Bar 🇮🇹

Factory cafè Avis

📌 Viale J.F Kennedy, 15, 20024 Garbagnate Milanese - Italie

4.7 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Factory cafè à Garbagnate Milanese

Les avis

Les dernier avis sur Factory cafè à Garbagnate Milanese

Silvia.a

Le 08/05/2024 à 17:14

5 / 5

Bon service, belle expérience, délicieux apéritif

be.e

Le 04/05/2024 à 08:12

5 / 5

Brioches très gentilles et excellentes !!

Gian.u

Le 04/05/2024 à 08:10

5 / 5

Le meilleur petit déjeuner à Garbagnate

DARIO.I

Le 27/02/2024 à 22:29

5 / 5

Endroit confortable Petit déjeuner au top Faire le ménage Très belle fille du matin

Kato.p

Le 08/02/2024 à 20:17

5 / 5

Excellent

valter.u

Le 03/11/2023 à 11:57

1 / 5

En transit devant, je me rendais au magasin pour bébés et enfants, je n'ai pas consommé et n'ai pas parlé au propriétaire. J'ai donné 3 étoiles car je n'aime pas juger si je ne suis pas au courant et 3 étoiles ne m'ont pas semblé être un mauvais jugement et en fait je n'ai signalé aucune des trois demandes ci-dessous (environnement/service/nourriture ) je n'oserais pas Ensuite, il est arrivé que le propriétaire ou quelqu'un en son nom m'ait écrit de manière grossière et prétentieuse et comme je ne pense pas qu'il soit juste qu'un client potentiel soit traité de cette manière, j'ai écrit à mon avis ce qui s'est passé. J'ai lu la réponse du propriétaire à mon précédent avis qui donnait 3 étoiles car je n'avais pas eu d'expérience directe et je ne voulais pas pénaliser un établissement que je ne connais pas personnellement. 3 étoiles me semble être une bonne manière de dire que j'arrêterai dès que possible en toute confiance... mais vu la réponse plutôt grossière et impolie du propriétaire, comme si je n'avais pas rendu service à son travail, je change mon avis à une seule étoile, prêt à changer si besoin change si j'y vais en personne. La réponse grossière du propriétaire n'encourage pas grand-chose et cela quelle que soit l'entreprise elle-même, si vous n'êtes même pas gentil dans vos réponses, je ne vois pas comment vous pouvez attirer des clients... c'est ma pensée. J'espère que je me trompe, passe une bonne journée

Gabriele.u

Le 30/09/2023 à 18:40

5 / 5

Excellent bar pour prendre des apéritifs et même quelques retrouvailles entre amis. La bière est excellente et le service excellent. Les propriétaires sont très gentils, polis et rapides en service. Une qualité qui m'a tout de suite frappé, c'est qu'ils sont aussi souriants. Ces derniers temps, je le considère comme une rareté qui manque de plus en plus dans les établissements publics. Les gars, continuez comme ça.

Elton.o

Le 31/08/2023 à 12:06

5 / 5

Haut

Lucio.a

Le 14/07/2023 à 12:25

5 / 5

excellent endroit pour le petit déjeuner et pour l'apéritif. personnel très propre et sympathique! Je le recommande à tout le monde

Emanuela.i

Le 12/06/2023 à 06:34

5 / 5

Gentillesse et courtoisie toujours, excellent environnement relaxant pour un super petit déjeuner.

lavanderia.e

Le 08/05/2023 à 16:43

5 / 5

Je passe un bon moment, les propriétaires sont très polis et gentils, le café est excellent Fréquenté par des gens sympas. Informé.

Marco.e

Le 17/01/2023 à 07:45

5 / 5

Service amical et professionnel, excellent CAFÉ

Valentina.e

Le 08/07/2022 à 21:39

5 / 5

A la Factory, on se sent comme chez soi, leurs croissants sont inégalés, sans parler de tout le reste ! Fortement recommandé pour boire et manger de la bonne nourriture et surtout pour discuter entre amis ! Haut! ❤️

Sucunetto..

Le 28/03/2022 à 22:01

5 / 5

Le meilleur des meilleurs.

Roxy.3

Le 14/01/2022 à 12:50

5 / 5

J'y suis allé aussi bien pour le déjeuner que pour l'apéritif, toujours satisfait ! Professionnel et gentil. Endroit super propre et excellents déjeuners ! Allez-y tranquillement.

Dario.i

Le 10/01/2022 à 06:25

3 / 5

L'endroit est sympa, les toilettes sont un peu nues, il n'y a pas de siège de toilette ni de siège de toilette jetable, je me suis seulement arrêté pour prendre un café,

Lello.h

Le 22/07/2021 à 15:01

5 / 5

Je me sentais très à l'aise.

Dalal.a

Le 16/07/2021 à 11:47

5 / 5

🔝

Faber.a

Le 04/03/2021 à 19:47

5 / 5

N.1 à Garbagnate City !

