📌 Via 2 giugno angolo, Via Al Cornicione, 20083 Gaggiano - Italie
💬 174 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 14:19
Des cocktails vraiment bien réalisés ! Et énorme choix ! Nous reviendrons certainement pour essayer la nourriture !
Le 04/04/2024 à 13:55
Bel endroit, excellent service!
Le 28/03/2024 à 14:43
excellent pour se déconnecter de la vie trépidante habituelle, une oasis de paix, avec une excellente cuisine et une atmosphère magique, fortement recommandé le soir.
Le 24/03/2024 à 11:29
Très joli cottage au milieu d'un parc, sert des sandwichs simples, de la piadine et des hamburgers. Un peu froid à l'intérieur.
Le 10/02/2024 à 01:44
Excellent service et des gens très accueillants et polis, je me suis beaucoup amusé et je reviendrai
Le 09/02/2024 à 23:02
Endroit petit mais accueillant même en hiver pluvieux. Excellente focaccia
Le 28/01/2024 à 20:05
Ambiance pub. . Une focaccia chaleureuse fait du mariage avec un cocktail spécial et original une union à tenter. Bien joué.
Le 15/12/2023 à 14:46
Petit endroit à l'intérieur du parc, bien entretenu, tenu par des gars très gentils, affables et courtois. J'ai eu un hamburger angus vraiment spectaculaire. Même pour une soirée entre amis je le recommande vivement
Le 09/12/2023 à 22:40
Très accueillant
Le 03/12/2023 à 10:01
Bel endroit aux allures de chalet de montagne, le service est excellent tout comme la courtoisie et l'accueil, les apéritifs, et tout ce que vous avez envie de boire est ici ainsi qu'un accueil chaleureux et convivial.
Le 16/10/2023 à 13:45
Très bel emplacement
Le 07/10/2023 à 15:06
Endroit sympa et accueillant pour une halte après une balade à vélo.
Le 27/09/2023 à 21:03
C'est la première fois chez Manitù et ce fut une découverte, un chalet situé à l'intérieur du parc, un lieu rustique, mais très très sympa, de l'espace aussi dehors dans le jardin et on peut aussi organiser des soirées privées. Les gars étaient très gentils, gentils et serviables, service rapide... fait pour l'apéritif, avec une excellente bière et un plateau mixte de charcuterie et de fromages... top !!! Bravo les gars... je serai de retour très bientôt
Le 23/09/2023 à 08:38
Agréable, entouré de verdure, service très aimable et bons cocktails.
Le 17/09/2023 à 09:09
Bel endroit où vous pourrez organiser des anniversaires et autres fêtes, un lieu très accueillant entouré de parcs où vos enfants pourront jouer. Personnel très sympathique et accueillant. Je recommande fortement
Le 03/09/2023 à 11:18
Lieu informel immergé dans le parc Baronella, cocktails à essayer !
Le 09/08/2023 à 09:30
Très sympa pour passer une soirée entre amis, d'après les photos ça paraissait plus grand, mais c'est mignon quand même. Nous avons pris l'apéritif puis avons dégusté un hamburger Chianina (très bon) et un sandwich hamburger à l'agneau, également de bonne qualité. Le personnel est très serviable et gentil
Le 16/07/2023 à 18:47
Personnel serviable et accueillant.
Le 11/07/2023 à 19:16
Endroit vraiment cool. On n'a même pas l'impression d'être à Gaggiano. Endroit sympa pour prendre un verre entre amis, à mon avis c'est aussi un super endroit pour un premier rendez-vous avec une fille. Chouette.
Le 03/07/2023 à 09:47
J'ai fêté mon anniversaire à Manitù, nous étions 20 adultes et 14 enfants. Endroit idéal, voire très idéal. La propriétaire Rossana était très gentille et attentive à mes demandes. L'anniversaire a été une réussite, tout était bon et parfait de la nourriture aux cocktails. Les gars sont gentils et très gentils. Nous avons ri et plaisanté, c'était une belle soirée. Manitù dans mon coeur ❤️
Le 25/06/2023 à 21:20
Merci pour votre structure et pour l'excellente soirée passée. Compliments pour la préparation des sandwichs (savoureux et bien présentés), la qualité du service et l'attention. Merci enfin pour l'ambiance guinguette joyeuse, jeune et non bruyante. Allez-y c'est sympa !
