore un potentiel d'amélioration. Sinon c'est vraiment sympa là-bas. Grande piscine et espace piscine, table de ping-pong incluse. Seulement recommandé !
Le 29/07/2021 à 19:24
C'est la quatrième fois que nous venons au Feldhof et c'est toujours génial. La piscine est géniale. Les appartements très propres. Le gâteau est légendaire et on se sent complètement chez soi. Nous aimons toujours revenir.
Le 08/07/2021 à 08:10
Nous étions au Feldhof pour la première fois et avons été très satisfaits ! Bel appartement, propre, moderne et d'une propreté éclatante. Superbe vue sur Meran et les montagnes ! Belle petite piscine avec pelouse pour bronzer. Terrasse du petit-déjeuner, nous avons donc pu facilement emmener notre chien avec nous. Endroit calme au milieu des vergers de pommiers ! Petit déjeuner très bon ! Tout simplement un super hôtel avec beaucoup de clients réguliers ! Et n'oubliez pas la famille d'accueil : chaleureuse, courtoise et toujours soucieuse du bien-être de ses invités ! Merci pour cette belle semaine, nous avons hâte de vous revoir !!
Le 08/07/2021 à 07:43
C'était nos 2èmes vacances dans cet hôtel. Les chambres sont très jolies. Les hôtes sont extrêmement sympathiques, toujours de bonne humeur, il suffit de se sentir bien ici. Nous serions ravis de revenir. Le petit-déjeuner, le gâteau du jour, le repas du soir sont tous délicieux.
Le 19/06/2021 à 10:07
Nice Garni avec des hôtes très gentils. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise et nous serions ravis de revenir ! On se souvient particulièrement du mythique strudel aux pommes !
Le 18/08/2020 à 16:36
Une belle maison d'hôtes avec des hôtes extrêmement gentils. La nourriture proposée est excellente et les prix sont raisonnables. La piscine était propre et agréable. J'ai raté de peu la climatisation.
Le 22/07/2020 à 16:44
Un hôtel agréable, propre et calme, très bien situé et offrant une vue magnifique sur Meran et toute la vallée. Les hôtes et le personnel sont très sympathiques et s'efforcent toujours de répondre aux souhaits des clients. Les chambres et les appartements sont joliment décorés et la piscine est superbe et peu fréquentée. Un arrêt de bus n'est pas loin et vous pouvez facilement rejoindre Schenna et Merano à pied. Nous avons passé nos vacances d'été ici plusieurs fois et avons passé de nombreuses soirées sur le balcon et nous serions ravis de revenir. Un super hôtel et absolument recommandé !
Le 09/02/2020 à 11:14
Hôtel familial et personnel super sympa, bel emplacement calme dans les vergers. Les chambres sont belles et propres, avec une belle vue sur Merano. Le petit déjeuner est délicieux et copieux. Nous serons de retour :)
Le 03/10/2019 à 11:45
Très bel hôtel familier et bien entretenu. Il convient particulièrement de noter la propreté parfaite dans toute la maison. Le petit-déjeuner ne laissait également rien à désirer. Absolument recommandé. Seul bémol : la piscine était un peu fraîche.
Le 20/06/2019 à 06:21
Tout simplement merveilleux. l'emplacement est idéal si vous voulez un peu de calme et de tranquillité, il faut environ 10 à 15 minutes pour arriver sur place. Le personnel est familial et les chambres (nous avions une chambre de type B) sont belles et grandes. La vue est fantastique et la connexion en bus est excellente. Nous serions ravis de revenir.
Le 01/06/2019 à 20:26
Personnel sympa, bon petit déjeuner et dans un endroit calme. Egalement un bon point de départ pour des randonnées et non loin de l'arrêt de bus.
Le 18/04/2019 à 18:10
Super hôtel, maison d'hôtes au milieu des vergers de pommiers. Des sentiers de randonnée, des arrêts de bus et le centre de Schenna sont facilement accessibles.
Le 15/04/2019 à 14:33
Endroit calme. Très propre. Super petit déjeuner. Le soir, il y a des petites choses à manger. Des hôtes très sympathiques.
Le 02/09/2018 à 11:22
Personnel sympathique et hôtel chic A bientôt 👍😀
Le 02/09/2018 à 08:06
Très bien situé, paix pure. Personnel sympa et petit déjeuner délicieux.
