Les avis
Le 01/07/2023 à 13:29
Nous avons réservé cette propriété à la dernière minute. Rien n'était trop demander aux hôtes. La communication et le stationnement étaient faciles. La chambre est meilleure que sur les photos et dispose d'un balcon utilisable sur lequel vous pouvez prendre le petit-déjeuner avec le soleil se levant derrière le Vésuve. Nous avons également eu le soleil le soir. A quelques pas d'Herculanum et de la gare. Il y a plein d'endroits où manger le soir et une grande CO OP au coin de la rue. Ils nous ont aidé avec des contacts pour organiser un voyage à court terme au Crator, même s'il était entièrement réservé en ligne. 👍🏼
💬 Joli bac
💬 Le personnel est très sympathique et le café était également incroyable !!
💬 Je ne saurais trop recommander Tir na nOg comme endroit pour prendre un délicieux déjeuner dans la ville de San Filippo. Ambiance chaleureuse et service sympathique. Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner après notre baignade dans les sources chaudes à seulement 5 minutes. Les pâtes les plus fraîches à la roquette et aux pignons de pin et les pici à la truffe (les deux plats de pâtes étaient incroyables) et du vin rouge pour accompagner le tout. Merci! Si nous revenons, nous nous arrêterons encore ici ! Leah et Francesco de Salerne.
💬 Ne mangez pas avec la meilleure volonté du monde ! Des mouches, des nappes non lavées et un chien à table, ce n'est pas possible. Saucisse maison non comestible, rôti d'oignons, morceau de rosbif mélangé. Vin rouge laissé ouvert trop longtemps.
💬 Je ne fais jamais de critiques, mais on me l'a demandé et je suis heureux de le faire. J'ai commandé un menu ad hoc 100% végétarien au magasin, nous avons été très satisfaits, menu avec des choses simples et des choses plus particulières, très copieux, même trop... sans blague. Livraison très ponctuelle, prix super compétitif.. Nous avions déjà commandé chez eux pour le réveillon, une garantie. Je le recommande fortement. Merci
💬 De plus en plus de locations se font désormais dans un cadre impersonnel, genre ikea international. Chez Helena et Giancarlo rien de tout cela. Ils ont le souci de nous faire partager leur amour pour leur pays, leur île, leur ville. L'appartement est remarquablement situé offrant une vue sur Ibla absolument merveilleuse. La décoration est faite avec subtilité, associant des meubles de caractère avec d'autres plus artisanaux, mais tous de bon goût. L'ambiance est chaleureuse, agréable et l'on se sent accueilli par cette maison. Quant aux hôtes, ils sont disponibles, prévenants et ont le souci de faire découvrir Raguse. Leur hospitalité donne envie de prolonger le séjour tant on ressent, grâce à eux, la richesse de cette ville et de sa région. Je recommande sans réserve.
💬 Avons mangé correctement. Demandez le poisson frais de la carte. Bonne pizza. N'acceptent pas les chiens.
💬 Excellente taillatelle et pizza je conseille qualité prix rien à ajouter super...
💬 Le cadre est magnifique avec vue sur le lac d'iseo.Guilia et sa maman Margherita sont exceptionnelle. On se sent comme à la maison. Nous le conseillerons à notre famille et nos amis.
💬 Typique, bon marché et produits de qualité. Il y a beaucoup de choix.