Le 18/06/2023 à 18:15
Des gars jeunes et sympas, la qualité des produits est bonne, les délais d'attente sont raisonnables. L'endroit vaut également la peine d'avoir des jeux pour les enfants et le parking est proche du lieu. Je reviendrai 😉
Le 16/06/2023 à 19:23
Kiosque de parc de base
Le 15/06/2023 à 16:43
Un endroit calme pour un moment de détente, personnel très gentil
Le 04/06/2023 à 13:35
Nous avons pris le petit déjeuner samedi matin Une oasis de paix dans la verdure où vous pourrez laisser les enfants jouer et rejoindre le magasin de riz en quelques minutes de marche piétonne
Le 19/05/2023 à 07:26
🔝🍺🔝🍔
Le 09/05/2023 à 12:45
Lieu accueillant et informel, personnel attentif à nos besoins, apéritif très satisfaisant, nous reviendrons bientôt.
Le 07/05/2023 à 00:20
Endroit particulier et rustique près d'un parc, large choix de gins et cocktails et personnel très sympathique et accessible, ce fut une belle expérience, fortement recommandé
Le 06/05/2023 à 18:58
Je suis allée à cet endroit avec mon petit ami et quelques amis parce que j'avais entendu de très bonnes choses sur cet endroit et je voulais comprendre si c'était l'endroit que je cherchais pour fêter mon anniversaire. En raison des attentes, je dois admettre que je n'étais pas content du tout. Le serveur s'est immédiatement montré vraiment mal préparé, à plusieurs questions comme la différence entre apéritif et apéritif et la demande concernant les types de bières présentes auxquelles il n'a pas pu répondre de manière exhaustive, à tel point qu'au final nous nous sommes retrouvés à devoir prendre une apericena comprenant les mêmes choses commandées à la table voisine qui a plutôt payé un apéritif canonique. Notre erreur a été de ne pas avoir consulté le menu que quelqu'un aurait pu nous proposer également. Au final on se retrouve à la caisse avec une facture de 52 € pour deux coca, un rouge moyen et un spritz Hugo aux 4 cutters avec chips et olives. Un coût à mon avis excessif, compte tenu du fait qu'on nous proposait de la pizza, de la focaccia ou de la piadina. Au moment de payer, le garçon était gentil et nous a proposé à chacun un euro de réduction pour le malentendu. Cependant, une somme de 48 € pour 4 n'est pas justifiable pour un apéritif insatisfaisant dans le parc. La qualité de la nourriture est bonne mais ce n'est pas un endroit où je reviendrais ou que je recommanderais.
Le 30/04/2023 à 20:32
Très mignon et plein de caractère
Le 17/04/2023 à 20:36
C'est un kiosque extérieur dans le parc Baronella à Gaggiano, vous pouvez prendre un café, une glace, de la bière, une boisson gazeuse, etc. C'est très dur, je n'y trouve rien de spécial.
Le 16/04/2023 à 06:57
Bien.convivial
Le 27/03/2023 à 15:00
Excellent emplacement
Le 14/03/2023 à 16:22
Des gars très gentils et professionnels, d'excellents cocktails.
Le 13/03/2023 à 19:02
Bel endroit, personnel sympathique et sympa, j'y irai souvent
Le 13/03/2023 à 14:37
Endroit vraiment très sympa, les cocktails et apéritifs spéciaux sont appréciés, tout est vraiment bon ! Des gars adorables aussi, Micky génial !!! Si vous essayez, vous reviendrez !! 😊😉
Le 07/03/2023 à 08:39
très heureux d'avoir trouvé un endroit sympa et accueillant pour des apéritifs et des soirées dans une ambiance sympa avec un personnel souriant et gentil, de la bonne musique, bien rangé et propre ! 😊
Le 15/02/2023 à 18:20
Gentillesse et excellente qualité. Optimal
Le 13/02/2023 à 18:50
Un endroit agréable avec un personnel sympathique et serviable
Le 23/01/2023 à 17:29
A l'entrée du parc, excellent petit déjeuner même en hiver, la dame au bar très gentille, le parc dispose d'un parking, idéal pour se promener et démarrer différents itinéraires cyclables, de nombreux bancs, moulin le long des canaux, une ambiance calme qui met en valeur.
