📌 Loc. Capo Bianco, s.n, 88841 Isola di Capo Rizzuto - Italie
💬 174 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 12:38
Très bel endroit, propriétaire sympathique et personnel accueillant. Seul problème : une voiture est indispensable, se déplacer en transports en commun était vraiment fatiguant. Il n'y a pas de formule demi-pension, nous y avons passé les vacances de mi-août mais il n'y a pas eu de fête. Chaotique quand ils organisent une fête, on peut entendre de la musique forte jusque tard. Ils nous ont également donné un surclassement de chambre gratuit. Expérience globalement positive
Le 07/08/2023 à 08:25
Le complexe est une oasis de paix entourée d'oliviers... le souci du détail avec des fleurs colorées... la piscine permet des moments de détente, la cuisine propose des plats traditionnels de poisson et de viande très savoureux, les grandes chambres sont traitées avec style. Il y a un mini bar à disposition et le propriétaire est très gentil. Nous reviendrons.
Le 04/08/2023 à 13:02
Belle expérience, bel endroit, très grande piscine, personnel très gentil 😍 chambres bien faites avec frigo et clim en parfait état de fonctionnement. Fortement recommandé 👍nous reviendrons 😘
Le 02/08/2023 à 04:56
Entreprise familiale, très sympathique, belle installation,
Le 31/07/2023 à 21:00
Belle expérience, excellent endroit, calme, spacieux, belle piscine, personnel très gentil, nous reviendrons avec plaisir
Le 18/07/2023 à 15:05
très bel endroit, posé dans une oliveraie, un jardin très soigné, fleuri et parterres de fleurs verdoyantes entourant une splendide piscine. Portiques avec pièces séparées par des murs et des plantes. L'entrée de la ferme est monumentale et rappelle les villas de manoirs de campagne. Personnel sympathique et serviable, excellent restaurant avec des plats bien préparés et abondants. Excellente propreté dans tous les environnements. Malheureusement, la plage est assez petite et éloignée de l'établissement.
Le 16/07/2023 à 08:33
Un complexe majestueux avec des chambres belles et propres et un personnel super sympathique, une piscine et une bonne nourriture. Malheureusement, les murs ont l'air un peu délabrés à certains endroits et pourraient être repeints.
Le 17/10/2022 à 10:40
Excellent exemple de tourisme agroalimentaire et agro-culturel. Un lieu où l'impact structurel du lieu respecte strictement l'habitat naturel. Un lieu où vous pourrez allier le plaisir du goût à celui de la découverte. Sincères félicitations aux opérateurs
Le 04/10/2022 à 07:33
Une oasis dans le désert !! Belle structure, reposante avec une bonne cuisine typique
Le 11/09/2022 à 10:06
Excellent 👍 😉
Le 24/08/2022 à 08:55
la détente et la tranquillité sont les caractéristiques de la structure. Ameublement raffiné et classe. Excellent nettoyage des chambres. Piscine grande et très propre. Environnements immergés dans la nature.Possibilité d'utiliser le restaurant pour les déjeuners et les dîners.Plage disponible à quelques mètres de la structure.
Le 15/08/2022 à 14:54
En tant qu'organisateur d'événements, je peux dire que l'endroit est très beau et bien entretenu, la disponibilité et la gentillesse distinguent la propriétaire Caterina et son personnel, un hébergement confortable et bien entretenu. Excellente qualité de la nourriture, poisson très frais, je recommande le mérou au four avec des pétales de pomme de terre et le risotto aux fruits de mer sans rien enlever au reste de la carte. Un endroit que je recommande d'essayer
Le 15/08/2022 à 13:52
Belle structure qui ressemble en réalité à un petit hameau avec une belle piscine au centre. Personnel très sympathique et serviable, nous avons passé un séjour globalement agréable. La qualité du petit-déjeuner est à améliorer : bons fruits mais croissants et gâteaux de mauvaise qualité. De plus, les banquets du soir doivent être limités au minimum et en tout cas avant minuit afin de ne pas déranger les invités.
Le 10/08/2022 à 14:36
Je suis allé dîner dans cet établissement et la nourriture était horrible. Ce qui est absurde, c'est qu'il est situé à 30 mètres de la mer et qu'on y sert du poisson surgelé, à des années-lumière du frais. Tagliolini aux fruits de mer préparés avec des sachets surgelés mélangés... Cette critique est donnée par l'attente que la structure donnait dès l'entrée, merveilleuse, et par le fait que la facture était élevée pour le rapport qualité-prix.
