Les avis
Le 02/08/2023 à 21:02
Délicieux sandwich au cheval, excellent service, vue mer, recommandé.
Le 08/07/2023 à 21:59
Ne perdez pas votre temps. Le propriétaire est très impoli et très lent.
Le 27/08/2022 à 11:05
Dans l'ensemble, bons sandwichs et hamburgers, excellent emplacement, mais TROP LENT. nous avons attendu 50 minutes pour un sandwich hamburger et une assiette et je commencerai par dire qu'il y avait très peu de monde, car il était à peine 19h55 lorsque nous sommes arrivés. le ticket de caisse . Nos sandwichs étaient prêts à 20h45 ! Beaucoup trop. Tout sauf de la restauration rapide... dommage
Le 25/08/2022 à 12:57
Des sandwichs d'exception avec une viande de première qualité... Des chips de bombette toutes bonnes
Le 11/08/2022 à 12:53
Apéritif simple avec frites et bière, mais coucher de soleil enchanteur sur la mer, avec la tour de S. Caterina dominant la merveilleuse falaise.
Le 19/06/2022 à 21:00
Beaucoup trop long pour deux sandwichs, ça s'appelle fast food pour une raison. Cela devrait être rapide mais ce n'est pas du tout. Nous avons travaillé dur pour dîner, quelque chose qu'on n'attend pas si longtemps même dans un restaurant étoilé. Très mauvaise expérience
Le 13/08/2021 à 18:36
Restauration rapide très simple mais avec une vue imprenable. Cela vaut la peine de s'arrêter pour un apéritif ou même pour un dîner. De plus, la nourriture est également très bonne et vaut vraiment la peine d'être essayée.
Le 13/08/2021 à 06:17
Bon sandwich choix complet de tous types de sandwichs tables assez rapides à asseoir avec vue mer toutes les lumières de la côte
Le 02/08/2021 à 22:26
1 € la bouteille d'eau, donc honnête.
Le 15/07/2021 à 20:41
Très bien, avec une belle vue
💬 Tombés par hasard sur ce restaurant de campagne, nous avons eu la chance de déguster des plats simples mais excellents. Saveurs anciennes d'une cuisine faite maison, simple et authentique. Fettuccine, gnocchi, tous strictement artisanaux assaisonnés de ragù ou de cèpes ; plats principaux avec viandes cuites au four à bois; plats d'accompagnement de saison. Le vin de la maison est bon, ce qui est une garantie chez Piglio.
💬 En passant par L'Aquila, nous avons trouvé ce B&B au centre, possibilité de garer les motos devant la porte. L'endroit a été récemment rénové, très agréable et la dame est gentille et serviable.
💬 L’hotel et son emplacement sont bons, mais le service est très mauvais. À la réception, les informations données changent de personne en personne. Il manquait un chambre dans notre réservation alors qu’elle avait été payé… dans l’email de confirmation, les petits déjeuners étaient inclus, mais quand nous descendons au buffet pour prendre celui-ci, on nous dit que non… on doit retourner à la réception pour faire nos droits… du jamais vu !
💬 Hotel spacieux mais vraiment vieux devrait être Renové!!
💬 Un endroit sans prétention mais je pense que c'est le style des gérants, la formule cantine, le personnel rapide et les plats copieux sont à apprécier. La qualité de la nourriture est plus que convenable pour une pause déjeuner de travail, le prix est une bonne surprise, juste et respectueux.
💬 Très bonne pizza à emporter à un prix raisonnable. Seulement environ 5 minutes de la commande à emporter.
💬
💬 Lieu pour passer une agréable soirée en couple ou en compagnie. L’idée, compte tenu des conditions sanitaires, est très intéressante. C’est précisément pour cette raison qu’il est nécessaire de veiller davantage au respect de toutes les règles anti-covid.
💬 L'hôte est très désagréable ! Lorsque nous avons appelé pour faire la réservation, on ne nous a pas dit que nous devions être là avant une certaine heure, mais elle nous a ensuite appelé à 17 heures pour nous demander d'être là dès que possible car elle avait autre chose à faire. Nous avons fait de notre mieux pour y arriver à 18h. Quand nous sommes arrivés là-bas, elle est sortie et nous a demandé « d'avancer plus vite » pour effectuer l'enregistrement car elle doit partir. Puis nous avons eu une surprise : elle ne voulait pas nous faire de facture, pas même de reçu. Elle a également demandé à payer en espèces et a même dit : « si vous n’avez pas d’argent liquide, trouvez un moyen d’en obtenir car je ne peux pas accepter les cartes ». Le prix que nous avons payé était de 120 €, exactement le prix de la réservation mais pas de reçu, pas de facture, pas de possibilité de payer par carte. Ensuite, nous avons dit que nous aimerions avoir quelque chose de salé pour le petit-déjeuner. La façon dont elle nous a offensés ne peut être décrite. En résumé, elle a dit qu'en Italie, nous devrions obéir aux habitudes italiennes et manger comme les Italiens : des friandises de grande qualité. Mais surprise : c’était le pire petit-déjeuner que j’ai jamais pris en Italie ! Les croissants du supermarché encore dans les sacs en plastique, les vieux fruits, les toasts les moins chers que l'on puisse trouver et la pire marmelade. L'endroit a connu des jours meilleurs… il a certainement besoin d'un rafraîchissement. Les 2 départs sont uniquement à cause de la vue, l'endroit est sur la plage.
💬 Mercà n'est pas seulement un magasin, ce n'est pas seulement un restaurant : Mercà est un projet fait de personnes, de professionnalisme, d'idées innovantes, mais surtout de sentiments. Ils utilisent uniquement des viandes bio issues de leur propre élevage et toujours des matières premières bio et 0 km. L'offre est complétée par la boutique qui propose des confitures, des jus de fruits, des fromages et produits laitiers, des viandes et charcuteries fraîches, des légumes de saison et bien plus encore... Le dévouement de Federico, Giulia, Livia et Alice va au-delà de leur travail, donnant aux plats une valeur ajoutée mesurable et perceptible dès la première bouchée. Leur gentillesse et leur serviabilité sauront vous conseiller et vous chouchouter tout au long de votre voyage à l'intérieur du restaurant : du petit goût au grand festin, qui sera presque inévitablement suivi de quelques achats pour rapporter à la maison un délicieux souvenir de la Mercà, le tout à un prix raisonnable. prix plus qu'honnêtes. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!