Le 13/12/2022 à 18:08
Des gars gentils et gentils. Excellent service et bons sandwichs.
Le 25/10/2022 à 17:34
J'aime
Le 06/10/2022 à 14:50
L'endroit est sympa, la bière m'a été servie dans un verre cassé à emporter
Le 29/09/2022 à 18:28
Il y a une aire de jeux sur place. service agréable. bon bar pour adultes et enfants
Le 04/09/2022 à 22:40
Soirée tranquille, boissons délicieuses, endroit sympa avec espace extérieur
Le 30/08/2022 à 20:52
La gentillesse et la convivialité sont le cadre d'un service excellent et varié ! 5 étoiles est le minimum
Le 25/08/2022 à 20:21
Endroit magnifique. Situé à l'entrée du parc Baronella. Idéal après une belle balade en campagne. Boissons chaudes, croissants délicieux et personnel formidable.
Le 20/08/2022 à 10:18
Endroit très accueillant avec des cocktails vraiment excellents et très spéciaux, personnel sympathique, endroit propre, vraiment une super expérience ☺️ félicitations !!!
Le 17/07/2022 à 16:11
Bel endroit pour passer une après-midi entre amis dans la fraîcheur du parc. Le bar et les services étaient propres
Le 17/07/2022 à 09:41
Endroit sympa, gérants sympathiques, j'ai été surpris par l'arôme du gin tonic. Bien joué
Le 13/07/2022 à 22:06
Bar sympa entouré de verdure, bien entretenu et propre. Le gérant est très poli
Le 12/07/2022 à 12:19
Endroit unique ! Convient à tous les âges et à tous les besoins. Immergé dans le parc Baronella, il présente un point de restauration unique. Il est également possible de déguster de délicieux apéritifs. Hautement recommandé!
Le 12/07/2022 à 11:31
Endroit parfait pour les apéritifs et les soirées. Excellent service, employés serviables et toujours avec le sourire. Je recommande à tout le monde de s'arrêter et de l'essayer au moins une fois.🍾
Le 12/07/2022 à 11:16
Endroit magnifique, service impeccable et familier
Le 20/06/2022 à 14:22
Bel endroit...et souvenirs...😪...
Le 08/06/2022 à 16:11
Endroit agréable et savoureux. Clientèle jeune Personnel sympathique et poli. Je reviendrai.
Le 07/06/2022 à 05:40
Une belle réalité à Gaggiano, un excellent point de référence
Le 17/05/2022 à 05:35
Environnement familial entouré de verdure..adapté aux adultes et aux enfants
Le 15/05/2022 à 18:32
Il nous fallait vraiment un endroit comme celui-ci, accueillant, ombragé et reposant. Il faudrait mieux organiser le service
Le 10/05/2022 à 19:39
Parfait pour une pause détente en pleine nature. La courtoisie est toujours à la maison. Possibilité d'organiser des anniversaires pour enfants et adolescents. Local attenant au parc public qui se poursuit par une promenade vers le cimetière et les champs. Facilement accessible même en vélo
Le 04/05/2022 à 23:21
Endroit très accueillant, personnel serviable et gentil vous traitera très bien, nourriture excellente et boissons très bien préparées, c'est maintenant devenu un arrêt fixe. Je le recommande vivement, haut lieu Gaggianese.
Le 04/05/2022 à 14:55
Un lieu adapté à tous les âges, avec des espaces idéaux pour les familles avec enfants ; personnel sympathique et serviable, apéritifs excellents. Je vous conseille!
Le 03/05/2022 à 15:36
Joli petit endroit !!!
Le 01/05/2022 à 12:54
Rossana et ses garçons ont fait de ce lieu un lieu de rencontre pour toutes les familles !!!!
Le 24/04/2022 à 16:40
Sympathie et convivialité Environnement chaleureux
Le 18/02/2022 à 18:31
Un endroit unique en son genre : informel mais pas évident. Point névralgique de la vie nocturne de l'arrière-pays sud milanais, il propose une carte de cocktails et de gourmandises qui satisfont tous les palais. Les propriétaires sont très jeunes et expérimentés et vous pouvez voir qu'il y a une grande passion dans ce qu'ils font... Superlatif !
