📌 Via Mario Alicata, 18, 88900 Crotone - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 18:08
Nourriture exquise, personnel accueillant et serviable. Vraiment tout est exceptionnel.🥰 Délicieux sandwich et pizza tout aussi bonne 😍
Le 28/04/2024 à 21:30
Ce soir....magnifique à tous points de vue ! Courtoisie de qualité, service.
Le 06/04/2024 à 09:14
Bravo GUIDO...beau concept de lieu...
Le 26/03/2024 à 07:44
Ambiance sympa, excellent rapport qualité/prix. Personnel très gentil
Le 23/02/2024 à 18:52
Endroit vraiment sympa avec différents types de musique pour des soirées entre amis. Chambre confortable et personnel sympathique. Très bonne pizza et service rapide.
Le 23/02/2024 à 14:26
Unique et inimitable.....à essayer absolument, je le recommande vivement !!! Des pizzas incroyables!
Le 26/12/2023 à 18:29
Lieu informel pour écouter de la musique live. Son et amplification à revoir. Conseiller
Le 14/12/2023 à 17:45
Simplement un lieu à forte personnalité vous accueille et vous recharge et vous en ressortez mieux
Le 17/02/2023 à 22:03
Bonne histoire! - Ça vaut le détour Même deux, trois, 4 etc. - Soirée Bob Marley -
Le 22/01/2023 à 11:30
Belle musique.. excellente compagnie.. trop froide et peu d'organisation
Le 27/12/2022 à 06:43
Bel endroit où j'ai apprécié la soirée, le DJ était super.. continuez comme ça les gars 😊
Le 17/06/2022 à 13:16
Très bel endroit, très bonne nourriture. Pas cher à répéter, certainement
Le 15/05/2022 à 09:33
Cadre agréable, bonne musique. Endroit parfait pour une soirée tranquille
Le 21/04/2022 à 21:32
Restaurant avec un service excellent et sympathique, une très bonne cuisine, accueille chaque semaine des événements musicaux et culturels. Hautement recommandé.
💬 Nous avons dîné avec la promo à la fourchette et j'y retournerai volontiers même pour un dîner normal. Excellentes propositions. Produits très frais. Hautement recommandé.
💬 Nous avons passé une semaine dans cet hôtel très bien entretenu, les chambres sont rénovées et ont été nettoyées tous les jours (un grand merci aux femmes de ménage qui gardent le sourire malgré la chaleur). Cependant il y a un énorme problème : la restauration. Un hôtel 4 étoiles ne peut pas proposer un buffet d’une qualité aussi pauvre et peu variée. On ne sait pas ce qu’on mange, les plats vides ne sont remplis que sur demande durant les heures de pointe. Nous allons en Italie pour sa nourriture diverse et variée, pour ses fruits frais et légumes de saison, malheureusement nous avons reçu à la place tous les soirs un recyclage de salades qui n’ont pas été consommées à midi. Nous avons été tellement déçus que nous avons été manger 2 fois en ville à Tropea pour éviter de remanger la même chose sans cesse. Autre point négatif : il n’y a aucune étiquette, on ne sait même pas ce qu’on mange, comment font les personnes allergiques ? Enfin, la musique était très mal choisie en fonction des différents moments de la journée. Pendant le repas on ne s’entendait même pas parler tellement la musique était forte. Cet hôtel ne peut pas se prétendre être un 4 étoiles juste pour sa localisation face à la mer, il faut que le reste suive impérativement.
💬 Nous sommes allés dans ce kiosque l'après-midi, nous avons passé un très bon moment, les deux jumeaux se démarquent par la courtoisie et l'amabilité du propriétaire à la caisse (je trouve qu'Oscar est très sympa). Nous avons commandé deux sandwichs, peut-être un peu fins à mon goût mais quand même très bons. Nous reviendrons bientôt !
💬 Nous sommes venus séjourner 3 nuits dans la Suite GIARA cette semaine. Nous avons été séduits par ce joli village perché médiéval, le système d'avoir la réception près de la voué d'accès et des parkings est pratique. La réceptionniste nous a bien guidé avant et à notre arrivée. Depuis la réception, les chambres et l'espace " Petit-déjeuner" sont en fait répartis dans tout le village, c'est atypique et ultra représentant de l'infrastructure du village, j'ai adoré. Monter des ruelles pavées piétonnes et des escaliers font partie du charme des lieux jusqu'aux croassements des grenouilles â la nuit tombée 😅 La place du village ensoleillée et la vue sur les montagnes sont magiques aussi. Le petit déjeuner proposé est excellent, salé et sucré, jus de fruit , tout y est et la dame qui s'occupait de nous est adorable. Plusieurs restaurants sur la commune, c'est top ! On a testé Mari & Monti, très bien, et surtout surtout DI BACI, conseillé par l'hotel, un régal 😋 Aller découvrir à proximité Laghetti di Rocchetta, un village avec ses bassins d'eaux naturels dans une rivière et des cascades, c'est trop beau et reposant. Je conseille fortement ce lieu Un point négatif : le joint de la baignoire jacuzzi est fortement abîmé, il faudrait le réparer.
💬 Ennuyeux. Cher et ne vaut pas votre temps, sauf si vous manquez des toasts ou des sandwichs. Le serveur derrière le comptoir n'était pas non plus très impressionné par nous, peut-être parce que nous étions des touristes ou parce que nous avions interrompu son temps d'écran sur son téléphone. Mon sandwich était l’une des options les plus chères et il manquait des ingrédients. Bien que frais, Subway ne l'est pas, alors restez fidèle aux fantastiques options locales qui sont toutes vraiment fraîches et très bon marché par rapport à ce que nous payons au Royaume-Uni.
💬 pizza scandaleuse
💬 Il n'y a pas de mots pour décrire le confort et la tranquillité de cet endroit. C'est à couper le souffle au-delà de ce que vous pouvez voir sur les photos. L'attention portée aux détails dans tous les aspects (décor, commodités, nourriture, service) est du plus haut niveau. Dans la région, vous ne trouverez aucun autre hébergement de ce calibre. Alberto et Anna sont des hôtes très gentils et accueillants. Vous pouvez dire qu'ils aiment ce qu'ils font et qu'ils ont une passion pour l'hospitalité. Nous rêvons déjà d'y retourner.
💬 Le barman est à 10 sur 10, musique calme, serveurs accueillants, je recommande vivement cet endroit
💬 Le meilleur poke de ma vie ! Tout est parfait ! Félicitation (même la serveuse est sympathique)
💬 C'est flambant neuf et aménagé avec gout et modernité. Accueil chaleureux et prévenant. Le petit déjeuner est excellent. A retenir dans la région.