📌 Via della Provvidenza, 51, 35030 Rubano - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 20:13
Pizzas abondantes et bien réalisées, personnel sympathique et poli. Hautement recommandé..!!
Le 11/02/2024 à 14:38
Endroit confortable, personnel très sympathique, excellente pizza !!!
Le 04/02/2024 à 16:26
Super ambiance et pizzas délicieuses. Ça vaut toujours le coup de revenir. Bon travail à tous.
Le 28/12/2023 à 08:54
Pour la première fois, je me suis fait livrer une pizza à domicile, pour être honnête car là où je la récupère, elles étaient généralement fermées... Je dois dire avec la même franchise que la pizza était très bonne, fine et légèrement croustillante (ce qui n'est pas facile à trouver), bien cuisiné et les condiments sont également d'excellente qualité... bravo ! Vous avez un nouveau client, également très ponctuel avec la livraison même si c'était la première fois et qu'il aurait pu être retardé à cause de problèmes logistiques...
Le 25/05/2023 à 20:03
D'une gentillesse et d'un professionnalisme difficile à trouver dans les environs...les fritures sont délicieuses, croustillantes et non grasses...une autre rareté...des pizzas vraiment très bonnes et authentiques, sans parler des variétés très intéressantes.. .sans aucun doute également excellent pour le petit-déjeuner🤤 les gars, continuez comme ça... nous reviendrons évidemment 🥰..merci
Le 05/05/2023 à 20:36
Endroit simple mais accueillant, très bonnes pizzas, service attentionné et très courtois (la dame est très gentille). Pizzas à emporter, mais il existe également quelques tables pour consommer sur place. On reviendra certainement. Informé.
Le 01/05/2023 à 15:35
Excellente pizza, croustillante et savoureuse. Produits de qualité. Personnel au top. Fortement recommandé⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 11/04/2023 à 22:22
Bon choix
Le 29/03/2023 à 16:43
Excellente pizza. Facile à digérer et copieux. Variété de choix et ajouts possibles. Recommandé
Le 17/03/2023 à 20:32
Délicieuse pizza, 5 étoiles méritées 👌
Le 07/03/2023 à 10:49
Excellentes pizzas et personnel très gentil, nous y sommes allés hier pour la première fois et nous reviendrons absolument ! Conseiller!
Le 14/01/2023 à 18:59
Au téléphone, la jeune fille m'a assuré que les pizzas étaient toutes complètes, ce qui n'était pas vrai. Nous avions demandé deux diables avec des frites et ils sont arrivés sans salami. Cependant, le personnel était très gentil, mais je n'y retournerais pas pour ce mensonge.
Le 24/11/2022 à 19:40
Très ponctuelle, excellente pizza avec des ingrédients de qualité. Note très positive sur le personnel, excellente approche, dame à la caisse très gentille et sympathique. 5 étoiles méritées
Le 17/09/2022 à 18:26
Pizzas excellentes et bien servies. Personnel au top !!!!!💯💯💯
Le 13/09/2022 à 19:13
Excellente pizza car les ingrédients sont de qualité, la pâte est digeste, enfin une excellente pizzeria du coin.
Le 13/08/2022 à 20:19
Gérants très sympathiques et pizza bonne et rapide !
Le 01/08/2022 à 18:58
J'ai mangé une de leurs pizzas sur place. Très bien et le propriétaire vraiment gentil. Au cas où ils vous le ramèneraient à la maison. Que veux-tu de plus?
Le 03/07/2022 à 17:54
Bonne pizza, personnel sympathique et serviable.
Le 27/06/2022 à 18:46
Pizza bonne et savoureuse, très copieuse. Prix corrects, je reviendrai.
Le 20/05/2022 à 06:37
Première fois dans cette pizzeria, mais d'autres suivront car en qualité, convivialité et courtoisie on trouve ce qu'il y a de mieux.
