Les avis
Le 23/01/2024 à 17:46
Bar sympa et excellent service. Recommandé pour les apéritifs, petits déjeuners, déjeuners.
Le 21/01/2024 à 21:10
Petit bar anonyme, en vitrine 4 parts de pizza et quelques sandwichs décidément moches !!!!
Le 24/12/2023 à 17:05
Manque total de respect et de sensibilité envers les voisins et envers les nombreux chiens et autres animaux du quartier. Des tonneaux, des feux d'artifice, des ivrognes envahissant tout le parking avec du bruit et des déchets partout. Clientèle vraiment inoubliable et si la pomme ne tombe pas loin de l'arbre...
Le 02/09/2023 à 17:01
Endroit cosy et agréable, excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et serviable.
Le 01/09/2023 à 16:40
Après 4-5 tentatives j'ai arrêté d'y aller, car je m'en fiche de l'apéro, en plus les tables sont au bord de la route sur le trottoir, smog pratiquement garanti. Oublions les petits déjeuners, car les sourires ne savent même pas ce qu'ils sont. Très pauvre
Le 09/01/2023 à 22:00
J'ai pris un café simple, mais un bon café ! Nous étions de passage, arrêt rapide et nous sommes partis
Le 09/01/2023 à 19:39
Petit bar mais bons apéritifs.Rencontre de vieux amis
Le 06/01/2023 à 17:27
Bon café!
Le 27/12/2022 à 14:54
Bar de ville ou de village. Dans la norme
Le 12/12/2022 à 21:38
Petit mais pratique, passant par la route nationale 63. Bien desservi avec des parkings à proximité. Excellent pour les petits déjeuners et les collations rapides. Personnel sympathique et serviable.
Le 07/12/2022 à 14:54
Bien
Le 04/11/2022 à 05:39
Bar cosy et convivial
Le 30/10/2022 à 19:36
Très gentil et ils font un excellent cappuccino.
Le 01/09/2022 à 09:19
Service de proximité rapide et bien entretenu
Le 04/07/2022 à 06:17
Super spritz, personnel sympathique
Le 26/06/2022 à 09:41
La gentillesse et les sourires des barmen qui vous accueillent dans ce lieu vous mettent de bonne humeur. Excellent service, riche étalage de plats sucrés et salés, cafétéria et apéritifs parfaits. Merci et bon travail à tous
Le 24/05/2022 à 20:34
Optimal
Le 15/05/2022 à 10:31
Personnel professionnel sympathique!
Le 23/02/2022 à 05:44
Endroit frais et jeune avec un personnel fantastique
Le 18/02/2022 à 08:37
Optimal
Le 25/01/2022 à 11:45
Bar bien approvisionné avec tout... tables également à l'extérieur... personnel très sympathique
Le 07/12/2021 à 10:43
Bon café
Le 29/10/2021 à 09:17
Excellent service, pâtes gentilles et bonnes ! Bon choix également côté salé. Les propriétaires sont toujours courtois, bons et gentils. L'un des bars préférés du quartier. Les soirées organisées avant le covid étaient également belles, nous espérons qu'elles seront refaites lorsque cela sera possible.
Le 03/10/2021 à 18:11
🔝👍
Le 06/08/2021 à 18:56
Situé au centre de Rivalta, le Play Café mérite d'être visité ne serait-ce que pour les 3 barmans qui le dirigent... super sympa et chaud !!! Excellentes pâtes, peu de places à l'intérieur mais excellente étendue à l'extérieur... pour bien commencer la journée il faut s'arrêter !!!!
Le 11/06/2021 à 15:16
Courtoisie et disponibilité
Le 06/06/2021 à 16:01
Excellent petit déjeuner
Le 10/05/2021 à 08:09
excellent au petit déjeuner mais aussi à l'apéritif !_
Le 03/05/2021 à 08:45
Un service merveilleux avec un personnel spectaculaire🥰.
Le 28/04/2021 à 12:01
Accueil et bon service
Le 10/02/2021 à 13:50
Des filles fantastiques et sympathiques....
Le 02/02/2021 à 19:22
Excellente organisation pour les plats à emporter. Top courtoisie. Bonne qualité
Le 20/12/2020 à 05:36
Super bar de quartier
Le 01/11/2020 à 17:23
Hauts
Le 18/09/2020 à 09:47
Moyenne
Le 07/09/2020 à 17:14
Fabuleux
Le 27/08/2020 à 18:24
Excellente bière, personnel très gentil et apéritifs abondants !
Le 25/07/2020 à 08:17
Excellents petits déjeuners, barmen sympas. Toujours de haute qualité Je recommande le chizze.
Le 11/07/2020 à 11:46
Spritz 10 et éloges
Le 28/06/2020 à 20:17
Optimal
Le 03/06/2020 à 07:50
Personnel professionnel et qualifié avec une excellente présence !
