Bar 🇮🇹

Factory cafè Avis

📌 Viale J.F Kennedy, 15, 20024 Garbagnate Milanese - Italie

4.7 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Factory cafè à Garbagnate Milanese

Les avis

Les dernier avis sur Factory cafè à Garbagnate Milanese

Silvia.a

Le 08/05/2024 à 17:14

5 / 5

Bon service, belle expérience, délicieux apéritif

be.e

Le 04/05/2024 à 08:12

5 / 5

Brioches très gentilles et excellentes !!

Gian.u

Le 04/05/2024 à 08:10

5 / 5

Le meilleur petit déjeuner à Garbagnate

DARIO.I

Le 27/02/2024 à 22:29

5 / 5

Endroit confortable Petit déjeuner au top Faire le ménage Très belle fille du matin

Kato.p

Le 08/02/2024 à 20:17

5 / 5

Excellent

valter.u

Le 03/11/2023 à 11:57

1 / 5

En transit devant, je me rendais au magasin pour bébés et enfants, je n'ai pas consommé et n'ai pas parlé au propriétaire. J'ai donné 3 étoiles car je n'aime pas juger si je ne suis pas au courant et 3 étoiles ne m'ont pas semblé être un mauvais jugement et en fait je n'ai signalé aucune des trois demandes ci-dessous (environnement/service/nourriture ) je n'oserais pas Ensuite, il est arrivé que le propriétaire ou quelqu'un en son nom m'ait écrit de manière grossière et prétentieuse et comme je ne pense pas qu'il soit juste qu'un client potentiel soit traité de cette manière, j'ai écrit à mon avis ce qui s'est passé. J'ai lu la réponse du propriétaire à mon précédent avis qui donnait 3 étoiles car je n'avais pas eu d'expérience directe et je ne voulais pas pénaliser un établissement que je ne connais pas personnellement. 3 étoiles me semble être une bonne manière de dire que j'arrêterai dès que possible en toute confiance... mais vu la réponse plutôt grossière et impolie du propriétaire, comme si je n'avais pas rendu service à son travail, je change mon avis à une seule étoile, prêt à changer si besoin change si j'y vais en personne. La réponse grossière du propriétaire n'encourage pas grand-chose et cela quelle que soit l'entreprise elle-même, si vous n'êtes même pas gentil dans vos réponses, je ne vois pas comment vous pouvez attirer des clients... c'est ma pensée. J'espère que je me trompe, passe une bonne journée

Gabriele.u

Le 30/09/2023 à 18:40

5 / 5

Excellent bar pour prendre des apéritifs et même quelques retrouvailles entre amis. La bière est excellente et le service excellent. Les propriétaires sont très gentils, polis et rapides en service. Une qualité qui m'a tout de suite frappé, c'est qu'ils sont aussi souriants. Ces derniers temps, je le considère comme une rareté qui manque de plus en plus dans les établissements publics. Les gars, continuez comme ça.

Elton.o

Le 31/08/2023 à 12:06

5 / 5

Haut

Lucio.a

Le 14/07/2023 à 12:25

5 / 5

excellent endroit pour le petit déjeuner et pour l'apéritif. personnel très propre et sympathique! Je le recommande à tout le monde

Emanuela.i

Le 12/06/2023 à 06:34

5 / 5

Gentillesse et courtoisie toujours, excellent environnement relaxant pour un super petit déjeuner.

lavanderia.e

Le 08/05/2023 à 16:43

5 / 5

Je passe un bon moment, les propriétaires sont très polis et gentils, le café est excellent Fréquenté par des gens sympas. Informé.

Marco.e

Le 17/01/2023 à 07:45

5 / 5

Service amical et professionnel, excellent CAFÉ

Valentina.e

Le 08/07/2022 à 21:39

5 / 5

A la Factory, on se sent comme chez soi, leurs croissants sont inégalés, sans parler de tout le reste ! Fortement recommandé pour boire et manger de la bonne nourriture et surtout pour discuter entre amis ! Haut! ❤️

Sucunetto..

Le 28/03/2022 à 22:01

5 / 5

Le meilleur des meilleurs.

Roxy.3

Le 14/01/2022 à 12:50

5 / 5

J'y suis allé aussi bien pour le déjeuner que pour l'apéritif, toujours satisfait ! Professionnel et gentil. Endroit super propre et excellents déjeuners ! Allez-y tranquillement.

Dario.i

Le 10/01/2022 à 06:25

3 / 5

L'endroit est sympa, les toilettes sont un peu nues, il n'y a pas de siège de toilette ni de siège de toilette jetable, je me suis seulement arrêté pour prendre un café,

Lello.h

Le 22/07/2021 à 15:01

5 / 5

Je me sentais très à l'aise.