Le 27/03/2022 à 19:58
Bonne pizza, enfin une pizzeria soucieuse du choix des ingrédients, personnel très sympathique
Le 24/03/2022 à 20:05
Très gentil, excellent service, ponctuel, pizza délicieuse et EXCELLENT rapport qualité prix. Hautement recommandé
Le 19/02/2022 à 08:58
La meilleure pizza à emporter que j'ai jamais mangée, félicitations !!!🍕🍻🍻
Le 10/11/2021 à 14:41
Pizza vraiment très bonne et personnel très gentil et sympathique. De plus, c'est aussi la pizzeria la moins chère du quartier !
Le 05/09/2021 à 00:03
putain, très lourd, dégorgé après le premier spritz dc
Le 10/07/2021 à 20:03
J'ai essayé la pizza pour la première fois dans cette pizzeria avec mes amis et nous avons été vraiment très satisfaits ! Excellente pizza, ingrédients frais et pâte vraiment légère. Les gars sont très gentils et très serviables. Le service de livraison à domicile est également pratique !
Le 10/07/2021 à 12:16
La meilleure pizza de Padoue et de sa province, un personnel au top et si quelqu'un a le numéro du gars à la caisse, écrivez-moi.. je reviendrai certainement !!
Le 10/07/2021 à 11:16
pizza très rapide et très bonne. super recommandé !
Le 10/07/2021 à 11:11
Expérience fantastique Ciccio
Le 13/05/2021 à 06:27
Pâtes et Levain et Digestible ok !
Le 02/05/2021 à 05:53
Très bonne pizza aux légumes. Personnel très gentil. Pâte très légère. Je reviendrai certainement. Je le recommande à tout le monde.
Le 23/04/2021 à 19:53
Super pizza et excellent service! Je recommande fortement la pizza rapide !!!
Le 11/04/2021 à 19:03
Pizza délicieuse et super rapide
Le 11/04/2021 à 18:59
Meilleure pizza de la région
Le 10/04/2021 à 21:13
Excellente pâte à pizza avec un choix minutieux des ingrédients, pizza arrivée à temps et personnel très serviable. A mon avis, beaucoup de variété dans les saveurs des pizzas, fortement recommandées
Le 10/04/2021 à 21:09
Très bonne pizza, livrée parfaitement dans les délais (ce qui est rare), prix très honnêtes et personnel très gentil.
Le 03/04/2021 à 18:37
Excellente pizza, pâte parfaite et facile à digérer. Je recommande fortement!!!
Le 03/04/2021 à 17:16
Pizza très rapide et très bonne
Le 20/03/2021 à 21:20
Personnel jeune et sympathique. Pizza légère et vraiment bonne. Félicitations à tous !!
Le 15/03/2021 à 17:06
Pâte vraiment excellente. Léger et croustillant comme j'aime. On peut même en manger 2, sans s'alourdir comme c'est souvent le cas avec les pizzas de seconde classe. La variété des saveurs est alors infinie. En résumé : la meilleure pizza de Rubano et des environs. Fortement recommandé ✌️
Le 14/03/2021 à 23:59
Pizza vraiment délicieuse, belle découverte. Maintenant, un arrêt régulier avec mes amis.
💬 J'étais ici, après une mauvaise expérience au Bar 52 qui est plus loin (le Bar 52 est vraiment un endroit qui offre un service épouvantable avec une grande impolitesse). Le propriétaire du Bar Il Cavallino est une personne vraiment courtoise et axée sur le client. Le café est excellent et ils vous demandent également quel type d'eau vous souhaitez. Nous serons de retour. Très bien.
💬 Magnifique Villa entourée de verdure et de calme. Les photos ne lui rendent pas justice, c'est beaucoup plus beau en vrai ! Excellent accueil et dans la maison vous trouverez tout ce dont vous avez besoin et même un peu plus. En vacances avec des enfants c'est un endroit idéal, très spacieux et une splendide piscine avec solarium. Endroit stratégique pour les visites hors de la ville et le retour à la maison fait toujours plaisir ! Ça vaut vraiment le coup d'y retourner !
