📌 Unnamed Road, 95121, 95121 Catania - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 21/02/2019 à 12:49
Excellente cuisine. Idéal pour la pause déjeuner. Prix plus que correct
Le 21/10/2018 à 15:01
Excellents produits, nourriture d'excellente qualité à des prix économiques, portions vraiment généreuses. Tous très bons! Je le recommande particulièrement aux familles ou à ceux qui, comme moi, se retrouvent souvent au restaurant pour le travail.
Le 15/10/2018 à 19:03
Nous avons eu un repas éphémère mais décidément bon. Les portions sont excessives (trop abondantes). Le personnel était gentil et sympathique
Le 06/05/2018 à 16:41
C'était un excellent endroit où la nourriture était très bonne et abondante, j'y suis allée plusieurs fois avec ma famille. C'est vraiment dommage qu'il soit fermé
💬 Bel emplacement avec une vue magnifique. Studio spacieux avec terrasse. Hôte très sympathique s'est proposé de nous préparer un repas le soir accompagné d'un bon vin. Un régal pour 30 € à deux . Un très agréable moment !! Merci
💬 Excellente pâtisserie
💬 Endroit magnifique
💬 Restaurant sympathique pour un bon plat de pâtes ou une bonne pizza. Rapport qualité prix correct. Personnel très sympa. Beaucoup de choix de plats et de vins.
💬 Un très grand moment passé chez Davide et Milena pour un repas de très grande qualité dans une ambiance musicale digne des Tavernes d'antan. Encore un grand Merci à toute l'équipe de la Trattoria Cerreto. Camille, Sylvie et Didier
💬 Les services et le menu sont corrects et ils se soucient davantage de vous.
💬 Localisation 🔝
💬 D'accord
💬 Très bel hôtel avec un très bon service, cependant les chambres n'étaient pas très bien nettoyées
💬 Vous n'avez pas le temps de vous asseoir au restaurant à l'heure du déjeuner ou vous souhaitez prendre une collation l'après-midi ? Le long de la via Bonellina à Pistoia, juste après la Misericordia, il y a un nouveau kiosque de rue. Le propriétaire, un gars jeune et gentil, vous préparera un burger à la volée selon vos envies ou au choix dans sa carte. Les sandwichs sont excellents et quelque chose de nouveau est toujours le bienvenu. Bon appétit!!!