📌 Via C. Colombo, 18, 26019 Vailate - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 20/05/2023 à 08:53
Pain et produits de qualité, recommandés, magasin du village bien achalandé, super convivialité et accueil
Le 16/10/2021 à 15:53
Négatif à éviter
Le 14/12/2019 à 12:18
C'est une amie, je ne peux que dire du bien d'elle.
Le 11/12/2019 à 18:50
Mara ? Pour moi tout simplement extraordinaire, cadre familial, très varié, avec d'excellents produits locaux et toujours le sourire
Le 08/10/2019 à 18:09
Boulanger à l'ancienne... aussi sympa qu'autrefois.... pas seulement du pain mais de nombreux aliments et produits..... propriétaire très serviable et gentil..... Je recommande....
Le 08/05/2019 à 21:00
Le pain est bon et il y a un bon choix. Le personnel est gentil et accueillant. Lieu familial.
Le 06/01/2017 à 17:38
Bien
💬 Excellente surprise que ces 4 nuits passées dans cet hôtel qui a été choisi pour nous par Chamina voyages. Situation idéale pour visiter les Dolomites. Chambre très confortable, personnel à l’écoute, repas succulents et copieux. Je recommande cet hôtel.
💬 Très bon restaurant tout est très frais
💬 Excellente pizza, bien cuite, bons ingrédients, félicitations
💬 Petite pizzeria sur la Piazzale Lubiana, endroit très propre et bien tenu, tables à l'extérieur où l'on peut s'asseoir et manger. La pizza est très bonne, bien cuite et bien assaisonnée, vous pouvez aussi choisir avec une pâte complète comme la mienne sur la photo. La propriétaire était très gentille et tout en discutant avec nous, elle a expliqué avec passion comment elle préparait la pâte, sa préparation était vraiment instructive, le personnel était tout aussi gentil et serviable. La pizza vaut cher car la pâte est vraiment très légère, on retrouve beaucoup de dévouement et de qualité. Je le recommande vivement et vous ne serez pas déçu 😉
💬 J'ai été agréablement surpris par l'environnement soigné, la gentillesse du personnel et l'excellente nourriture.
💬 Personnel très agréable, chambre calme et propre. Un grand balcon. Un bon petit déjeuner. Et pas si cher que ça. Je n'ai vraiment rien à redire ! Merci pour ce bon moment.
💬 Restaurant avec une entrée atypique. La cuisine est très bonne et les pizzas ont une forme oblongue qui est vraiment magnifique. La finesse de la pâte présente de très bons avantage tant gustativement que visuellement. Pour les desserts la région regorge lors que cela est la saison de fraises des bois et cela se sent partout dans le village. Plusieurs plats sur la carte sont délicieux. Mais j'y vais principalement pour la vue en terrasse et pour la pizza. N'oubliez pas de réserver surtout le week-end ou lors de fêtes sinon oubliez c'est plein...
💬 Excellente adresse pour manger du poisson de qualité et très frais
💬 Bravo à ceux qui ont apporté la nouveauté du kiosque apéro ! Un peu de fraîcheur et de jeunesse est nécessaire et absolument bienvenue. Les pommes de terre sont toujours bonnes, les gnocchis bons.
💬 La pizza/focaccia et les hugos étaient ok. L'ambiance décontractée et le sourire de la serveuse ont rendu le repas agréable !