Le 23/02/2020 à 16:59
bel endroit bien géré
Le 01/02/2020 à 10:50
Excellent service et produits toujours excellents et frais
Le 10/01/2020 à 13:48
Super endroit pour boire un verre entre amis ! Sara est très gentille
Le 18/12/2019 à 16:42
Bonne
Le 10/12/2019 à 16:57
Légendaire... personnel très sympathique.. et apéritif excellent🍸🍾
Le 20/11/2019 à 10:55
Café brûlé et aussi pizza carbonisée dans la vitrine.
Le 07/11/2019 à 07:48
Bar que je connais pour le petit déjeuner le matin, les viennoiseries sont excellentes, le café est bon aussi. Il y a toujours au moins deux ou trois filles qui servent aux heures de pointe, la clientèle est majoritairement des habitués, il y a différents journaux à disposition pour une lecture rapide.
Le 20/10/2019 à 11:56
Très bon petit déjeuner
Le 02/09/2019 à 12:33
Mes barmen préférés.
Le 07/08/2019 à 18:33
Prix élevés...1 sucette glacée = 1€...1 café = 1,10€...👎
Le 30/06/2019 à 08:13
Éhip
Le 27/06/2019 à 07:36
J'aime tout... le petit bar, la super organisation, les menus et les barmans très bons, beaux et très sympas
Le 25/06/2019 à 22:27
Sympa car il y a des gens sympas (au moins le vendredi soir)
Le 25/06/2019 à 08:10
Surestimé
Le 22/06/2019 à 09:25
Endroit et personnel très accueillants
Le 05/06/2019 à 10:10
Le vendredi, il y a toujours plein de gens sympas. Sara, Monica et compagnie ont vraiment mis le doigt sur la tête. Félicitations !!!!
Le 24/02/2019 à 12:25
Le meilleur bar de la vallée du Crostolo.
Le 25/01/2019 à 18:18
Je suis désolé mais maintenant, en principe, l'étoile unique revient aux cafés qui ont succombé au côté obscur avec un café à 1,10 €. Dans tous ces cafés j'ai désormais l'habitude de dire tu ne me verras plus
Le 27/12/2018 à 12:47
Haut
Le 15/12/2018 à 09:23
Bel endroit
Le 09/12/2018 à 20:33
Un café-bar ouvert tôt le matin pour satisfaire les envies des lève-tôt à la recherche du meilleur début de journée Lieu situé dans un point stratégique de grande circulation et qui donne la possibilité d'envisager de s'arrêter et de prendre d'excellents petits déjeuners au bar
Le 03/12/2018 à 21:42
Les barmans sont extraordinaires
Le 06/11/2018 à 20:33
Eh bien... ils sont MERVEILLEUX !!!
Le 04/11/2018 à 10:03
excellentes pâtisseries et excellent cappuccino personnel sympathique
Le 01/11/2018 à 10:22
D'accord
Le 18/10/2018 à 14:48
Que puis-je dire, la fille froide et distraite est ce qu'il y a de mieux pour moi, la monnaie est toujours supérieure à ce que je dépense.....je plaisante Sara, ce n'est pas vrai...C'est un endroit fantastique même s'il n'est pas très grands mais ils font de l'endroit les trois filles qui sont brillantes, rapides et gentilles et puis aussi les gens qui le fréquentent, une bonne compagnie viennent toutes les deux pour le petit-déjeuner, avec une vitrine dont rêvent de nombreux bars de Reggio mais surtout pour l'abeille de tous les jours mais surtout le vendredi, prix raisonnable pour les boissons et excellent buffet pour manger, si vous venez une fois, vous reviendrez à coup sûr
Le 30/09/2018 à 08:44
Courtoisie et efficacité caractérisent la cafétéria.
Le 10/09/2018 à 20:11
Je suis allée prendre un café cet après-midi avec une amie... barista blonde distraite dans son travail et on m'a donné une monnaie incorrecte. Heureusement, j'ai vérifié mes seins et j'ai perdu 10 €. Trop distraite et froide dans son travail déconseillé pour un café. Il y en a de meilleurs dans les bars.
Le 09/09/2018 à 17:25
Super endroit avec un personnel fantastique
Le 09/07/2018 à 15:06
Excellent apéro et les filles super bonnes.Toujours meilleur
Le 04/07/2018 à 09:49
Non
Le 26/06/2018 à 15:25
Un paradis...
Le 15/06/2018 à 20:06
Barmans chauds et sympas
Le 30/05/2018 à 13:56
Gentillesse, convivialité et courtoisie. Un excellent point de rencontre pour les petits déjeuners, déjeuners et apéritifs.
Le 29/05/2018 à 06:43
Sara, Monica, Alice et la légendaire Camilla sont les numéros 1. Endroit agréable pour prendre le petit déjeuner et prendre l'apéritif. Je recommande les soirées organisées le vendredi... Riccione n'est rien en comparaison!!!!
Le 04/04/2018 à 20:44
Service rapide et courtois. Vitrine assortie.
