📌 Via Ponte, 1, 54013 Fivizzano - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 08:43
Excellent accueil, Francesca et Paolo savent ce dont un client a besoin pour se sentir bien. Belles chambres rénovées, excellent petit déjeuner, convivialité. Merci !
Le 31/08/2023 à 08:41
B&B absolument délicieux. La climatisation est la bienvenue pendant la canicule, les chambres spacieuses et Francesca était très serviable et sympathique. Le jardin est magnifique et très calme tout en étant à seulement quelques minutes à pied de la place principale. Le meilleur endroit où nous avons séjourné dans la région et nous espérons revenir.
Le 28/08/2023 à 19:20
Nouveau B&B dans un endroit central mais calme. Chambre impeccable. Rien ne manquait. Le petit-déjeuner comprenait tout ce qui était sucré ou salé et Francesca nous a gâtés avec des préparations fraîchement préparées. Très disponible pour résoudre des doutes ou des problèmes et a également servi de guide pour visiter le pays. Absolument recommandé.
Le 23/08/2023 à 16:57
Neuf, bien tenu, propre, excellent accueil, gentillesse et disponibilité du gérant. Je le recommande vivement et merci pour votre accueil
Le 19/08/2023 à 16:41
Un excellent emplacement, des chambres absolument impeccables et meublées avec goût, des salles de bains avec douches performantes, la possibilité de prendre un petit-déjeuner salé et sucré dans le jardin, une quantité de petit-déjeuner abondante également excellente pour ceux qui doivent entreprendre une activité physique intense (cyclotourisme, Runner, Francigena marcher, etc). L'hospitalité et la serviabilité des gérants étaient absolument excellentes. Les vélos peuvent être confortablement rangés dans le jardin intérieur. Disponibilité pour servir le petit déjeuner même avant sept heures en cas de départ matinal !
Le 03/08/2023 à 15:43
À mon arrivée, j'ai été accueillie par Francesca, une dame très gentille, serviable et attentionnée. Le b&b est très agréable et accueillant, il dispose d'un beau jardin bien entretenu équipé de fauteuils et transats pour profiter au maximum de la belle vue et de la détente des lieux. La chambre, qui offre également une excellente vue, est chaleureuse et spacieuse. La salle de bain est moderne et équipée de tout le confort. Excellente propreté de la chambre. Petit déjeuner fantastique ! La structure, récemment impeccablement rénovée, est située à deux pas du centre de Fivizzano. Je reviendrai certainement! HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 24/07/2023 à 08:30
Nous vaudrons bien un séjour. Notre récente visite a été exceptionnelle. Le couple qui travaille dur et qui gère cette propriété a fait de son mieux pour s'assurer que tout était exceptionnel. L'emplacement est à quelques pas de la Piazza Medicea à Fivizzano, mais une fois arrivé sur la propriété, vous êtes entouré par la tranquillité de la nature. Les vues de haut en bas de la vallée semblent durer éternellement. Les chambres sont propres et confortables, avec chaque détail pris en considération. Notre hôtesse Francesca a préparé notre délicieux petit-déjeuner sur commande. Toutes nos visites futures dans cette région comprendront un séjour dans cette belle propriété.
Le 23/07/2023 à 10:58
Excellent emplacement de la propriété, endroit calme Disponibilité et courtoisie des propriétaires.
Le 26/06/2023 à 12:41
J'ai eu le privilège de passer deux semaines incroyables à Fivizzano, grâce à l'excellente hospitalité de Francesca et Paolo. Ce séjour était destiné à un projet professionnel, et je dois dire qu'il a dépassé toutes mes attentes. Leur belle maison est devenue mon lieu de recharge pendant cette période. Dès l’instant où j’ai franchi la porte, j’ai été immédiatement captivée par la beauté et le style de l’espace. Il était évident que ce lieu avait été créé avec beaucoup de soin et d’attention aux détails. L’emplacement, juste derrière les murs de la vieille ville, offrait une vue pittoresque sur les montagnes majestueuses, ajoutant au charme général. Les petits déjeuners et le café servis étaient un délice absolu ! Une qualité de premier ordre (tous les besoins alimentaires inclus), un véritable témoignage du dévouement de Francesca à offrir la meilleure expérience à ses invités. Cependant, ce qui a vraiment rendu mon séjour remarquable, c'est l'hôte exceptionnel elle-même, Francesca. Dès le début, elle m’a fait sentir comme faisant partie de sa famille élargie. Sa gentillesse, sa chaleur et son sens de l'humour m'ont immédiatement mis à l'aise. Non seulement elle a été une hôte fantastique, mais elle est également devenue une excellente compagne lors de nos discussions matinales. Si vous recherchez un lieu d'hébergement exceptionnel à Fivizzano, je recommande sans réserve cet endroit !