Le 02/02/2022 à 12:47
Manger dehors, embrassé par le soleil, d'excellentes focaccias farcies le 2 février est un plaisir !!!!
Le 09/10/2021 à 19:48
Bar à l'intérieur du parc Baronella...très sympa aussi bien pour le petit déjeuner que pour l'apéritif. Il comporte une partie intérieure et une partie extérieure pour toutes les saisons.
Le 03/10/2021 à 09:33
J'y vais souvent même si j'habite à Buccinasco car le temps passé à Manitu' me régénère. Dans le silence du parc, au milieu de la verdure, en compagnie des écureuils, même un simple café n'a pas de prix. Cependant, vous pourrez profiter d’excellents petits déjeuners, apéritifs et bien plus encore. Suivez-les, ce sera une belle surprise. Élisabeth
Le 15/08/2021 à 14:16
Fête particulière de mi-août. Déjeuner avec de la viande grillée cuite à la perfection
Le 30/07/2021 à 19:35
Le vrai cœur de Gaggiano !
Le 23/07/2021 à 14:46
C'est désormais un point de rencontre pour tous les âges, le lieu est situé à l'intérieur du parc au milieu de la verdure où les familles amènent leurs enfants s'amuser sur l'aire de jeux. Côté soirée, Manitu propose diverses prestations comme des apéritifs (importants), des activités pédagogiques, des anniversaires et des soirées à thème. L'emplacement est très suggestif et élégant, il dispose d'un espace intérieur avec des sièges où vous pouvez manger. Le personnel est sympathique et bien organisé, les boissons servies par des professionnels sont également excellentes, fortement recommandées !
Le 15/07/2021 à 10:27
Bonne année 2023 👍🌿🎶 plein de cocktails, Open Spritz avec buffet et si tu as très faim aussi le BIS !
Le 28/06/2021 à 22:13
Endroit avec beaucoup d'espace et de nature, excellent pour ceux qui ont des enfants mais aussi pour les enfants le soir
Le 14/04/2021 à 11:13
Par hasard, je me suis retrouvé en train de me promener avec un ami dans le parc Baronella, je n'étais pas venu ici depuis de nombreuses années et j'ai remarqué la nouveauté d'un splendide kiosque entièrement en bois. Le MANITU'! J'ai eu le plaisir de rencontrer la famille, Michele prépare d'excellents spritz et apéritifs que l'on peut déguster dans la verdure sous le soleil et sa mère Ross est toujours attentive à chaque attention, toujours souriante. J'ai été agréablement surpris et heureux d'avoir refait le tour des rues de Gaggiano. Je vais certainement leur rendre visite à nouveau !! JE LE RECOMMANDE.
Le 14/04/2021 à 11:06
Tooopppppp😍
💬 Recommandé par des amis, nous avons réservé pour 4 personnes. Permettez-moi de commencer par dire que je n'ai jamais fréquenté un endroit proposant des sushis à volonté. Le restaurant est situé dans un quartier plutôt prisé et cela facilite à la fois la connaissance et la fréquentation. Grand, aéré et moderne, sans que l'odeur des aliments n'arrive dans la salle, il dispose de tables bien réparties. Grâce à l'utilisation de la tablette, que l'on retrouve sur chaque table, vous pourrez vous immerger dans un vaste menu avec de nombreux plats différents, du riz, des spaghettis, des dumplings, du poulet, du porc, du bœuf, des crevettes et du poisson. Les boissons ne sont pas incluses dans le prix ainsi que le dessert. La propreté ne manque pas et ce qui m'a agréablement surpris, c'est la rapidité du service, même avec un lieu largement rempli. En résumé, la soirée s'est très bien déroulée et la nouveauté a eu un impact agréable sur l'ambiance, une expérience à vivre entre amis mais aussi en couple.
