📌 Via Nazionale, 95, 89063 Melito di Porto Salvo - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 22:03
Très bonne pizza, voire excellente 😋😋
Le 07/08/2023 à 10:39
Pizza pas chère et bonne
Le 23/07/2023 à 10:06
Une ressource possible si vous vous êtes attardé trop longtemps sur la plage de Melito di Porto Salvo et que vous ne trouvez pas d'endroit pour dîner. L'endroit est simple, mais les produits de rôtisserie et les pizzas sont bons (et assez rapides). La nourriture est consommée sur une plate-forme équipée de chaises et de tables, située sur le trottoir en face du commerce. Tout le monde était très gentil, comme cela arrive régulièrement dans cette partie de la Calabre ionienne.
Le 18/06/2023 à 12:10
La pizza était délicieuse mais c'est dommage que mes amis et moi ayons dû attendre 30 minutes
Le 10/04/2023 à 11:50
Très vite
Le 01/04/2023 à 19:11
Expérience horrible. J'appelle à 18h pour commander 3 pizzas au mètre, ils me disent vers 20h ils arriveront à 20h30 (ça pourrait être ok vu que c'est samedi, sauf qu'elles étaient froides) sur 3 pizzas, combien pensez-vous qu'il y en a la saveur commandée ?? Je vous le dis, 1 seul appel pour me plaindre aussi car il manque la Margherita de la petite fille, ils nous disent d'y aller (même si j'avais commandé à la maison), on arrive avec la petite fille morte de faim (puisqu'ils ont 20 ans et 40) et ils nous font attendre pour avoir une margherita commandée à 18h qui devait être prête à 20h il est 21h et toujours pas de pizza les autres entre temps sont devenus des sucettes glacées à 21h enfin une (ronde) margherita même si nous avions commandé un au mètre mais c'est très bien pour qu'ils ne me voient plus jamais. PS les pizzas n'étaient pas gratuites j'ai payé la modique somme de 37 euros pour les manger froides et avec la saveur que je n'avais pas choisie Ah mais j'ai eu 3 coca gratuits car dans cette pizzeria ils te font des pizzas avec le goût que tu veux mais de l'autre D'autre part ils vous donnent la boisson gratuite si vous voulez des conseils allez ailleurs
Le 25/09/2022 à 19:40
Jessy est super gentille, rapide et serviable. Les pizzas étaient vraiment super, merci !!! Malheureusement trop loin, sinon nous serions des invités réguliers. 😀
Le 20/08/2022 à 23:53
Disponibilité, courtoisie et professionnalisme Allez-y !! Les arancini sont les meilleurs.
Le 11/06/2022 à 19:23
Service de livraison à domicile épouvantable
Le 20/05/2022 à 21:18
Excellente gentillesse des pizzas
Le 19/03/2022 à 18:58
La pizza n'est pas si bonne
Le 15/12/2021 à 19:18
La pizza est excellente, la rôtisserie et le TOP valent absolument le détour, vous avez l'embarras du choix, le personnel est très gentil et professionnel,
Le 12/09/2021 à 10:42
👍
Le 11/08/2021 à 21:16
Excellente rôtisserie et gens très gentils, les calzones et arancini frits sont phénoménaux !
Le 07/08/2021 à 09:47
Tout est excellent
Le 31/07/2021 à 19:44
La photo parle d'elle-même...de délicieuses pizzas !!! 🔝
Le 05/06/2021 à 19:58
Bonne pizzeria. Excellente qualité.
Le 02/06/2021 à 05:35
Excellente odeur et rôtissoire ; excellent rapport qualité prix ; sérieux et courtoisie font de ce lieu un lieu paisible
Le 20/08/2020 à 08:39
Pizza𝕊𝕥𝕖𝕝𝕝𝕒𝕣𝕖
Le 19/08/2020 à 19:49
Excellent service, serveuse sympathique et rapide, la pizza a été servie immédiatement, la qualité de la nourriture était excellente
Le 07/08/2020 à 08:04
Pizzeria à emporter avec possibilité de manger sur place sur une petite mezzanine située juste en face. Endroit simple, pizza d'excellente qualité, cuite au four à bois, serveuse très gentille, coûts très bas, ça vaut le coup d'essayer.
Le 11/06/2020 à 22:47
Arrêtez-vous sur TOUR CALABRIA..EXCELLENT MARCO GARGIULO(BOLOGNE)
Le 31/08/2019 à 13:42
Excellente pizza, fortement recommandée
💬 Super Nuit dans ce B&B ! Accueil très sympathique, chambre toute neuve et très propre. Le petit déjeuner dans le bar des propriétaires était excellent ! Avec leurs confitures maison et jus de pomme 👍 Si vous êtes de passage je recommande l’arrêt !
💬 Bar à vin avec un choix interminable, vous êtes très bien conseillés au cœur du centre de Gavi ! N'hésitez pas également à manger, c'est simple mais excellent !
💬 La nourriture n'était pas exceptionnelle, nous étions placés devant la porte d'entrée, des gens qui ouvraient la porte et la laissaient grande ouverte avec de l'air frais qui entrait, d'abord, comme d'habitude, le morceau de viande froide entièrement recouvert de tomates cerises qui étaient pas même dans l'assiette mais dans une planche à découper en bois. Mauvais service. Je suis désolé mais je ne recommanderais jamais... il y a beaucoup de travail à faire !!!!
💬 Des apéritifs très savoureux à consommer au parfum d'une pinède au son d'une musique douce. Très agréable. De délicieux rôtis. Personnel très gentil
💬 Le personnel (y compris les propriétaires) est toujours souriant et très serviable, mais la pizza... les gars, la pizza est la meilleure que j'ai jamais mangée ! Beaucoup de choix dans les types de pâte et d'ingrédients frais à chaque fois que je leur dis. faire leur plaisir est toujours une très bonne surprise !! Je ne les connaissais pas et maintenant je ne peux plus m'en passer... l'ingrédient secret c'est... une pincée d'amour...
💬 Détendez-vous au centre
💬 Très gentil , je recommande.
💬 L'emplacement était bon et accueillant, nous avons été accueillis et bien traités comme si nous avions été invités chez un ami. Carte brève mais savoureuse, comprenant des plats traditionnels du Salento et des pizzas. Le vin de la maison est également excellent et le pain fraîchement préparé par le propriétaire est très savoureux. Personnel gentil et agréable.
💬 Une expérience médiévale avec les commodités de notre époque. Vivez la vie Trullo!
💬 Grazie mille Gennaro ! Notre séjour était incroyable. Gennaro est venu nous chercher à l'aéroport et nous a redéposé pour notre vol retour. Il a été de très bons conseils et tellement gentil. Il nous a également emmené dans une petite épicerie locale pour faire quelques courses à notre arrivée. L'appartement était encore mieux que ce que nous avions imaginé. Nous avions de quoi déjeuner pour plusieurs jours, des boissons fraîches et plusieurs serviettes de toilette. Nous sommes heureux de l'avoir rencontré et d'avoir été si bien accueillis. Merci encore ! Nous reviendrons peut-être, qui sait !