Restaurant 🇮🇹

Migliazzo Nadia Avis

📌 , 87050 Bianchi - Italie

4.3 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Migliazzo Nadia à Bianchi

Les avis

Les dernier avis sur Migliazzo Nadia à Bianchi

orazio.o

Le 16/12/2023 à 15:12

5 / 5

Grâce à deux amis de Colosimi, j'ai pu découvrir cet endroit merveilleux. Nous avons passé un bon moment. Les préparatifs sont excellents. Déjà de la bruschetta aux cèpes nous avons compris la qualité des propositions. Tagliatelles aux cèpes tout simplement exceptionnelles. Rôti de bœuf tranché, très tendre et délicieux. Accompagnements de pommes de terre sautées et mélange de choux, fenouil, salade et radicchio. Compliments

Asia.a

Le 10/10/2021 à 15:26

5 / 5

Bel endroit malgré le temps pluvieux Super accueil et nourriture

Anna.a

Le 19/06/2021 à 18:20

1 / 5

Chère Nadia, malheureusement nous sommes à Turin, ta pizza est inoubliable et de rêve, merci pour tous les dîners, même dans le froid, mais inoubliable. Nous viendrons bientôt et j'espère que vous nous accueillerez comme toujours. Un câlin. Meilleures salutations à Chiodo. 🥰🥰🥰🥰🥰

Antonio.a

Le 06/09/2019 à 21:48

5 / 5

Optimal

Marco.i

Le 19/08/2019 à 09:26

5 / 5

Lieu splendide et enchanté avec une cuisine de rêve. Produits locaux utilisés à leur meilleur. Service impeccable, le propriétaire est très gentil et toujours à l'écoute des clients. Possibilité de passer la nuit dans d'anciens entrepôts joliment rénovés. Suivre les indications pour ferme da Umberto

pinuccio.h

Le 26/05/2019 à 19:45

5 / 5

Endroit fantastique, la pizza est tout simplement parfaite et la propreté ne manque pas. Je vous recommande avec joie de passer une journée dans cet endroit et vous ne le regretterez pas.....

Gaspare.o

Le 25/05/2019 à 21:37

5 / 5

🔝à propos de tout

Pasquale.a

Le 14/07/2018 à 17:23

5 / 5

La nourriture est très bonne et l'emplacement est magnifique dans le magnifique hameau de Maurizio Timpe😊

Antonio.a

Le 26/05/2018 à 18:11

5 / 5

Excellente nourriture. Mais la spécialité, c'est la pizza triple levain, moelleuse et très digeste avec des produits toujours frais et locaux.

fabio.i

Le 30/01/2018 à 17:58

5 / 5

Excellent endroit, la nourriture est bonne, le service est excellent et les produits sont 5 étoiles... Je le recommande à tout le monde.....

Giacomino.r

Le 14/11/2017 à 15:29

5 / 5

Super pizza

giuseppe.i

Le 21/08/2017 à 15:52

5 / 5

Le meilleur

  • 🏪 Inkantu B&B (87 Avis)

  • 💬 Exceptionnel. Inkantu est idéalement situé pour visiter tout ce côté de l'île. Franscesca vous accueillera de la plus belle des manières, tout est parfait pour un séjour agréable. Des spécialités le matin, des conseils de visites, une chambre confortable (nous avions un nourrisson) et paisible mais surtout une bienveillance et une joie communicative chez cette hôte qui fera tout pour que votre séjour soit le meilleur possible. Merci Francesca, nous reviendrons avec plaisir. Nicolas, Laura et Arthur


  • 🏪 Hotel Villa Stella (hotel 3 stelle) (200 Avis)

  • 💬 Celà fait deux fois que j'y vais et j'y retournerai encore. L'hôtel est très bien placé, Très propre. Les patrons sont super sympas Et la cuisine est excellente.


  • 🏪 Bed and breakfast i2cugini (30 Avis)

  • 💬 Endroit propre et bien entretenu, géré par des gens gentils qui vous font sentir comme une famille. Le petit déjeuner était très copieux, comprenant des produits typiques. Le quartier est calme, à deux pas du centre. Agréable surprise au moment du départ !