Le 21/08/2018 à 12:35
Hôtel parfait pour se détendre et faire de la randonnée. Nous y étions début août. État super bien entretenu. Endroit calme avec verger de pommiers tout autour. Jusqu'au centre-ville de Schenna, environ 300 m de montée. Piscine grande et suffisamment profonde pour nager. Eau propre et sans odeur de chlore, température agréable. Il y a également suffisamment de transats disponibles l'après-midi. Chambre avec balcon donnant sur la vallée de Schenna. Personnel discret et toujours très engagé. 5 étoiles également pour le chien de maison et de ferme Axel ;-) !
Le 15/08/2018 à 12:59
Superbe vue et piscine fraîche mais elle n'est pas chauffée.
Le 18/07/2018 à 17:06
Hôtel magnifiquement situé 🏨
Le 15/07/2018 à 18:41
Comme toujours, c'était très sympa, tout était super Des hôtes très sympas
Le 07/05/2018 à 04:52
Hôtel bien entretenu, entouré de vergers de pommiers
Le 26/07/2017 à 14:02
Nous avons déjà passé quatre vacances d'été ici et une quatrième est réservée. Il ne peut pas y avoir de meilleure note. Tout fonctionne pour nous !
Le 01/09/2016 à 15:29
Ce logement est tout simplement génial, le petit déjeuner est super, prêt à courir
💬 Je vais à cet endroit depuis de nombreuses années et je connais les propriétaires pratiquement depuis toujours. Des gens exquis et très gentils. L'endroit est toujours impeccable. Travailler à proximité, c'est comme être à la maison pour moi et je déjeune ici tous les jours. Andreina, la mère de Giada, me traite désormais comme un membre de la famille. Ses repas sont toujours frais, préparés chaque jour avec goût et amour. Il est cuit majoritairement au four et avec peu de condiments afin d'être très digeste et savoureux. Je ne peux que recommander un tour. Même pour un simple petit-déjeuner ou une collation. Gâteaux, tartes et canestrelli sont préparés chaque jour par les propriétaires. Un parking gratuit et de nombreuses places font de Salndosiria un lieu vraiment unique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Roberto
💬 Très haute qualité, gentillesse et prix honnêtes. La pizza d'Irina avec la pâte Bonci est la meilleure !
💬 Des vacances merveilleuses et un merveilleux B&B, équipé de tout le confort. Petit déjeuner copieux en terrasse, avec une vue magnifique. Et puis Giovanna et Nunzio, deux personnes extraordinaires et très gentilles, qui nous ont donné envie de rien.
💬 Délicieux ! On s'est régalé, et les propriétaires sont très sympas ! Je recommande vivement
💬 Il y a des endroits où, même avec le temps, on a toujours tendance à revenir, grâce à une série de facteurs qui vous ont fait vous sentir bien et vous ont permis de garder de bons souvenirs. Cantina Ceccarelli, c'est un peu ça pour moi. Soyons clairs, nous parlons d'un caviste frascanien avec des sièges inconfortables et des tables conviviales, des produits locaux et du vin de la maison, le tout installé sur l'une des plus belles places historiques de Frascati. Super recommandé
💬 Je donne 2 étoiles car au moins le petit déjeuner était bon...par où commencer les choses négatives...mmm...la première : présence de cheveux dans le lavabo (c'est ma femme qui a pris les photos, si vous ne me croyez pas il y a une photo); parking quasi inexistant (à peine deux/trois voitures peuvent y entrer) ; et troisièmement... le plus grave selon moi... si vous y allez dormir, vos enfants n'auront plus à dormir dans un lit bébé... car vous ne pouvez pas payer 20 € de plus pour un lit bébé qu'ils ont leur a prêté des parents. Ils ont empoché 20 € propres... et au téléphone ils ont fait preuve de difficulté en disant qu'ils avaient besoin de temps pour le trouver... dans d'autres endroits où nous sommes allés, le lit bébé (évidemment) était inclus dans le service... ils ont vu moi une fois et ils ne viendront plus vers moi !
💬 Parfait !! Lieu, plats et sympathie Nous nous sommes régalés 🤩
💬 Endroit amusant pour se retrouver entre amis. Bonne nourriture et service amical
💬 Situé à quelques minutes à pied du centre de Stresa, sa localisation est vraiment idéale. Le charme du parc environnant ajoute une touche de tranquillité, créant ainsi un cadre apaisant. Les chambres étaient plutôt spacieuses et bien aérées, ce qui a rendu mon séjour très confortable. La propreté de la salle de bain et les installations ont contribué à une expérience agréable Bien que simple, le petit dej offrait tout ce que je recherchais. L'accueil chaleureux du personnel a été une note positive, contribuant à l'ambiance conviviale de l'hôtel.
💬 Très bon rapport qualité prix. Carte peu fournie mais c'est en général bon signe