📌 Via Giacomo Leopardi, 168, 80125 Naples - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 09:31
Le service était très sympathique mais le prix d'un expresso avec un jus d'orange et un croissant était de 6,50 et la qualité n'était pas terrible.
Le 20/05/2023 à 18:01
Excellent café à quelques pas du stade Diego Armando Maradona. Géré par son propre propriétaire, José et toute son équipe vous accueillent de la meilleure des manières pour vous faire vivre une authentique expérience napolitaine. Nous avons mangé des croissants farcis et un excellent café au bar tout en discutant la vie, où l'on se sent vraiment chez soi. Je recommande fortement de visiter cet endroit à toute personne se trouvant à proximité. Nous reviendrons sans aucun doute.
Le 28/04/2022 à 18:37
Excellent café et personnel très sympathique.
Le 26/11/2021 à 17:02
Excellente convivialité avec les clients
Le 24/10/2021 à 08:42
C'est agréable de se sentir comme une famille et Antonio et ainsi de suite
Le 19/10/2020 à 20:12
Excellent café... préparé par Antonio toujours en état de grâce
Le 08/10/2020 à 14:21
Très aimable courtoisie
Le 17/08/2019 à 07:52
C'est vrai qu'avec les propriétaires Antonio et Valentina on se sent comme en famille ☺️ PRODUITS FRAIS et EXCELLENTES PRÉPARATIONS, pour moi le meilleur... CAPPUCCINO FROID d'Antonio 😍
Le 15/03/2019 à 12:44
Service excellent. Le café est bon.
Le 26/12/2018 à 09:35
C'est un petit bar mais c'est très accueillant, les gars sont sympas et ils font du bon café. Les pâtes sont également bonnes. Il y a aussi la possibilité d'en choisir des plus petites parmi les pâtes. Exceptionnel
Le 14/12/2018 à 05:48
Excellent café et personnel!
Le 08/12/2018 à 22:33
Un vrai café
Le 22/11/2018 à 14:54
Personnel sympathique et bon café
Le 19/11/2018 à 12:06
Haut
Le 14/11/2018 à 09:26
Excellent café, personnel poli
Le 09/11/2018 à 12:11
Excellent endroit, personnel très poli, excellent café
Le 11/10/2018 à 10:15
Bon café avec un personnel jeune et sympathique, environnement très propre
Le 19/09/2018 à 19:50
Personnel sympathique, excellent café et excellents croissants !
Le 13/03/2018 à 17:53
Personnel sympathique et serviable !
💬 La qualité proposée est très très élevée. Grand choix d'antipasti, pâtes, fromages et viandes. La sélection de vins est également incroyable. Certainement aucun magasin pour acheter des produits bon marché ou à prix réduit. Mais la qualité a un prix.
💬 Très bonne nourriture. On a très bien manger hier soir, personnel attentive et disponible, les pâtes aux vongole étaient délicieux les tagliate di manzo aussi très très bon. On ne peux pas voire de l’extérieur vers le restaurant mais on voit seulement la partie des apéritifs mais en rentrant on est agréablement surprise. On a très bien mangé.
💬 Café très accueillant avec de nombreux livres à disposition pour une lecture tranquille autour d'un bon café. Environnement très relaxant où vous pouvez discuter. Les personnes à fourrure sont les bienvenues.
💬 Une super adresse pour passer un bon moment au frais. L'accueil est aussi chaleureux que ce que les plats sont délicieux.
💬 Petit studio, idéal pour de courtes vacances ou des arrêts pour visiter la Sardaigne
💬 Hôtel familial très sympathique. Chambres simples mais très correctes. Service au top.
💬 J'ai mangé plusieurs fois ici et à chaque fois c'était une surprise, une bonne. Je suis sûr que le riz Jollof et toutes sortes de fuf sont en tête de liste, même si j'ai essayé tous les autres plats et qu'ils sont vraiment délicieux aussi. Je pense que cet endroit est sûr.
💬 Réservé un jour à l'avance et réservé une table confortable pour une personne âgée ! Serveurs et propriétaire très présents à chaque demande, endroit très propre et prix corrects étant donné que nous sommes en front de mer d'une belle ville. Je donne 4 étoiles car au moins on peut améliorer le premier plat avec des moules et du pecorino (le chef a peut-être oublié de bien égoutter les pâtes >> parce que les pâtes étaient dans un bouillon... mais ensuite vous avez compensé avec la réduction de l'addition 3 euros), la friture était vraiment bonne, la panure était parfaite pour le croquant et la digestibilité ! le poulpe en entrée était délicieux... Je n'ai jamais mangé aussi bon le biscuit glacé était délicieux !
💬 Très sympa pour passer une soirée entre amis, d'après les photos ça paraissait plus grand, mais c'est mignon quand même. Nous avons pris l'apéritif puis avons dégusté un hamburger Chianina (très bon) et un sandwich hamburger à l'agneau, également de bonne qualité. Le personnel est très serviable et gentil
💬 Dîner très agréable, accueil chaleureux et bienveillant. Cuisine de qualité, portions généreuses.