Boulangerie 🇮🇹

Panificio De Mario Avis

📌 Via S. Cristoforo, 6, 33080 Porcia - Italie

4.3 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Panificio De Mario à Porcia

Les avis

Les dernier avis sur Panificio De Mario à Porcia

Milva.o

Le 11/11/2023 à 18:26

5 / 5

Fortement recommandé 🔝

Alesmine.

Le 10/10/2022 à 08:53

5 / 5

De bonnes choses, des gens très sympas

Roberto..

Le 17/02/2022 à 17:45

5 / 5

Très gentil comme toujours, on ne refuse jamais un bon café

Cocktail_FVG.

Le 26/12/2021 à 09:44

3 / 5

J'ai des cookies pour Noël. Bon service. Excellent produit.

Enzo.i

Le 13/11/2021 à 12:46

5 / 5

Toujours cette boulangerie qui fait des pâtisseries et du pain... comme avant... Il n'y a pas de commerce de détail à grande échelle ici Produits frais et authentiques.

Roberta.a

Le 22/12/2018 à 12:26

5 / 5

Des produits toujours frais du rayon super pâtisserie et du pain délicieux !

alessandro.a

Le 25/10/2018 à 11:06

4 / 5

Tout est délicieux... du pain aux desserts.

Igor.a

Le 02/04/2018 à 15:17

5 / 5

Super boulangerie ! Excellents produits

Michele.n

Le 29/03/2018 à 17:20

5 / 5

Excellents produits de boulangerie et pâtisserie.

Francesca.e

Le 15/02/2018 à 20:24

3 / 5

Bonne boulangerie qui fait aussi bar-café depuis quelques années, le service est spartiate. Les prix sont moyens : café 1,20 €, thé glacé servi déjà au verre 2 €. Personnellement, en tant que bar, je le trouve peu accueillant.

paolo.a

Le 07/02/2018 à 17:04

4 / 5

On y trouve tous les produits de première qualité, du pain aux tranches de viennoiseries aglu ! Cela fait d’excellents rafraîchissements à un coût très honnête !!

andrea.a

Le 23/02/2017 à 17:26

4 / 5

Très bon pain et très varié

Photo n°1 de l'avis de andrea.a fait le 23/02/2017 à 17:26 sur le  Panificio De Mario à Porcia
Photo n°2 de l'avis de andrea.a fait le 23/02/2017 à 17:26 sur le  Panificio De Mario à Porcia
Photo n°3 de l'avis de andrea.a fait le 23/02/2017 à 17:26 sur le  Panificio De Mario à Porcia
Cecilia..

Le 31/12/2016 à 01:20

5 / 5

Super boulangerie ! Le pain à la citrouille et le pandoro sont délicieux à Noël.

Imadeplorable.

Le 15/03/2014 à 06:54

5 / 5

Ma boulangerie préférée ! Un peu de tout. Le personnel est très gentil. Merveilleuse sélection de pains et de petits pains - des types inhabituels. grands choix de délicieuses pâtisseries. Idéal pour une pause café le matin. Ils ont des carrés de pizza de taille généreuse pour les enfants. petit coin salon. J'adore leurs biscotti. Essayez les pâtes farcies faites à la main (elles n'en ont pas toujours). Parking limité mais vous pouvez vous garer de l'autre côté de la rue dans un parking pour un centre de boxe.

  • 🏪 Pavillon Restaurant Cafè & Suite (191 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez un endroit pittoresque avec une vue imprenable sur le bord de la rivière à Peschiera del Garda, Pavilion est à votre disposition. L'ambiance invite indéniablement à prendre un verre en toute détente. Cependant, ma récente visite laissait beaucoup à désirer. En optant pour le guacamole comme collation, nous avons été très déçus. Le plat était médiocre, avec des chips brûlées nuisant à l'expérience. Même si les boissons étaient passables, le service était à la traîne, nous incitant à renoncer à un autre tour et à partir. En résumé, Pavilion offre un cadre agréable pour des boissons décontractées, mais manque d'offres culinaires et de service rapide. Si vous privilégiez l'ambiance aux délices culinaires, cela peut convenir à vos besoins, mais ne vous attendez pas à une expérience gastronomique.