Le 10/08/2022 à 11:24
L'emplacement a l'air bien et ce sera peut-être un bon endroit pour dormir (je ne suis pas sûr, nous y étions pour le dîner et il y avait une fête au bord de la piscine, avec des chambres donnant juste là), mais si vous avez l'intention de venir manger ici, changez d'avis... Menu de 4 plats en croix présentés sur une feuille A4 et d'une qualité qui laisse à désirer : le poisson est congelé. C'était vraiment une perte d'argent, ce qui est dommage car l'endroit en vaut la peine et le personnel est gentil et sympathique, surtout la fille (je pense que c'est la propriétaire).
Le 07/08/2022 à 19:16
Bel endroit, mer magnifique, personnel très qualifié..🏆
Le 17/07/2022 à 06:24
Nous avons dîné au restaurant. La nourriture et les boissons étaient excellentes. Les prix aussi.
Le 13/07/2022 à 15:04
Bel endroit, excellent service, bonne nourriture
Le 18/06/2022 à 10:36
Lieu de détente absolue où vous pourrez profiter de moments de tranquillité absolue avec une attention aux détails structure centrale style Art Nouveau chambres impressionnantes et bien entretenues espace de vie sublime immense piscine nettoyée quotidiennement avec le plus grand soin les très aimables propriétaires ... la merveilleuse verdure des siècles - vieux oliviers Fortement recommandé. Des éloges vont à tout le personnel, en particulier à Pino, une personne très professionnelle et sympathique. Fortement recommandé, l'endroit est idéal pour les courts séjours, il est indispensable d'avoir un moyen de transport pour se déplacer.
Le 01/09/2021 à 14:42
Nous revenons toujours là où nous avons passé un bon moment et je reviendrai certainement à Borghetto ! Personnel très gentil, emplacement fabuleux à deux pas de la mer (merveilleux), excellent rapport qualité/prix. Bref, une belle découverte !
Le 30/08/2021 à 08:32
Endroit magnifique, propriétaires très gentils !!
Le 25/08/2021 à 18:39
Parce que tout était très sympa... Je n'ai rien trouvé de négatif.
Le 19/08/2021 à 23:01
Emplacement 5. Réception 4 Services de restauration 2 Petit-déjeuner 2
Le 16/08/2021 à 17:47
Spectaculaire, détente garantie, piscine au top. Restaurant d'un excellent rapport qualité-prix. Propriétaire et personnel très gentils. Je vous conseille.
Le 14/08/2021 à 11:07
Un endroit fantastique où l'on se sent comme chez soi, rien ne manque emplacement favorable meilleurs services bonne nourriture simplement à essayer
Le 08/08/2021 à 13:14
Belle journée belle station et personnel très sympathique. Très bonne cuisine
Le 02/08/2021 à 15:32
La négligence dans la gestion des réservations. Ils sont vendus au plus offrant en ne respectant pas les accords figurant dans les réservations par courrier électronique, en revenant sur leur parole. Sérieusement, cet inconnu.
Le 30/07/2021 à 09:58
Endroit vraiment sympa malgré les différentes limitations covid. Très relaxant et bien fait. Restaurant au bord de la piscine offrant la possibilité de déjeuner. Service assez lent mais il peut certainement être amélioré
Le 15/07/2021 à 23:57
Endroit très agréable et frais les soirs d'été. Il y a une très grande piscine extérieure avec une pelouse bien entretenue. Le personnel est serviable et sympathique, tables à l'extérieur comme à l'intérieur.
Le 11/07/2021 à 18:08
Cet endroit est tellement agréable que je vous souhaite d'aller vérifier cet endroit par vous-même
Le 02/07/2021 à 12:38
Une oasis de paix et de bonté culinaire
Le 19/06/2021 à 18:03
Enchanteur
Le 30/08/2020 à 16:54
Excellente ferme située dans une bonne position, en pleine nature et avec de belles maisons confortables avec véranda extérieure. Equipé d'une belle grande piscine et d'une pour enfants. Personnel gentil et serviable, de la propriétaire Caterina aux deux réceptionnistes Simona et Rossella, disponibles avec des conseils très utiles sur les endroits à visiter et les restaurants où l'on peut bien manger. Seul le service de nettoyage doit être un peu amélioré. Il est nécessaire d'avoir une voiture pour se déplacer. Recommandé pour des vacances reposantes.
