Les avis
💬 Café toujours excellent ! Une garantie
💬 Une très belle chambre claire et spacieuse, décorée avec goût, le moindre détail soigné et surprenant. Un incroyable grand lit, extrêmement confortable, et tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée. Un accueil chaleureux et personnalisé pour se sentir parfaitement chez soi. Tout cela à quelques minutes du centre, et à un prix parfaitement raisonnable.
💬 Pratique pour ceux de passage qui ont besoin de passer la nuit à Bologne. Hors du chaos de la ville mais à 10 minutes du centre. Situé sur une colline, vous pourrez admirer une vue sur la ville d'en haut, très suggestive la nuit. Les hôtes étaient très accueillants et serviables.
💬 Ambiance particulière. Accueillante. C'est comme si vous étiez un invité chez quelqu'un. Les plats que nous avons pris étaient d'excellente qualité. En particulier, les escalopes aux artichauts étaient délicieuses. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Très bonne cuisine, présentation soignée. Personnel attentionné.
💬 Les hôtes Angela et Enrico étaient très accueillants et instructifs. Nous avons choisi de prendre les repas pendant notre séjour, ils étaient superbes et Angela a pris le temps d'expliquer ce qu'il y avait dans la nourriture, nous avons donc beaucoup appris. En plus d'apprécier l'excellente cuisine d'Enrico, nous sommes repartis avec quelques conseils. Prévoyez simplement suffisamment de temps pour conduire dans la région, même si le revêtement des routes est bosselé !
💬 Très bon hotel de qualité et proche de tout! Je recommande
💬 Il top
💬 Serveurs très sympathiques et cuisine raffinée, surtout pour le prix. Endroit calme sans circulation. Je le recommanderais certainement. Vous obtenez du prosciutto gratuitement. Attention aux cocktails, ils ne sont pas chers et riches en alcool.
💬 Dîner du 9 décembre 2023. Une agréable surprise le week-end dédié aux marchés de Santa Maria Maggiore toute proche. L'accueil extraordinaire de la nouvelle direction nous a permis de passer une soirée entre charcuteries et fromages locaux... et entrées et seconds plats à base de sanglier et de champignons ! Endroit très chaleureux et familier... les chutes de neige observées depuis les fenêtres, tout en sirotant un excellent vin local, rendaient le tout encore plus magique. Une salve d'applaudissements à Margherita (?? pardonnez-moi si ce n'est pas le nom😅) pour son professionnalisme et sa grande gentillesse !! Absolument recommandé !