📌 Via Socrate, 98147 Messina - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 11:48
Délicieux petits déjeuners, excellent café, personnel courtois et très gentil.
Le 11/03/2024 à 05:21
Très propre
Le 10/07/2023 à 08:47
Bel endroit
Le 14/02/2023 à 19:53
Excellent café, personnel très sympathique
Le 10/10/2022 à 21:36
Endroit bien achalandé et personnel très sympathique
Le 19/05/2022 à 06:54
Bar historique de la ville de Messine qui représente pleinement la tradition et le goût de la ville du détroit 😍🥂
Le 03/05/2022 à 04:05
Personnel excellent et sympathique, toujours ouvert même les dimanches et jours fériés
Le 18/04/2022 à 06:14
Optimal
Le 10/04/2022 à 15:47
Bar ok
Le 23/02/2022 à 13:16
Haut
Le 14/02/2022 à 13:48
Excellent gâteau à la glace
Le 18/01/2022 à 21:27
J'étais dans un autre endroit
Le 21/07/2021 à 13:42
Bar sympathique fréquenté par du bon monde, vivement recommandé pour un apéritif en compagnie de votre femme
Le 30/06/2021 à 04:55
Des gens polis
Le 27/05/2021 à 11:38
J'ai pris un café au lait et un granité au café avec de la crème et un croissant. Tout bon; l'endroit est aussi sympa; Si je ne me trompe pas, il a été récemment rénové.
Le 28/04/2021 à 08:11
Bon café à la crème ; crème parfaite, granité au café un peu trop sucré. Excellentes brioches.
Le 12/03/2021 à 07:42
Excellent bar, café spécial mais surtout avec un personnel qualifié, courtois et toujours sympathique...
Le 28/09/2020 à 08:19
Pour un bar de banlieue, c'est plus que bien.
Le 12/01/2020 à 12:05
bar très efficace parking voiture une cause
Le 05/08/2019 à 15:12
Town bar chaos parking de troisième rangée rénové.
Le 31/07/2019 à 16:33
Optimal
Le 19/04/2019 à 08:17
Super café
Le 24/03/2019 à 12:57
Professionnalisme et qualité
Le 24/03/2019 à 05:16
Bon café
Le 28/02/2019 à 16:47
Convivial et efficace
Le 15/02/2019 à 15:31
Très gentil
Le 29/11/2018 à 06:34
Bar tabac très actif, qualité correcte
Le 22/09/2018 à 06:51
Êtes-vous à la maison.....
Le 16/06/2018 à 20:07
Bon café
Le 23/02/2018 à 12:56
Optimal
Le 06/02/2018 à 16:50
Excellent café et gentillesse, service complet avec buralistes et sisal.
Le 02/02/2018 à 09:32
Excellent pour une pause
Le 01/02/2018 à 17:34
Bar à tabac
Le 18/10/2017 à 07:15
Bars et tabacs
Le 28/07/2017 à 11:43
Excellent café et croissant
Le 04/04/2017 à 09:47
Service excellent
Le 02/04/2017 à 12:07
Bar fantastique
Le 09/03/2017 à 20:48
Bon bar également fourni avec du tabac à priser.
💬 Le kebab de cet endroit est vraiment savoureux et est préparé avec des ingrédients frais et d'excellente qualité (et j'ai aussi mangé des kebabs à l'étranger). Déjà à l'odeur que vous pouvez sentir dans la rue, vous pouvez dire qu'il ne s'agit pas d'un kebab sale et bon marché. L'assaisonnement est abondant et la saveur est parfaitement équilibrée (j'ai pris le complet). L'endroit est assez propre et le personnel est très sympathique, on voit qu'ils ont beaucoup d'enthousiasme. Je le recommande à tout le monde et j'y retournerai certainement.
💬 Excellent pour l'emplacement, l'organisation et la courtoisie. Malheureusement, parfois on entend un peu plus de bruit mais il faut admettre qu'Antrodoco dort sans vous déranger lorsque vous dormez
💬 Excellent restaurant italien, avec une cuisine traditionnelle, fraîche et savoureuse. Apportez-vous les meilleurs plats du Piémont, avec des options étonnantes de vins locaux. Le propriétaire Carlo est très gentil et messieurs, hospitalité parfaite. Le restaurant est magnifique, très agréable et relaxant pour le dîner. Ne le manquez pas !
💬 J ai passé un agréable séjour, propre, petit déjeuner à volonté, calme et très proche du centre ville. Merci pour tout. Christian.
💬 Charmant bar à tapas au centre de Castellammare di Stabia, tout est parfait : de délicieux cocktails, une cuisine délicieuse, un personnel sympathique, un service rapide et un environnement propre et soigné. Arrêt obligatoire pour aller à Castellammare di Stabia ! Hautement recommandé!
💬 Bel établissement, pub avec une atmosphère unique, le service est correct, la nourriture est bonne, la variété de plats est limitée (burger, frite, salade, sandwich) et les prix sont juste
💬 Position stratégique nous étions à 15 minutes maximum de tous les plus beaux endroits de la région deux km Marzamemi six San Lorenzo huit Portopalo etcetc les chambres sont basiques mais confortables surtout la salle de bain avec une grande douche... Toutes évidemment climatisées utilisation de la cuisine entièrement équipée, rien ne manquait. Le plus beau a été l'accueil du propriétaire Giusy, une personne au grand cœur, gentille et toujours disponible même pour des demandes qui sortent du B&B, comme séjourner dans une famille vraiment spéciale. Fortement recommandé 🌟🌟🌟🌟🌟
💬 De très très bonnes pizzas, sur place ou à emporter dans une petite pizzeria bien sympathique.
💬 Nos pains préférés !!! Et un service amical.
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant une nuit et nous avons passé un très bon moment, les propriétaires étaient accueillants et serviables en nous fournissant des informations et des suggestions, les chambres sont bien meublées avec salle de bain attenante et tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour, excellent petit déjeuner