📌 Corso Sicilia, 87, 93017 San Cataldo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 29/07/2018 à 09:15
Environnement très spacieux et agréable
💬 Délicieuse formule à volonté à 24 euro.
💬 Si je devais décrire mon expérience en un seul mot, je dirais satisfaction. Emplacement, personnel, ambiance et bière sans aucun défaut.
💬 un rapport qualité prix exceptionnel !
💬 Des pizzas gigantesques. Une suffit pour deux personnes. Des prix tout à fait corrects. Vu le succès de ce restaurant, il est plus que conseillé de réserver.
💬 Chambre propre et assez grande, peut-être trop remplie de meubles qui réduisent son habitabilité. Extérieurement, cela laisse beaucoup à désirer : on aurait pu s'attendre à un jardin plus soigné étant donné le nom de la structure qui, de toute façon, aurait besoin d'être restaurée. Terrible petit-déjeuner avec quelques dosettes de café et quelques collations. Pas de lait ni de jus. Prix en ligne pour l'emplacement à Olbia.
💬 Super séjour passé a Turin dans cet appartement très bien décoré et spacieux. Les services proposées sont super (petit déjeuner varié et petit plateau du soir avec tisanes etc). La terrasse est superbement fleurie et très agréable !
💬 Le wifi EST NUL sinon hotel au milieu de nulle par je ne le vous recommande pas
💬 C'était une expérience incroyable! Le propriétaire Marco est très sympathique et la bière était incroyable ! Super ambiance et définitivement très accueillant pour les touristes ! Nous avons passé une nuit incroyable et Federico était un délice absolu et a aidé à traduire !
💬 Emplacement suggestif, immergé dans la tranquillité et entouré de verdure. Excellent point de départ pour visiter Asti, Turin, Alba... avec la gare à deux pas. J'ai eu l'honneur d'inaugurer l'annexe, charmante et dotée de tout le confort. Entrer au Villino Rosa, c'est comme être à la maison, on peut savourer une atmosphère d'autrefois... rencontrer Piera et Sandro, c'est se sentir chez soi. A revenir, définitivement.
💬 À notre arrivée nous avons facilement trouvé l’immeuble Et avons sonné 150 000 fois sans réponse nous avons poireauté 45 minute devant La porte quand enfin quelqu’un sort de l’immeuble nous entrons prenons l’ascenseur jusqu’au deuxième sauf que celui ci s’arrête seulement au demi étage on s’est alors retrouvé à descendre un peu moin d’une trentaine de marché avec toute nos valises. Nous voici sur un palier on sonne de nouveaux mais cette fois à la porte de l’appartement ( dans lesquels ce situe les chambre ) 10min... 15min...20min... quelqu’un entre et nous ouvre . A l’intérieur de l’appartement une réception mais personne pour nous accueillir personne ne répond non plus au téléphone. On est planté là avec nos bagage depuis maintenant 1hr quand un voisins de chambre nous viens en aide en contactant le proprio directe sur son portable celui ci nous donne toute les infos pour enfin accéder à notre chambre. Il n’y a pas de personnels et il répond 1 fois sur 5 au téléphone. Bon bref en arrivant dans la chambre très belle surprise elle est très belle avec un grand dressing une belle hauteur sous plafond et les équipements intérieur sont pas mal Même si il manquais tout de même un micro ondes et que le frigo n’était pas froid du tout . De plus le ménage n’a jamais était fait en 3 jour. Et pour finir l’emplacement est géniale proche du port et en plein centre ville Malgré sa pas de nuisance sonore