Le 26/03/2018 à 06:04
Arsenal de pâtes et d'huiles variées et délicieuses. Le personnel était plutôt sympathique. Pas beaucoup de place mais aménagé de la meilleure façon possible.
Le 17/03/2018 à 12:10
Super endroit... des gens magnifiques... des barmans de haut niveau....
Le 10/03/2018 à 17:08
Tout simplement fantastique
Le 22/12/2017 à 05:58
Excellent café et pâtisseries. Ouvert très tôt le matin.
Le 15/12/2017 à 17:32
Toujours
Le 13/12/2017 à 09:43
Numéro 1 à Rivalta, excellents apéritifs et personnel sympathique
Le 12/12/2017 à 18:07
Excellent, puis il y a Monica qui est une légende !!!!
Le 09/11/2017 à 21:14
Barmans légendaires....beautés de Reggio Emilia...sympa....ici vous pourrez déguster d'excellents apéritifs accompagnés de délicieuses entrées, où les portions sont plus que généreuses, pas comme dans certains bars sympas qui vous font payer cher les petits des échantillons...la compagnie est excellente, composée de gens beaux, joyeux et amusants... oh j'oubliais, les petits déjeuners sont également excellents... si vous passez par là vous devez absolument vous arrêter
Le 26/10/2017 à 18:40
Zéro sympathie, du moins envers moi, de la part de la fille du bar. Ayant payé le digestif, il m'a donné le reste et même pas un merci. Traité avec mépris. Éloignez-vous si votre peau est d’une couleur différente de la leur !
Le 16/09/2017 à 17:58
Lieu plein de surprises, avec des filles magnifiques. Bravo 😂
Le 22/07/2017 à 11:48
Mignon, bon et gentil... Fortement recommandé !
Le 01/07/2017 à 05:58
Des barmans magnifiques ! Service impeccable, apéritifs excellents également...
Le 28/06/2017 à 11:42
super!!
Le 19/05/2017 à 13:59
De belles filles avec une courtoisie unique. La nourriture est expresso et de qualité (tous les sandwichs et plats préparés sur place avec des ingrédients frais). Le vendredi, c'est un point de rendez-vous pour des apéritifs avec un riche buffet.
Le 28/04/2017 à 07:31
Le top du top
Le 17/04/2017 à 09:05
Convivialité, sympathie, professionnalisme, hospitalité
Le 04/04/2017 à 02:58
Rivalité pour toujours
Le 26/02/2017 à 22:13
Excellent au petit déjeuner et à l'apéritif
Le 12/02/2017 à 18:36
Optimal
💬 J'ai passé quelques jours sans voiture au B&B début avril 2024. Comme c'était encore hors saison, il n'y avait pas encore de liaisons de bus et les liaisons de transport fournies par Google n'étaient pas à jour. Dans cette situation, qui n'a pas été facile pour moi, j'ai bénéficié d'une hospitalité incroyablement chaleureuse et serviable - comme je n'en avais jamais connue auparavant - de la part du propriétaire du B&B. Le B&B est situé dans un endroit très calme, la mer est facilement accessible à pied en 10-15 minutes. Les chambres étaient très propres et non seulement pratiques, mais aussi joliment décorées. Le jardin est magnifique et la collection de cactus impressionnante. C'était très agréable pour moi de passer quelques jours au b&b et je suis très reconnaissant envers les gérants du b&b. J'adorerais revenir.
💬 Lieu plus connu sous le nom de Bar Queens' Rose, c'est aussi un bureau de tabac, un marchand de journaux et une librairie de loterie. Situé sur la place Moggio, il dispose de tables extérieures et d'un parking à proximité.
💬 Je n’ai passé qu’une nuit près du lac et c’est bien dommage tellement le séjour était agréable. Ma chambre était spacieuse. J’ai beaucoup apprécié les petits détails qui mettent tout de suite à l’aise (cotons et eau nettoyante dans la sdb, bouteille d’eau et verre dans la chambre). Le logement était propre. Assez bien situé car à 10 min de la gare. Il y a plein de commerces et de restaurants à proximité. Je n’ai pas testé le petit-déjeuner donc je ne peux pas donner mon avis. Je valide totalement ce B&B d’autant plus que les hôtes sont super accueillants et à l’écoute de vos besoins et de bons conseils.
💬 Bon accueil cuisine excellente. A recommander
💬 Un accueil chaleureux et une cuisine exceptionnelle ! On a adoré ! On y est retourné le lendemain et mieux encore que la veille! Merci à eux pour les bons moments passés !
💬 Restaurant flambant neuf, beau et spacieux.
💬 Haut!!!
💬 Magnifiquement situé et sérieusement le meilleur café sur les pistes. Au meilleur prix également ! Je n'ai jamais eu aucune plainte et nous y retournons depuis la troisième année. À chaque fois, notre dernier arrêt avant de rentrer chez nous est Lo Retsignol !
💬 Ce n'est qu'un conte de fée !!!
💬 Bonne nourriture