Restaurant de piadina 🇮🇹

FARCIA Avis

📌 Via Romolo Ricci, 15, 48121 Ravenna - Italie

5 / 5

💬 28 Avis

Avis sur FARCIA à Ravenna

Les avis

Les dernier avis sur FARCIA à Ravenna

Family.l

Le 23/04/2024 à 11:05

5 / 5

Meilleure piadina de Ravenne, et avec des vins naturels également au menu. Paradis! De la bonne musique sur vinyle aussi 🙏🏽

Elise.e

Le 18/04/2024 à 15:41

5 / 5

Très bon accueil, plats typiques très bons pour la gamme de prix. En toute simplicité.

Beatrice.a

Le 17/03/2024 à 13:51

5 / 5

Excellente piadina et cresson avec des combinaisons originales et une attention à la saisonnalité des ingrédients qui dans leur simplicité sont nouveaux au palais et savoureux (applaudissements pour la piadina sucrée qui nous a vraiment surpris). Le soin apporté au choix des ingrédients, depuis les friandises jusqu'à la farine pour la pâte, se reflète également pleinement dans la sélection des boissons et dans l'ameublement intérieur qui créent une atmosphère détendue, parfaite pour une pause déjeuner loin du chaos touristique. Un endroit où revenir fréquemment pour découvrir toutes les nouvelles combinaisons.

Alexandra.o

Le 23/02/2024 à 09:30

5 / 5

Endroit personnel et confortable très gentil

Gherardo.

Le 16/02/2024 à 12:58

5 / 5

est-ce que c'est cool ou n'est-ce pas cool ? eh bien, putain, c'est cool. Mon ami et moi étions en voyage à Ravenne et nous sommes tombés sur ce magnifique petit restaurant. très privé, excellente ambiance et la nourriture rien de moins. le gars qui tient les lieux est très gentil, disons que c'est très facile d'entamer une belle conversation avec lui. informé.

Kira.r

Le 27/11/2023 à 11:20

5 / 5

Endroit très charmant avec une bonne sélection de vins naturels et une cuisine délicieuse ! Service aimable Je recommande vivement de visiter

Giacomo.

Le 01/11/2023 à 20:52

5 / 5

Excellente sélection de piadinas et de vins naturels. Hautement recommandé!

Alessandro.

Le 21/08/2023 à 11:10

5 / 5

Excellente surprise pour une vraie piadina romagnole !

Viola.e

Le 18/08/2023 à 08:01

5 / 5

Farcia est un endroit où j'aime toujours m'arrêter. Contrairement aux autres piadinerias, ce n'est pas un kiosque mais un véritable petit lieu. Je dis cela dans le bon sens, en petit, c'est-à-dire qu'on peut être dans un groupe sympa mais c'est petit et très accueillant. C'est à chaque fois une expérience différente car Mattia expérimente peut-être une nouvelle farine, a cueilli des légumes ou des fruits le même jour, ou a récemment pris contact avec des producteurs locaux dont il a le plaisir de déguster les produits. La carte est le reflet de tout cela et n'est donc jamais monotone, elle change constamment en fonction de la saisonnalité et de ses curiosités. Je recommande de s'arrêter, de goûter différents cressons et de prendre le temps de prendre un verre et de discuter avec lui. Belles étiquettes de vins artisanaux. Le cresson au stridoli est délicieux quand c'est la saison, ceux avec le pain plat épicé sont toujours excellents... mais je n'ai pas encore goûté ceux de cette semaine 😜.

Maria.i

Le 09/08/2023 à 18:43

5 / 5

Délicieuse piadina et cresson ! Super produits et matières premières traitées avec soin. Les prix sont également trop normaux pour la recherche de saveurs copieuses. Entre autres, endroit très agréable et personnel souriant et gentil. Vraiment une belle découverte que je recommanderai à beaucoup.

Fildabik.l

Le 26/07/2023 à 19:57

5 / 5

Farcia, c'est... une découverte gustative qui change chaque semaine, avec des ingrédients km0 et un raffinement hors du commun. Farcia, c'est... un environnement confortable, où vous pourrez vous asseoir et déguster une excellente bière et une sélection variée de vins biologiques. Farcia... écoute un bon disque tout en savourant la dernière invention culinaire de Mattia. Farcia est… à essayer absolument !

Robert.o

Le 20/06/2023 à 10:47

5 / 5

Excellentes piadinas et cresson avec des ingrédients de qualité. Un lieu raffiné et très accueillant. La sélection de vins est également intéressante. Recommandé avec toutes les notes si vous passez par Ravenne !

Andrea.a

Le 04/05/2023 à 17:30

5 / 5

Top piadina! Des ingrédients de première qualité !

Mariangela.a

Le 27/04/2023 à 14:41

5 / 5

Excellentes matières premières, lieu soigné et accueillant, propriétaire très gentil (Mattia) : trois excellentes raisons d'essayer tous les cressons FARCIA ! Délicieux!!

Enrico.r

Le 27/04/2023 à 05:38

5 / 5

Le meilleur cresson que j'ai jamais mangé. Mattia vous fait sentir comme chez vous et les matières premières qu'il utilise sont exceptionnelles. Fantastique, c'est le moins qu'on puisse dire ! Juste rapport qualité/prix. Sélection de vins intéressante. On reviendra certainement

Clara.a

Le 18/04/2023 à 13:58

5 / 5

Excellente Piadina, la pâte est légère et les ingrédients sourcés chez des producteurs locaux. La carte change chaque semaine et la sélection de vin nature atypique. La salle est également agréable pour s’installer et manger ce qui change des piadinerias traditionnelles. Je ne peux que recommander Farcia.