Dalal.a

Le 16/07/2021 à 11:47

5 / 5

🔝

Faber.a

Le 04/03/2021 à 19:47

5 / 5

N.1 à Garbagnate City !

Alessandro.d

Le 13/12/2020 à 11:12

5 / 5

Personnel très gentil et professionnel. Bonnes matières premières pour le déjeuner et l'apéritif.

Gaia.i

Le 23/09/2020 à 17:16

5 / 5

Bon service. Excellent petit déjeuner

Photo n°1 de l'avis de Gaia.i fait le 23/09/2020 à 17:16 sur le  Factory cafè à Garbagnate Milanese
chiara.m

Le 28/07/2020 à 08:58

5 / 5

Très agréable

Lorenzo.a

Le 22/10/2019 à 17:05

5 / 5

Barre exceptionnelle ! Le propriétaire est toujours courtois et serviable, avec d'excellents prix et une excellente qualité de boissons et de bières. Fortement recommandé aussi bien pour une pause l'après-midi que pour une soirée entre amis. Grand parking, accès facile depuis Viale Kennedy

Simone..

Le 04/09/2019 à 05:58

5 / 5

Les brioches ici sont parmi les meilleures que j'ai jamais goûtées. Si on ajoute que le propriétaire est une personne sympathique, je peux dire que s'arrêter ici pour le petit-déjeuner en vaut la peine 👍

Mariano.a

Le 28/05/2019 à 10:03

5 / 5

Ouah

Milan.l

Le 17/05/2019 à 01:59

5 / 5

Je recommanderais à tous les passionnés de cocktails

Pietro.u

Le 26/05/2018 à 00:33

5 / 5

Très sympa et le propriétaire est une personne sociable et sait faire son travail

Davide.r

Le 22/01/2018 à 19:41

5 / 5

Ce bar est comme une deuxième maison ! Le personnel spectaculaire, le lieu est bien entretenu et offre la possibilité de prendre un verre en compagnie, de s'amuser entre amis, de prendre un bon apéritif ou de regarder votre équipe préférée ! Usine....une certitude !

  • 🏪 Agriturismo L’Agliuledda Ovilò (749 Avis)

  • 💬 Venez le ventre vide ! Et vous repartez le ventre plein. Restaurant qui a du charme ,ont y mange très bien. L'accueil ,l'équipe est formidable.Pensez à réserver 😁


  • 🏪 Istanbul Kurdistan Kebab (96 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Oltré Café (139 Avis)

  • 💬 Café sympa, un peu en dehors du centre ville. Bon café, délicieuses pâtisseries. Si vous êtes dans le coin, cela vaut la peine d'y prendre un bon café. Il y a des parkings payants dans la rue.


  • 🏪 Peperino Livorno (275 Avis)

  • 💬 C'est simple des pizzas. J'en mange très souvent mais là je crois que j'ai trouvé le Saint Graal. Elles sont tout simplement excellentes ! Merci à eux


  • 🏪 QbDuePuntoZero Ristorante (530 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au Ristorante Duepuntozero pour célébrer le mariage de notre fille et de notre gendre et avons pris l'un des meilleurs repas de notre vie. Au-delà de la nourriture qui a changé la vie, le service était tout aussi mémorable. Ils ont même gardé le restaurant ouvert bien après l'heure de fermeture pour nous permettre de profiter de cette importante fête.


  • 🏪 B&B Champagne di Fico Maria (49 Avis)

  • 💬 Belle structure. Super hospitalité d'Antonella et de sa famille. Magnifiquement amoureux de leur terroir et de leurs valeurs, qu'on apprécie surtout lorsqu'on s'arrête pour leur parler. Nous avons fait notre WinterSilentGravel début janvier, en faisant le tour de la Via Silente. Merci encore à vous et aux habitants du Cilento pour le merveilleux accueil Guido


  • 🏪 Al Presidente (231 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, bien cuisinée et assaisonnée, personnel très gentil, lieu simple mais fonctionnel. Et puis le midi, pizza + boisson pour seulement 6 euros..


  • 🏪 Hotel Wolkenstein (190 Avis)

  • 💬 Les meilleures vacances de ski de notre vie et cet hôtel en a fait 80% de l'impression complète ! La nourriture était au-delà - comme un restaurant Michelin ! Le service et l'attention portée aux détails étaient comme dans un hôtel 5*. L'espace spa est génial, la piscine ouverte et le bain à remous sont parfaits après une journée de ski. Un merci spécial à Erik à la réception ! Dites bonjour à Zelenograd :)


  • 🏪 Lupi di Mare (182 Avis)

  • 💬 Cuisine simple rien de transcendant. Mais le service de la proprio est honteux !!! Il faut changer de métier


  • 🏪 Pizzeria Strapizzami (3 Avis)

  • 💬