Le 28/08/2020 à 11:28
Lieu entouré de verdure.Jardin très bien entretenu et personnel sympathique et accueillant.
Le 13/08/2020 à 20:57
Magnifique domaine entouré de verdure, j'ai l'impression d'être en Toscane !! Merci d'accueillir nos petits poilus !!! Mais les maisons, avec des meubles très clairsemés et je dirais datés !! Personnel sympathique ! Bon petit déjeuner !!
Le 10/08/2020 à 16:28
Structure vraiment belle et bien entretenue !
Le 03/01/2020 à 18:38
Fattoria Il BorGHETTO : Apparition du complexe de vacances sur le site Internet, comme une propriété historique digne, majestueuse. Vérité : Bâtiments et appartements de plain-pied complètement altérés et délabrés. Style : type caserne. Passerelles non éclairées. Meubles de terrasse en état de déchet encombrant. Murs très bruyants ; Il était hors de question de dormir. Personnel inattentif, grossier et ignorant dans tous les domaines. Au petit-déjeuner, nous nous sentions toujours comme des suppliants indésirables (demandes de café, remplissage du buffet). Bar de la piscine : toujours fermé et ressemble à une cabane délabrée.🥵
Le 01/11/2019 à 20:14
Excellent emplacement, on se croirait en Toscane, personnel exceptionnel et très gentil,
Le 10/10/2019 à 22:09
Parce que c'est comme être en Toscane, du point de vue de l'emplacement ; la cuisine est excellente et le rapport qualité/prix est excellent !
Le 22/09/2019 à 11:33
Un lieu vraiment spécial, harmonisé par la synergie de la beauté des lieux et de l'excellente cuisine !
Le 08/09/2019 à 02:08
J'y étais le 13 août et tout était très bien, serveurs super rapides et très professionnels, j'y retournerai très bientôt !!!!
Le 02/09/2019 à 17:10
Le personnel courtois, même lorsque nous avons dit que l'hôtel ne répondait pas, a fait ce à quoi nous nous attendions. Loin de la mer et avec une pente cahoteuse, une plage publique, une toute petite plateforme en béton avec deux parasols réservée aux clients de l'hôtel ! !! Propreté des chambres à revoir. .. Le soir deux soirées au bord de la piscine et à 2h du matin musique très forte.
Le 31/08/2019 à 18:59
Très mauvais
Le 31/08/2019 à 11:48
Entouré par la nature, personnel sympathique, nourriture excellente
Le 25/08/2019 à 07:43
Endroit impressionnant
Le 21/08/2019 à 19:08
Nous mangeons bien. Il y a la possibilité d'hébergement pour la nuit et une excellente piscine.
Le 21/08/2019 à 14:21
Excellent endroit, excellent emplacement, personnel accueillant et compétent. Excellente cuisine, chambre grande et bien tenue, belle piscine. Nous y retournerons absolument.
Le 18/08/2019 à 12:07
Bel endroit mais service du personnel épouvantable
Le 16/08/2019 à 22:13
J'y suis allé deux fois... La première fois, l'environnement était froid tout comme le climat de gestion mais le menu était abondant Le deuxième personnel est correct et accessible mais le menu est un peu désaccordé. Excellente nourriture à évaluer comme proposition et le choix vous appartient Dans l'ensemble, je recommande d'essayer l'emplacement, ça vaut le coup
Le 15/08/2019 à 18:36
Excellent RESTAURANT
Le 11/08/2019 à 15:03
Très bien
Le 31/07/2019 à 23:04
Beau
Le 24/07/2019 à 07:06
Très très bon et beau
Le 20/07/2019 à 22:17
Excellente cuisine.. belle esthétique...
Le 20/07/2019 à 06:42
Excellent endroit avec des oliviers centenaires et une belle piscine, personnel courtois et serviable, nourriture excellente
Le 10/07/2019 à 19:30
Super
Le 20/06/2019 à 15:45
Super endroit, très accueillant avec un personnel serviable et courtois. Il sert un excellent poisson
Le 08/06/2019 à 22:04
Merveilleux endroit unique à répéter
Le 17/05/2019 à 09:46
Endroit incroyable
Le 05/02/2019 à 14:48
Beau
Le 21/01/2019 à 07:56
Un endroit sympa dans la verdure, la nourriture est vraiment bonne.