Chiara.c

Le 10/04/2023 à 11:28

5 / 5

Piadinas et cresson d'excellente qualité avec des ingrédients sélectionnés. Un lieu raffiné mais accueillant : un lieu où vous reviendrez avec plaisir !

Caterina.i

Le 08/04/2023 à 15:30

5 / 5

Très bonne piadina et cresson. Endroit agréable et accueillant. Informé!

Matteo.�

Le 25/03/2023 à 12:27

5 / 5

Enfin une piadina avec des ingrédients TOP, des combinaisons inattendues et un emplacement super sympa. Le tout se déroule à Borgo San Rocco. Allez comme ça ! On attend l'espace extérieur pour l'AperitiVini 😉

Paola.o

Le 16/03/2023 à 07:32

5 / 5

Excellente piadina et cresson ! Si vous vous trouvez à Borgo San Rocco, cela vaut le détour.

chiara.a

Le 11/03/2023 à 17:52

5 / 5

Endroit super accueillant et super bonne piadina. Mattia est un grand ami et une personne spéciale qui vous fera vous sentir chez vous dès que vous franchirez la porte de sa Farcia ❤️ FORTEMENT RECOMMANDÉ !

vijay.i

Le 09/03/2023 à 17:37

5 / 5

La piadina pour moi est très bonne, épaisseur et saveur que j'aime bien 😋. Les ingrédients sont également d'excellente qualité. Le propriétaire est très gentil et l'environnement est ce qui donne envie de revenir quand on veut se sentir bien. L'offre de vins et de bières est également très bonne. Seul reproche : ils proposent moins de types de piadinas et de cresson que les magasins de piadina classiques (cependant, je crois que la politique du propriétaire est de ne s'approvisionner qu'en produits de saison).

  • 🏪 Doni Di Maringoni Dorilio & C. S.N.C. (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Bottega del Mare (450 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant situé dans le port de San Vincenzo. Le personnel est très sympatique et les produits sont frais, de bonne qualité et sublimement cuisinés. De plus le lieu est calme et le cadre est agréable. Je recommandes grandement ce lieu où nous avons dégustés des taglierini maison au homard frais, un régal et pour 25€/personne.


  • 🏪 McDonald's Ponte San Giovanni (197 Avis)

  • 💬 Le parking est minuscule et les voitures sont obligées de se garer au milieu de la rue, les bornes ne fonctionnent pas, nos 2 verres étaient à moitié remplis, mon Crispy n'avait plus de bacon et le personnel est EXTRÊMEMENT impoli. J'étais content qu'il ait ouvert un Mc près de chez moi car je suis un visiteur régulier mais c'est certainement la première et la dernière fois que j'y mets les pieds.


  • 🏪 Migliazzo Nadia (35 Avis)

  • 💬 Grâce à deux amis de Colosimi, j'ai pu découvrir cet endroit merveilleux. Nous avons passé un bon moment. Les préparatifs sont excellents. Déjà de la bruschetta aux cèpes nous avons compris la qualité des propositions. Tagliatelles aux cèpes tout simplement exceptionnelles. Rôti de bœuf tranché, très tendre et délicieux. Accompagnements de pommes de terre sautées et mélange de choux, fenouil, salade et radicchio. Compliments


  • 🏪 Panpizza Mandala (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Special - Pizzeria e Piadineria (107 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas si la direction a changé ou non. En tout cas, la qualité a baissé de façon absurde depuis quelques temps. C'était notre pizzeria préférée. Nous avons également commandé 2 fois par semaine. Maintenant, nous ne commanderons plus jamais. Toujours un inconvénient ou quelque chose qui ne va pas, à quelques reprises, nous trouvons même un cheveu sur les pizzas. Malgré cela, nous continuons à leur faire confiance et ce soir aussi nous leur confions notre dîner. La qualité diminue, le personnel est médiocre et les prix augmentent. Nous avons commandé 2 pizzas pour 20h30. A 21h toujours rien... Nous appelons et ils nous disent qu'ils partent à ce moment-là (nous habitons à 100 mètres de la pizzeria). A 21h15 toujours rien, on rappelle et ils nous disent qu'ils sont entrés dans le four à ce moment-là... Ils vont arriver. 21h23 et ils arrivent enfin. Presque une heure de retard. Au manque de professionnalisme, il y a aussi les moqueries. Comportement très peu sérieux. Plus jamais. Nous le déconseillons fortement


  • 🏪 Ristorante Sarvanot (491 Avis)

  • 💬 Des plats d'exception


  • 🏪 Bar pasticceria Aquila (908 Avis)

  • 💬 Très bon , un effort pour parler anglais serait le bienvenue. Pour les visiteurs étrangers.


  • 🏪 Hotel Onda (321 Avis)

  • 💬 Très vieux piscine pas top


  • 🏪 Ghirba - biosteria della Gabella (ampia distesa all'aperto) (433 Avis)

  • 💬 Mes amis et moi avons été envoyés à une soirée de musique techno... vendredi dernier... nous nous sommes bien amusés, une belle ambiance et une musique vraiment sophistiquée. Des cocktails de qualité et un personnel très serviable et sympathique.. Je le recommande à tout le monde !!!