Pizzas à emporter 🇮🇹

Fagottino Romano Avis

📌 Viale Antonio Ciamarra, 112, 00173 Rome - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Fagottino Romano à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Fagottino Romano à Rome

  • 🏪 Hotel La Marticana (192 Avis)

  • 💬 L’accueil d’Anna et de Jean-Carlo est adorable! Nous nous sommes de suite bien entendu ! Leurs précieux conseils de restau et balades ont fait de notre court séjour (2 nuits) un vrai bonheur. Les chambres sont très propres, les lits confortables et le jardin agréable. Le sourire d’Anna et sa patience pour nous apprendre quelques mots d’italien ont été un vrai plaisir ! À renouveler !


  • 🏪 Hotel Niagara (21 Avis)

  • 💬 Je me souviendrai toujours de l'hôtel Niagara et de l'hôte formidable Vincenzo comme d'un bon début pour mon aventure en solo à travers l'Italie - Chamonix Mont Blanc - Alpes suisses.


  • 🏪 MichaEl Garden (37 Avis)

  • 💬 Giuseppe et sa famille étaient très accueillants. La chambre était rustique et très jolie. Le petit déjeuner était excellent avec de nombreuses friandises locales. Nous avons réservé sur recommandation d'amis et nous reviendrions certainement à d'autres.


  • 🏪 Bar 24 Pianoconte (41 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympathique, mais choix médiocre et prix exorbitants. Mieux vaut demander avant. Payé 10 € pour deux morceaux médiocres de Pizza Margeritha et 0, 25 l de cola.


  • 🏪 Osteria Gatta e Gazzoia (251 Avis)

  • 💬 Endroit très très agréable à l'intérieur des murs de Saludecio, ambiance chaleureuse avec une belle et grande cheminée qui chauffe la pièce. Cuisine d'excellente qualité et innovante. Service excellent.


  • 🏪 The Buffalo Steakhouse & Pub (436 Avis)

  • 💬 Structure très agréable et spacieuse, avec une atmosphère très relaxante et agréable, même si située dans une zone un peu trop désolée. Menu complet où vous pouvez pratiquement tout choisir à des prix absolument abordables. Service sympathique même s'il est un peu lent, mais surtout inattentif, en effet 2 des 3 entrées demandées se sont trompées, cette dernière avec une note globalement mauvaise. On continue avec 2 sandwichs, un London et un Tex Willer, du pain moelleux et moelleux mais globalement avec une note qui ne dépasse pas satisfaisante, une bière pression choisie un peu trop légère sans laisser de trace. Calcul final effectué sur calculatrice pour le moment certainement dans la norme Parking très facile à trouver. Note globale 5.


  • 🏪 Albergo Ristorante Monte Cucco "da Tobia" (1018 Avis)

  • 💬 On a mangé tres bien en mode picknick. Si vous passez par là après une belle promenade allez y on conseille fortement!!


  • 🏪 Alimentari Cristina (13 Avis)

  • 💬 Magasin d'alimentation bien achalandé, excellents produits, personnel très sympathique et très bons repas et prix modestes. Chaque année nous allons à Pomaia au festival des pods mais nous y déjeunons chez Cristina, prix modestes et repas excellents, merci Rosanna.


  • 🏪 La Siesta di D'Emidio & Sbattella (592 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit de la région ! Nourriture délicieuse, service fantastique, véritable atmosphère italienne! Le personnel amical et accueillant fera tout son possible pour vous rendre heureux ! Le choix de pâtes et de pizzas est incroyable ! Tout est fait frais, à partir d’ingrédients cultivés localement, c’est tout simplement INCROYABLE ! Nous y sommes allés plusieurs fois et nous reviendrons encore et encore. Merci de nous recevoir! À bientôt! 🍾


  • 🏪 Laboratorio Sciué Sciué (349 Avis)

  • 💬 Sentiment de vraie arnaque en payant la note : menu 3 services affiché à 20 euros, sans que personne ne te dise que c'est pour 2 plats seulement, pas même à la commande. Maniere peu honnête d'attirer le client (trop naïf peut-être). Au final 30 euros facturés en plus pour 2 antipasti !!! Dommage car c'était bon... Puisque le patron refuse notre critique en disant en plus que nous avons voulu l'arnaquer, voici la photo du tableau. N'importe où cela veut dire que tu peux choisir 1 antipasto + 1 primo + 1 secondo pour 20 €. Sinon il faut écrire : 2 piatti = 20 €. En plus il ment en disant que cela a été expliqué : c'est FAUX ! Ni avant ni pendant la commande on ne nous a dit qu'il y aurait un supplément. C'est donc une ARNAQUE pu une "napoletana" comme me l'a dit un restaurateur du coin.