📌 Piazza XXIX Settembre, 3, 33045 Nimis - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 13:17
J'ai mangé une pizza hier soir le 17/02/2024. C'est super bon et le pizzaiolo est super sympa... Je recommande d'y aller
Le 04/10/2023 à 08:56
Très bonne pizza, ingrédients frais et de qualité, très courtois.... facile d'accès en fou... j'y retournerai certainement
Le 06/08/2023 à 21:59
Super Pizza et patron très sympa et très gentil. Les pizzas sont abordables et bien garnies, la pâte est bonne. En plus, le patron donne des bons conseils pour découvrir la région. On y retournera !
Le 23/07/2023 à 11:19
Qualité des produits et beaucoup de passion. Pizza légère et parfumée.
Le 21/07/2023 à 14:11
De temps en temps, vous rencontrez une personne qui est non seulement bonne dans son travail, mais aussi passionnée. Chez Fabripizza, il y a un véritable artiste qui crée des plats délicieux avec énergie et amour. Nous nous sommes enrichis à tous les niveaux et ne pouvons que recommander de visiter Fabripizza. La prochaine fois que nous serons dans la région, nous reviendrons, affamés de plus.
Le 18/05/2023 à 20:49
Pizza...parfaite !!!!! 👌👌👌
Le 08/12/2022 à 18:05
Excellentes pizzas !!!
Le 05/09/2021 à 14:43
Très bons produits de qualité
Le 04/07/2021 à 16:33
C'est certainement l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais goûtées, excellente saveur et même s'il me faut 15 minutes pour la ramener à la maison et la déguster, elle se conserve très bien, signe d'une pâte artisanale ! Je reviendrai bientôt pour essayer d'autres saveurs ! 🍕🤤🤗
Le 18/02/2021 à 11:23
Excellente pizza, service rapide et sympathique !
Le 08/07/2020 à 16:48
Excellente pizza, produits frais... Le top !!!
Le 22/11/2019 à 01:20
Excellente pizza digeste, délicieuse... et convivialité garantie 👌🏼 Je vous la recommande..!! 😉
Le 30/10/2019 à 00:29
Bonne pizza
Le 03/09/2019 à 05:11
Un endroit idéal pour une part de pizza
Le 18/08/2019 à 09:13
De superbes tranches de pizza ! Je le recommande comme rafraîchissement lorsque je fais du vélo.
Le 04/06/2019 à 11:09
Très bonnes pizzas, bien cuites et digestes. J'y passe pour prendre une part lorsque je passe par là pour le travail, j'ai toujours été satisfaite !
Le 11/03/2019 à 06:28
Excellente pizza, convivialité et courtoisie ! À recommander !👍👍
💬 Un très bel endroit mais une cuisine correcte mais sans plus. Très cher pour ce que c'est avec des portions assez petites. Les plats n'étaient pas assez chaud et pas assez assaisonnés.
💬 Restaurant incroyable. Je recommande vraiment cet endroit. Nous y sommes allé un jeudi soir c’était plutôt calm mais la gentillesse du couple qui tient le restaurant nous a fait passer un super moment. Ils font tous les plats avec passion (les photos le montre). Je recommande vraiment à tout personne de passer par la pour un repas délicieux garanti.
💬 Terrible! J'ai réservé lors de la réservation et le lendemain, ils me disent que ma carte ne fonctionne pas, alors qu'en fait tout allait bien. De plus, lorsqu'ils ont été contactés au téléphone, ils ont été très impolis, sans même me permettre de m'expliquer. Ils ont également joué le même jour le tour des cartes à un de mes collègues. Une manière peu élégante d’annuler des réservations confirmées.
💬 Propreté moyenne de la chambre et de la salle de bain. Les propriétaires vivent à l'étage et sont très bruyants. Le petit déjeuner manque de tout et est vraiment à revoir
💬 C'est italien ? Non. Est-ce super propre, frais et préparé avec soin ? Oui. Je suis tellement content que nous soyons passés par ce restaurant. Le personnel est charmant, les sushis étaient parmi les meilleurs que j’ai eu en Italie. Bien plus que de simples poke bowls ! Lorsque vous en avez assez de manger les plats habituels du marché de Palermitano, composés de poissons sous-glacés et de produits mystères frits détrempés dans l'huile, venez ici. (Des points bonus pour des salles de bains propres !)
💬 Haut
💬 Je n'ai pas déjeuné, mais un excellent café, croissants et barmen. Bien joué
💬 Emplacement exceptionnel, vue exceptionnelle, grapa exceptionnelle. Toujours un accueil rempli de gentillesse de la part du patron et de son équipe, le tout accompagné de sourires francs et entiers. Frittura mista à tomber, pizzas au mètre excellentes (meilleure pâte de torre Suda pour la pizza pour moi), le tout doté de simplicité et d'humilité. Et surtout seul restaurant du coin doté d'un piano à queue composé de 5 essences de bois avec un son venu d'ailleurs. Le Bella Napoli me manquera en France. Merci pour votre accueil et votre entièreté.
💬 Un B&B impeccable et magnifique avec un excellent emplacement. La chambre au dernier étage et la salle de bain ont une belle vue sur les montagnes. Hautement recommandé. Super petit déjeuner
💬 Le petit bijou le plus étonnant ❤️ nous avons réservé cet hôtel pour notre anniversaire de mariage et c'était un endroit tellement incroyable ! Les propriétaires sont des gens adorables, attentionnés et attentionnés, qui préparent des biscuits frais et gardent le réfrigérateur rempli d'eau fraîche et de smoothies tous les jours. Les chambres et les zones de réception sont toutes magnifiques, elles sentent divinement bon car toutes les zones disposent de diffuseurs incroyables. Laura réserve volontiers vos réservations pour le dîner, ils ont eu d'excellentes recommandations sur les restaurants que nous aurions trouvés nous-mêmes. Réservez ici, je vous promets que vous ne serez pas déçu A**