Le 08/05/2023 à 07:01
Tout est là... l'hospitalité et la serviabilité des propriétaires, des chambres charmantes et impeccables, un petit-déjeuner qu'on ne peut pas souhaiter de plus, un excellent emplacement, central mais calme et paisible avec vue sur la nature. Merci Francesca et Paolo! Nous reviendrons. Étoile
Le 04/05/2023 à 07:53
Expérience positive. Bel emplacement, environnement familial et chaleureux. Mme Francesca est gentille et aussi une bonne et serviable cuisinière. Rien de négatif.
💬 Je fréquente cette pizzeria depuis de nombreuses années maintenant et c'est toujours une confirmation de qualité et de courtoisie. De toutes les pizzerias du coin, c'est peut-être la meilleure pizza, tant au niveau du goût que de la cuisson. La présence de farines complètes, si demandée, est excellente, rendant la pizza beaucoup plus digeste. Les prix sont excellents et le fait d'avoir inclus la possibilité de payer par carte était un choix gagnant. Le personnel est sympathique et serviable. Il y a tellement de demandes et cela peut arriver, surtout le week-end, qu'il faut attendre un moment. Un service de livraison à domicile est disponible, personnellement j'ai toujours préféré venir en personne (même s'il n'y a pas beaucoup de parking et que la pizzeria est située en centre-ville). Dans l'ensemble, je le recommande à tous ceux qui veulent de très bonnes pizzas ! Très bien!
💬 15 minutes de choix dans le menu ont été vaines ; ils ne m’ont pas apporté ce que j’avais commandé, mais ils m’ont activement convaincu que je ne comprenais tout simplement rien aux types de pâtes. Peut-être pas, mais je comprends certainement les sauces qui doivent contenir des herbes et des fromages. Ils ont apporté la même carbonara au bacon uniquement avec un type de pâtes différent, même si j'ai commandé autre chose où il n'y avait aucune trace de bacon ou de parmesan. J'ai complètement oublié la bruschetta mais je ne l'ai pas incluse dans l'addition. Il a présenté le projet de loi très rapidement, réalisant apparemment son erreur. Très probablement, ils ont manqué d'ingrédients et ils ont tout simplement fait une erreur au lieu de proposer autre chose. Le pain est livré automatiquement et la facture coûte 3 euros, vous pensez au pain fait maison ? Non) Ils vous vendent quelques morceaux de pain du commerce pour 3 euros. La lasagne n'a rien à voir avec celle que je cuisinais à la maison, eh bien, au moins, ils mettent des épices ou des herbes locales pour le piquant, peu importe où. Un litre de bière coûte 14 euros et elle n’est pas au menu. Si j'avais connu le prix, je ne l'aurais pas pris de ma vie.
💬 Emplacement idéal avec un bus toutes les 15 minutes et l'arrêt devant l'hôtel où vous pouvez acheter directement vos billets de transport sans frais supplémentaires. Chambre propre et correcte, literie confortable. Le personnel est chaleureux, discret, et très serviable. Petit dejeuner à volonté servi à table: très bien. Restaurants à proximité. Si nous devons retourner à Venise nous réserverons à nouveau cet hôtel.
💬 La meilleure nourriture depuis longtemps ! Super sympa et confortable. Hautement recommandé
💬 Nous étions 3,excellentes pizza, principessa, bolognese et calzone farcito. Le gamin n'a pas pu terminer, jamais mangé une calzone comme celle-ci. On était un lundi midi, pas beaucoup de monde, le prix pour 3 (81€ avec plusieurs boissons et café) est le même que dans beaucoup de lieux très mondialement touristiques, rien de choquant.
💬 Central spacieux et élégant Bon goût Merci à Luigia, chaperonne de notre séjour à Capri
💬 Mon séjour à l'hôtel était absolument délicieux. Pour moi, c'était un avant-goût authentique de la célèbre hospitalité romagnole. Le personnel était exceptionnellement sympathique et empathique, ce qui en fait l'expérience la plus accueillante que j'ai vécue dans la région. L'attention portée aux détails dans la propreté et le confort de la chambre était impeccable, correspondant parfaitement à mes normes élevées en matière d'hébergement. Cet hôtel place vraiment la barre haute et je ne saurais trop le recommander à tous ceux qui souhaitent découvrir le cœur et l'âme de la Romagne.
💬 Bien
💬 Pâtisseries très savoureuses et vendeuses sympas. Nous avons eu le droit d'essayer plusieurs fois tout ce qu'il y avait. Nous recommandons.
💬 Hôtel très bien situé, on y mange bien et varié, rapport qualité prix intéressant. Le personnel est sympathique. Plage privée très bien!!! On y reviendra mais alors nous prendront chambres côté mer.