  • 🏪 Sapore di Stelle Bistrò | Santa Maria Degli Angeli (625 Avis)

  • 💬 Excellent service client et bonne nourriture! Beau grand restaurant avec un grand parking. J'ai adoré et je reviendrai


  • 🏪 51B Due Torri. Pizzeria dal 1980 (687 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, service sympathique et bonne nourriture! Recommande fortement! Cependant, il est fermé le jeudi...


  • 🏪 Podere Oliveta (21 Avis)

  • 💬 L'endroit n'est pas adapté à des vacances d'été plus longues (2 semaines comme nous l'avons prévu), surtout si vous êtes sensible à la chaleur. Les chambres n'ont pas de climatisation (contrairement à ce qu'indiquaient les photos du mois de mai) et elles ne se rafraîchissent pas la nuit à partir de 35°C. Nous n'avions pas le droit de ranger quoi que ce soit dans le réfrigérateur de la maison (et les chambres n'ont pas le leur). L'endroit est magnifique mais loin de toute civilisation, je m'attendrais donc à plus d'options pour vos invités. Par exemple, au moins un bon petit-déjeuner au lieu de collations et de biscuits préemballés. Du côté positif, la dame cuisine de manière exquise, donc si vous dînez à la maison, vous l'apprécierez. Le paysage est magnifique et la piscine est très agréable. Au printemps ou en automne et pas plus d'un week-end, cet endroit serait un rêve.


  • 🏪 Il Giardino del Gusto Ristorante Pizzeria (583 Avis)

  • 💬 Bonsoir, j'ai lu des commentaires terribles sur le dîner du réveillon qui ne reflètent malheureusement pas la vérité ! Et je suis sûr que ce sera la table habituelle de personnes qui ont accepté de salir le travail d'autres personnes honnêtes qui ont fait tout leur possible pour plaire à tous les types de clients. Je suis allée au dîner du réveillon du Nouvel An 2023 avec ma famille et nous avons passé un très bon moment, du service à la nourriture ! tout était absolument frais à commencer par le homard, le délicieux saumon, la salade de fruits de mer et bien d'autres entrées, le riz aux gambas fraîches, la délicieuse soupe de moules, la sauce excellente, sans oublier que nous avions boissons à volonté, dessert, fruits et fruits secs ! Le vin Cannonau et Cala à gogo et même le vin mousseux était excellent ! Je ne comprends pas à quel point les gens sont méchants et ça ne me semble pas normal de devoir ruiner un restaurant avec ces commentaires négatifs ! Cordialement et bonne année les gars !


  • 🏪 Farmhouse Borgo Alveria (101 Avis)

  • 💬 Attention soyez avisés que les Hotes ne sont pas bien honnêtes ! Nous avons séjourné 6 nuits au Borgo Alveria. Après déjà 10 jours en Sicile. Donc pas mal de linge à laver 😉. On choisit ce Borgo aussi pour le lave linge bien précisé sur Booking. Helas !! 3 x hélas !! Faux ! On nous propose de faire laver le linge par une personne venant faire le ménage. Soit 40€ à notre charge. Et pour couronner le tout : l hôte modifie les équipements dans booking … dans les jours qui suivent notre arrivée. Donc plus moyen de faire la preuve de notre bonne foi ! Après appel chez Booking, l opératrice nous avoue ne pas voir de moyen de vérifier la publication à la date de notre rèsa. Très désappointés il ne nous reste qu à payer les 40€. Très déçus de ce comportement ! Nous souhaitons partager cettte expérience afin que une vous soyez en ALERTE rouge !! Méfiance et Prenez des captures écran des équipements à l avenir ! Bonnes vacances à vous ! Ps : petit dej au top avec une jeune fille attentionnée et charmante. Sourire garanti !


  • 🏪 Pizz'Art da Valeria (42 Avis)

  • 💬 pizzeria trop petite, en été il y a beaucoup d'insectes sur la nourriture. Il n'y a pas de place pour les personnes qui souhaitent manger sur place. Sans parler des pizzas à emporter, qui prennent beaucoup de temps, je commande souvent un demi-mètre et je reçois une pizza de 15 centimètres. Le goût est bon mais le samedi la pizzeria est infranchissable. J'ai essayé de commander plusieurs fois mais je n'y arrive pas.


  • 🏪 Pizza E Vai La Sfiziosa (173 Avis)

  • 💬 J´y retournerai