Le 18/01/2019 à 02:31
Un bel endroit où vous pourrez passer vos vacances en toute détente. Excellente cuisine.
Le 13/10/2018 à 05:18
Bel emplacement entouré de verdure.
Le 11/10/2018 à 05:29
Bel endroit, emplacement élégant et particulier.
Le 01/09/2018 à 11:07
Environnement raffiné qui demande cependant une plus grande vigueur
Le 29/08/2018 à 07:32
Très agréable
Le 25/08/2018 à 20:12
ENDROIT TRÈS BEL ET ENCHANTANT... IMMERGÉ DANS LE VERT DE LA NATURE ET AVEC UNE BELLE PISCINE...!!!! LES SEULS DÉFAUTS SONT: INEXISTANT SERVICE COCKTAIL ET APÉRITIF DANS LA PISCINE... DÉSOLÉ!!!! SI ON VOULAIT UN CAFÉ À 16H00 DE L'APRÈS-MIDI... IMPOSSIBLE...!!! LE PERSONNEL DU BAR/SALLE... ARRIVE À 18H00.. AVANT CETTE HEURE IL N'Y A PERSONNE !!! SI VOUS AVEZ L'ENVIE D'UNE GLACE... GRANITA ETC ETC VOUS POUVEZ AUSSI S'ÉCHAPPER DE L'ENVIE.. .. IL N'Y A MÊME PAS DE GLACE EMBALLÉE...!!!!PETIT DÉJEUNER DÉCRET... À MON AVIS, LES DIVERS GÂTEAUX QUE FOURNIT HABITUELLEMENT UNE RÉSIDENCE 4 ÉTOILES MANQUENT !!!!! PERSONNEL TRÈS GENTIL ET COURTOIS...TOUJOURS AVEC LE SOURIRE!!!!CHAMBRES CONFORTABLES...QUELQUES DÉFAUTS DANS LA SERRURE DES PORTES...ET LE BOUTON D'ESCALAGE DES TOILETTES QUI EST COINÉ...GLOBALEMENT TRÈS RELAXANT!!! !
Le 30/07/2018 à 11:12
Pour l'endroit c'est splendide, ce n'est pas fait pour les amateurs de casino mais pour ceux qui recherchent la détente. La cuisine devrait s'améliorer
Le 16/07/2018 à 11:56
Bel endroit et cuisine fantastique! Nettoyage au top ! Un maximum de courtoisie et de professionnalisme...
Le 03/06/2018 à 11:29
Grand professionnalisme, bel emplacement, excellent rapport qualité/prix
Le 22/04/2018 à 11:02
Endroit fantastique.
Le 17/03/2018 à 14:25
Très beau et élégant, il se démarque parmi les offres du lieu
Le 28/09/2017 à 17:07
beau, relaxant
Le 02/09/2017 à 17:25
Excellent je le recommande à tout le monde
Le 29/08/2017 à 10:51
Belle structure, nourriture excellente, prix raisonnable
Le 21/08/2017 à 15:01
Bon endroit discret et propre
Le 17/08/2017 à 22:09
Très belle structure, chambres et salles de bains grandes et confortables. Bon petit déjeuner, dommage pour les horaires d'ouverture limités jusqu'à 9h30 ; en vacances je me réveille même à 10 heures ! Restaurant de bonne qualité, mais certains serveurs ne sont pas trop attentifs lors du service. Étant une ferme qui produit également de l'huile, nous ne nous attendions pas à ce que de l'huile en sachet habille la salade... Elle pourrait être gérée de manière plus efficace. Dans l'ensemble, ok.
Le 13/08/2017 à 11:36
Excellent excellent excellent excellent. Nourriture exquise, prix très bas et emplacement fantastique
Le 08/08/2017 à 08:57
Beau parc et piscine, les chambres ont besoin d'entretien
Le 06/08/2017 à 06:56
La structure entourée de verdure est magnifique, les chambres sont fraîches et calmes, le petit déjeuner est correct. La propreté des chambres laisse un peu à désirer. Le personnel était courtois et serviable.