Alessandro.d

Le 13/12/2020 à 11:12

5 / 5

Personnel très gentil et professionnel. Bonnes matières premières pour le déjeuner et l'apéritif.

Gaia.i

Le 23/09/2020 à 17:16

5 / 5

Bon service. Excellent petit déjeuner

Photo n°1 de l'avis de Gaia.i fait le 23/09/2020 à 17:16 sur le  Factory cafè à Garbagnate Milanese
chiara.m

Le 28/07/2020 à 08:58

5 / 5

Très agréable

Lorenzo.a

Le 22/10/2019 à 17:05

5 / 5

Barre exceptionnelle ! Le propriétaire est toujours courtois et serviable, avec d'excellents prix et une excellente qualité de boissons et de bières. Fortement recommandé aussi bien pour une pause l'après-midi que pour une soirée entre amis. Grand parking, accès facile depuis Viale Kennedy

Simone..

Le 04/09/2019 à 05:58

5 / 5

Les brioches ici sont parmi les meilleures que j'ai jamais goûtées. Si on ajoute que le propriétaire est une personne sympathique, je peux dire que s'arrêter ici pour le petit-déjeuner en vaut la peine 👍

Mariano.a

Le 28/05/2019 à 10:03

5 / 5

Ouah

Milan.l

Le 17/05/2019 à 01:59

5 / 5

Je recommanderais à tous les passionnés de cocktails

Pietro.u

Le 26/05/2018 à 00:33

5 / 5

Très sympa et le propriétaire est une personne sociable et sait faire son travail

Davide.r

Le 22/01/2018 à 19:41

5 / 5

Ce bar est comme une deuxième maison ! Le personnel spectaculaire, le lieu est bien entretenu et offre la possibilité de prendre un verre en compagnie, de s'amuser entre amis, de prendre un bon apéritif ou de regarder votre équipe préférée ! Usine....une certitude !

  • 🏪 Osteria La Petra (279 Avis)

  • 💬 Nous ne parlons pas italien. Ils sont si gentils et serviables. Et la nourriture était parfaite ! Veuillez visiter ce restaurant local.


  • 🏪 La soffitta di palazzo Covelli (35 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait (difficultés liées au stationnement mais lors du choix d'un logement aussi central, il faut y penser). Chambres basiques mais confortables, espace commun équipé d'une machine à café, d'un micro-ondes et de divers équipements gratuits. La vue depuis la terrasse est splendide. Je vous conseille.


  • 🏪 Totò Pizza (423 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, personnel sympathique et efficace. Service rapide. Je recommande vraiment cette pizzeria


  • 🏪 La Casa Dei Sogni (1 Avis)

  • 💬 Expérience sublime ! Cecilia est une femme parfaite, une hôte très professionnelle et précise. La maison est une faveur de mariage très parfumée, confortable, ensoleillée, spacieuse, bien équipée avec tous les accessoires et appareils électroménagers. Finement meublé et avec une excellente fonctionnalité 😉 On se sent tout de suite chez soi et c'est magnifique ❤️ Zone très pratique pour tous les besoins et logistiques. Merci Cécilia à bientôt 🤗


  • 🏪 La Sirenetta (1227 Avis)

  • 💬 Un restaurant, un bar à ne pas rater ! C'est vite devenu ma cantine. Service personnalisée et accueillant. Des prix raisonnables pour des mets de qualité et frais. Je recommande la friture de poisson excellente ! Mais aussi la salade de la mer en plein été sans nul doute un bon choix ! Je ne suis pas restée assez longtemps pour tout essayer mais j'y retournerai !


  • 🏪 I Love Food House (14 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture 😋 👌


  • 🏪 Panificio Di Perna (17 Avis)

  • 💬 nuzziatino le meilleur boulanger de Sicile, le pain qu'il fait n'est fait par personne, salutation au cardicchiu


  • 🏪 Drepanon, prospettive sul mediterraneo B&B (8 Avis)

  • 💬 Le B&B est situé dans un endroit magnifique et stratégique sur une petite place calme et tranquille en face du port, à seulement quelques mètres du centre historique de Trapani. La structure a été restaurée et rénovée de manière moderne et très élégante par la propriétaire, Eleonora, qui est une « architecte très compétente et raffinée ainsi qu'une personne très hospitalière ». Les chambres sont très calmes, super propres et équipées de tout le confort ainsi que d'un mobilier beau et raffiné. Absolument à recommander, pour le rapport qualité prix 5 étoiles c'est vraiment peu


  • 🏪 B&B ROOM CODE (6 Avis)

  • 💬 Je recommande ce logement, propre, confortable, agréable!


  • 🏪 La Taverna (139 Avis)

  • 💬 De très bonnes pizzas différentes des classiques napolitaines. Grande variété d'ingrédients et de combinaisons. Personnel sympathique et serviable. La réservation est recommandée et je vous conseille la délicieuse timbale de pâtes.