📌 Via S. Francesco D' Assisi, 1, 26030 Cicognolo - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 22:06
La pizza est un aliment très subjectif.... personnellement je n'aime pas les pizzas sans levure et donc très basses car elles refroidissent vite et deviennent immédiatement dures... combiné au manque de professionnalisme je pense que j'y reviendrai le moins possible. ..
Le 29/03/2024 à 22:54
Super lieu
Le 02/03/2024 à 19:09
J'avais envie de tester la pizza à emporter depuis que la direction a changé, je m'attendais à mieux... pour le prix payé, la qualité des ingrédients ne m'a pas satisfait... Je me suis sans doute trompé de soir !
Le 16/08/2023 à 17:07
Super pizza...excellente cuisine !
Le 30/07/2023 à 11:11
C'est idéal pour une pause déjeuner ou après une belle baignade ! La carte est limitée, peu mais de bonnes choses et est également souvent renouvelée, la pizza est très bonne, pâte légère et digeste, ne manquez pas la pizza du mois ! Essayez celui avec de la pâte napolitaine ! J'aimerais que ce soit l'été toute l'année pour pouvoir dîner dehors car c'est quelque chose qui me détend beaucoup ! Félicitations au chef et à tout le personnel! Avec la nouvelle direction, il y a quelque chose à revoir, en partant des bases du service. Avant de mettre à jour l'avis, je veux l'essayer encore quelques fois, je veux lui donner suffisamment de temps pour corriger les choses.
Le 07/06/2023 à 22:57
Excellent environnement qui allie activités récréatives et sportives avec un service bar/restaurant complet et très satisfaisant
Le 25/05/2023 à 14:42
Bonjour a tous. Je m'appelle Michele Sacchini, le 21 mai j'ai déjeuné avec mon fils Alessandro, parents et amis pour les sacrements de communion et de confirmation. Maxxx et son équipe ont été très efficaces. Le tout préparé avec soin. Je recommande cet endroit comme bar-restaurant-pizzeria également pour des événements comme moi.
Le 29/03/2023 à 17:31
Idéal pour les familles
Le 20/03/2023 à 12:03
Tout va bien
Le 18/09/2022 à 18:13
Nous avons passé un très bon moment, les serveurs étaient très attentionnés et gentils. Un repas typique italien, nous recommandons à 100%! Merci 🙏🏻
💬 Déjeuner entre amis et nous avons passé un très bon moment, cuisine excellente et endroit très sympa, je le recommande absolument
💬
💬 De bonnes pâtes, mille fois meilleures que les classiques da.bar, il y a aussi un bon choix de produits salés confectionnés par eux et décidément bons. Rien n'est très joli, mais quelques tables supplémentaires à l'intérieur ne feraient pas de mal
💬 Je n'ai jamais été un grand fan de panini, mais après en avoir essayé un ici, j'ai changé d'avis. Nourriture vraiment savoureuse et cuisinier très sympa.
💬 Un café chaleureux au centre d'une ville pittoresque ! Service rapide.
💬 On mange très bien. Pour le déjeuner, ils proposent un menu fixe à 13 euros.
💬 👍
💬 Décoration générale de l’hôtel et de la chambre dans le style ambiance marine et très sympa. L’accueil agréable et une place de parking dans la cour arrière s’ajoutent aux avantages du lieu. Superbe buffet de petit déjeuner,et literie au top.
💬 Correct. Prix serré
💬 Un petit endroit sympa pour manger une pizza en famille. La pizza est vraiment bonne comme le dessert. Le service est bon.