Le 08/07/2017 à 21:56
Endroit calme avec piscine qui inspire calme et sérénité, bonne nourriture sans dépenser beaucoup, j'espère revenir bientôt
Le 12/03/2017 à 21:40
Tout simple et naturel
Le 25/08/2016 à 06:39
Tu dors et tu manges très bien
Le 27/09/2015 à 14:13
Occasion mémorable pour le mariage de ma fille. Tout simplement fantastique
Le 15/08/2015 à 18:22
Excellent ! Un endroit très reposant, que je recommande à toutes les personnes qui souhaitent se reposer... dommage pour les délais d'attente très longs...
💬 Endroit vraiment sympa, les murs arborent ces aphorismes sur le vin et la bonne compagnie qui font déjà une bonne soirée ! Un défaut auquel je n'ai pas pu faire attention, ce sont les chaises qui font un bruit absurde en les déplaçant ! Salles de bains belles et impeccables. Le service était rapide et les serveurs étaient tous gentils et attentionnés. La carte est vraiment variée et sur les premières pages on trouve déjà des menus divisés par prix avec des plats déjà assortis, de l'entrée au plat principal pour le prix indiqué. Nous avons choisi le menu Fruits de mer, entrée de poulpe avec purée et crevettes enrobées de bacon, Strozzapreti à la sauce de mulet et calamars frits : tout est vraiment bon ! En dessert j'ai pris le cheesecake au chocolat mais il ne m'a pas complètement convaincu, hélas ! Ils ont ensuite apporté des friandises qui m'ont davantage convaincu : des chocolats avec des cantucci fabriqués par eux, je dois dire vraiment bons.
💬 Pas vraiment cher
💬 Au top, un accueil ultra chaleureux on se sent comme à la maison. Les chambres sont top, spacieuses et bien équipées avec la petite terrasse et table dehors très agréable pour flâner. Et en plus ils parlent français. ❤️❤️❤️❤️. Merci pour votre authenticité
💬 De bons plats cuisinés sur place au feu de bois. Un accueil d'une très grande gentillesse et de super prix. Je recommande vivement ce lieu que j'ai visité en couple un soir de novembre. Tout était très bon et le jeune vendeur était très aimable et bienveillant.
💬 Bonne boulangerie qui fait aussi bar-café depuis quelques années, le service est spartiate. Les prix sont moyens : café 1,20 €, thé glacé servi déjà au verre 2 €. Personnellement, en tant que bar, je le trouve peu accueillant.
💬 Rien de spécial sur la qualité, c’est trop cher pour ce que c’est mais pas choquant non plus. Par contre, niveau service, il nous est arrivé de nous retrouver avec autre chose que ce que nous avions commandé. On alors d’avoir 25 minutes d’attente pour deux piadines. Sinon ça peut aller, ce n’est pas mauvais
💬 Excellent bar pour vos petits déjeuners, pauses déjeuner et apéritifs avec des produits frais, des pâtisseries fraîches (non surgelées) avec un personnel très sympathique.. pendant le quart de travail j'ai trouvé Filo et Ilaria très gentils et très gentils..!!
💬 sourire . accueil bien . parfait
💬 Nous sommes passionnés par la cuisine indienne et avons testé plusieurs restaurants, dont des réputés, dans le centre de Milan. Ce soir, nous avons essayé le Taj Mahal à Piacenza... Et il s'est immédiatement révélé être le meilleur de tous ceux que nous avons essayés jusqu'à présent pour la qualité, le service et l'hospitalité ! Tous les plats sont fraîchement préparés, très frais. La viande est toujours très tendre, les mélanges d'épices sont savamment dosés. Le service est ponctuel et ils prennent toujours soin de demander le niveau de piquant/savoureux souhaité. Prix TRÈS HONNÊTE ! Nous recommandons : le paneer tikka et le curry d'agneau, à part évidemment les délicieux plats de riz (nous avons essayé celui à l'agneau) et le pain aromatisé (nous avons été vraiment impressionnés par celui au beurre !). On reviendra certainement!
💬 Je recommande ce restaurant à tous les amateurs de cuisine italienne. Il contient tout, de l'histoire du propriétaire à une cave à vin contenant des milliers des meilleurs vins. Je vous le conseille, c'est une fête de l'âme.