  • 🏪 Il Fiorentino (149 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience dans ce restaurant. La serveuse est extrêmement désagréable, et la fraîcheur de la nourriture douteuse ! A éviter


  • 🏪 Casa San Domenico (62 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, Matteo, l'hôte, nous a accueillis à notre arrivée avec des conseils sur la ville et surtout où aller manger, nous réservant également une table au "Sucar Brusc". Notre appartement était magnifique mais avait un défaut, le salon séparé de la chambre et de la salle de bain. Peut-être ajouter quelques éléments plus basiques dans la cuisine (une éponge, un peu plus de papier absorbant, un torchon, de l'huile et du sucre) qui permettraient de réaliser un repas maison. Sinon parfait ! Nous reviendrons si jamais nous sommes à Mantoue !


  • 🏪 Bar pizzeria Il Cappellaio Matto (145 Avis)

  • 💬 Vraiment la plus belle pizza que j'ai jamais mangée (ce qui veut dire quelque chose car j'ai voyagé dans de nombreuses régions d'Italie et j'ai eu d'innombrables quantités de pizzas incroyables, mais celle-ci est vraiment la plus belle). La perfection de la pizza réside dans son honnêteté et sa simplicité. Le personnel parle un anglais parfait et est toujours très accueillant et offre un sourire chaleureux. J'ai demandé des plats à emporter et ils étaient plus qu'heureux de m'accueillir. Parce que partout ailleurs, c'est fermé ou tout simplement pas agréable, je dînerai ici tous les soirs pour le reste de mon séjour. Je vous recommande fortement d'essayer cette pizza. La seule critique que je pourrais faire concernerait la taille des portions, les horaires d'ouverture et les frais de service, mais les frais de service semblent monnaie courante ici et je suis étranger donc ce n'est pas à moi de le critiquer. Les heures d'ouverture sont plus que probables en raison de nos visites hors saison et les portions ne sont vraiment pas si mauvaises étant donné qu'elles sont très bon marché. Le tout dans un solide 10/10, je le recommande sans hésiter.


  • 🏪 Osteria Del Sergente (335 Avis)

  • 💬 Superbe expérience culinaire et gastronomique ! Je vous conseille cependant de choisir a l'avance ce que vous désirez manger sinon le propriétaire vous amène ce qu'il désire... C'est original comme concept dans un petit village et ce n'est pas plus dérangeant que ça. Les plats étaient excellents et le serveur très sympathique ! Je recommande


  • 🏪 Ristorante Il Pescofaliero Di Guastamacchia Mauro E C. (388 Avis)

  • 💬 Attention maximale aux problèmes alimentaires - allergies - végétariens - végétaliens. Spécialités de poisson (également cru)


  • 🏪 Corte San Pietro (208 Avis)

  • 💬 Un hôtel magnifique, hyper-confortable. On y est accueilli comme des amis de la famille. Conseils avisés par le personnel - parlant français pour certaine - pour la visite de cette très belle et curieuse ville. La décoration est splendide de chaleur et de simplicité. Bougies, blancheur, mobilier ancien, lumières tamisées, tout est parfait. Literie confortable. Propreté parfaite. Petit-déjeuner princier avec produits faits maison, de la confiture aux fruits pressés, jusqu’aux tartes et biscuits.


  • 🏪 ComeCasa (29 Avis)

  • 💬 Belle chambre avec salle de bain et grand balcon. Dans la chambre il y a un mini-réfrigérateur (indépendant) et une machine à café à disposition. Possibilité de se garer gratuitement sur place. En général, il y a un enregistrement automatique, mais les jours où nous y étions, ils ont eu un problème avec le système qui le gère, donc le propriétaire nous a attendu et nous a accueillis. Distance du centre 20 minutes à pied. Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Pasticceria La Rocca Lounge Bar (2373 Avis)

  • 💬 Que dir de cette boulangerie pâtisserie un lieu plein de vie où il fait bon ce retrouve autour d'un café où autre tout est fait sur place le salé comme le sucre j'ai adoré le personnel est avenant et très disponible je recommande vivement


  • 🏪 O'Vesuvio (245 Avis)

  • 💬 J'ai attendu 45 minutes et le livreur est arrivé sans ma commande 🤦🏼‍♂️🤦🏼‍♂️🤦🏼‍♂️.