Bar 🇮🇹

Salotto 22 Avis

📌 Piazza Santa Maria Maggiore, 4, 03011 Alatri - Italie

2.7 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Salotto 22 à Alatri

Les avis

Les dernier avis sur Salotto 22 à Alatri

Francesca.e

Le 05/03/2024 à 17:34

4 / 5

Accueillante. Situé au centre de la place principale d'Alatri. Un endroit vraiment sympa pour prendre l'apéritif.

Angelo.a

Le 03/03/2024 à 11:01

1 / 5

Organisation épouvantable, nourriture médiocre (des olives qui avaient le goût d'eau sale et une vieille pizza réchauffée sur place). Attendre 40 minutes pour un soda Citron et un Coca Zéro... Gênant, fortement déconseillé... L'eau des fontaines est meilleure à ce stade.

Erika.a

Le 26/12/2023 à 16:35

1 / 5

Je ne peux pas donner 0 étoile sinon je l'aurais fait, service épouvantable, il faut attendre des heures, super mauvaise organisation

M...

Le 18/12/2023 à 16:48

5 / 5

Bar à pizza devant l'église. Bon café et service normal. Personnel souriant.

Giuliano.a

Le 04/11/2023 à 10:18

3 / 5

Lors d'une récente visite, j'ai dégusté un délicieux petit-déjeuner composé d'un jus d'orange équilibré et d'un croissant savoureux qui mettait en valeur les différentes saveurs. L'environnement s'est avéré vraiment agréable, situé sur la place principale avec de nombreuses tables et parasols extérieurs. Le service était impeccable et bien préparé.

Photo n°1 de l'avis de Giuliano.a fait le 04/11/2023 à 10:18 sur le  Salotto 22 à Alatri
Photo n°2 de l'avis de Giuliano.a fait le 04/11/2023 à 10:18 sur le  Salotto 22 à Alatri
Photo n°3 de l'avis de Giuliano.a fait le 04/11/2023 à 10:18 sur le  Salotto 22 à Alatri
Photo n°4 de l'avis de Giuliano.a fait le 04/11/2023 à 10:18 sur le  Salotto 22 à Alatri
Photo n°5 de l'avis de Giuliano.a fait le 04/11/2023 à 10:18 sur le  Salotto 22 à Alatri
Samuele.a

Le 24/09/2023 à 12:31

1 / 5

Je vous le déconseille si vous voulez prendre un verre......mieux vaut la fontaine sur la place

Federico.m

Le 14/07/2023 à 18:47

5 / 5

Excellent, surtout pour être l'un des rares endroits acceptant les animaux... spritz pour moi, eau et biscuits pour le chien... excellent

marcus.e

Le 07/07/2023 à 20:09

2 / 5

L'environnement est vraiment sympa. Situé sur la place principale d'Alatri, avec plusieurs tables extérieures avec parasols. Le service laisse cependant à désirer. Après 10 m à table, je suis entré commander un campari et un blanc. Apporté sans plateau, sans même 2 chips. Bien. Payé 7,50 €. Certainement exagéré. Et puis l'autre soir j'ai voulu aller au café, il était juste minuit, plein de monde, mais hélas ils ont éteint la machine !!! Bien....

Roberta.e

Le 08/06/2023 à 13:40

1 / 5

Négatif

massimiliano.a

Le 23/04/2023 à 08:01

4 / 5

Bel emplacement Bon service Bon café Le seul défaut est la petite pièce à l'intérieur qui a certainement été ainsi exploitée pour la politique de l'entreprise.

  • 🏪 Il forno incantato (10 Avis)

  • 💬 Produits typiques traditionnels faits maison. La dame qui tient les lieux est très gentille et très bonne, si elle n'est pas disponible au comptoir elle prépare les commandes sur réservation.


  • 🏪 Cococ Food & Drink Roma (116 Avis)

  • 💬 Visité pour les cafés et le déjeuner quotidien, les gens adorables et la nourriture de maman littéralement. Des cafés au top à chaque fois ! Une mousse de lait parfaite, meilleure que le café du Sydney Cafe… et le prix incroyable est difficile à battre. Tout le monde doit prendre un café au bar ! Grazie et ciao ☺️


  • 🏪 kabab & afghan foods (17 Avis)

  • 💬 Il y avait une assiette de Kabuli Pulao avec de la salade. Le personnel est gentil. Le coût est moindre par rapport au goût, aux portions et à la qualité de la nourriture.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Lo Stravizio (1920 Avis)

  • 💬 Restaurant vide, nous arrivons pour 19h (il pleuvait). On nous dit que le restaurant est pleins 😅….. et qu’il faut revenir à 21h. Nous refusons, on part. Un monsieur vient nous récupérer finalement ils ont trouvé de la place (le restaurant venez d’ouvrir c’était VIDE). On nous dit ok vous pouvez manger ici mais à 21h vous devez être partis (pas très accueillant lol). On nous a mis à une table de 7 personnes (nous étions 3) et ils ont installés 4 personnes sur la même table ! Nous avons mangé à 7 avec d’autres touristes que nous ne connaissions pas !!! Bref, la pizza pleine d’eau et un super morceau de ferraille à l’intérieur. Les pâtes aux palourdes, pleines de sables et coquilles…… 2 étoiles pour le biscuit du chien et les gnocchis sorrentina RAS.


  • 🏪 Ristorante Osteria San Martino (325 Avis)

  • 💬 Un endroit local si mignon, une nourriture délicieuse et le personnel était très sympathique. Les portions sont assez grandes, donc avoir une entrée de pâtes et de viande était beaucoup - alors venez affamé. Nous avons apprécié notre soirée ici et les prix étaient très raisonnables !


  • 🏪 Villa pompizii (21 Avis)

  • 💬 Superbe emplacement pour les grands événements, à prendre en considération pour chaque occasion spéciale.


  • 🏪 Adolfino Il Re Del Panino (89 Avis)

  • 💬 Excellent et copieux. Qualité maximale des produits qui rendent le sandwich délicieux. La courtoisie, la gentillesse et le professionnalisme sont la base du propriétaire et de son fils.


  • 🏪 La Casa di Martina (5 Avis)

  • 💬 Confortable, petit mais bien organisé. Idéal pour un couple. Meublé avec goût.


  • 🏪 Ristorante Caffetteria (2 Avis)

  • 💬 Endroit bien entretenu mais de qualité douteuse Des aliments sans saveur noyés dans l’huile. Prix ​​moyens-élevés


  • 🏪 Agriturismo le quattro stagioni (362 Avis)

  • 💬 Lieu pas évident à trouver en voiture mais qui mérite que l'on s'y arrête. Ne vous laissez pas décourager par le manque de presentation depuis la rue. Se garer dans la rue et finir a pieds. Fréquenté par les locaux. Des mets goûteux avec une carte très courte mais efficace. Les filets de porcs fins, un gros oui pour les ravioli au ragout. La bouteille de vin della casa est léger, bon et à prix doux. Très commerçants. Nous recommandons. Rapport qualité prix excellent