💬 L'endroit est très agréable, vous pouvez ressentir l'histoire de la ville à l'endroit où le café prépare un très bon café.
💬 Entré un peu par hasard, lieu aménagé de manière simple et fonctionnelle. Excellente variété de sandwichs avec un large choix de charcuteries de qualité. J'ai goûté la porchetta qui était vraiment excellente et je recommande d'y ajouter de la burrata et du brocoli !! Les dames au comptoir sont très gentilles et sociables. Je le recommande fortement!!
💬 ❤️❤️❤️ pour la série de mes tzilleri préférés des années 70/80... Sporting... qui au centre de Bosa (en août) s'en fiche et ne va pas contre sa nature, propose les mêmes prix, le même service, la même verve, les mêmes clients, la même ironie et la même simplicité que toute l'année ! J'espère pouvoir y revenir au carnaval et pouvoir donner aux maps de nouveaux témoignages sous forme de photos (s'ils ne me battent pas)... Je le recommande vivement.
💬 Je connais la pizzeria depuis des années et j'y suis allé plusieurs fois. Malheureusement je ne suis pas du tout satisfait du choix des propriétaires d'augmenter les prix notamment des desserts à 7/7,50€ qui sont trop chers, ça coûte quand même comme de l'or de manger un dessert. Pas même Grenade, bien connue dans le secteur pour la haute qualité de ses produits, tous biologiques et issus du terroir. Pourtant, un dessert n'a pas un tel prix. Je suis désolé en ce qui me concerne, je ne reviendrai pas et je ne recommanderai plus cet endroit. Si vous ne voulez que des clients fortunés, vous réussissez.
💬 Dès notre arrivée nous nous sommes assis aux tables dehors et la barmaid ne nous a même pas pris en considération, en fait elle est sortie fumer une cigarette à côté de nous, nous avons dû entrer et commander au comptoir, puis elle est arrivée avec deux verres de vin et quelques apéritifs. Rien d'exaltant... un endroit comme celui-ci au centre de la ville, sur la place principale devrait être un succès et à la place... Sans parler de la salle de bain, très sale. La seule note positive c'est les petits prix, un prosecco et un vin au total à 5,50 euros, mais pour le reste je suis désolé mais...
💬 Coin sushi élégant et préparations exposées. La matière première semble être de grande qualité mais les sushis en eux-mêmes sont bons mais pas très bons.
💬 LE BONHEUR EST AU COIN... LE GOURMET ! Les choix les plus difficiles dans la vie se font au comptoir des glaces et ce glacier en est la preuve ! Vous aurez envie de tous les essayer ! Il faut ABSOLUMENT entendre la RUMBA et le BAGIGIO. Sans oublier les gâteaux au mascarpone et les love cups. Des trucs d'une autre catégorie ! La glace est faite avec des ingrédients d'EXCELLENTE QUALITÉ, cela ne m'a pas dérangé du tout même si j'ai l'estomac "sensible". Tout cela est complété par un EXCELLENT PERSONNEL. 3 filles mignonnes, disponibles, professionnelles et très sympathiques. Vous n'êtes pas encore parti ? Qu'est-ce que tu attends?
💬 Je suis désolé de laisser un avis négatif. Mais après deux ans sans y aller, nous n’en sommes plus du tout là. j'emporte deux pizzas kebab Coût 8,50 par pizza. Donc deux valent 17 euros. Je paie avec un billet de 20 euros. Il me donne deux euros en monnaie. J'avais déjà remarqué qu'il manquait un euro mais je n'ai rien dit, il y avait du monde et je ne parie pas pour un euro. Je paie 17 euros pour une pizza et premièrement il ne coupe même pas ta pizza, et deuxièmement il ne te donne même pas de boîte de cadeau, et en plus il ne te donne même pas un euro de monnaie . Je ne viendrai plus ici. Mais la malhonnêteté, cher chef d’entreprise, ne vous donne pas une bonne publicité. Les gentlemen naissent et ne sont pas créés. Souviens-toi de ça