💬 Exceptionnel !!! Nous avons eu le bonheur de passer 1 semaine à la Villa Corallium et restons encore sous le charme de ce séjour d’exception. Bien sûr, l’emplacement confidentiel et douillet de l’hôtel, son exposition face et pleine vue mer sont des atouts incontestables pour des vacances réussies. Mais en réalité, le bonheur de la Villa repose aussi sur la qualité, le professionnalisme et la gentillesse sincère de l’ensemble des équipes. Les responsables de la réception sont incroyablement prévenant et attentifs à tout mettre en œuvre pour vous faire passer un séjour inoubliable. Quelque soit la situation, ils trouveront toujours la solution pour anticiper, prendre en charge et solutionner votre demande. Et cette qualité de service se retrouvera tout autant avec les équipes du restaurant, très professionnelles, toujours souriantes, fières et heureuses de vous présenter et de magnifier cette belle et goûteuse cuisine italienne. Sincèrement et ce n’est pas souvent le cas dans les restaurants d’hôtels, la réalisation des plats proposés par le Chef est remarquable, étonnante, soignée, ingénieuse, aux cuissons justes et goûteuses. La carte comme la fabrication des desserts est du même haut niveau de réalisation et de gourmandise. Bref, nous conserverons longtemps dans nos mémoires cette découverte aussi merveilleuse que cette belle côte Amalfitaine. Un très grand merci à toutes les équipes !!
💬 Excellente nourriture, excellent service! Hautement recommandé!
💬 C'est vraiment un super hôtel familial. Je voudrais particulièrement souligner le complexe hôtelier, les chambres, l'espace bien-être, le petit-déjeuner et l'attitude extrêmement aimable de la famille qui prend les rênes ici et du personnel. Aucun souhait n’est resté insatisfait. Ce qui était vraiment génial, c'est qu'un dîner était organisé au marché de Noël de la brasserie et le soir du Nouvel An pour les invités qui le souhaitaient. Ce qui ne pouvait pas manquer, c'était un petit feu d'artifice du Nouvel An et une soupe de minuit qui était servie. Nous avons passé de belles journées ici et nous reviendrons certainement.
💬 Tombés par hasard, nous avons trouvé cet endroit très chaleureux et accueillant. Bon service, viande excellente (en témoigne le long barbecue). Choix de vins limité mais toujours satisfaisant. Un personnel très amical et serviable. Pas très bon marché mais toujours conforme à la qualité. Informé
💬 On mange des très bonne pizza, et pleins d'autre plats et dessert, je recommande fortement.
💬 Super pizzeria ! Accueil et service chaleureux (on s'y sent bien avec des enfants), les pizzas sont vraiment très bonnes, les desserts sont faits maison et les prix sont raisonnables. Tout y est pour passer une excellente soirée. On recommande vivement !
💬 Chambre propre. cet endroit est vraiment très charmant Le personnel, même s'il est tous au téléphone, est toujours très présent et aux petits soins avec ses clients, prêt à tout problème ou demande. Je dois dire que le personnel était très gentil et présent, donc merci également à la fille de chambre Arianna qui était très gentille et attentionnée. Je dis ça parce que mon mari a de la fièvre 🤒 et ils ont été serviables et inquiets... alors merci pour votre gentillesse Sans aucun doute, nous vous rendrons tout parfait
💬 Expérience pour le moins absurde. Je n'étais jamais allée au restaurant et j'avais tellement de mal à commander à manger, c'était plus la nourriture au menu qui manquait que ce qu'ils avaient. Il manquait des hamburgers, du pain, des aliments frits et de nombreuses variétés de bières manquaient également. Le peu de nourriture arrivée à table n’avait rien de spécial.
💬 Mauvaise expérience. 01/06/24 nous avons pris deux demi-mètres. Malheureusement, nous avons seulement remarqué à la maison qu'un des deux demi-mètres était pratiquement complètement brûlé. Nous avons appelé parce que la pizza n'était vraiment pas consommable et on nous a dit qu'ils ramèneraient la même pizza à la maison dans un délai maximum de 20 minutes. Nous n'avons pas du tout aimé le ton agacé qui a suivi notre réclamation... entre autres, pas pour une mauvaise pizza, mais pour un produit non consommable ! Beaucoup de quantité, mais un service client mal géré, avec très peu de tact et un produit qui ne se démarque pas par sa qualité.